AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Room 303

Aller en bas 
AuteurMessage
Haru Konoe
Membre du Hanataba ~ Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 26
Age du personnage : 15 ans.
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Room 303   Dim 2 Sep - 2:17

[Création de la salle 303]

C'est durant l'année 2003, que naquit l'idée de la salle 303 dans l'esprit de deux amis de toujours, Tôji & Shin. Ils avaient imaginé une pièce, où seuls les élèves ayant le droit, pouvaient y pénétrer et passer des journées à l'abri des regards indiscrets des professeurs et du reste du monde en général. Car le lycée Bokuseki, est le lycée le plus réputé de la région, comptant parmi ses élèves, des fils de grands dirigeants d'entreprises, des successeurs de grosses fortunes ou encore des adolescents de sang royal. Vous l'aurez compris, ici les élèves sont surveillés, et en bonnes demoiselles et gentlemans, ils doivent adopter une attitude irréprochable. Oui mais...ce sont quand même des adolescents... Au lieu de contrarier leurs familles qui auraient voulu qu'ils soient "comme ceci" ou "comme cela", Tôji et Shin mirent en place le système de la salle 303 où tout était permis. Une salle au hasard et peu fréquentée fut choisie dans l'établissement, elle se trouvait aux sous sols du bâtiment principal, deux portes après la laverie. Pourquoi la salle 303 ? ce jour là, il fallait lui donner un nom, et Tôji avait vu une série américaine où il était question d'une chambre 303 dans un hôtel miteux. De plus à Bokuseki, une salle de classe porte aussi ce numéro, ainsi en l'évoquant, ils ne réveilleraient pas les soupçons des enseignants. Ce n'est que trois ans plus tard que vraiment leur petite affaire se mit à marcher. Shin quitta le lycée, son père fut muté, mais l'activité de la salle 303 ne cessa pas pour autant. Ses dirigeants ainsi que ses clients, devinrent de plus en plus nombreux ...


[Description de la salle 303]

La salle 303 se trouve aux sous sols du bâtiment principal, où a lieu la majorité des cours. Une fois entré dans le hall, un petit couloir vers la droite vous mène à des escaliers, qui eux même vous mènent aux sous sols. Là, un couloir s'offre à vous, la première porte à gauche vous amène à la laverie, mais si vous continuez, et que vous frappez huit fois deux portes plus loin, une voix vous demandera alors un ticket qu'un membre du Hanataba vous aura donné plus tôt (1 ou 2). Alors la porte s'ouvrira...Une salle s'offre à vous, au coup d'œil, la salle semble bien appartenait au lycée. En effet les murs sont couleur bordeaux, et le parquet en bois massif, ils semblent être accordés au reste des salles de cours de l'établissement. Mais voilà, par dessus ce décor luxueux, on peut voir des posters de groupes de rock, des affiches ayant pour thème "les filles dénudées", des posters de voitures de course. Les adolescents ont pris le contrôle de cette salle, et l'ont ainsi aménagé selon leurs goûts. Télévision à écran plasma, toutes les dernières consoles de jeu, tables de billard, flippers... Tout est fait pour que le pensionnaire s'amuse. Mais on y trouve aussi tout le confort dont un jeune a besoin. Canapé en cuir, poufs géants, un bar, des tables... Tout y est pour qu'on s'y sente chez soi...Malheureusement, le luxe a un prix.


[Règles de la salle 303]

Les règles de la salle 303 ont été écrites par la Hanataba, et en grande partie par Mozuke. Elles sont faites pour être respectées et toute personne s'y opposant sera reconnu comme ennemi du clan Hanataba.


1 - Vous devez respect et loyauté au groupe Hanataba.
2 - Seul le groupe Hanataba est maître de la salle 303
3 - Les élèves suivants font partie du Hanataba: Kaede Toya, Miyoko Sakibana, Mozuke Hokazami, Haru Konoe, Tôji Ogawa, Kakeru Toya.
5 - Les horaires de la salle 303 sont de 9hoo à 21hoo, heure du couvre-feu, en semaine et de 9hoo à 23h3o le samedi et dimanche..
6 - Avant de pénétrer dans la salle 303, vous devez avoir l'autorisation d'un des membres du Hanataba, il vous donnera alors un ticket de permission.
7 - Le prix d'un séjour à la salle 303, sera fixé par celui qui vous donnera le ticket
8 - Le bar de la salle 303 ne sert qu'à ceux qui payent.
9 - L'utilisation des consoles de jeu, ne se fait pas à plus d'une heure par jour, si vous voulez un délai, payez.
10 - Si vous voulez être serveuse, adressez vous aux membres du Hanataba, vous devrez alors travailler au moins 2 heures par jour et 5 heures durant le weekend. En contre partie, en dehors de vos heures de travail, vous aurez libre accès à la salle.
12 - Il est interdit d'amener de la nourriture ou tout autre effet personnel dans la salle 303.
13 - Vous pouvez, le temps d'une journée, vous approprier la salle 303 et la reserver, pour cela adressez vous à Mozuke Hokazami, au moins une semaine avant.
14 - Les tarifs de la salle 303 peuvent variés, selon le client, il n'est pas toujours question d'argent, mais aussi de service.
15 - Toute personne révélant ou essayant de révéler l'existence de la salle 303 à une personne adulte, s'expose à d'énormes problèmes.
16 - Pour tout contact avec les membres du Hanataba, se rendre aux escaliers extérieurs.

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Room 303
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Straight Edge's Locker Room
» 04. Panic room
» i follow you dark room honey -- mardi dix juillet, 16h42.
» Red Room
» [X] Room Service ! [PV Lila]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Room 303 / Bokuseki :: Hors Jeu & Commencement. :: Contexte & règlement-
Sauter vers: