Room 303 / Bokuseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 :: The Great Mozuke Hokazami ! [ En construction ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mozuke H
Invité




:: The Great Mozuke Hokazami ! [ En construction ] Empty
MessageSujet: :: The Great Mozuke Hokazami ! [ En construction ]   :: The Great Mozuke Hokazami ! [ En construction ] Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:40


  • Identité



    • Nom : Hokazami.
    • Prénom : Mozuke.
    • Surnom : Mozu', Aniki ( Pour se la péter ) et parfois The Great Mozuke. ( Il a trouvé ça trop long donc il a opté pour Mozu', mais il utilise encore parfois ce pseudonyme )
    • Sexe : Masculin.
    • Année de naissance & âge : 5 Décembre 1991. Mozu a donc 16 ans. ( Et toutes ses dents ! )
    • Nombre d'années déjà passées au lycée Bokuseki : Voilà bientôt cinq ans que Mozuke est entré au lycée Bokuseki, autant dire de suite qu'il connaît très bien le fonctionnement de ce dernier, les petits coins secrets, les enseignants, les anciens élèves, etc ...
    • Est t-il un client de la salle 303 ? " Client ?! Nahméoh ! Vous pouvez m'appeler Aniki, héhé. " Pour répondre à la question, il est plus le gérant qu'autre chose, puisqu'il est considéré comme tel.



  • Apparence



    • Allure générale (Taille & poids): D'un point de vu général, Mozuke est un jeune nippon normal en ce qui concerne sa corpulence ou devrais-je dire, son gabarit. En effet, ce dernier mesure une taille raisonnable, environ un mètre soixante-neuf pour une cinquantaine de kilos au bas-mot. C'est vrai qu'il n'a rien de gros et de petit, au contraire, d'ailleurs et en dépit de sa faible stature aux premiers abords niveau musculature, il se trouve posséder d'un corps plutôt bien entraîné il faut dire. Soyons clairs, il n'a pas des abdominaux ou des pectoraux d'athlètes, mais l'ensemble reste plus que satisfaisant pour un adolescent de seize ans qui plus est, compensant largement son poids va-t-on dire. De quoi satisfaire ces dames donc ... Huhu.
    • Visage : Alors là, allons droit au but ... Mozuke est beau, il faut l'avouer directement, il est presque parfait physiquement et pourrait facilement à l'aide de son minois de bishô attirer dans son lit toutes les jeunes lycéennes qu'il croise. Cependant, il n'en est pas là, surtout qu'il n'est pas vraiment de ce genre, bien qu'il n'en soit pas si loin, avant tout ... quoique. Il est préférable de préciser que dans un sens, il fait beaucoup plus jeune à vue d'oeil, on lui accorde bien souvent un voir deux ans de moins, seule sa carrure peut démontrer le contraire. Si l'on doit s'attarder sur son visage, il possède un teint frais, une peau douce et vierge de toutes impuretés et des traits parfois efféminés sous certains angles, j'ai bien dis c-e-r-t-a-i-n-s angles, il n'est donc pas fréquent qu'on le confonde avec une fille, de toute façon, qui s'y frotterait n'en ressortirait sûrement pas indemne, oh non. Qu'on soit de n'importe quel sexe et d'orientation , le sourire de ce jeune homme plein de ressources ne laisse jamais indifférent ...
    • Regard : Son regard représente bien sa personnalité en vérité, aussi profond qu'envoûtant, il n'est pas aisé de ne pas s'y perdre en un seul croisement, de plus, la couleur de ses pupilles y est vraisemblablement pour quelque chose, cela doit être une des choses qui plaît le plus à la gent féminine. Ses yeux sont d'une couleur marron-clair, se confondant avec la teinte du miel parfois, cette couleur forme un ensemble parfait avec sa chevelure et le teint de sa peau. Ce qui renforce bel et bien la beauté de ses yeux et sans doute l'intensité qu'il leur attribue.
    • Cheveux : Niveau cheveux, il est tout aussi bien garni qu'avec ses beaux yeux de dragueur invétéré, bénéficiant d'une couleur naturelle peu commune s'accordant brillamment avec ses autres atouts physiques, leur douceur est sans pareille en plus de cela. Cette couleur blonde laisse à supposer qu'il serait métisse, expliquant dans un sens pourquoi Mozuke est-il si ravissant. Taillés mi-courts, il se plaît à les laisser tomber juste au dessus de ses yeux, ces derniers couvrant une partie de ses oreilles.
    • Bijou ou tatouage : Mozuke n'est pas un adepte de ce qu'on peut appeler communément, les bling-bling et tout le tralala, il préfère rester naturel, son corps est vierge de tout artifices, les seuls bijoux qu'il se permet de porter parfois ne sont que quelques bagues tribales en argent, et encore.
    • Maquillage : C'est un garçon, mais cela ne l'empêche pas d'appliquer sur ses paupières une très fine couche de crayon noir, ses cils étant naturellement épais, le rajout de ce maquillage renforce considérablement l'intensité se trouvant à même ses yeux.
    • Style vestimentaire : D'emblée, disons que Mozu' est la classe incarnée, niveau physique et vestimentaire, sachant rester naturel tout en apportant sa touche personnelle sur chacun de ses habits. Il est habitué à porter des vêtements décontractés et du genre large, il a en horreur les vêtements serrés, c'est pourquoi il porte son uniforme de façon ... débrayé va-t-on dire. Autrement, il adule la couleur blanche qui sied parfaitement à son teint d'après lui, c'est pourquoi sa garde-robe ne contient que des vêtements luxueux et d'une blancheur éclatante.
    • Signe particulier : Que dire d'autre ? Il apprécie particulièrement une de ses écharpes blanche en laine qu'il porte autour du cou lorsqu'il fait frais.



  • Caractère



    • Caractère :
    • Aime : Les occupations favorites de Mozu' peuvent paraître primitives et sans intérêts, voir communes, mais c'est vraiment ce qui rend sa vie si agréable. En premier lieu, il aime la nourriture, venant de tout pays, même si sa préférée reste celle bien épicée, il est capable de tout manger, sauf les légumes, il adore manger, c'est une certitude. Son plat préféré est le riz au curry, sûrement son épice favorite par ailleurs. Autre chose qu'il a en adoration, dormir, c'est un gros dormeur et il est très difficile de le tirer d'une sieste ou de le réveiller pendant la nuit. Son parfum préféré est celle de la vanille mais aussi de la fraise, il adore les fruits rouges et tout ce qui est doux au toucher, comme de la soie ou la peau des femmes ( ou autre chose ), son élément favoris est l'eau mais aussi la foudre. Activités favorites ensuite, les demoiselles, traquer de nouvelles proies, son carnet de menaces, embêter ses amis, s'amuser en permanence et ce qui touche beaucoup d'adolescents, le sexe. Bien qu'il soit friand de cette occupation amoureuse, il n'en reste pas moins romantique avant tout. ( Quand il le veut bien surtout ) Ses mots préférés : Fucking, Yosh, Ya~ha & Schwex.
    • N'aime pas : Il a en horreur les légumes, les vêtements serrés, par dessus tout, qu'on le contrarie ou qu'on s'interpose devant ses idées et ses rêves, qu'on embête un de ses amis ou lui-même, les petits préférés et les études. Bien qu'il soit au Bokuseki, nul ne sait ce qu'il y est venu y faire étant donnée qu'il déteste étudier, n'apprécie pas la lecture, sauf les mangas qu'il dévore deux à deux par jours. Il ne supporte pas le monde des adultes et souhaiterait toujours rester jeune, les autres appellent ça le syndrome de Peter Pan, difficile de savoir si l'avenir l'effraie mais en tout cas, il n'envisage pas une vie comme celle de son père. D'autres choses qu'il déteste, quand on le sermonne, quand il voit quelqu'un s'en prendre à une fille ou à un animal, la drogue, le sport. ( Sauf le foot US et le sport de chambre, hihi <3 )
    • Tic : Il a pour habitude de se mordiller la lèvre inférieure ou d'y poser un index par dessus, lorsqu'il est contrarié et en présence d'une belle jeune fille, il ne peut s'empêcher de jouer son grand romantique, emporté dans son tourbillon de l'amour au point qu'il en deviendrait collant, mais l'avantage et qu'il peut obtenir tout ce qu'il veut, avec n'importe qui. Si il a recours à ça, c'est uniquement pour se détendre et passer un bon moment, rien d'autre, étant célibataire depuis bien longtemps, il peut se le permettre.



  • Biographie



    • Origines :
    • Famille :
    • Habitat :
    • D'où lui vient sa fortune ?
    • Autres :



  • Plus de détails



    • Orientation sexuelle : Hétérosexuel, ça c'est sûr, cependant il aime à jouer les bisexuel pour faire enrager et tourner en bourrique quelques uns de ses amis.
    • Style de musique préférée : Mozuke est ouvert à tout les styles de musiques, il est capable d'écouter de tout, mais celles qu'il préfère avant tout sont les musiques d'ambiance capables de calmer ses colères et ses moeurs.
    • Nourriture favorite : Une chose est sûre, n'essayer pas de lui faire manger des légumes verts, à part la salade, rien ne passe, il est bien plus fruits et poissons, il aime aussi bien la viande mais préfère ne pas trop s'en goinfrer, bien qu'il soit du genre gourmand.
    • Animaux de compagnie : Aujourd'hui, Mozu' est contre les animaux en cages, il n'apprécie pas ça, car cela a pour effet de lui rappeler son passé en quelque sorte, le seul ami qu'il ait possédé fut une colombe blanche d'Amérique du Sud, beau spécimen qui lui inspirait la liberté. Mais tout a une fin, après tout.



  • Test RP


  • Hors Jeu



    • Prénom ou surnom : Arthur. ( Surnoms : Neko, Yuki, Tobi, Sasori ou Saku )
    • Age (OBLIGATOIRE) : 14 ans. ( Bah quoi ? )
    • Sexe : Masculin. ( A priori )
    • Comment avez vous connu le forum : Via ma superbe déesse ! * Mellorine Mellorine * <3
    • Ses points forts : Premièrement, j'ai été attiré par le design qui m'a tapé dans l'oeil ( Shikuso ! J'suis borgne maintenant ! ) par la suite la qualité des écrits, la trame principale et l'idée du Hanataba qui me plaît beaucoup.
    • Ses points faibles : Jusqu'à maintenant, j'en vois pas, puis j'ai pas fais le tour complet non plus, j'ai juste lu les règles et les présentations, c'est tout.
    • Suggestions pour l’améliorer : Euh, votez pour moi ( Mais de quoi que je parle ? ) !
    • Autre : Ya~ha ! Tobi is a good boy !


Revenir en haut Aller en bas
Miyoko Sakibana
Membre du Hanataba ~ Admin
Miyoko Sakibana


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 30
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 29/08/2007

:: The Great Mozuke Hokazami ! [ En construction ] Empty
MessageSujet: Re: :: The Great Mozuke Hokazami ! [ En construction ]   :: The Great Mozuke Hokazami ! [ En construction ] Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:36

Tsaaaah. J'aime beaucoup ton style d'écriture. ^_^

En tout cas je te souhaite la bienvenue parmi nous. N'oublie pas de bien lire le personnage et caractère prédéfini concernant Mozuke. Mais pour l'instant, tout va bien.

Si tu pouvais terminer ta fiche dans les plus brefs délais, ce serait mieux. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://room-303.1fr1.net
Haru Konoe
Membre du Hanataba ~ Admin
Haru Konoe


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 31
Age du personnage : 15 ans.
Date d'inscription : 29/08/2007

:: The Great Mozuke Hokazami ! [ En construction ] Empty
MessageSujet: Re: :: The Great Mozuke Hokazami ! [ En construction ]   :: The Great Mozuke Hokazami ! [ En construction ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:28

Je rejoins Miyoko pour te souhaiter la bienvenue
*calin calin*

Au plaisir de Rp avec toi ~

Bonne continuation n__n
Revenir en haut Aller en bas
Mozuke H
Invité




:: The Great Mozuke Hokazami ! [ En construction ] Empty
MessageSujet: Re: :: The Great Mozuke Hokazami ! [ En construction ]   :: The Great Mozuke Hokazami ! [ En construction ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:01


Yosh, merci à tout les deux.

Pour le reste, je pense que je pourrais finir ça assez vite, mis à part le test rp qui me demandera un peu de temps, je précise juste que je suis administrateur sur trois autres forums et membre sur cinq autres donc, le temps m'est limité parfois. ^^

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko Sakibana
Membre du Hanataba ~ Admin
Miyoko Sakibana


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 30
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 29/08/2007

:: The Great Mozuke Hokazami ! [ En construction ] Empty
MessageSujet: Re: :: The Great Mozuke Hokazami ! [ En construction ]   :: The Great Mozuke Hokazami ! [ En construction ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:54

Aucun souci, c'est compréhensible. Du moment que tu finis ta fiche, tout va bien. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://room-303.1fr1.net
Miyoko Sakibana
Membre du Hanataba ~ Admin
Miyoko Sakibana


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 30
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 29/08/2007

:: The Great Mozuke Hokazami ! [ En construction ] Empty
MessageSujet: Re: :: The Great Mozuke Hokazami ! [ En construction ]   :: The Great Mozuke Hokazami ! [ En construction ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:52

MP envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
https://room-303.1fr1.net
Miyoko Sakibana
Membre du Hanataba ~ Admin
Miyoko Sakibana


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 30
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 29/08/2007

:: The Great Mozuke Hokazami ! [ En construction ] Empty
MessageSujet: Re: :: The Great Mozuke Hokazami ! [ En construction ]   :: The Great Mozuke Hokazami ! [ En construction ] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:23

Désolé, mais compte supprimé. >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://room-303.1fr1.net
Contenu sponsorisé





:: The Great Mozuke Hokazami ! [ En construction ] Empty
MessageSujet: Re: :: The Great Mozuke Hokazami ! [ En construction ]   :: The Great Mozuke Hokazami ! [ En construction ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: The Great Mozuke Hokazami ! [ En construction ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rompre la monotonie [PV Mozuke]
» Pumkin Ayashibara. [Under Construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Room 303 / Bokuseki :: Hors Jeu & Commencement. :: Archives :: Ancien Bokuseki.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser