Room 303 / Bokuseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Attention au livre [Pv Ren]

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsume Yamashita
Elève ~ Fille / Serveuse de la salle 303.
Natsume Yamashita


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

Attention au livre [Pv Ren] Empty
MessageSujet: Attention au livre [Pv Ren]   Attention au livre [Pv Ren] Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:11

18 heures, l’heure du crime. Hum euh non là je me trompe de registre, les cours de la rousse était donc terminée à cette heure, par la rousse je veux bien sûr dire Natsume. La jeune fille avait fini ses devoirs, comment oseriez vous imaginer qu’elle sorte sans avoir fini ses devoirs ?! C’était totalement impensable voyons, jamais au grand jamais elle ne serait sortie sans les avoir fini. Si par miracle cela arrivait, pendant toute la durée de sa sortie, elle ne pourrait s’empêcher de penser à autre chose, elle n’aurait plus que ça en tête. Si on l’abordait elle dirait sûrement « DEVOIIIIIIRS » comme un zombie oui oui tout à fait. Donc après 3heures intensive de rédaction , la jeune fille s’était dit que plutôt que de rester enfermée ce serait aussi bien qu’elle prenne un peu l’air.

Mais que faire dehors toute seule ?Oui, elle se voyait mal aller frapper à la porte de Yue ou de Madison en lui demandant de l’accompagner, peut-être qu’elle aurait pu faire ça avec Yuki aussi, mais non, elle n’avait pas vraiment envie d’être avec les personnes qu’elle connaissait déjà. Peut-être qu’elle allait en rencontrer de nouvelles ? Et puis ça lui ferait du bien d’être un peu seule, bien qu’elle soit seule la plupart du temps. Qu’allait elle pouvoir faire dehors, pourquoi pas un peu de lecture ? C’était l’un des passe temps favoris de la jeune fille, elle aimait s’évader , elle pouvait rêver, être seule dans sa bulle sans que personne ne puisse venir la déranger. Elle chercha donc un livre à lire, hum pas de roman aujourd’hui , non plutôt de la poésie oui voila, un recueil de haïkus voila ce qu’elle emporterait. Elle sorti donc dehors, cherchant un endroit où elle pourrait bien s’installer ,à la bibliothèque tout simplement . Donc, rendue à la bibliothèque, la jeune fille s’empressa de monter à l’étage pour lire, elle ouvrit son livre et se mit à lire, restant debout à côté de la balustrade.

Déjà une heure qu’elle était plantée ici, elle commençait à avoir des fourmis dans les jambes et se tenir debout devenait difficile,elle était donc agrippée à la balustrade avec une force incroyable pour une jeune fille de cette masse là. Oui, elle était assez mince, non pas qu’elle ne nourrisse pas, loin de là, mais elle adorait marcher et de plus elle était comme ça naturellement , la chanceuse. Revenons sur le temps qu’elle passait ici, c’était bien le genre de Natsume, quand elle était lancée, elle ne s’arrêtait pas avant de tomber de sommeil ou qu’on lui hurle dessus. En effet lorsqu’on lui parlait normalement, elle ne comprenait pas du tout. Et donc lorsqu’on lui parlait , elle était incapable d’entendre trop plongée dans ses poèmes. Elle cherchait à se ressourcer tranquillement jusqu’à ce qu’un problème survienne. Elle lâcha son livre qui tomba à l’étage en dessous , la jeune femme poussa un cri très aigue,surprise.


« ATTTENTIOOONNNN !!!!!! »hurla t elle pour prévenir en bas.

Evidemment dans la bibliothèque, le bruit était interdit, mais elle n’allait tout de même pas gesticuler pour le prévenir. Oui « le » c’était un garçon qui venait de passer, il avait les cheveux d’un noir corbeau d’ailleurs ça avait frappé la rouquine. Avant même de voir si il s’était pris ou pas son livre sur la tête, elle descendit le marches quatre à quatre et arriver en face de lui s’inclina, encore essoufflée de sa folle course dans les escaliers. Elle s’inclina formant un énorme angle pour montrer au combien elle était désolée.


« Je suis vraiment désolée !J’étais plongée dans ma lecture et …Ano…Désolé désolé ! »

Elle était vraiment gênée de ce qui se passait, c’était vraiment idiot, elle était idiote. Elle n’avait qu’une envie,se mettre une claque, oui ça paraissait bizarre mais parfois elle avait besoin de s’imposer certaines choses pour se retrouver, elle serra le poing si fort que ses ongles rentrèrent dans sa chair. Avec un sourire gêné, elle regarda le livre au pied du garçon , et avec un ton désolé lui demanda.

« Pourriez vous me donner mon livre s’il vous plaît ? »

Elle était à moins de 5 mètres de son livres, mais elle était tellement essoufflée par le sprint qu’elle venait de piquer et l’effort qu’elle avait enduré que le moindre mouvement semblait trop difficile à faire .D’ailleurs cela s’entendait à sa voix, elle avait le souffle court et peinait à reprendre sa respiration, elle posa son autre main sur son cœur et baissa la tête priant pour que le jeune homme ne soit pas trop fâché. Elle n’avait même pas eut le temps de regarder son visage pour voir son expression, elle n’avait pas oser en fait, elle attendait un signe de sa part.


[Je suis désolée c'est court, mais je voulais poster ce soir et je dois partir faire mes leçons =x]
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention au livre [Pv Ren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Room 303 / Bokuseki :: Lycée Bokuseki. :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser