Room 303 / Bokuseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les topics de cours ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Keitaro
Invité




Les topics de cours ? Empty
MessageSujet: Les topics de cours ?   Les topics de cours ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:00

J'aimerai savoir ce que je dois faire pour mes cours ?
Est ce que je crée un topic et j'attends que les élèves y répondent ou bien est ce autrement sur ce forum ?

Voili voilou, j'veux tout savoir sur la façon dont je dois faire pour les cours =]
Revenir en haut Aller en bas
Haru Konoe
Membre du Hanataba ~ Admin
Haru Konoe


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 31
Age du personnage : 15 ans.
Date d'inscription : 29/08/2007

Les topics de cours ? Empty
MessageSujet: Re: Les topics de cours ?   Les topics de cours ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:38

Alors tu construis tes cours comme tu le veux.

Sachant que pour l'instant il n'y a pas beaucoup de membres, tu devras faire comme si tu étais face à une classe REMPLIE. En effet comment expliquez l'absence de plus de 30 élèves ? Oo

Les cours sont ouverts à tous les âges.
Tu les organises, et tu enseignes ce que tu veux. Bon pas besoin de faire quelque chose de très recherché.

En ce qui concerne la fréquence de tes cours, c'est comme tu veux ^^

N'oublie pas que tu es à Bokuseki, les profs doivent alors avoir une certaine renommée, et être très stricte, où du moins avoir un comportement irréprochable.

J'espère avoir répondu à tes questions, si tu en as d'autres n'hésite pas Wink

Et enfin pour finir tu pourrais peut être faire des cours particuliers pour les élèves en difficultés, ou ceux qui veulent apprendre un instrument bien spécial ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les topics de cours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuri Ogasawara [en cours]
» Ayumi Johnson [en cours] (de maths ... >.>)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Room 303 / Bokuseki :: Hors Jeu & Commencement. :: Archives :: Ancien Bokuseki.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser