Room 303 / Bokuseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Partenairiat] Suugya High School

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yukinaga Nabeshima

Yukinaga Nabeshima


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2008

[Partenairiat] Suugya High School Empty
MessageSujet: [Partenairiat] Suugya High School   [Partenairiat] Suugya High School Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:37

Nom de votre forum: Suugya High School
Thème (création, RPG, autres...) RPG fantastique
Date de création: 16 avril 2008 (pub commencée le 7 mai)
Nombres de membres: 8
Nombres de messages: 176
Description de son contenu:
Suugya High School est une école d'arts et de magie réinventée. Tout d'abord, cette école est sur une île secrète et la magie qu'on y pratique est bien particulière, inventée par le grand Yu Suugya. Le RPG se passe sur Terre, l'île étant situé dans le golfe du Saint-Laurent, au Québec.

Nous sommes à présent en 2008, nombres d'élèves fréquentent l'école, au passé douteux, dirigé par un directeur encore trop jeune. Un mage extérieur à l'école dont on ne sait grand chose tente de s'emparer de l'école avec ses disciples, qui sont parfois même des élèves. Et au sein même de l'école règne tensions et rivalités entre trois groupes dirigés par les plus anciennes familles pratiquent la magie Suugya. Mystères, doute, tensions, secrets. Que ferez-vous?

Venez vous mettre dans la peau d'un élève de l'école, ou encore d'un professeur ou même d'un disciple du mage, une menace grandissante pour la célèbre école de magie, Suugya High School.
Nombre d'administrateurs: 2
Lien vers votre forum: http://www.suugyahighschool.rpg-board.net
Bouton pour vous lier {100*35}: je n'en ai pas de cette taille =S Mais je peux en faire un ! =P Sinon j'ai la taille standard (88*31)
[Partenairiat] Suugya High School Suugyalogo
Revenir en haut Aller en bas
Haru Konoe
Membre du Hanataba ~ Admin
Haru Konoe


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 31
Age du personnage : 15 ans.
Date d'inscription : 29/08/2007

[Partenairiat] Suugya High School Empty
MessageSujet: Re: [Partenairiat] Suugya High School   [Partenairiat] Suugya High School Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:47

Joli thème et contexte original
Je suis pour ~

Par contre je ne voit pas notre logo dans les partenaires, et ça me gêne qu'il apparaisse dans un topic plutôt que sur la page d'accueil; y'a un problème de script, et on peut même pas cliquer dessus :/
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko Sakibana
Membre du Hanataba ~ Admin
Miyoko Sakibana


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 30
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 29/08/2007

[Partenairiat] Suugya High School Empty
MessageSujet: Re: [Partenairiat] Suugya High School   [Partenairiat] Suugya High School Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:14

Bonsoir.

Je suis du même avis que ma collègue. Je ne vois pas en quoi mettre notre logo dans un topic sers à quelque chose, je préfèrerais que vous le mettiez sur la page d'accueil également. Question de principe~
Mais sinon, je suis pour accepter votre requête.

Cordialement, Miyoko Sakibana.
Revenir en haut Aller en bas
https://room-303.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Partenairiat] Suugya High School Empty
MessageSujet: Re: [Partenairiat] Suugya High School   [Partenairiat] Suugya High School Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partenairiat] Suugya High School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Room 303 / Bokuseki :: Hors Jeu & Commencement. :: Pubs & Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser