AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Premier contact avec Bokuseki [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Haruno
Elève ~ Fille.
avatar

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 24
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Premier contact avec Bokuseki [libre]   Dim 25 Mai - 22:25

Le temps était splendide aujourd'hui ! Le soleil brillait haut dans le ciel et les oiseaux gazouillaient quelques sons mélodieux, mais Hana n'était pas d'humeur à se réjouir pour ça. C'était son premier jour à Bokuseki, et le stress la rongeait. Elle savait qu'elle n'était pas très douée pour se faire de nouveaux amis et surtout pour les garder. Heureusement que Mikki, sa soeur jumelle fréquentait le même établissement, sinon sa vie aurait été un véritable calvaire !
La jeune fille avançait timidement dans la cour de l'établissement. Elle passait entre les rangées d'arbres, devant des petites fleurs fragiles, mais ni prêtait aucune attention. Elle fixait ses pieds et le chemin de dédales de pierres qu'elle empruntait avec une si grande attention qu'elle montrait bien, qu'elle ne comptait pas relever la tête de sitôt ! Quiconque passait par là l'aurait certainement pris pour une folle ou une jeune fille qui vient d'apprendre la nouvelle d'un décès dans sa famille.
Mais son petit numéro ne dura pas longtemps, elle se retrouva vite devant une grande porte en bois, semblable à celle que l'on trouve à l'entrée des églises européennes, avec des lettres gravées en or : Hall du Lycée de Bokuseki.
Hana hésita longtemps sur ses prochains faits et gestes qu'elle devrait faire en compagnie des lycéens, mais après de longues réflexions, elle se décida enfin à pousser l'imposante porte qui se dressait devant elle. Elle resta bouche-bé quelque seconde, à la vue du hall qui se trouvait derrière. Il était assez vaste, certes, mais la jeune fille était habituée au grand espace, aussi bien chez elle, que lors de ses visites officielles. Non, ce qui l'impressionnait surtout, c'était l'impression de vide qu'il lui transmettait. Personne n'était à l'intérieur, un sentiment de solitude s'était emparé d'elle. Soudain, elle vit une silhouette au loin, s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Premier contact avec Bokuseki [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présent] - Premier contact [Pv : Tenshi]
» Premier contact ~ « affaire de faussaire »
» Havrias, le premier contact.
» Table Match : Ryback vs Cena
» Premier contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Room 303 / Bokuseki :: Lycée Bokuseki. :: Hall-
Sauter vers: