AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hanataba [Histoire et personnages prédéfinis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haru Konoe
Membre du Hanataba ~ Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 26
Age du personnage : 15 ans.
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Hanataba [Histoire et personnages prédéfinis]   Mer 29 Aoû - 19:37

[Hanataba : Création du Hanataba.]

Tôji Ogawa, alors âgé de 15 ans, n'était jamais sans son ami de toujours Shin, tous les deux furent à l'origine de Hanataba, ils avaient imaginé une pièce où tout serait permis et sans la présence d'adultes. Une année plus tard, ils mirent en place le système de la salle 303, au départ l'idée n'avait pas l'air de plaire, ils n'avaient que très peu de clients, bien sûr ce n'était pas l'argent la cause du soucis, mais les élèves craignaient d'être mal vus...Ce n'est qu'à l'arrivée de Mozuke, un jeune garçon de 15 ans, que leur petite entreprise se mit à bien marcher. Mozuke se comportait comme un leader, beaucoup d'élèves suivaient son exemple, lorsqu'il fit une éloge de la salle 303, les pensionnaires affluaient aux sous sols. Malheureusement, un déménagement sépara Shin de Tôji, aussitôt Mozuke prit la place de l'ancien leader et se proclama successeur de Shin. Plus que jamais le club marchait, et cette année n'y fit pas exception. Ayant de plus en plus de clients, Tôji et Mozuke n'eurent d'autre choix que d'accorder le privilège à d'autres personnes de faire partie de leur clan. Ainsi Haru, Miyoko et Kaede entrèrent dans le jeu. Maintenant qu'ils se faisaient de plus en plus nombreux, les possesseurs de la salle 303 durent se trouver un nom... Hanabata, ce qui signifie groupe de fleurs en japonais. Kakeru, le grand frère de Kaede, traîne de plus en plus avec le groupe et ce n'est que depuis quelques semaines qu'il a le statut de membre du Hanataba.


[Filles.]

Kaede Toya.

  • Prise.
  • 16 ans.
  • Petite soeur (de deux ans), de Kakeru Toya.
  • Kaede est une jeune fille très timide. Toujours fourrée derrière ses bouquins de chimie, elle excelle dans toutes les matières scientifiques. Discrète et calme, elle passe souvent inaperçue à côté des personnalités fortes du Hanataba. Mais voilà, Kaede a un petit problème avec la boisson, non pas qu'elle soit un vrai puits, mais lorsque elle est un peu trop imbibée, elle change complètement de personnalité et a une légère tendance au naturisme. Elle devient très provocatrice, voir vulgaire et certains garçons en profitent =P.


Miyoko Sakibana.

  • Prise.
  • 17ans
  • Miyoko est la fille… hors-catégorie. En effet, cette jeune femme vit dans son monde, un monde assez étrange en l’occurrence. Ses goûts et surtout musicaux sont inédits. Elle écoute des groupes dont elle est la seule à connaître et connait des courants inconnus au grand public. Son style vestimentaire n’est peut-être pas spécialement farfelu mais est reconnaissable au coup d‘œil. De plus, elle possède un ami imaginaire qui se nomme Mr. Zinzin Matsuri-san.



[Garçons.]

Mozuke Hokazami.

  • Pris
  • 16 ans
  • Mozuke est en quelque sorte le chef des Hanataba, même si il n'est pas à l'origine du groupe, il prend les décisions majeures le concernant, tout le monde sait très bien que quiconque s'oppose à lui, va aux devants de grands dangers. Car en plus d'avoir sous ses ordres une vingtaine d'adolescents, il supporte très mal d'être contrarié, et un rien ne l'énerve. Il se croit superieur aux autres élèves, et seule une poignée de ses camarades ont son respect, les membres du Hanataba.


Haru Konoe.

  • Pris.
  • 15 ans
  • Bisexuel
  • Haru est le cadet du groupe Hanataba, par conséquent il se sent obligé de faire ressortir au maximum son statut au sein de la bande. Il cultive la "kawai attitude", étant petit et frêle, cette image lui va à ravir. Il parle avec un doigt sur les lèvres, s'exclame en toute occasion et se ballade toujours en compagnie de Puzzy, sa grenouille en peluche. Mais malgré ce côté enfantin, Haru n'en est pas moins un adolescent. Son innocence est son principal atout de séduction. Il aime se travestir en fille pour amadouer les garçons du Hanataba et est presque "amoureux" de tous ses amis.


Tôji Ogawa.

  • Pris.
  • 19 ans
  • Tôji est ce que on peut appeler un 'ancien riche', depuis plusieurs générations, sa famille a du sang noble dans les veines, en effet, il est descendant de l'empereur du Japon d'il y a une centaine d'années. De nos jours ce titre n'a plus tellement d'importance, mais Tôji ne cesse de s'en vanter. Il se comporte comme s'il était véritablement un prince, pour lui élégance et raffinerie sont les mots d'ordre, il est toujours galant et est le tombeur de ses dames, mais Tôji, en fait parfois un peu trop.


Kakeru Toya.

  • Pris.
  • 18 ans
  • Il est le grand frère de Kaede
  • Kakeru est... comment dire ? Impassible. En effet, rien ne semble l'affecter, que ce soit en bien ou en mal. Il est très mystérieux et personne ne sait quasiment rien sur lui. Ni méchant, ni gentil, il est... limite transparent, malgré le fait qu'il ait sans doute un don pour s'effacer du décor, il en reste pas moins attirant. Les quelques personnes qui ont vu son visage s'illuminer d'un sourire, en sont tombées directement amoureuses.



Les avatars prédéfinis ne sont pas une obligation, mais sont là juste pour vous donner une idée du personnage. Bien sûr vous pouvez les utiliser, ils sont à votre disposition. Veillez, quand même à ne pas prendre trop de blonds, c'est pas ce qu'il manque =.= . Et qu'ils aient également une allure " noble " .

Nous avons besoin de membres ACTIFS pour ces rôles.

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hanataba [Histoire et personnages prédéfinis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion personnages prédéfinis
» Règles et Formulaire pour Personnages Prédéfinis
» Personnages prédéfinis
» Valorisation des personnages prédéfinis
» Les personnages pré-définis : Reste [09/12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Room 303 / Bokuseki :: Hors Jeu & Commencement. :: Contexte & règlement-
Sauter vers: