Room 303 / Bokuseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Yoshio Endo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yoshio Endo Empty
MessageSujet: Yoshio Endo   Yoshio Endo Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:16

  • Identité

    • Nom: Endo
    • Prénom: Yoshio
    • Surnom: Yo (xD), mais peu de personne utilise ce surnom.
    • Sexe: M
    • Année de naissance & âge: 1992, donc 15 ans
    • Nombre d'années déjà passées au lycée Bokuseki: Il commence sa seconde année.
    • Est t-il un client de la salle 303 ? Bien sûr !


  • Apparence

    • Allure générale (Taille & poids): Ni grand, ni petit. Ni maigre, ni gros. Rien de spécial dans l'allure de Yoshio.
    • Visage: Un visage rond et, disons le clairement, plutôt mignon !
    • Regard: Ses yeux sont de couleur marron et son regard et très chaleureux. Il attire facilement la sympathie des autres.
    • Cheveux: Ses cheveux sont d'une couleur assez étrange. En effet, c'est un mélange étonnant entre le gris et le marron... Ils sont mi-longs et cache ses oreilles et une partie de son front.
    • Bijou ou tatouage: Yoshio ne porte aucun tatouage ni bijou, si ce n'est les dizaines de bracelets qu'il aime se mettre aux poignets.
    • Maquillage: Il ne se maquille jamais.
    • Style vestimentaire: Yoshio n'a pas de style vestimentaire précis. Ce qui ne l'empêche pas de faire attention aux tenues qu'il porte.
    • Signe particulier: Il joue de la batterie depuis son plus jeune âge.

  • Caractère

    • Caractère (5 lignes minimum) : Yoshio est quelqu'un de très sympathique qui sait se lier d'amitié avec n'importe qui. Cependant, il n'a jamais supporté l'autorité, ce qui lui a valu de nombreux problèmes tout au long de sa scolarité. Ses résultats, quant à eux, sont toujours resté excellents ! Malgré le fait que Yoshio ne prenait jamais la peine de noter le cours ou de faire ses exercices. Manifestement, il est doté d'une intelligence remarquable mais bizzarement, personne ne semble s'en être rendu compte. Ses profs prétendait que ce n'était que de la chance, ou de la triche. Ce qui ammena presque Yoshio à détéster l'ensemble des adultes. Et ses parents, qui ne faisait preuve d'absolument aucun intérêt pour lui n'arrangeaient pas la situation. Pour résumé, Yoshio est très sociable avec les enfants de son âge, mais très désagréable avec les adultes. Ce qui fait de lui quelqu'un d'assez dur à comprendre, et à cerner.
    • Aime (3 lignes minimum) : La musique. Il ne peux pas concevoir la vie sans elle. Il aime autant en jouer qu'en écouter. Il n'est pas difficile à ce niveau là, il écoute presque toutes sortes de chansons. Mais il n'aime pas vraiment le Rap et a un fort penchant pour le Rock. Il joue de la batterie depuis une dizaine d'années et a tout appris lui-même. La progression fut lente, mais son niveau actuel est impresionnant.
    • N'aime pas (3 lignes minimum) : Il n'aime pas l'autorité et les adultes, cela peut paraitre idiot, et il le sait. Mais il n'a à ce jour croisé aucun adulte pour qui il éprouvait le moindre soupçon de sympathie. Il n'aime pas non plus les oeufs car étant petit, il avait vomi après avoir mangé des oeufs et sa nourrice l'avait forcé à remanger son vomi.
    • Tic :Il n'en a aucun. Aucun de bien distinct du moins.


  • Biographie

    • Origines : Yoshio est né de deux parents japonais. Il est le portrait craché de son père, ce qui ne l'enchante guère.
    • Famille : Il n'a jamais supporté ses parents. Enfin, surtout son père. Il se souvient de quelques bon moments avec sa mère mais elle est complètement sous l'influence de son mari. Ce qui l'a rendu tout aussi insuportable que lui. Au final, il n'a eu que très peu d'amour durant son enfance et il en veut terriblement à son père qu'il considère comme entièrement responsable de cela. Cependant, ses parents étant extrêmement riche, il à toujours pu manger, dormir et vivre dans le confort, au sein de son foyer. Il n'est donc pas à plaindre, et il le sait.
    • Habitat : Yoshio a, malgré lui, toujours vécu chez ses parents, avant de quitter le nid familial pour emmenager dans cet internat à l'age de 14 ans. Aujourd'hui, Yoshio est entièrement dépendant de ses parents financièrement. Ce qui ne lui plait absolument pas. Il rêve de devenir totalement indépendant c'est pourquoi il est maintenant motivé pour travailler serieusement.
    • D'où lui vient sa fortune ? De sa mère, qui est une actrice mondialement célèbre.
    • Autres: Nan xD


  • Plus de détails

    • Orientation sexuelle: Bisexuelle (c'est plus drôle ^^)
    • Style de musique préférée: le Rock
    • Nourriture favorite: Hmm... la nourriture française...
    • Animaux de compagnie:Chez ses parents, il possédait 3 chiens et 1 chat.


  • Test RP:

    C'est sur un autre forum, il faut savoir que je m'inscris pour la première fois sur un forum RPG depuis longtemps, donc là c'est un message assez vieux ^^. Et c'est le seul que j'ai retrouvé ^^'.

    - A...Ayano ??

    Naoki s'accroupi près de sa soeur, il était complètement perdu, il ne savait plus du tout quoi faire et des larmes commencaient à lui mouiller les yeux. Très vite, une foule d'élèves se regroupèrent pour regarder la scène. Naoki ne s'en rendit même pas compte. Ce n'est que lorsque un surveillant cria quelque chose comme "Reculez !! Laissez-la un peu respirer !" que Naoki retrouva ses esprit. Le même surveillant demanda ensuite à un des élève regroupé dans la foule d'aller chercher l'infirmière avant de regarder Naoki pour lui demander ce qu'il s'était passé.

    - Elle... elle s'est évanouie, je...

    Il avait beacoup de mal à articuler à cause des ses larmes qui ne demandaient qu'à sortir.

    - Je crois que c'est parce... parce qu'elle n'a presque rien manger !!

    Il reprit peu à peu ses esprit et réussi à parler plus calmement.

    - Je suis son frère, ca fait plusieurs mois que je ne l'avait pas vu. Elle m'a expliqué que depuis un moment elle ne mangeait pas beaucoup. J'exagère peut-être en disant ca mais c'est peut-être... de l'anorexie?

    [i]Pourquoi Ayano n'avait-elle pas dit à Naoki qu'elle se sentait mal, alors que celui-ci ne cesser de lui répéter qu'elle avait mauvaise mine ? Naoki sentit une rage montait en lui. Si elle lui aurait dit la vérité, elle n'aurait peut-être pas perdu connaissance en plein milieu du couloir !

    L'infirmière arriva pécipitamment en arrachant Naoki de ses pensée. A ce moment là, tout se passa trop vite pour que Naoki, toujours sous le choc, puisse comprendre quoi que ce soit. Il aperçu Ayano, toujours inconsiente, qui se faisait porter par le surveillant quand une main l'aggripa. Naoki sursauta et réalisa qu'il s'agissait de l'infirmière qui lui demandait de bien vouloir la suivre jusqu'a l'infirmerie. Il s'executa et se mit à suivre, silencieusement, l'infirmière.

  • Hors Jeu

    • Prénom ou surnom : Alexandre
    • Age (OBLIGATOIRE) : 15
    • Sexe : M
    • Comment avez vous connu le forum : sur un Top-site, je crois.
    • Ses points forts : Design, Histoire.
    • Ses points faibles : Pas assez de membre je dirais, mais c'est normal...
    • Suggestions pour l’améliorer : Ben, faites le connaitre un maximum ^^
    • Autre :...
Revenir en haut Aller en bas
Haru Konoe
Membre du Hanataba ~ Admin
Haru Konoe


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 31
Age du personnage : 15 ans.
Date d'inscription : 29/08/2007

Yoshio Endo Empty
MessageSujet: Re: Yoshio Endo   Yoshio Endo Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:25

Bienvenue ^^

Alors, tu n'as pas signé le règlement, et ton avatar doit être à la taille 150*250

Sinon tout me semble en ordre, je te validerai une fois ceci fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshio Endo Empty
MessageSujet: Re: Yoshio Endo   Yoshio Endo Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:54

Voila, c'est bon ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haru Konoe
Membre du Hanataba ~ Admin
Haru Konoe


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 31
Age du personnage : 15 ans.
Date d'inscription : 29/08/2007

Yoshio Endo Empty
MessageSujet: Re: Yoshio Endo   Yoshio Endo Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:54

Ok, c'est parfait ^^

Tu seras donc dans la chambre 2

Bon Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko Sakibana
Membre du Hanataba ~ Admin
Miyoko Sakibana


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 30
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 29/08/2007

Yoshio Endo Empty
MessageSujet: Re: Yoshio Endo   Yoshio Endo Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:06

Je me permet de venir te souhaiter la bienvenue dans cet établissement. ^_^.

Au moindre problème, n'hésite pas a venir demander aux admins.
Revenir en haut Aller en bas
https://room-303.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Yoshio Endo Empty
MessageSujet: Re: Yoshio Endo   Yoshio Endo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshio Endo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ptite partie? [PV Yoshio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Room 303 / Bokuseki :: Hors Jeu & Commencement. :: Archives :: Ancien Bokuseki. :: Anciennes présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser