Room 303 / Bokuseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gakuen Alice [partenariat]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nolwen
Invité




Gakuen Alice [partenariat] Empty
MessageSujet: Gakuen Alice [partenariat]   Gakuen Alice [partenariat] Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:03

Bonjour ~
C'est pour un partenariat (oui,j'aime dire des choses inutiles)
J'ai mis votre bouton dans la section "partenaire en attente" de notre partie "partenaire "
(pour vérifier, c'est ici : Gakuen Alice [partenariat] Oxr7zalc

)

Nom de votre forum: Gakuen Alice
Thème (création, RPG, autres...) Rpg ^^
Date de création: Hum, exellente question ... Je dirais l'été dernier, mais il faut vérifier avec la fondatrice scratch
Nombres de membres: 16 (on viens tout juste d'ouvrir, c'est pour ça )
Nombres de messages: 530 pour le moment
Description de son contenu:Avez-vous déja imaginé une école aussi grande qu'une ville ? regroupant élève de maternelle au lycée ? Qu'un jour vous posséderez un pouvoir qui vous soit spécial ?

Si oui, alors vous serez accepté à l'Académie Alice. Une académie qui regroupe des enfants de la maternelle j'usqu'à l'université, possédant un pouvoir nommé "Alice" Cette école regroupe plusieurs bâtiments. Un espace grand, regroupant hôpital, centre ville, marchand, enfin tout ce qui faut pour ne pas sortir. Mais c'est bien là le "Problème" de l'académie, les enfants possédants un Alice ne peuvent sortir de l'école, pour ne pas avoir de relation avec eux. Les élèves ne peuvent donc pas rentrer chez eux, sauf exception pour les meilleurs élèves de chaque classe.
Voila pourquoi cette académie est aussi appelée "une école éscalator" ( quand on y rentre on y reste jusqu'à la fin de ses études )

Possédez-vous un "Alice" vous aussi ? serez vous un élève de cette académie ? un professeur ? ou bien une personne qui méprise cette école et veut la détruire ?
Entrez donc dans l'univers du JDR à travers l'idée de ce manga.


Nombre d'administrateurs: Deux : moi et la fondatrice XD
Lien vers votre forum:
Bouton pour vous lier {100*35}: Gakuen Alice [partenariat] Oxr7zalc
Et en code :
Code:
[url=http://mysterious-academy.superforum.fr/][img]http://upload.is.free.fr/upload/oxr7zalc.png[/img][/url]







Revenir en haut Aller en bas
 
Gakuen Alice [partenariat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eitoku Gakuen - RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Room 303 / Bokuseki :: Hors Jeu & Commencement. :: Pubs & Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser