Room 303 / Bokuseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une ptite partie? [PV Yoshio]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une ptite partie? [PV Yoshio] Empty
MessageSujet: Une ptite partie? [PV Yoshio]   Une ptite partie? [PV Yoshio] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:21

June avait fait un long trajet pour arriver jusqu'à ce coin de la ville, une nouvelle salle d'arcade était ouverte, et avant tout pas curiosité elle s'y était aventuré. Le taxi s'était prit dans les bouchons, et elle avait claqué la porte de la voiture en faisant un bras d'honneur au chauffeur qui expliquait qu'il avait prit le chemin le plus court. Mais pour June, elle avait surtout demandé le chemin le plus court en fonction du temps, et non de la distance. Elle avait ses Dock Martins marrons foncées, une jupe marron clair et un t-shirt noir, munit d'un long décolleté. Elle savait que ce n'était pas une tenue pour aller jouer aux jeux vidéos mais elle n'en avait pas vraiment d'autres... Quand elle eut trop mal au pied, elle s'arrêta quelques instants et regarda autour d'elle, posant son casque sur ses oreilles et mettant la musique comme à son habitude, au maximum.

Elle détailla quelques passants: des petits japonais, cheveux noirs courts, lunettes, tics, pull d'avant guerre et basket de marques inconnus, lacés en triples noeuds. Les occidentaux avaient beaux faire nombre de clichés sur les Otakus japonais, les préjugés demeuraient pour cet endroit tout de même vrai. Elle soupira et se remit à marcher, se demandant vraiment si cela valait la peine qu'elle reste là.
Un bête jeud de grappin avait été installé. Américain non? Intrigué, elle s'approcha et vit des adorables peluches nounours, au style punk, crête colorée, veste en jean et lunettes funky. Elle sourit amusée et glissa une pièce.
Dix minutes plus tard, toujours pas un seul de gagné!
Mais elle le voulait tellement...

Une vois l'a coupa alors qu'elle lançait des coups de pieds dans la machine.

-Je peux essayer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite partie? [PV Yoshio] Empty
MessageSujet: Re: Une ptite partie? [PV Yoshio]   Une ptite partie? [PV Yoshio] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:44

Yoshio avait eu une soudaine envie de jouer à quelques jeux d'arcades. Ce n'était pas à son habitude, mais comme il ne pouvait pas aller à la salle 303 aujourd'hui, c'était mieux que rien... Le trajet était long et pénible. C'était pourtant la salle d'arcade la plus proche de Bokuseki ! Mais on lui avait dit beaucoup de bonnes choses sur ce coin de ville donc Yoshio prit son mal en patiente et décida même de prendre le bus plutôt qu'un taxi. Chaque grosse dépense lui rappelai qu'il était indépendant de ses parents financièrement, il préférai donc les éviter.

Après presque une heure de bus, il arriva enfin devant la salle d'arcade. Manifestement, elle valait bien sa réputation. Les jeux étaient très nombreux et l'ambiance générale plutôt agréable. Il jeta un rapide coup d'oeil et remarque une fille portant une tenue provocante. Elle était vraiment remarquable dans la foule tant la différence entres les autres personnes était flagrante ! C'était vraiment à se demander si elle ne s'était pas trompé d'endroit... Il s'approcha et remarqua qu'elle était elle aussi de Bokuseki. Elle aussi avait fait le trajet jusqu'ici ?

La jeune fille donnait des coups de pieds dans une machine rempli de petite peluches marrantes. Yoshio avait toujours était assez doué pour ce genre de jeux, il décida donc de l'aborder.


- Je peux essayer ?

Il sorti une pièce de sa poche et tenta sa chance. Un échec...

* Arf', ça le fait pas là ! *

- Hmm, attend, je vais reesayer !

Il se concentra, sa réputation de dragueur était en jeu ! Il prit pour cible une peluche avec une énorme crête rouge et réussit à l'avoir !

* Yeeesss !! *

Il se tourna vers la jeune fille et sortit son regard de séducteur dont il avait le secret.

- Elle te plait ? Je te la donne, si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite partie? [PV Yoshio] Empty
MessageSujet: Re: Une ptite partie? [PV Yoshio]   Une ptite partie? [PV Yoshio] Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:36

June ne dit rien et n'esquissa aucun sourire lorsqu'il lui demanda la permission d'essayer. Un rapide coup d'oeil sur les autres machines, elles étaient libres, c'était pour lui rendre service alors? Elle le détailla rapidement, tandis que silencieusement, elle esquissait un geste mécanique sur le côté, lui laissant la place. D'abord ce qui l'a rassura c'est que lui non plus n'avait pas le parfait costume de l'Otaku, un mec comme elle donc, qui aimait juste de temps en temps les jeux vidéos, d'arcade et de hasard... N'empêche qu'il n'était vraiment pas moche, et qu'en plus il avait aussi un casque de musique du même modèle que le sien, seule la couleur divergeait. Elle sourit intérieurement en pensant qu'avec un peu de chance, le garçon écoutait du rock. Elle le vit glisser une pièce et le grappin tressauta, son regard pale affichait clairement un air sceptique qui signifiait: ça sert à rien ça fait dix minutes que jsui dessus...

Le premier essai fut un échec et June ne put retenir un soupir. Les garçons étaient vraiment des machos! Il avait dut l'a remarquer parmi ces têtes rases-trottoires et se dire qu'il n'avait surement rien d'autres de mieux à faire dans un coin pareil... Il voulut tout de même retenter sa chance. Elle s'appuya du coude sur la vitre, amusée qu'il s'entête.
Au moins il n'abandonnait pas du premier coup.

- Hmm, attend, je vais reesayer !

Nouvelle pièce, dernier essai. June pensa que s'il n'y arrivait pas elle s'en irait. Le grappin tressauta, s'abaissa et accrocha la tête d'un nounours par la crête, la prise restait fragile mais c'était faisable. Elle vit le grappin remonter et un fin sourire se dessina au fur et à mesure sur ses lèvres. La peluche tomba dans le bac et le garçon l'empoigna souriant et fier bien entendu.
June savait que c'était plus de chance qu'autre chose, mais elle pensa quand même qu'il avait essayé et comparé à elle, réussit.
Elle s'apprêtait à le saluer et partir lorsqu'il lui proposa la peluche.

- Elle te plait ? Je te la donne, si tu veux...

June cligna plusieurs fois de ses beaux yeux, se demandant s'il se foutait d'elle ou non, mais il continuait de lui tendre la peluche. Sa fierté lui soufflait de refuser, car c'était lui et non elle qui l'avait gagné, mais d'un côté c'était la peluche à crête rouge, celle qu'elle voulait absolument...Finalement, elle tendit sa main et prit la peluche, l'a regarda quelques instants, comme si celle-ci allait lui dire la suite et elle redressa la tête en affichant un superbe sourire parfait:

-Thank You...

Elle prit son casque qu'elle déposa autour de son cou et repartit vers d'autres salles d'arcade. Elle tenait toujours la peluche dans sa main, et de l'autre chercha son porte-monnaie.
ZUT! Il ne lui restait plus assez pour rentrer en taxi! Elle manquait cruellement de monnaie tout ça à cause de cette machine à la con! Elle pesta et se dit que rentrer à pied serait du suicide, et qu'en plus, elle serait en retard pour le couvre-feu le soir... Dormir à la belle étoile dans cette tenue ne lui plaisait guère. Son regard porta sur la peluche et elle repensa au courageux et charmant jeune homme. Elle l'avait remercier et s'était enfuit un peu rapidement, peut-être l'avait-elle vexé?

Elle rentra en pensant subitement qu'elle l'avait déjà vu quelque part... C'était un élève du Lycée! Elle l'avait vu en salle 303! Elle pressa le pas, espérant qu'il soit toujours là et le vit dans la salle en train de chercher quelqu'un apparemment... Peut-être elle?
Elle s'avança en se disant que faire sa connaissance l'a mènerait peut-être à une aprem simpa, ou au minimum, à se faire payer le retour...

-Excuse-moi, ça te dirais quelques parties tous les deux?

[Les couleurs ont buggés mais j'arrête pas de modifier et c'est jamais bon -_- tant pis hein xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptite partie? [PV Yoshio] Empty
MessageSujet: Re: Une ptite partie? [PV Yoshio]   Une ptite partie? [PV Yoshio] Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:56

Après que Yoshio ait proposé à la jeune fille de lui donner la peluche qu'il avait fièrement gagné, il y eut un grand silence. Un long moment durant lequel il se demandait si il n'allait pas se prendre un vent.

* J'aurais au moins une peluche pour me consoler... *

Finalement, la jeune fille tendit la main pour prendre la peluche et il eut le droit à un "Thank you", accompagné d'un magnifique sourire ! Malheureusement, il n'eut droit à rien d'autre. La jeune fille repositiona son casque et s'en alla. Sans donner ni de nom, ni d'adresse. Enfin, avec un peu de chance il aura peut-être la chance de la recroiser à Bokuseki ?

* Bon, et bien je n'ai plus qu'à essayer les jeux du coin ! *

Il se dirigeait vers un jeu de tir qui semblait assez drôle quand un objet par terre l'arrêta net. C'était un portable... Le portable de la jeune fille ? Comment avait-t-elle fait pour le laisser tomber par terre ?

* On s'en fou, c'est l'occasion rêvé pour la revoir ! *

Après une courte réflexion, l'idée ne parraisait plus aussi bonne. Mieux valait laisser tomber tout de suite afin de garder le peu de dignité qu'il lui restait. Enfin, il n'allait quand même pas garder le portable ! La moindre des choses était quand même de lui rendre... Il hésita quelques temps et décida finalement de l'a chercher dans la salle, elle ne pouvait pas être bien loin... Il se dirigeait vers la sortie au moment où une fille s'adressa à lui.

-Excuse-moi, ça te dirais quelques parties tous les deux?

C'était elle ! Quelle chance ! Tout espoir n'était peut-être pas perdu, finalement ! Il ne put s'empêcher de sourire et resta silencieux un long moment. Ce n'est que lorsque qu'il vit le portable de la fille, entre ses mains, qu'il retrouva ses esprits.

- Je te cherchais justement !

Il lui tendit le portable.

- Je crois que c'est à toi, je l'ai trouvé par terre... Et pour ce qui est des parties, ce serait avec plaisir ! Je te laisse choisir le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ptite partie? [PV Yoshio] Empty
MessageSujet: Re: Une ptite partie? [PV Yoshio]   Une ptite partie? [PV Yoshio] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ptite partie? [PV Yoshio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoshio Endo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Room 303 / Bokuseki :: Hors Jeu & Commencement. :: Archives :: Ancien Bokuseki.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser