Room 303 / Bokuseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Maeko Shiratori

Aller en bas 
+7
Miyoko Sakibana
Yuki Sakko
Hikaru Ookochi
Yuri Ogasawara
Sora Mikura
Aiko Sanada
Maeko Shiratori
11 participants
AuteurMessage
Maeko Shiratori

Maeko Shiratori


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Age du personnage : 15 ans.
Date d'inscription : 11/05/2008

Maeko Shiratori Empty
MessageSujet: Maeko Shiratori   Maeko Shiratori Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:02

  • Identité



    • Nom : Shiratori
    • Prénom : Ai Maeko
    • Surnom : Mae-chan & Maeko-chan
    • Sexe : ♀
    • Année de naissance & âge : 10 Mai 1992 _ 15
    • Nombre d'années déjà passées au lycée Bokuseki : 2 années
    • Est t-il un client de la salle 303 ? Oui =} ( Pourquoi Pas , L0L )


  • Apparence

    • Allure générale (Taille & poids) : Maeko a une allure assez décontractée , elle se porte généralement droite au lieu d'être adossée . Elle fait une taille dans les environs de 1m62 pour un poids de 40kg . Elle reste assez mince & sa se comprend vu qu'elle est « Végétarienne » ce qu'elle n'as pas toujours était . Bref , elle n'est pas du genre à donner d'informations tel que son poids où sa taille , n'étant pas complexée mais trouvant sa impolie , même si elle reste assez expressive .

    • Visage : Un visage assez fins , qui reste un peu trop expressive . Elle est du genre a ne pas cacher ses émotions , mais on le distingue surtout grâce à sa joie de vivre souvent apprécier . Elle possède éventuellement des yeux de couleurs violets & ce ne sont absolument pas des lentilles . Etrange ? Me diriez-vous ? « Original » , je répondrais . Enfin bref , après il y a son nez , fins & très discret mais reste visible à moins d'être aveugle -_X .

    • Regard : Un regard assez visible souvent la raison pour laquelle on distingue le mieux ses émotions . Elle possède des reflets noir - violets & une pupille violets légèrement éclairer . Un regard qui n'est pas banal je confirme , mais ce n'est pas son genre d'être trop Banal , il faut bien être un peu originale , non ? Enfin bref , que dire de plus de son Regard , après en avoir déjà parlé dans les autres sujets ?

    • Cheveux : Des cheveux peu Original restant assez Banal , dans les couleurs de cheveux de la vie courante . Enfin bref , je ne vous laisserais pas plus longtemps dans le doute , il sont tout simplement orangés & un mixte de rouge = Rousses mais quand même assez différent . ( Je dit sa mais c'est pareil ! XD )

    • Bijou ou tatouage : Maeko n'est pas vraiment du genre à se faire tatouer , en revanche pour les bijoux c'est autres choses . En effet , elle possède une garde de boucles d'oreilles toutes différentes ( Or Argent , Longues , Pendantes , Courtes ... ) . Elle a également sa garde robe , mais je vous le détaillerais un peu plus tard . Soyez Patient ;D .

    • Maquillage : Très franchement , ce n'est pas le genre de filles qui se maquillent ( c'est un peu comme les tatouages ) . Encore , à la limite pour les fêtes , elle en met toujours mais pour l'école , elle reste dans le banal en ne mettant qu'une petite touche de mascara . En revanche si elle en met , c'est qu'elle n'est pas en retard , pour une fois du moins . Enfin bref , ce que j'essaie de vous dire c'est qu'elle n'en abuse jamais & reste simple .

    • Style vestimentaire : Nous y venons enfin . Même si elle n'est pas du genre à se maquiller , les vêtements c'est tout à fait différent . Elle possède une immense garde de robe , vêtements variant & une tenue adapter à ses boucles d'oreilles . Si elle voulait , elle pourrait en faire une modeste boutique de vêtements « Chic » , bien évidemment elle ni pense même pas , rien que le fait de penser que ses vêtements atterrissent dans les mains d'une autres , elle en fait tout un sketch . Enfin bref , pour ce qui est du style , elle reste souvent dans L'originale , n'aimant pas trop s'habiller comme les autres . En effet , elle a son propre style , du moins c'est ce qu'elle pense ...

    • Signe particulier :


  • Caractère

    • Caractère : Maeko , Jeune fille ; { Turbulente & Insensée _ Innocente & Spontanée _ Energique & Brute _ Pleine de vie & Réaliste _ Sympathique & Charmante } C'est ce que l'on peut définir du « Caractère » de Maeko . Sous ses airs de Brute & de fille d'une énergie surnaturelle , elle a son propre charme en effet . Mais qui m'aurez dit avouer - le qu'elle puisse être aussi charmante ? Souvent respectueuse aux personnes supérieurs à elle , elle reste assez éloignées des gens de trop « Bonnes Familles » . En effet , même si elle respecte ses supérieures , elle les détestent aussi mutuellement . En général , quand elle déteste quelqu'un , elle essaye de le faire souffrir mutuellement . Mais elle reste assez éloignées d'eux ( Ennemis ) . Enfin bref , comme je disait , elle a son propre charme . Elle parait tellement innocente qu'elle utilise comme « Défense » . Après tout , on n'as tous besoin d'un protecteur & bien , elle c'est son « Innocence » ( Non , pas comme dans D.Gray.Man 8D ) . Enfin bref , j'appellerais plus sa une défense qu'un charme , mais sa reste assez « Mimi » . Malgré tout , Maeko est quelqu'un de très énergique , toujours le sourire ce qui encourage ses proches , dans les bons comme les mauvais . Enfin , n'allait pas croire qu'elle est parfaite , même très Imparfaite . Elle reste assez Brute , un peu Direct pour une fille non ? Exactement , vous avez tout à fait raison , mais qui vous dit que c'est une fille . Non , je rigole sans est bien une XD . Enfin bref , elle ne manque pas d'énergie sa c'est sûr . Elle change souvent très vite de caractère & reste assez spontanée , en faîtes elle ne tient jamais en place .

    • Aime & Aime pas : Si il y a bien quelques choses qu'elle aime le plus , c'est bien « La plage _ L'Eté & Les Maillots de Bain » . A part cela , elle n'aime pas trop la « Viande , Haricots , Poulets , Ketchup » mais elle ne peut se refuser la « Salade _ Epinards _ Oeufs » Ok , elle a vraiment des goûts de mer** , mais c'est cela qu'on appelle « Originale » Non ? Enfin bref , à part sa , elle aime bien aller faire du shopping avec des amis où faire un Karaoké . Mais il faut dire qu'elle aime surtout s'amuser & faire la fête , enfin sa c'est pas très Originale , mais bon bref ... ( Vide ... ) Elle aime aussi « Dormir Le Sport » . Il faut dire qu'elle est actif , au jour le jour , & qu'elle a tendance à ne pas pouvoir tenir en place , alors pour se calmer , elle fait souvent 5 tours de pistes , en même temps sa l'amuse un peu . Mais elle parait tellement sérieuse quand elle court que sa reste regardable Rolling Eyes . Enfin bref , que Dire de plus ? Elle reste comme tout le monde , un « Humain » avec des « Goûts » . { J'était en Total manque d'inspi' =_- }

    • Tic :


  • Biographie

    • Origines : Elle est tout simplement Japonaise . Même si ses parents adoptives sont Americo_Japonais , ils n'ont aucun liens de sang . =) Certains ne savant pas que ce n'est pas leur vrai fille ne comprennent jamais vraiment très bien .

    • Famille : Maeko est l’une des personnes qui a perdu ses parents assez jeune . Elle devait avoir dans les environs de 7 . 8 ans , mais se rendait tout de même bien compte de la situation . Ses parents étant morts à la suite d’un crache d’avions qui menait tout droit en Afrique . Quand Maeko appris la nouvelle , elle n’osait même plus sortir dehors & vivait à présent seule dans sa maison de campagne . Très peu de temps après , elle se fit adopter par une grande famille de riche . Honnêtement elle n’aimait guère cette famille de riche sans aucunes rancunes ou pitiés . Maeko ne pouvait plus supporter cette vie ennuyeuse & c’est pour cela qu’elle décida de s’inscrire dans un Internat où elle serait sûr de ne plus voir cette famille d’« être imparfait » . Enfin bref , c’est la seul & unique raison pour laquelle elle est ici .

    • Habitat : Elle habite dans une grandes maisons possédant 2 étages , 2 ascenseurs & un salon de plus de 80m2 & des chambres de plus de 30m2 ( 10 chambres en tout ) . En effet c’était presque un plais comprenant ; Bibliothèques , Salle de Sport , Tennis , Piscine ( Immense ) . Elle se demandait même pourquoi ils avaient adoptés une fille de la campagne . Enfin bref , c’est peut-être grand mais bien trop pour que Maeko si sente à l’aise .

    • D'où lui vient sa fortune ? De sa famille adoptive bien sûr . Comment pourrait-il ne pas l'inscrire tout en ayant une maison aussi luxueuse & gigantesque . Enfin bref , elle n'as jamais su grand chose de sa famille adoptive .

    • Autres :


  • Plus de détails

    • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    • Style de musique préférée : Pop Rock _ Rock { AC/DC . OFFSPRING ... }
    • Nourriture favorite : Sushis _ Otoro { Mal orthographier j'éditerais }
    • Animaux de compagnie : Même si elle aurait aimer avoir un Chiot , elle n'as jamais vraiment eux d'animaux de compagnie .


  • Test RP :


  • Hors Jeu

    • Prénom : Mélodie
    • Age (OBLIGATOIRE) : 16
    • Sexe : ♀
    • Comment avez vous connu le forum : TF
    • Ses points forts : Le désign' , L'organisation , La Partie RP , L'histoire , le nombre de membre équilibrés .
    • Ses points faibles : Désoler , je n'ai pas eu l'occasion d\'en trouver =]
    • Suggestions pour l’améliorer : Aucun
    • Autre : Voilà je sait que mon avatar ne respecte pas la taille demander pour être valider , mais je voulais absolument le mettre . Si j'avais eu L'IMG de base je m'en serai fait un ( à la bonne taille ) , mais se n'est pas le cas . Alors si vous pourriez faire une exception , S'il vous plait ='] . Enfin je comprendrais que vous refusiez . Cela dit , je terminerais ma fiche dès que possible .


Dernière édition par Maeko Shiratori le Dim 11 Mai - 16:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanada
Elève ~ Fille / Fidèle au Hanataba.
Aiko Sanada


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

Maeko Shiratori Empty
MessageSujet: Re: Maeko Shiratori   Maeko Shiratori Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:18

Bienvenue.
Mais sur photofiltre tu peux la mettre aux bonnes mensurations je crois...
N'empêche qu'il est très mimi !
Je peux essayer de te le mettre en 175*300 si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Mikura
Elève ~ Garçon / Fidèle au Hanataba.
Sora Mikura


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 29
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 07/05/2008

Maeko Shiratori Empty
MessageSujet: Re: Maeko Shiratori   Maeko Shiratori Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:30

Bienvenue à toi ^__^
Ton avatar est très mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Ogasawara
Elève ~ Fille.
Yuri Ogasawara


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 29
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008

Maeko Shiratori Empty
MessageSujet: Re: Maeko Shiratori   Maeko Shiratori Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:32

Yokoso Maeko-chan!
Revenir en haut Aller en bas
Maeko Shiratori

Maeko Shiratori


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Age du personnage : 15 ans.
Date d'inscription : 11/05/2008

Maeko Shiratori Empty
MessageSujet: Re: Maeko Shiratori   Maeko Shiratori Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:45

    Aï Enma a écrit:
    Bienvenue.
    Mais sur photofiltre tu peux la mettre aux bonnes mensurations je crois...
    N'empêche qu'il est très mimi !
    Je peux essayer de te le mettre en 175*300 si tu veux...

    Oui je l'ai , mais j'ai peur que sa le déforme .
    Enfin si tu peut essayer , je veut bien .
    Ce serait super sympa .

    Sinon Merci Beaucoup =}
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanada
Elève ~ Fille / Fidèle au Hanataba.
Aiko Sanada


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

Maeko Shiratori Empty
MessageSujet: Re: Maeko Shiratori   Maeko Shiratori Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:52

C'est bon, je l'ai juste mis à la bonne taille.
(J'avais l'originale aussi) :

Maeko Shiratori Pourmaekozy3
Maeko Shiratori Pourmaekozy3.f6073ee2e9
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Ogasawara
Elève ~ Fille.
Yuri Ogasawara


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 29
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008

Maeko Shiratori Empty
MessageSujet: Re: Maeko Shiratori   Maeko Shiratori Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:53

j'ai pas l'originale, mais je peut t'arrrager de façon à ce que ce ne soit plus flou si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanada
Elève ~ Fille / Fidèle au Hanataba.
Aiko Sanada


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

Maeko Shiratori Empty
MessageSujet: Re: Maeko Shiratori   Maeko Shiratori Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:54

J'ai fais exprès...sinon c'était pas beau...
Revenir en haut Aller en bas
Maeko Shiratori

Maeko Shiratori


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Age du personnage : 15 ans.
Date d'inscription : 11/05/2008

Maeko Shiratori Empty
MessageSujet: Re: Maeko Shiratori   Maeko Shiratori Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:02

Ai → Wouah ! Merci c'est super *__*

Yuri → Merci Beaucoup =] mais le Flou ne me dérange pas vraiment ( XD )

Enfin bref , Encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ookochi
Elève ~ Garçon / Fidèle au Hanataba.
Hikaru Ookochi


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 34
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 07/05/2008

Maeko Shiratori Empty
MessageSujet: Re: Maeko Shiratori   Maeko Shiratori Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:29

Bienvenue ici....^^
Revenir en haut Aller en bas
Maeko Shiratori

Maeko Shiratori


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Age du personnage : 15 ans.
Date d'inscription : 11/05/2008

Maeko Shiratori Empty
MessageSujet: Re: Maeko Shiratori   Maeko Shiratori Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:06

Thaank's
Jeune Homme * voie de Grand-Mère*

( XD ok je sort → )
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sakko
Elève ~ Garçon / Surveillant de la salle 303.
Yuki Sakko


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 33
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Maeko Shiratori Empty
MessageSujet: Re: Maeko Shiratori   Maeko Shiratori Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:36

Bienvenue! pig
Revenir en haut Aller en bas
Maeko Shiratori

Maeko Shiratori


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Age du personnage : 15 ans.
Date d'inscription : 11/05/2008

Maeko Shiratori Empty
MessageSujet: Re: Maeko Shiratori   Maeko Shiratori Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:11

Merci à Toi x)))
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko Sakibana
Membre du Hanataba ~ Admin
Miyoko Sakibana


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 30
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 29/08/2007

Maeko Shiratori Empty
MessageSujet: Re: Maeko Shiratori   Maeko Shiratori Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:33

Bonjour.

Bon, c'est un peu la catastrophe concernant l'orthographe. Vous mettez des pluriels quand il ne faut pas, des "er" au lieu de "é"... Mais étant donné que le quotat de lignes est la, je vous demande juste de corriger vos fautes d'orthographes sur un traitement de texte ou bien sur ce site.

Cordialement, Miyoko Sakibana.
Revenir en haut Aller en bas
https://room-303.1fr1.net
Kamui Tatei
Elève ~ Garçon / Fidèle au Hanataba.
Kamui Tatei


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 28
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Maeko Shiratori Empty
MessageSujet: Re: Maeko Shiratori   Maeko Shiratori Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:03

Bienvenue ! ~
Je cherche l'image de cet ava depuis des siècles ! ô__ô
J'espère que tu vas te plaire ici !

Kamui.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Cookler
Elève ~ Fille.
Kisa Cookler


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 30
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 16/04/2008

Maeko Shiratori Empty
MessageSujet: Re: Maeko Shiratori   Maeko Shiratori Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:51

Je suis bien à la bourre >.<

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Hana Haruno
Elève ~ Fille.
Hana Haruno


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 10/05/2008

Maeko Shiratori Empty
MessageSujet: Re: Maeko Shiratori   Maeko Shiratori Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:24

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haru Konoe
Membre du Hanataba ~ Admin
Haru Konoe


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 31
Age du personnage : 15 ans.
Date d'inscription : 29/08/2007

Maeko Shiratori Empty
MessageSujet: Re: Maeko Shiratori   Maeko Shiratori Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:52

Pas de réponse depuis un mois
Refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maeko Shiratori Empty
MessageSujet: Re: Maeko Shiratori   Maeko Shiratori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maeko Shiratori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Room 303 / Bokuseki :: Hors Jeu & Commencement. :: Présentations :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser