Room 303 / Bokuseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ROOM 303 - Bokuseki / News n°o1

Aller en bas 

Que pensez vous du thème ?
Super beau ! *__*
ROOM 303 - Bokuseki / News n°o1 Vote_lcap33%ROOM 303 - Bokuseki / News n°o1 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Joli. ^_^
ROOM 303 - Bokuseki / News n°o1 Vote_lcap33%ROOM 303 - Bokuseki / News n°o1 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Bof, ça va.
ROOM 303 - Bokuseki / News n°o1 Vote_lcap17%ROOM 303 - Bokuseki / News n°o1 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Hideux. :x
ROOM 303 - Bokuseki / News n°o1 Vote_lcap17%ROOM 303 - Bokuseki / News n°o1 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Miyoko Sakibana
Membre du Hanataba ~ Admin
Miyoko Sakibana


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 30
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 29/08/2007

ROOM 303 - Bokuseki / News n°o1 Empty
MessageSujet: ROOM 303 - Bokuseki / News n°o1   ROOM 303 - Bokuseki / News n°o1 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:48

Bien le bonjour / bonsoir a la communauté Bokusekienne !

Voici donc la toute première news de ROOM 303 / Bokuseki qu’il vous est recommandé de lire.


  • Design :

    Comme vous pouvez le voir, un nouveau design a été réalisé par Miyoko Sakibana de thème hivernal avec les couleurs demandées lors du sondage. J’espère avoir bien respecté les couleurs mais je pense qu’il n’y a pas de problème là-dessus. Un sondage est réalisé plus haut pour savoir ce que vous en pensez de cette version. Nous demandons aussi à nos partenaires & toute personne nous ayant lié de mettre les nouveaux logos s’il vous plait.

  • Vie de forum :

    • Infos générales :

      Pour l’instant, nous ne recherchons pas de modérateurs ou de co-admins. Mais si le forum grandis, des candidatures se feront, soyez en surs ^_^ !
      Un bal va ouvrir très prochainement, surement dans la semaine qui vient. Restez à l’affut sur le forum pour être au courant !
      De plus, les administratrices de Bokuseki vont surement créer un journal affilié a l'école, du type de Closer ou Public !
      Le niveau de RP sur le forum est tout a fait satisfaisant & nous vous remercions de faire des RP de qualité. ^_^


    IMPORTANT !

    Il nous manque toujours un membre du Hanataba, Tôji Ogawa !

    ROOM 303 - Bokuseki / News n°o1 TOJIOGAWA-1

    Allez dans le topic du Hanataba pour plus d’informations. ~


    • Statistiques :

      Le forum grandis a vue d’œil et Bokuseki à souvent été félicité quant a son originalité ! Les statistiques actuelles sont les suivantes :

      • Nombre de messages : 467
      • Messages par jour : 14.21
      • Nombre de sujets : 51
      • Sujets par jour : 1.55
      • Nombre d’utilisateurs : 19


      N’hésitez pas à nous faire de la publicité sur vos forums ou d’en parler aux autres rpgistes. ^_^


Nous espérons que le forum vous plait en général & que nous avons su être exhaustives dans cette news. N'hésitez pas non plus de laisser vos impression a la suite de ce message ! ^_^



Haru Konoe & Miyoko Sakibana, administratrices de © ROOM 303 / Bokuseki.
Revenir en haut Aller en bas
https://room-303.1fr1.net
Invité
Invité




ROOM 303 - Bokuseki / News n°o1 Empty
MessageSujet: Re: ROOM 303 - Bokuseki / News n°o1   ROOM 303 - Bokuseki / News n°o1 Icon_minitimeLun 1 Oct - 3:56

Très jolie ce nouveau design ! Il fait très hiver, c'est réussi. Je le trouve un petit peu trop pâle à mon goût mais rien de grave. C'est du très bon travail, Bravo !

Pour ce qui est du forum, je le trouve beaucoup moins actif ces temps-ci que les premiers jours ou je me suis inscrit, mais je suis sur que ça va vite revenir. Le nouveau design, et peut-être le bal (très bonne idée!) va surement remedier à tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
ROOM 303 - Bokuseki / News n°o1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Bokuseki.
» Premier contact avec Bokuseki [libre]
» Room 303

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Room 303 / Bokuseki :: Hors Jeu & Commencement. :: Archives :: Ancien Bokuseki.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser