Room 303 / Bokuseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pensées entremêlées... [ Haru ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pensées entremêlées... [ Haru ] Empty
MessageSujet: Pensées entremêlées... [ Haru ]   Pensées entremêlées... [ Haru ] Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:41

Encore une fois, encore une crise, l'endroit où elle se trouvait tout à l'heure était assez vaste pourtant, elle n'en pouvait plus, sa phobie était une des choses qu'elle détestait le plus en elle, surement parce que ça portait à son envie d'indépendance, elle devait tout le temps faire attention, pour elle, ce n'était pas exactement la définition du mot liberté, elle voulait traîner où elle voulait, sans avoir peur que l'endroit où elle serait soit trop étroit, ou trop vaste... Elle soupira tandis que ses pas la menaient inconsciemment vers la cour de récréation, ce n'était peut-être pas totalement un hasard, c'était l'un des endroits qu'elle aimait le plus dans l'établissement, peut-être parce qu'il était vaste, ou bien simplement car il ne pouvait pas y avoir de cours dedans, elle réprima un sourire, voilà qu'elle était à nouveau de bonne humeur...

Un léger vent souffla, soulevant légèrement ses longs cheveux bruns qui tombaient sur ses épaules creuses, elle les arrangea d'un geste impatient en poussant un soupir de lassitude, elle leva un moment la tête, et fixa le ciel, il faisait beau, ça ne pouvait qu'être à son goût. Elle avança encore et se trouva face à face à un cerisier, il semblait être le plus grand de toute la cour.

Promenant son regard quelque peu fatigué sur le lieu, elle finit par s'adosser sur le tronc de l'arbre et lissa les plis de sa jupe, puis ferma un moment les yeux, un air de satisfaction personnelle éclairant les traits de la jeune fille, elle les rouvrit aussitôt tandis qu'un nouveau petit courant d'air soufflait entre les arbres... Son esprit s'égara un moment vers quelqu'un, qu'elle châssa immédiatement de ses pensées, ce n'était pas le moment...


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haru Konoe
Membre du Hanataba ~ Admin
Haru Konoe


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 31
Age du personnage : 15 ans.
Date d'inscription : 29/08/2007

Pensées entremêlées... [ Haru ] Empty
MessageSujet: Re: Pensées entremêlées... [ Haru ]   Pensées entremêlées... [ Haru ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:21

Une journée faitguante de plus pour le jeune Konoe. Nul ne sait si c'était la chaleur ou bien le peu de cours qu'il avait eu, qui avait achevé Haru de cete manière. Lui qui d'habitude faisait preuve d'un enthousiasme hors du commun, était échoué sur l'un des bancs du parc qui leur servait de cour de récréation. car en effet, aucune trace de béton ici, seulement de l'herbe, des arbres, des bancs et des bassins, le décor visait sûrement à reproduire les grands parcs qu'on pouvait retrouver à Kyoto.

Haru passa sa main dans ses cheveux fraîchement coupés d'il y a une semaine, il revenait d'un voyage de France, deux semaines passées dans le pays où les gens mangent des cuisses de grenouilles, beuuuurk. Il était donc allé dans un salon de coiffure français pour se faire un nouvelle coupe, superbe idée >___>. Bien que toute sa famille le trouve plus classe, plus mature et plus beau, Haru trouvait que sa coiffure faisait vraiment ... vraiment ... coincé !

Alors qu'une petite brise vint lui careser le visage, le jeune Konoe eut la force de se redresser, rester allongé commençait à lui rouiller les jambes. Il regarda aux alentours, peu de monde, c'est vrai, beaucoup de personnes étaient en cours à cette heure ci, Haru avait la chance d'avoir une heure de libre.


Pensées - Alors...qui pourrais je aller faire chier ...?


Le regard du jeune homme se posa sur une fille qui était à l'ombre d'un cerisier, automatiquement il se leva et marcha vers la demoiselle jusqu'à arriver à sa hauteur. Il s'éclaircit la gorge, et dans un sourire espiègle lança:

Haru - T'es sous mon arbre là, tu l'sais ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensées entremêlées... [ Haru ] Empty
MessageSujet: Re: Pensées entremêlées... [ Haru ]   Pensées entremêlées... [ Haru ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:27

Un garçon était dans la cour, il avait l'air beaucoup plus fatigué qu'elle ne l'était, et elle, au moins tentait de le cacher, elle n'aimait pas montrer des signes de faiblesse, surtout fasse à grand-monde à peine connu, elle le suivit des yeux, elle n'avait rien d'autre à faire sinon rester adossée au cerisier, chose déjà faite, et puis, il n y avait pas vraiment grand monde dans la cour, c'étit le seul cas qu'elle pouvait détailler.

Elle le vit soudain se redresser et se diriger vers elle, et arriver à sa hauteur, un petit sourire s'était dessiné sur les lèvres du jeune homme qui lança:


- T'es sous mon arbre là, tu l'sais ?!

À la suite de cette question, Mitoko haussa les sourcils, d'un air pensif, elle avait envie de lui répondre du tac au tac, mais quelque chose l'en empêchait, le jeune homme avait une longueur d'avantage, et elle le savait, ses lèvres s'étirèrent letement, mais ce n'était pas totalement un sourire, c'était plutôt une espèce de reflexe pensif, elle se redressa, elle fallait qu'elle trouve une réponse, mais elle ne voulait pas céder l'endroit pour autant, elle lâcha donc un:

- Hmm ? Pardon ?

Désinteressé mais poli, après tout elle lui devait le respect, et cette chose l'exaspérait, mais bon, s'il fallait remédier à son problème vis-à-vis du respect, autant fournir des efforts dès maintenant, malgré le fait qu'elle n'en soit pas enchantée... Pourquoi avait-il fallu qu'elle tombe sur quelqu'un de pareil ? Elle redressa un moment la tête, regardant tout sauf lui, elle avait horreur de se plier devant les autres, même pour une chose aussi insignifiante soit-elle. Finalement elle haussa les épaules et redirigea sont regard vers lui, celui-ci était redevenu froit distant, mais teinté d'une curiosité polie, elle avait appris a s'en servir dès sa plus tendre enfance, quand on lui demandait ou ordonnait de faire quelque chose qu'elle n'était spécialement réjouie d'éxécuter...

[ H.J: voila T.T cours post, mais en plus j'me suis gourée tout à l'heure ;_; ]
Revenir en haut Aller en bas
Haru Konoe
Membre du Hanataba ~ Admin
Haru Konoe


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 31
Age du personnage : 15 ans.
Date d'inscription : 29/08/2007

Pensées entremêlées... [ Haru ] Empty
MessageSujet: Re: Pensées entremêlées... [ Haru ]   Pensées entremêlées... [ Haru ] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:50

Haru regarda la jeune fille et lorsqu'il fut arrivé à sa hauteur, celle ci deigna lui jeter un coup d'oeil.

Girl - Hmm ? Pardon ?


Haru ricana, il savait très bien que si les gens ne l'envoyaient pas balader, c'était à cause de son appartenance au groupe Hanataba. Ils lui devaient, par défaut, le respect. Depuis le début de l'année, Haru jouissait de son nouveau statut, il en profitait à fond, pourquoi s'en priver après tout ? Ce n'est pas souvent qu'on a l'occasion de faire ce que l'on désire sans que personne ne riposte.

La jeune fille se croyait trop importante pour regarder Haru dans les yeux, elle fuyait le regard, crainte ou désintéressement ? Cela ressemblait plus à du dédain...


Haru - J'ai dis que c'était mon arbre et que tu étais en dessous ...


Le jeune Konoe se mit accroupi, il croisa les bras sur ses genoux et regarda la jeune fille, à présent, elle ne pouvait plus éviter le contact visuel.

Haru - Mais je veux bien le partager, t'es mignonne ^^


Haru fit un sourire, pour une fois sincère. Et oui, entre provoquer et draguer, le choix était vite fait pour ce sac d'hormones. Il fallait assurer ses arrières, cela faisait plus de six mois qu'il n'avait pas eu de petites copines, de plus il savait de source sûre qu'un bal montrerai le bout de son nez bien assez tôt.

Haru - Tu es d'accord ?


Le petit jeu de provocation d'Haru se transformait peu à peu en gentillesse. Mêmes' il gardait une certaine distance, lorsque les gens (et surtout les demoiselles), ne démarrait pas au quart de tour à ses remarques, il leur portait tout de suite de l'intérêt et se montrait moins "gamin".

[Pas grave, au moins toi tu as le mérite de répondre tôt, Gomen ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensées entremêlées... [ Haru ] Empty
MessageSujet: Re: Pensées entremêlées... [ Haru ]   Pensées entremêlées... [ Haru ] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:29

Mitoko fixait le jeune homme avec le même air froid, quand il ricana tandis qu'elle haussait légèrement les sourcils, d'un air passablement agacé. Il abusait de son statut à son avis, mais bon, si c'était elle, elle n'aurait peut-être pas hésité à faire la même chose... Il répéta finalement ses paroles, bien qu'elle n'aie pas eu vraiment besoin de les réécouter.

-
J'ai dis que c'était mon arbre et que tu étais en dessous ...

Un petit sourire à peine perceptible se dessina involontairement sur les lèvres de la jeune fille, puis en prenant conscience, elle l'effaça aussitôt. Le jeune homme s'accroupit et croisa ses bras sur ses genoux, de cette façon elle ne pouvait plus éviter de le regarder, c'était peut-être son but après tout, elle soutint longuement son regard, et entendit distinctement.

- Mais je veux bien le partager, t'es mignonne ^^

Il lui sourit, mais c'était un autre sourire que l'espiègle de tout à l'heure, il avait l'air franc, elle le lui rendit, et un sourire mince sourire éclaira pendant quelques moment son visage de porcelaine tandis qu'il continuait:

- Tu es d'accord ?

Elle le fixa encore un moment, s'il proposait de le partager c'était tant mieux, elle était trop paresseuse pour aller traîner quelque part d'autre en charchant un endroit ou adosser son dos endolori, elle le regarda un moment d'un air calculateur. Elle finit par adopter un air à peu près sociable et par répondre:

- Moui, c'est bon, je suis d'accord

Elle esquissa encore un de ses sourires fins, elle commençait à apprecier cette autre facette de sa personnalité, beacoup plus différente que celle qui était basée sur la provocation. Elle arrangea un moment ses longs cheveux, titilla un moment son piercing à l'oreille puis porta sa main à sa nuque la massant un court moment avant de reporter son attention sur lui.

[ huhu l'avantage du temps XD bah toi t'as l'avantage du heuuuu style d'écriture ? =3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Haru Konoe
Membre du Hanataba ~ Admin
Haru Konoe


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 31
Age du personnage : 15 ans.
Date d'inscription : 29/08/2007

Pensées entremêlées... [ Haru ] Empty
MessageSujet: Re: Pensées entremêlées... [ Haru ]   Pensées entremêlées... [ Haru ] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:15

Girl - Moui, c'est bon, je suis d'accord


En aucun cas il ne laissait la jeune fille choisir, il se serait installé ici de toute manière. Mais autant être galant. Il se redressa donc pour finalement mieux s'asseoir. Un silence suivit, pendant lequel Haru laissait ses yeux se promener sur le corps de la jeune fille. Elle avait un joli visage, des cheveux magnifiques, et bien qu'à l'évidence le style de l'uniforme ne soit pas le sien, il lui allait à merveille. Elle semblait être très moderne pour une jeune fille de son statut, en effet, son oreille était traversée d'un bijou, jamais les parents de Haru auraient donné l'autorisation à leur fils pour que quelque chose lui traverse la peau. Enfin, elle devait sûrement appartenir aux "nouveaux riches" pour avoir un tel style.

Le silence se faisait pesant, enfin pas opur Haru, il aimait ce genre de moment où personne n'osait rien dire, généralement les gens étaient mal à l'aise et ça l'amusait terriblement. Mais apparement, ce silence ne troublait pas la jeune fille et à moins que quelque chose lui tombe sur la tête, elle n'avait pas l'air de vouloir le briser. Haru finit par se décider d'entamer la conversation.


Haru - Tu es Fujiwara, c'est bien ça ?


Il semblait à Haru d'avoir déjà vu cette jeune fille dans la salle 303, il l'avait remarqué à plusieurs reprises, mais n'avait jamais tenté de l'approcher. Souvent il avait d'autres occupations et d'autres filles à approcher.

Haru - Je t'ai déjà vu à la salle 303, je me trompe ?!


Bien sûr que non il ne se trompait pas, Haru ne se trompait que très rarement Cool, mais c'était un moyen comme un autre d'engager la conversation, chose difficile avec une jeune fille qu'il parle aussi peu... Peut être était ce de la timidité ou de l'intimidation ?



[OMG, c'est trop court, désolée ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensées entremêlées... [ Haru ] Empty
MessageSujet: Re: Pensées entremêlées... [ Haru ]   Pensées entremêlées... [ Haru ] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:33

Après sa maigre réponse, un silence s'installa pendant lequel il se redressa pour être mieux assis. Un silence confortable à ses yeux, pendant lequel un large air satisfait se lisait dans les yeux de la jeune fille. Pendant un moment elle sentit le regard du jeune homme promener sur elle, ça ne la dérangeait pas, elle appréciait silencieusement. Pour elle, le silence, était une sorte de confort, et pour l'instant elle ne semblait pas apte à le briser. Une légère brise vint souelvant légèrement ses cheveux, elle titilla encore une fois son piercing à l'oreille, avant de s'appuyer un peu plus contre le tronc du cerisier. Le regard dans le vide, un mystérieux sourire sur ses lèvres, elle attendait.

- Tu es Fujiwara, c'est bien ça ?

Elle hocha légèrement la tête, elle n'appréciait pas spécialement qu'on l'appelle par son nom de famille mais elle préférait se contenir, il était un membre du Hatanaba après tout, elle devait se montrer pridente, et ça l'agaçait, étant habituée à dire tout ce qui lui passe par la tête, sans même y réfléchir. Elle aspira une brève bouffée d'air et répondit:

- En personne.

Un sourire couronna cette réponse, bien qu'il n'aie pas de signification précise. Il avait du la reconnaître, elle allait souvent a la salle 303, elle y passait la majorité de son temps libre. Elle haussa imperceptiblement les épaules, lui laissant la parole.

- Je t'ai déjà vu à la salle 303, je me trompe ?!

Cette fois-ci elle leva les yeux directement vers lui, et le fixa pendant un certain moment, le regard passablement incertain puis finit par lâcher:

- Effectivement, ça se pourrait bien, j'y vais assez souvent... tes yeux ne t'auraient peut-être pas joué de tuors sur ce point là.

Elle se tut, les réponses vagues ne pouvaient pas plaire à tout le monde, néanmoins elle aimait bien en proférer. Elle soutint son regard encore quelques moment avant d'affaisser légèrement les épaules, elle était fatiguée, elle se redressa aussitôt puis l'observa avec une teinte de défi. De toute façon elle ne pouvait paslui demander comment il s'appelait à son tour, elle le savait, et de toute façon faire son ignorante n'était pas son truc non plus, elle le regarda un moment, puis finit par dire:

- Sinon qu'aimes-tu ?

La question pouvait paraître sans importance certes, mais Mitoko n'avait pas pu faire mieux, ça n'avait jamais été son fort la sociabilité mais bon si elle voulait continuer de parler, elle n'avait pas trop de choix, elle n'avait jamais apprécié les discussions mondaine, et parlait surtout de musique, sachant pertinemment que les gens de son statut ne raffolaient pas du metal, elle préférait donc éviter...

[ Mais c'est quoi cette horreur ? ;_;]
Revenir en haut Aller en bas
Haru Konoe
Membre du Hanataba ~ Admin
Haru Konoe


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 31
Age du personnage : 15 ans.
Date d'inscription : 29/08/2007

Pensées entremêlées... [ Haru ] Empty
MessageSujet: Re: Pensées entremêlées... [ Haru ]   Pensées entremêlées... [ Haru ] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:28

La jeune fille confirma son identité, Fujiwara ... Mitoko, son prénom venait de revenir à l'esprit d'Haru. c'est vrai qu'elle fréquentait souvent la salle 303, à croire qu'elle était plus souvent là bas qu'en cours ...

Mitoko - Effectivement, ça se pourrait bien, j'y vais assez souvent... tes yeux ne t'auraient peut-être pas joué de tours sur ce point là.


Haru esquissa un sourire, même si physiquement on ne pouvait pas deviner le statut de Mitoko, en l'entendant parler on devinait aisément sa fortune. Elle parlait comme on avait dû le lui apprendre. Utiliser un langage soutenu et des belles tournures de phrases, Haru aussi était passé par ces enseignements, mais au désespoir de sa mère, il n'était que passé, car aujourd'hui il n'en gardait aucune trace. En effet Haru parlait comme un garçon "normal" de son âge, il employait le registre familier et disait parfois même des gros mots, choses qui choque profondément sa famille " un petit garçon aussi bien élevé ne devrait pas parler de la sorte ". Mon cul ouais >__>


Mitoko - Sinon qu'aimes-tu ?


Haru regarda la jeune fille puis haussa un sourcil, c'était une question étrange et qui n'avait pas de réelle réponse. Aimer...la liste serait beaucoup trop longue si il devait énumérait toutes les choses qu'il aimait. Que vous elle dire par là ? Elle aurait put préciser quand même "Qu'aimes tu comme style de musique, de nourriture, de jeux, de sport...? ". Ah moins que ...


Haru - Tu veux me demander si j'ai une petite copine ?


Ahlala hormone quand tu nous tiens ! Et oui, Haru est un adolescent et comme tous les jeunes de son âge, il ne pense QU'A ça. Un petit sourire narquois vint se dessiner sur ses lèvres, il pencha la tête sur le côté puis fit une petite moue en attendant la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensées entremêlées... [ Haru ] Empty
MessageSujet: Re: Pensées entremêlées... [ Haru ]   Pensées entremêlées... [ Haru ] Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:59

Tandis qu'il souriait légèrement, Mitoko en profita pour s'étirer pendant un court moment, en esperant qu'il ne remarquerait pas [ u_u ] . Elle le détaillant d'un air à moitié absent, et remarqua qu'il avait haussé un sourcil suite à sa question, misérable tentative de sociabilité, qu'il avait du mal prendre en passant, ça ne l'étonnait pas vraiment, la conversation n'a jamais été le point fort de Mitoko, et ne tenait pas à en faire un atout, elle avait toujours été habituée à voir les autres se touner vers elle, et elle n'avait pas vraiment l'intention d'y remédier. Et voir un de ses rares essais recevoir cette réaction là ne la déconcertait que très peu. Finalement il se décida à parler, mais pour sortir quelque chose à laquelle elle ne s'attendait pas vraiment.

- Tu veux me demander si j'ai une petite copine ?

Il avait sortit cette phrase avec le même sourire narqois que tout à l'heure, il avait penché la tête en faisant une moue légère en attandant la réponse de la jeune fille. Elle tira la langue, puis se reprit, elle commençait à se laisser aller, puis eut un regard pensif tandis que sa bouche se toradait en un sourire de défi. Son but n'était pas vraiment de savoir si Haru était célibataire ou pas en posant sa question de tout à l'heure, mais bon, s'il l'avait interprétée comme il l'avait fait, c'était un peu sa faute à elle, elle aurait pu être plus claire. Si c'était comme ça autant aller jusqu'au bout. Elle répondit alors:

- Peut-être bien ... Et dis-moi, en as-tu ?

Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, elle n'était pas bavarde certes, mais n'était pas vraiment timide.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Konoe
Membre du Hanataba ~ Admin
Haru Konoe


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 31
Age du personnage : 15 ans.
Date d'inscription : 29/08/2007

Pensées entremêlées... [ Haru ] Empty
MessageSujet: Re: Pensées entremêlées... [ Haru ]   Pensées entremêlées... [ Haru ] Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:37

Après avoir posé sa question, la jeune fillefit un sourire espiègle et un brin provocateur. Premier sourire qu'Haru voyait illuminer le visage de Mitoko. Il y répondit donc par une second sourire.

Mitoko - Peut-être bien ... Et dis-moi, en as-tu ?

Un petit rire arriva tout d'abord en tant que réponse. Le jeune Konoe se racla la gorge, puis tourna la tête un instant. Il se mordilla la lèvre inférieure, et quand il reporta son attention sur la demoiselle, ses lèvres s'étirèrent en un sourire sincère.

Haru - Disons que je ne suis pas en couple pour le moment.

Un sourire de satisfaction se dessina sur ses lèvres. Il ramena ses jambes vers lui puis entoura ses chevilles de ses bras. Posant sa joue sur ses genoux, il regarda Mitoko avec un sourire malicieux.

Haru - Je suppose que toi aussi tu es libre, tu ne me draguerai pas sinon...

Sans décrocher le sourire espiègle de son visage, Haru planta ses yeux dans ceux de la jeune fille. Ahlala il ne redoutait de rien ce petit bonhomme de 15 ans. Il était sûr de lui, même un peu trop sûr... Mais c'était aussi une façon comme une autre de se mettre les gens dans sa poche. Cet aspect de sa personnalité, ne plaisait pas à tout le monde, mais il lui donnait un certain charme tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensées entremêlées... [ Haru ] Empty
MessageSujet: Re: Pensées entremêlées... [ Haru ]   Pensées entremêlées... [ Haru ] Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:40

Un petit rire accueillit la réponse de Mitoko, suivit d'un raclement de gorge, il préférait réserver à sa réponse un accueil spectaculaire semblait-il... Il tourna la tête un instant, puis reporta son attention sur elle, tandis qu'elle le dévisageait, d'un air à moitié étonné, et à moitié froid, l'étonneemnt, elle-même ne savait pas d'où il pouvait provenir. Un sourire était dessiné sur les lèvres de Haru, elle le lui rendit quelques secondes plus tard, après avoir pris soin d'effacer cet air étonné à la raison inconnue.

- Disons que je ne suis pas en couple pour le moment.

Un petit silence suivit ses quelques paroles pendant lequel il ramena ses jambes vers lui, entoura ses chevilles de ses bras, et appuyant sa tête sur ses genoux, il la regardait avec cet air malicieux qui lui était propre. Elle, faisant pianoter ses doigt fins sur l'herbe, soutenait son regard d'un air ressemblant légèrement à celui du défi.

- Je suppose que toi aussi tu es libre, tu ne me draguerai pas sinon...

Un sourire s'élargit lentement sur les lèvres de la jeune fille, draguer ? elle ? peut-être... Il était confiant et sûr de lui, dépassant un peu les limites du raisonnables même, enfin bon, il en fallait bien, pour rétablir l'équilibre, ça le rendait différent des autres, et c'était tant mieux. Elle en avait assez des gens qui se ressemblait tous, surtout de son statut, tous serviables, aimables, courtois... Elle arrangea un moment ses longs cheveux, puis releva les yeux vers lui, le sourire toujours accroché aux lèvres, puis répondit:

- Oui, je suis libre... Mais bon, ce n'est peut-être pas de la drague, il se pourrait que ce soit simplement de la curiosité...

Elle leva les yeux au ciel, la curiosité, qu'est ce qu'il ne fallait pas dire ... Elle poussa un soupir, puis redirigea son regard vers lui, les yeux pétillants. Peut-être avait-il vu juste après tout ? sûrement... Ses yeux se perdirent un moment dans le vide, d'un air pensif, puis reprirent leur air vif et léger des quelques instants précédents.

[ Awwww désolée pour le retard... et désolée pour le court post ;_; ]
Revenir en haut Aller en bas
Haru Konoe
Membre du Hanataba ~ Admin
Haru Konoe


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 31
Age du personnage : 15 ans.
Date d'inscription : 29/08/2007

Pensées entremêlées... [ Haru ] Empty
MessageSujet: Re: Pensées entremêlées... [ Haru ]   Pensées entremêlées... [ Haru ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:59

[Comment ça j'ai mis 11 jours pour répondre ? v__v'' ]

Mitoko - Oui, je suis libre... Mais bon, ce n'est peut-être pas de la drague, il se pourrait que ce soit simplement de la curiosité...

Le regard d'Haru se perdit dans l'horizon alors que la jeune fille se justifier d'avoir posé la question...DE la curiosité...? Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre Rolling Eyes . Il replongea ses yeux dans ceux de la jeune fille puis répliqua avec un sourire aux lèvres.

Haru - Vraiment ?

Question à laquelle il connaissait la réponse, une façon de se moquer d'elle ? Peut être bien, Haru était toujours un peu sarcastique, ce n'était pas de la méchanceté à l'état pur, mais il ne pouvait s'en empêcher, il aimait dominer la situation, et lorsqu'il tenait plus les rennes, se moquer de l'autre était la première solution qui lui venait à l'esprit. Au loin on entendit une sonnerie, Haru tourna la tête vers le bâtiment principal puis soupira, il leva les yeux au ciel, prit appuie sur ses mains, et se redressa pour finir debout. Il regarda Mitoko puis s'inclina doucement.

Haru - Désolé, mais j'ai un cours de cérémonie du thé....

Il fit un sourire, plus qu'une heure et les cours étaient terminés. Il pourrait d'ailleurs peut être retrouver Mitoko à la salle 303 ?

Haru - Tu comptes aller à la salle 303 ce soir ?

Portait il de l'interêt à cette jeune fille avec qui il n'avait jamais parlé auparavant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensées entremêlées... [ Haru ] Empty
MessageSujet: Re: Pensées entremêlées... [ Haru ]   Pensées entremêlées... [ Haru ] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:34

Un silence s'installa, rythmé par la respiration régulière et à peine audible de la jeune fille. Il n'avait pas du croire son excuse de la soit-disant "curiosité" d'aileurs, le contraire l'aurait étonnée, il aurait fallu qu'il soit très naïf pour y croire. Haru sortit enfin son regard du vide, pour regarder Mitoko, elle soutint son regard, un air mêlant provocation et défi se lisant dans ses yeux.

- Vraiment ?

Et voilà, une réplique... Il était temps d'ailleurs, vu les rares moment où elle lui avait parlé, il avait l'art de remettre la situation à son avantage. Elle arrangea un moment sa frange, pour faire en sorte qu'elle cache son petit front, comme d'habitude. Elle ne trouvait pas vraiment quelque chose à répondre, d'ailleurs la question elle-même n'était pas déstinée à une réponse. Un simple "Oui" aurait été plat, sans utilité. La sonnerie retentit, un nouveau cours devait bientôt commencer, pour sa part, elle ne savait même pas ce qui était programmé... Elle haussa légèrement les sourcils, et dire qu'elle s'était promis de faire des efforts... Bon, ça attendrait. Haru quant à lui, se levait, il devait avoir cours par conséquent, il déclara:

- Désolé, mais j'ai un cours de cérémonie du thé...

Cérémonie du thé... Ah oui, elle y était allée à ce cours, quelques fois... Ce cours ne l'avait jamais vraiment enchantée, mais elle devait s'y faire. Elle esquissa un vrai sourire, pour cette fois, un sourire fin, fragile. Elle répondit simplement:

- Bonne chance alors ...

Et voilà qu'elle redevenait sociable, super ces changement d'humeurs... Elle haussa imperceptiblement les épaules, trop d'inactivité devait les avoir, en quelque sorte, anesthesiées...

- Tu comptes aller à la salle 303 ce soir ?

Elle leva les yeux vers lui, sûrement, elle n'aillait pas se priver d'une de ses rares chances de loisirs, ça ne lui ressemblait pas ... Elle rejeta un méche de ses cheveux en arrière, et répondit d'une voix calme:

- J'y serai sûrement.

[ Maieuh pas granve, chacun ses empêchements 8] Moi mon défaut c'est les courts posts xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensées entremêlées... [ Haru ] Empty
MessageSujet: Re: Pensées entremêlées... [ Haru ]   Pensées entremêlées... [ Haru ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées entremêlées... [ Haru ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu ne comprends rien [Haru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Room 303 / Bokuseki :: Hors Jeu & Commencement. :: Archives :: Ancien Bokuseki.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser