Room 303 / Bokuseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madison Ehbi
Elève ~ Fille / Serveuse de la salle 303.
Madison Ehbi


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 29
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 13/03/2008

Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue] Empty
MessageSujet: Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue]   Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue] Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:33

Madison arriva lentement dans le hall lentement, descendant l’escalier qui menait aux chambres. Dans l’enceinte de l’établissement l’uniforme était obligatoire. Ça va, la jupe était encore assez courte… La blonde se pavanait un peu à la Britney Spears, ses cheveux lisses, soyeux, brillants et… Vous aurez compris, parfaits, descendant dans son dos en un cascade de blé doré, les reflets aveuglants les quelques rivales potentielles. Mais, faut pas se voiler la face, dans le genre Barbie il n’y a pas mieux que Madie. Elle venait de finir les cours de la journée mais était remontée dans sa chambre en quatrième vitesse. Maquillage, coiffage de ses magnifiques cheveux, ajustement des vêtements, dépoussiérage express de la dite tenue. Se souvenant des horaires se frappa le front, et opta pour une séance de remise en beauté. Au programme : masque de beauté, gommage du visage, lavage intégral, gommage du corps… Epilation enfin, j’en passe des vertes et des pas mures. Elle regarda l’heure une nouvelle fois, encore une heure de libre. Elle venait de manger et remontait une nouvelle fois dans sa chambre. Madison chercha un papier dans son sac, où un plan était vulgairement dessiné dessus… Elle le fourra dans sa poche, se fit des couettes hautes avec des élastiques en pompons noirs… Elle se remaquilla, pour au moins la troisième fois de la soirée… Elle rajouta, cette fois, de l’ombre à paupières noire en plus du crayon, mascara et l’eye liner. Tout ce bastringue agrandissait ses yeux. Elle enfila quelques accessoires et ouvrit la porte. Donc revenons au moment ou elle descend, celui avant le passage de la préparation. Une fois en plein milieu du hall, elle sortit le papier. Madie prit le couloir vers la droite, et descendit dans la direction de la laverie, mais continua tout droit. Elle regarda sa montre, il n’était que 8h30. Alors qu’elle arrive en retard d’habitude… La blonde s’adossa au mur et glissa lentement. Ses fesses touchèrent le sol froid, un frisson remontant dans son dos. Dans l’ombre ou elle était, on ne pouvait la voir, mais elle voyait bien qu’une silhouette commençai à s’approcher de la salle 303.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sakko
Elève ~ Garçon / Surveillant de la salle 303.
Yuki Sakko


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 33
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue]   Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue] Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:47

Quel beau matin se levait sur l'école Bokuseki Aujourd'hui je vais aller me faire bronzer dehors je crois. Bien sur, quelle bonne idée quand il fait archi froid dehors, quoi de mieux pour attraper la crève?! Le garçon blond se leva d'un coup toujours se sourire niais affiché sur les lèvres. Malgré les derniers événements passés avec Haru, il se devait d'agir normalement à la vue des autres. Seul ce petit personnage pourrait voir la souffrance qu'il ressentait au fond de lu. Et oh malheur, il pensait qu'il était partit de la salle de bai après leur aventure parce qu'il avait tout ce qu'il voulait... Pure foutaise de penser se genre de truc surtout du merveilleux Yuki-san. Pourquoi est-ce qu'il faut que je m'attache aussi facilement aux gens? Il m'a fait mal... C'est pour ça que je suis parti de cette façon de la salle de bain... S'il n'est pas capable de comprendre ça c'est parce qu'il ne me connait vraiment pas! Lui, et sa petite bouille parfaite, son corps fragile et son... Bon j'arrête, il faut que je me calme... D'ailleurs je vais sûrement le voir ce soir... J'ai peur de ce qu'il va faire... S'il m'ignore je vais péter un câble je crois... Il faut qu'on se parle parce que je meurs sans lui! >.< Les pensées du garçons étaient plutôt contrarié, bien évidemment vu toutes les questions qu'il se posait dans sa tête.

La journée se passa relativement bien, si on parle du fait de passé ses heures en cours. Mais bon certains aiment bien l'école et c'était le cas de Yuki. Mais, les cours avaient une façon particuliètement interessante de passer très lentement, surtout quand le soir venait où il devenait un des surveillant de la salle 303. Et à ce moment-là le jeu pouvait commencer. Quand sa journée de torture fut enfin terminé, le garçon se rendit dans son dortoir, où il s'installa sur son lit, en ouvrant sa TV. Comme d'habitude, une fatigue immédiate s'empara de lui, il n'avait pas fait sa sieste cette après-midi que voulez vous! Lorsqu'il fini par sortir de ses songes, il était 8h30, donc en retard XD Il s'habilla à la vitesse de la lumière, en prenant tout de même bien soin de coiffer ses magnifiques cheveux blonds avant de se sourir à lui même. Le garçon gambada jusqu'à sa salle favorite où il vit une fille assise dans les couloirs. Sans doute une des nouvelles serveuses! il s'approcha d'elle un sourire accueillant aux lèvres avant de se mettre à sa hauteur.


_ Salut! Moi c'est Yuki Sakko, vous devez être une des nouvelles serveuses je me trompe? Oh, et c'est super on a les deux une jolie cehvelure blonde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yue Matsumoto
Elève ~ Fille / Serveuse de la salle 303.
Yue Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 13/03/2008

Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue]   Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:43

Les cours, les cours, les cours…
Aujourd’hui encore, le soleil brillait voracement au dehors, et Yue, emprisonnée dans une salle de cours immense, était d’humeur relativement mauvaise… Enfin, a-t-on jamais vu Yue de mauvaise humeur ? O.o Non, aujourd’hui, elle était juste « normale »… enfin, jusqu’à un certain degré de normalité, disons. Oui, il faisait trop beau, et n’aimant pas le soleil, Mademouaaaselle avait décidé qu’aujourd’hui, elle réussirait à être en colère… en vain. Elle avait essayé d’être vulgaire, mais son entourage avait cru que c’était une blague, et tout le monde s’était moqué d’elle, les joues de la jeune fille reprenant leur habituelle teinte rosée. Elle avait essayé de pousser une porte battante avec le pied, mais celle-ci était revenue vers elle à la charge, envoyant valdinguer quelques mètres plus loin la jeune fille tellement gênée et surprise qu’elle ne sentait même pas le mal... jusqu’à ce que celui-ci arrive. Elle avait en effet un joli bleu sur le genou gauche, que laissait apercevoir la minijupe de l’uniforme, une bonne grosse contusion qui la faisait boitiller pitoyablement… Elle était allée dans les toilettes, et dans un nouvel accès d’essai de rébellion, avait essayé de donner un coup de poing dans un miroir… Un petit morceau de celui-ci se détacha et s’envola couper la pauvre fausse rebelle à la joue, laissant couler un minuscule filet de sang le long de son cou… Evidemment, Yue ayant une peur bleu du sang, les catastrophes ne s’arrêtèrent pas ici ! Elle eut un haut-le-cœur et sortit rapidement dans le couloir, échappant ainsi à son reflet dans le miroir ; mais le liquide chaud roulait désagréablement sur sa joue, tel une larme, et EVIDEMMENT, elle aperçut son reflet dans une vitre et… tomba dans les pommes !

Et oui, il y a des jours comme ça où il vaudrait mieux se contenter de rester celle qu’on a l’habitude d’être : ça lui apprendra à jouer la carte de l’indiscipline…
Elle se réveilla dans sa chambre – sûrement quelques personnes avaient-elles jugé son état trop gore pour la laisser ainsi étalée dans le couloir – allongée sur son lit, son réveil lui indiquant… 8 heures 30.
Ah… Ben ça vaaaaa… Yue referma les yeux avant de les rouvrir subitement : QUELLE HEURE ??
Elle se leva précipitamment, ayant déjà oublié son genou blessé, et se vianda donc subtilement sur le parquet de sa chambre. A quatre pattes, elle se dirigea vers son armoire et s’habilla comme elle le pouvait… Dans l’affolement général, elle mit plus d’un quart d’heure à s’habiller, se prenant les pied dans ses bas, se trompant de trous en essayant d’enfiler sa chemise… Mais elle parvint tout de même à être présentable en un temps partiellement acceptable. Elle « dévala » les marches des escaliers et se mit à « courir », sa patte folle se posant maladroitement un peu n’importe où… Au moins connaissait-elle le chemin pour se rendre à la salle 303, elle n’avait donc que peu de chance de se perdre, pour une fois.
Arrivée devant, deux personnes étaient déjà en train d’entamer une discussion…


_ Salut! Moi c'est Yuki Sakko, vous devez être une des nouvelles serveuses je me trompe? Oh, et c'est super on a les deux une jolie chevelure blonde ^^

Yue déglutit : elle, elle était plutôt dans les tons châtains/roux… Instinctivement, elle s’inclina respectueusement devant la magnifique jeune fille et le garçon qui n’avait rien à lui envier, rougissant de plus belle.

- Je euh… Pour le retard… Go… Gomen !
Revenir en haut Aller en bas
Madison Ehbi
Elève ~ Fille / Serveuse de la salle 303.
Madison Ehbi


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 29
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 13/03/2008

Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue]   Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue] Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:59

"_ Salut! Moi c'est Yuki Sakko, vous devez être une des nouvelles serveuses je me trompe? Oh, et c'est super on a les deux une jolie chevelure blonde ^^

_Ah ouais, trooooooop la classe u_u" "

Fallait faire un petit somme cet après-midi ma petite! Déjà qu'elle se préparai à faire des sourires faux-culs , forcés en ayant l'air naturelle... Ok, ok, elle a PEUT-ÊTRE l'habitude... Elle a l'habitude, ça vous va ? Enfin, bref, elle détailla le jeune homme. D'abord vulgairement puis mieux quand elle se rendit compte qu'il était beau comme un Dieu. Quelle gaffe, Madie ne se doutait pas la moindre seconde qu'il était homosexuel... Elle allait tenter une approche quand une petite chose rousse arriva comme une furie...

- Je euh… Pour le retard… Go… Gomen !
-Les horaires sont 9h00-23h00 ça ouvre dans une demi-heure "

*Quelle bécasse ! >.> Et en plus je peux plus faire mon plan drague... Je veux pas de plan à troiiiis je suis pas lesbienne !!! u_u' Oui, bon je ferais mieux de songer a me taire... Waw *.* C'est qu'elle a de la poitrine la petite [xD ] Elle a quelle âge ? En voyant sa tête je lui donnerais douze ans O.O *

Comme vous le voyez, Madison était loin de se douter que la-jeune-fille-à-forte-poitrine avait son âge... Quels charmants surnoms entre le-mec-beau-comme-un-Dieu-grec et la gamine-à-forte-poitrine et encore ça, c'est convenable vu le niveau trèèèèèèès intelligent de Barbie. Elle n’est pas blonde pour rien... Le temps passait lentement, le couloir était sombre seul une lampe éclairait leur tête... En plus, ça puait l'eau de javel... * J'aurais du en profiter pour prendre mes fringues à laver >.> * Trop tard, elle regarda les deux jeunes gens... Bizarrement, elle fut attendrie par la petite chose qui était toute rose et trèèèès gênée. Mais, malheureusement, ça ne dura pas longtemps. Le froid se faisait ressentir et avec l’informe retroussé au coude… On voyait clairement la petite pluie d’étoile tatouée mais elle rabaissa sa manche et se blottit contre elle-même. Dans les sous-sols en plus, mais qu’est ce qui lui a pris d’arriver en avance ? Dites-moi ! Quoi ? Elle avait pas vu l’heure ? C’est pour les retards ça… Bref passons. Bien décidée à ne pas paraître pitoyable, elle sortit aux deux autres un sourire digne des pubs Colgate et leur dis d’un ton un peu monotone mais avec leur sourire qui le rendait a peu près aimable :
" Moi c’est Madison Ehbi ! Ravie de vous rencontrer ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sakko
Elève ~ Garçon / Surveillant de la salle 303.
Yuki Sakko


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 33
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue]   Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue] Icon_minitimeLun 17 Mar - 7:40

_Ah ouais, trooooooop la classe u_u

Han, han! C'est fou on ferais trop un beau couple de blondinet, comme moi et Haru quoi! une chance que j'aime pas les filles sinon je sais pas comment je ferais pour ne pas succomber à toutes les blondes!

_OUAISSSS! ^^

Un grand sourire illuminait le visage du garond auscultant la nouvelle serveuse. Elle était jolie c'est certain. Elle allait surement faire venir une nombreuse clientèle de plus avec une jolie paire de s****. Kof, Kof! Lui, tout ce qui lui importait c'était que cette salle était la plus populaire de toute l'école, et qu'il pouvait se rincer l'oeil devant de jolis garçon, aux nombre qui venait ici, il était vachement servi! Puis, alors que la jeune inconnue semblait vouloir ajouter quelque chose une autre personne arriva. Celle-ci s'inclina devant les deux personnes et s'excusa d'une toute petite voix:

- Je euh… Pour le retard… Go… Gomen

Avant même que Yuki puisse faire quoi que se soit, la blonde lui indiqua les heures d'ouverture avec une voix qu'il trouvait largement impolie. C'est donc ainsi qu'il lui lança un regard indigné avant de relonger ses prunelles azurs pour observer l'arrivante. WOW, qu'un mot à dire, et drôlement significatif. Elle avait l'air d'une petite fée sortit de son pays des merveilles. Les deux yeux ronds comme des billes, le garçon se leva machinalement pour venir la serrer dans ses bras. Mais bon c'est un grand mot, il avait plutôt enfoui son visage directement dans la poitrine de la petite rousse. Fortement troublant comme première rencontre me direz-vous, mais il fallait rapeller qu'à ce moment-ci le garçon était totalement envouté par la petite fille.

" Moi c’est Madison Ehbi ! Ravie de vous rencontrer ! "

Hannn Pourquoi elle interrompait ce merveilleux moment, elle? Mais bon, cessons ces anneries, ou plutôt agissons poliement. Toujours en gardant la rousse dans ses bras il se tourna vers la dénommée Madie et lui envoya un sourire digne de lui seul. il était le seul et unique Yuki Sakko, jamais égalé. Puis il revint fixer la petite qui avait disont le les joues assez rougies, pourquoi donc? ^^ bref, il trouvait ça encore plus mignon!

_ Moi c'est Yuki! Je vois qu'ils ont choisi de très belles serveuses pour cette année dis donc! Je suis surveillant depuis 2 ans déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Yue Matsumoto
Elève ~ Fille / Serveuse de la salle 303.
Yue Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 13/03/2008

Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue]   Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue] Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:09

Oh non, oh non, pourquoi Yue n’était-elle pas arrivée en avance ? Elle avait tellement honte en ce moment, d’être arrivée la dernière, que ses joues se transformèrent littéralement en deux petites tomates bien mûres… Ils n’étaient visiblement pas là depuis longtemps, ce qui la conforta quelque peu dans ses pensées, de plus, d’une voix certes marquée d’une froideur inégalable, la jolie blondinette lui indiqua que son retard n’en était en fait pas un.

« Ah… ah, tant mieux alors ! »

Elle venait tout juste de se redresser, un sourire immense s’étalant de manière presque loufoque sur son visage, soulagée de ne pas avoir fait attendre les deux jeunes gens, lorsque, de manière très, TRES inattendue, le joli garçon aux cheveux d’un blond d’or se… jeta sur elle pour la serrer dans ses bras O.O
Instantanément, la rougeur des joues de notre petite boule de stress s’étendit sur l’ensemble de son visage… De plus, on ne pouvait pas vraiment dire qu’il la serrait dans ses bras, son visage se trouvait plutôt dans les alentours de sa poitrine, ce qui ne la détendit absolument pas, évidemment. Très troublée, Yue ne savait pas vraiment si elle devait rendre son étreinte au dénommé Yuki… Elle posa tout de même une main sur son dos, ne sachant pas du tout ce qu’elle devait faire.


-Moi c’est Madison Ehbi ! Ravie de vous rencontrer !

Elle jeta un regard à la jeune fille aussi présente qu’elle avait presque oubliée, perdue dans le feu de l’action. Celle-ci avait orné son visage d’un sourire si immense et lumineux que Yue eut presque besoin de plisser les yeux pour ne pas détourner le regard, un sourire rayonnant d’une blancheur parfaite, certes un peu figé (elle ne devait jamais manquer l’occasion d’afficher un tel sourire !), mais si… si quoi ? Elle avait pensé à « Chaleureux », mais là n’était pas le mot, plutôt… aimable. Ce sourire avait l’air plus forcé que naturel, ce qui mit Yue dans un embarras plus grand encore - était-ce possible ? - que celui dans lequel elle était déjà !
C’est alors que le garçon, tout en la serrant contre lui, lui renvoya un sourire égal : magnifique.
Faisaient-ils un concours ? Yue était loin de pouvoir le gagner, et sur le coup elle n’entendit qu’à peine ce que prononça le jeune homme.
Enfin, ces mots étaient plutôt difficiles à ignorer en soi, et Yue le visage déjà en feu, s’enflamma plus encore… Appelez-les pompieeeeeers !! >.<’
Elle s’encouragea dans l’idée que, puisque ses deux interlocuteurs s’étaient présentés, il venait maintenant son tour de le faire aussi mais… dans cette situation, elle allait encore bégayer, trembler, devenir plus rouge que rouge… oh ! et puis elle avait failli oublier son bleu et sa coupure au visage qui, au fur et à mesure que Yue rougissait de plus en plus, saignait de plus en plus aussi.
Allez, respiration : inspiration… expiration…inspiration… toussotements (xD)… gêne intense…
Ah, mais que faisaient donc des mots tels que « toussotements » et « gêne intense » dans un exercice de respiration ? Rien, vous avez raison, mais tel était le destin de Yue : elle n’était PAS normale.
Inspiration, débit de parole accéléré, bégayements :


« Euh… Ra-ravie de vous rencontreeeeeer je… je suis euh… Yu-Yue Matsumoto et euh… En-enchantée, vraiment ! »

La hooooooooonte… Yue se servit de sa main qui n’était pas posée sur le dos de Yuki pour se cacher le visage : elle était sur le point de pleurer de honte… non mais vraiment, avez-vous déjà vu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Yamashita
Elève ~ Fille / Serveuse de la salle 303.
Natsume Yamashita


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue]   Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue] Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:27

Pour avoir un libre accès à la salle 303,y travailler était obligatoire. Hormis si l’on souhaitait payer pour s’y rendre une à deux heures. Mais payer pour ça ?C’était contraire à l’étique de Natsume,pour elle,elle vivait encore dans sa petite campagne avec ses fins de mois difficiles. Elle avait oublié qu’elle partageait désormais sa vie avec demi frère aussi riche que stupide .On pouvait dire qu’il était comme Crésus alors ça facilitait à imaginer le degrés de stupidité de celui-ci .Enfin là n’était pas le propos,puisque le cher ange n’était pas là,d’ailleurs ça la libérait .Laissons donc de côté ce petit rat .Là,elle se rendait à la salle 303,oui la belle était serveuse .Ce poste ne lui convenait pas réellement,en fait,il fallait avoir beaucoup d’imagination pour la voir comme ça,elle qui boutonnait son col de son uniforme jusqu’en haut refusant que l’on voit le moindre centimètre de peau. Elle essayait de garder un sourire,qui était plus proche d’une tête d’enterrement qu’autre chose .Au début elle n’avait pas trop imaginé y arriver plus longtemps,mais ça faisait déjà quelque temps qu’elle était serveuse et s’en accoutumait très bien. Les débuts avaient été un peu difficile,mais au final elle y arrivait plutôt bien.

Aujourd’hui,comme la plupart du temps il fallait qu’elle aille travailler. Et pour une fois,elle y allait le cœur joyeux,il n’y avait vraiment aucune raison à cela .Mais avec Natsume il ne fallait jamais vraiment chercher à comprendre,c’était une fille assez lunatique,même si elle ne voulait jamais l’avouer. Mais elle déchanta vite lorsqu’elle vit l’heure .Déjà 8h45,eh m****.Ah non !La jeune fille ne jurait jamais,elle secoua la tête lorsqu’elle se surprit à dire des mots pareils. Voyons,ce n’était absolument pas digne d’une fille pure,les filles se devaient d’être polie,propre,et de se taire. C’était une vision très à l’ancienne,et pas la meilleure fallait l’avouer !Mais on ne pouvait pas la faire changer d’avis,elle était assez coriace la dessus. Une fois qu’elle vit l’air de chien battu qu’elle avait attrapé,elle repartit dans sa salle de bain histoire de se sentir à peu près présentable .Elle n’allait pas à l’épicerie du quartier non plus, hey oh la salle 303 c’était pas n’importe quoi. Bref passons,elle renoua son uniforme, bien habillée =respectée,certes certes .Elle jeta un léger coup d’œil à sa chambre,oh non elle ne pouvait pas laisser ça dans un tel bazard. Et voila 5minutes de perdues pour deux trois trucs qui traînaient dans le coin. Une fois qu’elle pris conscience qu’elle était réellement en retard,elle claqua la porte et descendit à toute vitesse. Ca y’est elle avait encore oublié le chemin,pourtant elle s’y rendait souvent,ah pauvre fille. Une fois qu’elle arriva devant la salle,elle aperçut un groupe de jeunes gens. Leurs visages ne lui disaient absolument rien, enfin il fallait dire qu’ils étaient un peu loin d’elle. Elle se rapprocha timidement . Un garçon vint fouiné sa tête dans la poitrine de la fille en face,qui paraissait être âgée à peine d’une dizaine d’années. Les yeux de Natsume sortir de leurs orbites,était il possible de croiser des gens vraiment comme ça !Elle avança,encore légèrement choquée. Devait elle vraiment se rendre avec eux,bon elle n’allait pas attendre 707 ans ici non plus !Elle fit quelques pas vers eux,pour arriver à la hauteur d’une belle blonde aux allures indécentes,avant de la dévisager avec un petit sourire.


" Bon…Bonjour,je suis Natsume Yamashita.. "

Sa présentation était vraiment minable,qu’est ce qu’elle devait leur dire d’autres. Peut-être leur demander pour la salle 303 ?Non c’était interdit,mais si ils attendaient là ce n’était pas pour rien. Bon tant pis elle se lancerait,au pire elle passait pour une idiote.

" Je suis serveuse,la salle n’est pas ouverte ? "

Quelle idiote,forcément si ils attendaient ce n’était pas sans raison. Elle saisit une mèche de ses cheveux et la roula entre ses mains,avant d’enfouir son visage son sa tignasse rousse,encore un peu honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Ehbi
Elève ~ Fille / Serveuse de la salle 303.
Madison Ehbi


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 29
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 13/03/2008

Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue]   Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue] Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:33

Quel regard lui avait lancé Yuki... Ben, elle n'avait pas dit ça sur un ton normal. Ah, mais j'y suis ! On ne trouve jamais Madison très aimable les premières minutes voir heures ou on la rencontre… Ou on ne l’aime pas radicalement. Aux premiers abords, on ne peut pas distinguer une personne à peu près normal, enfin sensible aimable et tout le blabla… Si, je vous jure que cet aspect de la personnalité de la blonde existe ! Difficile à dire dès le départ. Je crois bien que, si elle dévoila le « bon » côté d’elle-même, Madison aurait un peu plus d’amis, voir même de gens qui veulent bien lui reparler. Peut importe ou elle va, elle a la réputation de vieille garce, mais c’est avec ses actes, elle ne peut se plaindre qu’a elle-même. Enfin, elle ne quitta pas pour autant son sol tout froid ou était posé ses fesses… Doucement, ses yeux se fermèrent. Madison pensait, on aurait presque dit un ange. Seulement sa posture nous en disait long sur elle. On pouvait aisément devinée qu’elle n’était pas très intellectuelle. Elle pensait, on ne peut pas vraiment affirmer « réfléchissait ». Cela ne lui ferait pas beaucoup de mal… Pendant que les deux autres s’enlaçaient encore, Madie restait calme, pour une fois, elle devait garder son énergie et ne se faire remarquer qu’une fois dans la salle… Ne se faire marquer que dans le besoin, mais cela changea vite en tout le temps, elle qui passait inaperçu au près de ses parents, décida de ne ce faire connaître de tout le monde. Même si ce n’était pas en bien.

« Euh… Ra-ravie de vous rencontreeeeeer je… je suis euh… Yu-Yue Matsumoto et euh… En-enchantée, vraiment ! »

Entendant un petit son venu de nulle part, elle se demanda si ce n’était pas la réincarnation de Jeanne d’Arc mais elle ouvrit les yeux et découvrit la petite Yue, tout rouge.

*Trop Kawaii =3 *

Madie la vit cacher son visage, alors qu’il était si… Beau ? Mignon ET beau [ =3 ] La blonde ne dit rien, de peur d’accentuer la gêne de la petite chose. Le blanc ne fit pas de courte durée, quelques secondes après quelqu’un reprise la parole :


" Bon…Bonjour, je suis Natsume Yamashita.. "

Madison ouvrit les yeux, lentement, et là je peux vous assurez qu’elle n’avait plus l’air très gentille. Le regard mesquin, un petit sourire en coin se dessinait sur son visage…

* Encore une qui bégaye mais elle est pas aussi mignonne que Matsu-Chan =3 *


" Je suis serveuse, la salle n’est pas ouverte ? "

Bonne question…

"En fait, c’est mon premier jour je sais pas du tout qui doit ouvrir >.< "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sakko
Elève ~ Garçon / Surveillant de la salle 303.
Yuki Sakko


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 33
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue]   Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue] Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:02

    « Euh… Ra-ravie de vous rencontreeeeeer je… je suis euh… Yu-Yue Matsumoto et euh… En-enchantée, vraiment ! »

    Oh oui! Voilà qui était drôlement amusant et surtout tout chou! C'était certain que cette petite fée rousse [Hé hé] allait se faire remarquer dans la salle 303. Elle était trop MIGNONNE! S'en était même totalement dingue. Je vous dis, si Yuki avait été homo il serait déjà à ses pieds.... Mais certes, il n'était pas hétéro et il était déjà à ses pieds alors imaginez! En plus, elle cachait maintenant son si joli visage avec sa main, oh mais elle n'avait pas le droit de faire ça, c'était du pur sacrilège à la beauté pure!

    *Trop mimi, je le mangerais cette petite fée rousse! Elle va faire venir pleins de nouveaux clients j'en suis certain!*

    Donc, il continuait de la serrer dans ses bras en jetant un regard sur la nouvelle venue. Elle se présenta elle aussi. Oh mais c'était quoi cette façon totalement adorable de toujuours bégayer?! Si ça se trouvait, Yuki pourrait se trouver bien plus de mec avec cette supra technique de drague! Je vous le dit, une soirée au Hanataba et vous avez le cerveau lavé! Certe,s le garçon ne se lasserait jamais de serrer sa fée dans ses bras., il écouta tout de même les deux autres filles parler, sans trop les écouter en fait...

    " Je suis serveuse, la salle n’est pas ouverte ? "

    "En fait, c’est mon premier jour je sais pas du tout qui doit ouvrir >.< "

    Drôlement passionnant quand on y pense parce qu'en fait c,était Yuki qui avait les clés. D'ailleurs, il devrait y avoir déjà un bon nombre de personnes dans la salle, il ne croyait pas que les filles voulaient entrer tout de suite de toute façon! Bref, revenons-en à notre péripéties actuelle. Sous l'émotion, le surveillant en leva la main de la rousse sur sa bouche et vint y déposer un caste baiser. Avec le doux sourire qu'il faisait c'était assez difficile de ne pas fondre en pamoison devant lui, surtout après qu'il nous aille embrassé! Ah oui, pourquoi il avait fait ça? Bonne question, le garçon était simplement impulsif et il en avait eu envie voilà tout. Pour lui ce n'était qu'un simple baiser amical, et oui il embrassait ses amis lui! Il lâcha donc la jolie fée, qui allait sûrement avoir du mal à se tenir sur ses jambes maintenant et se tourna vers les deux filles. Il reconnu aussitôt une des deux, une autre rousse. Elle travaillait depuis un moment au Hanataba alors il la connaissait! Il s'exclama alors avec un entrain non réfréné:

    _Woe les gens, c'est dingue vous voyez on es deux équipes distinctes, les blondes contre les rousses!

    À remarquer qu'il avait dit blonde, comme s'il se nommait comme une fille. Bref ça encore ça lui importait peu. Il fini donc par s'approcher de la porte, sortit els clés et débarra la porte, qui comme de fait dévoila plusieurs personnes à l'intérieur. Comme s'il n'avait pas entendu les autres filles demander quand elle allait ouvrir il ajouta:

    _Bon on y va les filles?! Bienvenue dans la salle 303, en tant que serveuse!

    *Elles vont trop trouver cet endroit magnifique! Enfin peut-être y sont-elles déjà venu mais là elles ont beaucoup plus de droits!*

    Yuki ressentait un petit stress, il savait qu'Haru devrait déjà se trouver dans la salle. Il essayait de l'oublier en fait alors, c'est pourquoi il s'avanca de nouveau vers le petite fée et entra dans la salle en lui tenant la main, sous le regard interrogateur des habitués de cet endroit. Le regard qui voulait dire: "Euh... Il était pas gay?" XD
Revenir en haut Aller en bas
Yue Matsumoto
Elève ~ Fille / Serveuse de la salle 303.
Yue Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 13/03/2008

Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue]   Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue] Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:41

Oh, il y avait une nouvelle venue !
Yue sourit, toujours rouge, sa main sur les yeux… quelle femme, pouvoir tout faire en même temps, ainsi… Bref, elle agita brièvement la main qui se trouvait toujours sur le dos de Yuki pour la saluer, ne pouvant décemment pas s’incliner respectueusement comme elle l’aurait probablement fait sans le blondinet dans ses bras… Elle aurait bien voulu adresser la parole à l’inconnue, mais elle avait le souffle littéralement coupé par la situation.
Aaaah… Heureusement qu’elle avait la main sur le visage, la rougeur de celui-ci était limite cramoisie et la petite rousse ne voulait absolument pas afficher un tel embarras devant tant de personnes ; mais d’ailleurs, cette fameuse main… Où était-elle ? O.o pas sur son visage, manifestement ; c’était le jeune surveillant qui la tenait dorénavant, et avant qu’elle n’ait pu prononcer le moindre bégayement – car c’était la seule chose qu’elle aurait pu formuler sur le moment – le garçon l’embrassa.
Euh… Euh… EUH ! Yue se serait sûrement dégagée, trop prude pour embrasser un inconnu, mais celui-ci s’échappa prestement, si bien que notre petite timide doutait de la réalité de cet instant. Cependant, le garçon lui adressa un sourire à faire fondre un bloc de glace…


« Ah… Ah ! Yu-Yu-Yuki-kun euh…euh… »

Oui, rien de très intelligible, certes…
Son cœur battait si vite qu’elle craignait l’infarctus. Comme Yuki l’avait si bien pensé, Yue s’effondra sur les genoux, à moitié consciente… Eh oui, jamais la petite rousse n’avait rencontré quelqu’un d’aussi démonstratif. Que lui avait dit sa mère déjà, quand elle était petite et qu’un petit idiot avait osé lui faire un bisou ?
Bah, ça lui reviendra.


_Woe les gens, c'est dingue vous voyez on es deux équipes distinctes, les blondes contre les rousses!

C’était vrai… Bêtement, Yue se détendit légèrement… Elle était certes timide comme aucune autre, mais ses crises ne duraient pas des lustres : n’aimant pas se focaliser sur des incompréhensions, elle était du genre à ne jamais trop réfléchir ni avant d’agir, ni après d’ailleurs… Elle ne remarqua même pas le lapsus révélateur du joli blond.

_Bon on y va les filles?! Bienvenue dans la salle 303, en tant que serveuses!

Yue était déjà entrée dans cette salle, mais dorénavant qu’elle y travaillait, elle ne la voyait plus du tout comme une cliente… D’ailleurs, elle ne voyait plus les habitués comme des personnes, mais eux, comme des clients ; comme des petits bébés qu’elle se devait de rendre heureux et satisfaits. Et ça lui faisait très plaisir, elle qui avait toujours besoin d’être surveillée à cause de sa maladresse, voilà bien les domaines où elle pouvait se débrouiller sans commettre de catastrophes : l’équilibre, la minutie et l’accueil chaleureux. Elle avait toujours rêvé de prononcer des phrases comme « Je suis Yue Matsumoto, pour vous servir », certes elle n’était pas totalement sûre de les prononcer sans bégayements, mais que voulez-vous, les rêves sont les rêves…
Cependant qu’elle entrait, elle se souvint des paroles de sa mère :
« Quand un garçon t’embrasse, ma petite Yue, et que ça te gêne, alors tu dois embrasser toutes les personnes qui étaient présentes sur le moment! Si il n’y en a pas, alors tant mieux, sinon… » D’ailleurs elle se rappelait très bien la tête de ses amies quand elle était arrivée un matin, et que, du haut de ses huit ans et demi, elle avait embrassé la presque totalité de la classe pour se sentir mieux…ça les avait laissé très perplexes, mais Yue était soulagée alors… x)
La jeune fille jeta un coup d’œil aux deux autres serveuses : naaan, elle n’avait plus huit ans, elle ne pouvait conformément pas embrasser deux jeunes femmes de seize ou dix sept ans mais…mais… mais……………
Trop tard, tel un papillon, elle déposa deux bisous sur les lèvres des jeunes filles, et étrangement, après une action pareille, elle se sentit très bien… Qu’elle était bête, sa mère, de lui avoir raconté ceci ! Elle qui était bi, elle se fichait éperdument de ce qu’auraient pu ressentir les deux filles, là tout de suite, elle avait presque une couleur normale (presque…)… Pas pour longtemps cela dit, il aurait fallu s’y attendre.
Sans même avoir eu le temps de voir leurs réactions respectives, Yuki s’élança dans la salle en la tenant par la main ce qu’elle ne remarqua qu’après être entrée, et évidemment, ses joues redevinrent de plus en plus rose, pas loin du rouge complet… De plus, pour une raison qu’elle ne comprenait pas, pas encore, les habitués regardaient Yuki et Yue d’un drôle d’air, ce qui ne la conforta en rien : Elle baissa sa tête vers le sol et posa sa main de manière à cacher sa bouche, mais surtout ses joues écarlates.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Yamashita
Elève ~ Fille / Serveuse de la salle 303.
Natsume Yamashita


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue]   Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:13

Natsume s’était présentée du mieux qu’elle pouvait,et c’était,catastrophique presque.Elle n’avait pas pu s’empêcher de bégayer,comme une idiote.Si bien que toujours cachée derrière ses cheveux,elle observait attentivement les réactions de ses camarades.Heureusement pour elle,personne n’avait de commentaire,c’était plutôt rassurant.Elle releva donc ses cheveux,aussitôt elle aperçue le regard de la jeune fille en face.L’autre blonde,elle ressemblait un peu à une poupée,d’ailleurs,elle effrayait Nastume,celle-ci se garderait bien de lui chercher des noises.De toutes manières,elle ne faisait jamais de mal à personne,on pouvait l’attaquer sur tous les terrains,elle ne répondait jamais,trouvant que l’ignorance était le meilleur des mépris,même si la plupart du temps elle passait pour une idiote.Ah si,une fois elle s’était vraiment défendue.Extraordinaire me direz vous.Pas par des mots,non non trop simple.Et oui elle peut faire mal des fois,même si elle s’était excusée juste après avoir vu son interlocutrice allongée avec le nez en sang.Elle l’avait regretté juste après,un peu trop tard.

Elle adressa un regard au garçon,qui apparemment se considérait comme une fille.Hum,,elle préférait ne pas relever,mais ce visage lui disait quelque chose.Elle l’avait déjà aperçu plusieurs fois,hum oui c’est vrai c’était le surveillant.C’était quoi son nom déjà.Hum,incapable de s’en rappeler Tant pis.En tout cas ce mec était parfois un peu spécial.Elle en eut la démonstration lorsque celui-ci déposa un rapide bisou sur les lèvres de la petite à coté d’elle.De nouveau,les yeux de Natsume s’arrondirent.C’était vraiment possible de faire des trucs comme ça en public,elle qui était gênée au moindre truc,là il y a avait de quoi.Elle dévisagea Yuki et la petite Yue,choquée par ce comportement qu’elle qualifiait d’exhibisioniste.Non mais il était pas bien dans sa tête franchement :A la place de la petite rousse,elle lui aurait sûrement collé une claque !Mais lui,repartait tranquillement à sa place.Eh bien y’en a des fois franchement.Enfin,quelle fut sa surprise lorsque la petite s’y mit aussi.Lorsque Nastume sentit les lèvres humides de la jeune fille,elle eut une folle envie de crier !Vraiment,qu’est ce qui leur prenait à ceux là,ils avaient trop d’hormones ou quoi ?Comment devait elle prendre ça?Et surtout pourquoi la jeune fille avait elle donc fait ça?Elle avait au moins une certitude,elle n'était ni bi,ni lesbienne.Par respect pour la petite rousse,elle n'en dit rien.Elle eut juste une légère moue.

Elle observait la réaction de la jeune fille en face.Puis elle détourna la tête,elle n'allait pas passer sa vie à mater les autres.Elle prit l'élastique autour de son poignet et releva ses cheveux,puis apparut avec une queue de cheval banale,celle qu'elle avait toujours lorsqu'elle venait ici.Les clients étaient habitués à la voir ainsi,plusieurs fois on lui avait fait remarquer qu'elle n'était pas assez,comment ils avaient dit?Ouverte et sexy,non mais eh oh elle n'était pas une débauchée enfin.Ca suffit.Bref,ah Yuki allait couper ce silence pesant enfin!


Bon on y va les filles?! Bienvenue dans la salle 303, en tant que serveuses!

Elle avait l'habitude de s'y rendre,la salle ne changeait pas vraiment en fait.Enfin,elle fit un pas en avant,elle espérait que son retard ne serait pas compté.Elle arbora un sourire bienveillant aux clients déjà présents.Le boulot,toujours le boulot et rien que le boulot!Cette salle ne lui apportait rien de particulier en fait,ça lui faisait juste perdre du temps.Elle s'occupait un peu c'était déjà ça.Elle gagna le bar en soupirant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Madison Ehbi
Elève ~ Fille / Serveuse de la salle 303.
Madison Ehbi


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 29
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 13/03/2008

Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue]   Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue] Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:07

Commençant sérieusement à avoir mal au fesses, et à en avoir marre de ne rien faire, Madison se leva brusquement. Elle avait quelques sautes d’humeur, mais n’eus pas le temps de dire quelque chose que Yuki embrassa Yue, comme ça… Mais non, pas le temps de s’étonner de la situation que le visage de la petite rousse s’avança vers elle, déposa rapidement un baiser et repartit. Madie haussa les épaules, après tout… On fait ce qu’on veut de sa sexualité. Mais une question… Elle est bi ou lesbienne ? Réflexion faite, Bisexuelle. Sinon elle n’aurait pas rougi autant que ça avec le blond. Débat très philosophique… Une voix, certes un peu lointaine lui fit reprendre un peu la notion qu’elle ne devait plus rêvasser désormais…

_Bon on y va les filles?! Bienvenue dans la salle 303, en tant que serveuses!

C’est parti ! Resserrage des couettes, ajustage de maquillage, quelques mèches de sa frange remisent en place, et avec le gros pinceau elle mit un peu de rose sur ses joues. Quand nos sentiments ne se voient plus sur votre visage, en public, sauf forcées, il est nécessaire de se rosir les joues pour paraître… Comment dirais-je ça ? Plus humaine ? En gros, c’est ça. Madison n’est qu’un robot dépourvu de tous sentiments normaux en public. Depuis ces huit ans. Elle apprit qu’il ne fallait pas jouer les sentimentaux et se caser dans le moule que voulait la société. Dans les grandes soirées, les émotions n’ont pas leur place. De plus, un soir elle apprit qu’elle n’était pas prévue au programme… Sympa, surtout qu’ils l’ont dit en sachant que la petite gamine était là. Ils n’avaient vraiment pas de cœur ? Mais vu que la fillette admirait ses parents, elle fit comme eux ? Se tint de manière hautaine, cacha tout ses sentiments, devint une professionnelle en arnaque et elle est aussi extrêmement douée en manipulation… Et le pire, c’est que ça l’amuse… Pour son bien personnelle, Madie pris sa décision, il fallait mettre Yue dans sa poche. Une partie d’elle lui dit que c’était mal mais fut écrasé par l’autre qui assura que cela ne pouvait que faire profiter la blonde. Et elle ferma son poudrier en un claquement sec. Madison fit un sourire chaleureux, veillant à ce qu’il ai l’air vrai, tout de même. Et se détermina à faire son travail du mieux possible. L’accès à la salle serait alors gratuit… Le piiieeeeeeeed ! Natsume ayant l’expérience, elle la suivit. Mais elle marchai trop lentement, la limace, et voyant qu’elle ne saurait pas quoi faire après se tourna vers Yuki , et lui sortit, peut-être avec un air un peu débile ?

_ Euuh… Tu peux m’expliquer ce qu’on doit faire ? Avant que je me lance et me plante comme une idiote ? =D

Et elle gardait un sourire quand même… Je crois bien qu’on peut dire qu’elle avait bel et bien l’air franchement débile cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sakko
Elève ~ Garçon / Surveillant de la salle 303.
Yuki Sakko


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 33
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue]   Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue] Icon_minitimeVen 21 Mar - 6:24

    Ahhh! Qu'est-ce qu'on peut se sentir bien lorsqu'on est dans notre élément! Le coeur rempli de bonheur, il ne pensait plus du tout à sa peine à cause d'Haru. La seule chose qui comptait pour lui c'était cet endroit, dans lequel il se sentait tellement bien et surtout aimé de tout le monde! Le surveillant de a salle 303 avait plusieurs droits étant donné son titre mais le plus important c'était qu'il avait les clés de cette place magique, où tout le monde était considérés comme des rois. Ou des rennes, bien sûr dépendamment de votre sexe, car il fallait avouer que les gens qui entraient ici était autant masculin que féminin. Il était certain que plusieurs garçons venaient ici non seulement pour les tonnes de jolies filles qui y travaillaient mais aussi pour les hommes. C'était ce que Yuki préférait le plus, et il avait toujours son petit groupe préféré, même si ceux-ci étaient bien plus concernés par Haru-kun, qui pourraient le nier de toute façon? Il était clair que son charme faisait tomber autant les jeunes demoiselles que les garçons. Ici, il n'y avait pas de distinctions particulières entre les intérêts des personnes envers les autres. Que vous soyez bi, homo ou simplement hétéro tout le monde était égal et c'était une raison de plus qui faisait adoré cet endroit au surveillant.

    À peine était-il entré dans la salle en compagnie des autres filles que plusieurs regards c'étaient retournés vers eux, certains indignés rappelons-le. Mais Yuki s'en fichait, car un grand sourire surplombait son visage, faisant rapidement détendre tous ces regards. Rien qu'un simple sourire suffisait largement à rendre plusieurs personnes totalement à ses pieds, et oh, qu'est-ce qu'il adorait ça! Considérant que son entrée c'était largement fait remarqué, il pouvait lâché sa petite fée. Non sans se retourner vers elle et lui décocher un autre regard amical. Il se pencha vers elle, même s'ils n'avaient pas vraiment de différence de grandeur, et il empoigna son menton à l'aide d'une de ses mains. De cette façon leurs regards ne pouvaient dévier et s'en était le but premier. Il savait à partir de sa rencontre qu'elle serait bien plus qu'une serveuse du Hanataba pour lui. Il lui déclara avec sa vois douce et confiante:


    _Bonne chance Yue-kun, tu vas assurer j'en suis certain!

    Puis se détournant enfin vers les autres, leurs regards étaient à nouveau redevenue sombres, ce qui fit rire Yuki. Une fois de plus, le son mélodieux et doux qui sortit de sa bouche suffirent à les calmer. Il savait comment s'y prendre avec eux. Même s'il semblait toujours être un petit enfant innocent, il fallait avouer que lui aussi savait se servir de la manipulation, sinon comment arriverait-il à travailler ici? C'était clair, son petit jeu d'enfant, qui en fait n'en était pas vraiment un puisqu'il était vraiment enfantin, servait à amadouer les gens sans qu'il s'en aperçoive lui-même. Tout le monde commençait à vaquer à leurs occupations et Yuki allait prendre sa place de surveillant quand la petite blonde se présenta devant elle et lui demanda d'une voix qu'il trouvait trop attachante:

    _ Euuh… Tu peux m’expliquer ce qu’on doit faire ? Avant que je me lance et me plante comme une idiote ? =D

    Une fois encore, le garçon ne put se retenir de rire quelques instants. Il savait qu'une première journée dans cet endroit pouvait être assez traumatisant. D'ailleurs il se rappelait bien de la sienne, une chance que Haru avait été là pour le soutenir et surtout pour l'amadouer. Le blondinet souriait même à l'aide de ses yeux tellement qu'il était heureux. Il ajouta alors de la même voix qu'il avait réservée pour Yue:

    _ Écoutes Madison, agis comme tu le sens. Tu dois cependant rester concentrer, si tu suis ton coeur tu vas réussir à amadouer la plupart des gens d'ici. Je suis certain que tu va t'en sortir toi aussi, vous avez la beauté et vous semblez avoir un large potentiel, a vous d'en faire bon usage! LE garçon sourit encore plus après son "speach". Ouais, il assurait lui aussi et il se trouvait même très cool de servir comme un espèce de mentor aux nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Yue Matsumoto
Elève ~ Fille / Serveuse de la salle 303.
Yue Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 13/03/2008

Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue]   Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue] Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:57

Une fois entrés dans la salle, beaucoup de choses se passèrent très vite, et Yue n’eut pas le temps de bien assimiler toutes les informations : Retouches maquillage/coiffure pour les demoiselles, et euh… Sourires chaleureux pour le garçon. Yue se maudit intérieurement de n’avoir pas emporté de quoi se refaire une beauté en cas de besoin… Enfin, il n’y aurait pas eu grand-chose à emmener cela dit : La femme-enfant n’avait guère besoin de blush ni de fond de teint, son visage avait une couleur parfaitement uniforme, sauf évidemment ses joues perpétuellement rose, qui n’avaient besoin d’aucune aide dans le domaine de la rougeur… Ses cils étaient immenses, le mascara n’était donc pas d’une grande aide, et le rouge à lèvres lui donnait l’air d’une petite fille qui venait de s’amuser avec les cosmétiques de sa maman… Donc, un crayon noir et un fard à paupière nacré auraient fait l’affaire, et comme elle en avait déjà mis avant de partir, il n’était pas nécessaire de s’en tartiner les paupières une nouvelle fois. Quoique, un gloss n‘aurait pas été de refus, mais se souvenant qu’elle ne pouvait s’empêcher de manger le gloss qui se trouvait sur ses lèvres, elle évacua vite cette idée.

Donc, notre petite Yue avait le visage à nu. Et ça lui allait plutôt bien, rien à nier à ce sujet.
Soudainement, Yuki lui lâcha la main, et sa belle assurance s’envola telle une hirondelle… Non, encore plus rapide qu’une hirondelle… Mais Yue n’eut pas vraiment la réaction de chercher un animal dépassant l’oiseau en rapidité…Une autruche peut-être ? x)
Elle se retrouva donc au milieu de la salle, complètement à découvert, et les larmes lui vinrent aux yeux, une fois encore. Le jeune homme revint cependant, et, dans le but de faire regarder ses yeux à Yue, lui prit le menton et lui exposa une phrase encourageante.
Déjà la boule de stress se détendait un peu, et tout sourire, elle s’exclama :


« O-Oui ! Je vais faire de mon mieux, Yuki-kun ! »

Et c’est ainsi qu’il la laissa, pleine de bonne volonté, fraîche comme une fleur immortelle.
Ce garçon avait l’air gentil, pensa-t-elle, puisqu’il se dirigea immédiatement vers ladite Madison Ehbi lui donner des conseils, la jeune fille ayant l’air à peu près aussi perdue que Yue. Il était un peu comme leur « papa »… Elle sourit à cette idée, et s’élança à travers la salle, vers le bar où se trouvait Natsume, qui avait l’air de mieux savoir ce qu’elle faisait que les deux nouvelles serveuses. Tout en s’avançant, elle vérifia bien qu’il n’y avait pas de quoi tomber par terre, car elle se le serait sûrement pris dans les pattes, et … non, pas question de s’étaler sur le joli sol de salle 303 alors qu’elle venait d’y être promue serveuse. Elle se fraya un chemin d’un pas maladroit entre les habitués, ce qui attira les regards de quelques personnes qui lui proposèrent gentiment leur aide… Mais non, elle ne voulait et n’avait pas besoin d’aide ; enfin peut-être que si, un peu, mais pour son premier jour, elle voulait la jouer autonome. D’un sourire plus gêné que gêné, elle repoussa les gentilles offres d’aides, et ayant quitté le sol du regard… trébucha. Se rattrapant sur une personne pour ne pas tomber, elle s’écria à l’intention de celle-ci :


« Ah… ah, Go-gomen nasai! »

Yue avait encore la main posée sur l’épaule de son sauveur, elle la retira prestement et s’engouffra dans la foule, sous le sourire du garçon, qui n’avait pas vraiment compris ce qui venait de se passer. Yue non plus d’ailleurs, tout ce qu’elle savait, c’était qu’elle se trouvait désormais au bar, et que là était la place où elle devait se trouver. Elle regarda Natsume d’un regard interrogateur :

« E-excuse-moi, euh… Que faut-il qu’on fasse dorénavant ? »

L’effort d’adresser la parole à une serveuse plus expérimentée la mettait visiblement dans tous ses états, mais que voulez-vous ? Il s’agissait-là de Yue, il était difficile de l’imaginer autrement, et cette rougeur qui aurait pu paraître anormale sur les joues de quelqu’un d’autre paraissait totalement appropriée aux joues de la jeune fille…
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Yamashita
Elève ~ Fille / Serveuse de la salle 303.
Natsume Yamashita


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue]   Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue] Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:36

Les deux jeunes filles étaient apparemment énormément paniquée devant la tâche qu’elles allaient devoir accomplir. Effectivement il fallait avouer que c’était plutôt stressant,mais quand même pas à ce point. Natsume les surestimait peut-être un peu trop en fait,elle aussi le premier jour elle avait été très stressée,elle tremblait et était paniquée rien qu’à l’idée de devoir adresser un mot aux clients,qui eux attendaient leurs consommation avec impatience .Mais finalement,ce n’était pas si terrible,c’était sûr et certains ça. On finissait par s’habituer,c’était même plutôt agréable .Elle détailla la blonde de la tête au pied,elle avait le physique de l’emploi,désormais avec les deux jeunes filles Natsume pouvait aller se rhabiller,ça ne la dérangeait pas réellement,de plus les clients n’appréciaient pas vraiment qu’elle ne fasse pas beaucoup d’effort en maquillage,au moins elle aurait encore moins de raisons,et pourrait se donner bonne conscience. Elle attendait tranquillement au bar,observant ce qui se passait dans le reste de la salle.

Madison était en pleine discussion avec Yuki,il fallait être miro pour ne pas voir qu’elle ne lui posait des questions pas seulement à cause du stress. Tss,sinon elle serait venue lui demander à elle,une serveuse expérimentée. Elle attrapa un verre dans une étagère et le remplit d’eau avant d’en descendre plus de la moitié,d’une traite. Elle observa attentivement ce qui se passait. Tout le monde était agglutinés derrière Yuki,au début c’était normal,elle aussi avait été comme ça C’était un garçon fort sympathique et très gentil,certes lorsqu’il préférait quelqu’un c’était extrêmement visible,mais on s’y faisait. Malheureusement pour Natsume,elle ne faisait pas partie des gens comme Yue pour qui il avait des coup de cœurs,mais elle s’en fichait un peu à vrai dire .Revenons à son travail,c’était intéressant de déblablater sur Yuki,mais elle avait d’autres trucs à faire quand même ! Elle avait commencé il y a peut-être moins d’un an,mais elle avait vite fait des progrès. Ah apparemment la petite rousse se décidait à bouger. Oh non,la jeune fille allait tomber,elle se rattrapa sur un jeune homme. La serveuse poussa un soupire de soulagement,bien qu’il faille éviter ce genre de comportement,elle avait eut le bon réflexe,c’était déjà une bonne chose. Bientôt plus personne n’aurait besoin d’elle,il y aurait trop de serveuse,et la plus ancienne serait virée,comme d’habitude. A cette pensée elle soupira de nouveau. Elle avait du mal à se détacher de son travail,même si au début elle n’avait pas accroché,maintenant qu’elle s’était investie elle ne voulait plus faire demi tour. C’était un des principales traits de son caractère,acharnée !Elle bossait d’arrache pied,elle venait 3heures par jours alors qu’il n’en fallait que deux. Mais que voulez vous,elle était comme ça,maniaque..

Elle fut énormément surprise lorsque la petite rouquine apparut devant elle,et en plus elle allait lui demander quelque chose. Natsume reposa immédiatement son verre sur la table .Et releva légèrement la tête pour voir son interlocutrice. Effectivement Natsume était une jeune fille très petite. Que lui disait elle,qu’est qu’elle faisait maintenant ?! Yue ne s’était jamais rendue dans des bars auparavant ou quoi ?C’était une question un peu idiote,mais bon elle aussi avait posé les mêmes questions,elle s’en rappelait encore. Alalala qu’est qu’on a l’art de poser des questions idiotes lorsqu’on est nouveaux !Elle regarda la jeune fille,la couleur rouge avait gagné ses joues,il n’y avait pas de quoi mais bon .Natsu s’accouda au bar pour lui répondre,de sa voix la plus claire possible.


« Maintenant ?Eh bien on va voir aux tables,comme personne n’est servi,tu leurs demande si ils ont une idée de ce qu’ils veulent,et tu propose des boissons d’accord ?! »

Elle espérait avoir été la plus claire possible avec Yue,ce n’était sûrement pas le cas. Mais en même temps elle devait avoir à peu près compris,la jeune fille n’était pas si bête non ?Elle fit quelques pas en avant,réfléchissant à la table qu’elle irait aborder.


« Tu veux que je t’accompagnes pour ta première table,ou ça ira tout seul ? »lui demanda t elle avec un sourire amical.

Elle voulait avant tout que Yue se sente bien,qu’elle soit à l’aise .Elle ne voulait pas qu’elle stresse,sinon ce serait elle la plus stressée des deux. Elle attendit tranquillement la réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Ehbi
Elève ~ Fille / Serveuse de la salle 303.
Madison Ehbi


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 29
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 13/03/2008

Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue]   Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:17

_ Écoutes Madison, agis comme tu le sens. Tu dois cependant rester concentrer, si tu suis ton cœur tu vas réussir à amadouer la plupart des gens d'ici. Je suis certain que tu va t'en sortir toi aussi, vous avez la beauté et vous semblez avoir un large potentiel, a vous d'en faire bon usage!

La dite Madison en comprit à peu près les trois quarts… Mais le sourire de Yuki la rassura, à peu près. Elle réfléchit d’ailleurs quelques instants… Se concentra. Que faisait les belles serveuses quand elles arrivaient… Grand flash ! Elle sourit au blond. Visualisa la salle et repaira une table non servie. Faire agir son cœur, depuis quand elle en a un ? Bref, passons ce détail. Madie était dotée de la beauté. Une beauté froid mais elle savait qu’une chose ne laissait pas les garçons de glaces. Même les filles parfois. Elle s’avança d’un pas assez déterminé, pas trop ridicule non plus… Cela vous paraître un peu malsain mais elle déboutonna un seul bouton de sa chemise. Cela ne faisait pas trop vulgaire, et c’était assez discret. Mais certains dévisagent les serveuses, et descendent parfois un peu plus bas… Je ne vais pas vous faire un dessin non plus… Madison fit un sourire chaleureux dont elle avait le secret. Même si il n’était pas si sincère… La blonde demanda aux jeunes gens, s’ils désiraient boire, leur proposa des idées quand il n’en avait pas… En somme, elle ne se débrouillait pas si mal que ça. Puis, elle vit Yue tombé. Oh non ! Mais avant qu’elle n’eut le temps d’arriver là-bas mais la petite chose fut rattrapée par un garçon. Tant mieux. Rassuré elle repartit à l’assaut. Un bon service les obligerais à revenir, donc plus de revenus pour le Hanataba. Dans le genre arnaque, ou sens des affaires, la blonde était l’une des meilleures. On ne peut pas dire qu’elle soit d’une grande confiance. Madie ne s’agitait pas beaucoup, privilégiant la prudence à la quantité, veillant donc à ne rien renverser. Même en ayant l’air si aimable avec les clients, la blonde changeait d’humeur. Sauf maintenant. Elle était mal, va savoir pourquoi. Oh, plutôt mourir que d’avouer son mal-être. Il n’était pas question deça ! Sous son épaisse couche de fond de tient, son teint devenait pâle presque livide. Enfin qui aurait pu le remarquer. Une fois encore, le maquillage lui était d’une belle utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sakko
Elève ~ Garçon / Surveillant de la salle 303.
Yuki Sakko


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 33
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue]   Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue] Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:45

    yuki restait en plan au beau milieu de la salle, regardant ses "jeunes disciples" vaquer à leurs tâches. La petite Maddie, le remerçia par un de ses magnifiques sourires, qui semblait assez vrai cette fois-ci. Il savait très bien qu'elle deviendrait vite aimé par les personnes de cette salle, étant donné son physique parfait et elle semblait assez dégênée! Mais alors que son regard était fixé sur cette jolie blonde, il vit de loin sa petite fée adoré en train de tomber. Yuki allait hurler mais elle c'était rattraper juste à temps... Après un homme. Il soupira de soulagment, il donnerait tout pour que rien abime la peau de sa douce fée! ^^ Pourtant, alors qu'il allait se diriger ver le bar pour se prendre un commande, il opta plutôt d'aller s'assoir dans un fauteil près de la porte pour bien commencer son rôle de surveillant. Mais bon, il fallait avouer qu'il était plutôt totalement déconcentré par un petit garçon qui se trouvait entouré de filles, au beau milieu de la salle. Il avait un sourire moquer impregné sur ses lèvres. Apparement lors de leur escapade dans les toilettes, il avait été le premier à se rendre aussi loin avec lui. Le blondinetr était tellement content de lui pour ça! Il avait touché son corps sensuellement, se perdant dans ses caresses comme jamais. Il lui avait fait du bien, il lAvait fait jouir, et il avait été le premier. Ses joues prennaient maintenant des teintes rosées. Avec ses pensées il començait à devenir rouge de honte mais d'excitatione en même temps, il savait qu'Haru était encore fâch contre lui et il ne suporteraiàt pas un autre rejet de sa part, surtout en plein dans la salle 303. Il décida donc de se calmer, de penser seulement à lui et rien d'autre. Il savait que leur aventure avait développé pour Yuki un sentiment très fort à son égard.

    Il avait laissé aller les nouvelles, sauf Natsume, connaissant déjà son talent sans aller les revoir. Si elles voulaient autre chose, se serait à eux de venir lui demander. Surtout qu'il n'était plus en position de penser correctement depuis qu'il avait perdu son regard sur Haru, qui ne le regardait aps d'ailleurs, il était bien trop occupé par ses fans! Oh non, ne soyez pas confus, yuki n'Est pas vraiment jaloux, tant qu'il pourrait être à lui. Sincèrement tout ce qu'il demandait c'était que lorsqu'il serait avec lui, il s'en occupe divinement bien et qu'il l'aime... Le reste, il pouvait bien faire ce qu'il voulait tant qu'il l'aimait uniquement lui!
Revenir en haut Aller en bas
Yue Matsumoto
Elève ~ Fille / Serveuse de la salle 303.
Yue Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 13/03/2008

Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue]   Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue] Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:06

Yue se concentra aussi fort qu’elle le put, réfléchissant à la proposition de Natsume à son égard…

« Tu veux que je t’accompagnes pour ta première table,ou ça ira tout seul ? »

La boule de nerfs déglutit. Accepter et passer pour une débutante, oublier donc la promesse qu’elle s’était faite à elle-même, ou bien se lancer, trouver un groupe sans boissons qui souhaiterait se désaltérer et tenter tant bien que mal d’être utile, au milieu de cette foule d’élèves beaux, intelligents, riches, qui ne désiraient que sortir du moule quelques instants pour y replonger après avoir fait un pas en dehors de la salle 303 ?
Natsume avait déjà fait un pas vers un groupe, en lui posant cette question, et Yue ne souhaitait pas déranger, sa question stupide avait déjà assez exaspéré son interlocutrice en ce qui la concernait… Son visage rougit aussitôt, mais pleine de bonne volonté, elle s’exclama, peut-être avec une détermination trop marquée pour une mission telle que faire son job de serveuse sans créer de catastrophes :


« N-Non, je vais faire de mon mieux, Yamashita-san ! »

Un sourire gêné pris place sur son visage, et pour ne pas passer pour une idiote plus longtemps, elle se saisit de son plateau et s’élança dans la masse, cherchant un groupe avec des verres vides à la main. Elle en repéra un, les personnes avaient l’air d’humeur joyeuse, et ils étaient peu nombreux…

« B-Bonsoir ! »

Yue s’arrêta là, ses paroles se bloquèrent dans sa gorge, comme si on l’étouffait. Elle avala sa salive, et, tentant d’aligner des mots de manière compréhensible, elle répéta :

« B-Bonsoir, d-désirez-vous autre chose ? »

Elle adressa un regard éloquent aux verres que le groupe avait posé sur la table, ou tenaient encore à la main. Après un silence assez embarrassant, la durée exacte pour donner le temps à la rougeur des joues de l’innocente serveuse de s’étendre sur la totalité de son visage, une jolie jeune fille du groupe lui adressa un sourire en prenant commande. Yue lui renvoya ce sourire, de manière si sincère qu’on aurait pu se demander ce qui la rendait joyeuse à ce point. Son plateau sous le bras, elle se redirigea vers le bar pour demander au barman de préparer les cocktails. Elle se chargea ce qui concernait les sodas et autres boissons simples à confectionner, les chargea sur son plateau et repartit à l’assaut. Elle atterrit une nouvelle fois devant la table animée, déposa discrètement les verres sur la tables, et repartit d’une démarche assurée, silencieusement, pour ne pas embêter.
Son cœur battait à cent à l’heure, et elle était prête à parier que même si ça s’était bien passé, ses joues n’avaient pas recouvert une teinte beige, ou du moins plus soutenue que l’écarlate qui s’affichait fièrement sur ses pommettes…
Une table de plus, deux de plus… Yue commençait à réellement prendre la main, et elle bégayait de moins en moins. Enfin… pas jusqu’à ne plus bégayer du tout, mais que voulez-vous, Rome ne s’était pas faite en un jour, elle non plus !
Elle remarqua que Yukki venait de s’asseoir dans un coin, prêt à jouer son rôle de parfait surveillant. Attrapant son plateau, elle se dirigea vers lui. Arrivée à sa hauteur, elle remarqua qu’il n’avait plus son même air joyeux que précédemment, il paraissait plus… pensif.


« D-Désirez-vous boire quelque chose, monsieur le surveillant ? »

Elle lui adressa un sourire éclatant, ravie de pouvoir assumer pleinement sa fonction de serveuse =)
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Yamashita
Elève ~ Fille / Serveuse de la salle 303.
Natsume Yamashita


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue]   Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue] Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:38

Natsume avait déjà fait un pas vers la table en attendant la réponse de Yue,elle s’attendait à une réponse positive ou à un « euh je sais pas ».En fait lorsqu’elle avait fait son 1er jour,il n’y avait eu personne avec elle,si bien qu’elle s’imaginait qu’avoir quelqu’un serait un soutien ou aiderait. Mais apparemment elle s’était trompée, elle, aurait bien aimé avoir quelqu’un à ses côtés,mais elle devait être toute seule à réagir de cette façon. Si elle ne voulait pas de son aide tant pis,elle ne devait pas en faire un plat !Enfin,elle était un peu vexée,elle pensait bien faire,de toute manières Natsume voulait toujours bien faire,le bien être des autres passaient avant le sien .Elle ferma les yeux une demi seconde réfléchissant à ce qu’elle pourrait répondre à l’espèce de petite fille en face d’elle. Elle hocha la tête , devait elle vraiment dire quelque chose ?Peut-être que si elle ne disait rien,Yue s’inquiéterait !Non,ça,c’était la réaction de Natsu,elle s’inquiétait toujours de ce qu’on pouvait penser d’elle ,et souhaitait absolument se faire bien voir,ici en était l’exemple parfait,elle avait automatiquement proposé son aide. Devait elle s’inquiéter pour Madison ? Cette jeune fille l’avait limite envoyer paître dès le départ et ne lui avait plus adressé un seul regard,s’occupant uniquement de Yue et Yuki .Etait elle si inintéressante que ça ?Cela devait être le cas,en même temps cette fille avait des airs de poupée barbie pourrie gâtée,en y repensant,ses ongles s’enfoncèrent dans sa chair,rien qu’à la voir elle l’irritait !Aussitôt elle relâcha sa main,elle ne devait pas avoir de pensée impures,elle devait aimer tout le monde !Comment ça on est pas au pays des bisounours ? Hum bref passons,elle n’avait toujours rien dit à Yue,qui attendait un signe de la rousse pour filer. Elle s’appuya contre le bar et jeta un coup d’œil approbateur à Yue.

« Ok !A toi de jouer !»lâcha t elle d’une voix des plus douces.

Elle n’allait pas aller servir tout de suite, non elle voulait d’abord s’assurer que tout irait bien pour la nouvelle serveuse , c’était aussi ça son job, veiller sur les autres serveuses et les aider à s’intégrer , mais ça ce n’était pas bien dur avec Yuki, il les mettait tout de suite à l’aise, enfin tout dépend de la définition qu’on fait de l’expression « à l’aise ». Oui elle voulait parler de ce léger bisou qu’il avait déposé sur ses lèvres , il était pas un peu barge des fois ce mec ? Heureusement la première fois qu’elle avait fichu les pieds ici , il ne s’était pas comporter de la même manière, en fait si jamais c’était arrivé, elle se serait mis à courir loin et n’aurais jamais repoussé la porte de la salle 303. Trèves de bavardage sur l’acte de Yuki,ce qui était fait était fait et on ne pouvait rien y changer,enfin le plus bizarre avait tout de même été la réaction de la jeune fille,qu’est qu’il lui avait pris d’embrasser tout le monde autour hein ? En parlant d’elle,elle avait déjà fait son chemin jusqu’à la 1ere table,Natsu se laissait aller devant le comptoir à rêvasser,alors que tout se mettait en place sans elle. C’était tout de même frustrant,elle finit par se dire qu’ils n’avaient sûrement pas besoin d’elle pour que ça fonctionne,elle se mettait encore à douter sur ses capacités. Et si jamais les deux autres filles prenaient sa place hein ? C’est vrai comparée à elles,la rousse n’était qu’une fille banale,l’une était un canon et l’autre tout ce qu’il y avait de plus chou. Difficile dans ces conditions de trouver sa place,en tout cas pour elle. Elle attrapa quelques verres sales et fit couler de l’eau, de là , elle pouvait tranquillement observer les premiers essais de Yue,comment allait elle s’en sortir ? D’ici on ne pouvait pas entendre ce qu’elle disait,mais si jamais elle avait vraiment trop de problèmes, Natsume pourrait toujours intervenir,juste au cas où. Quelques minutes plus tard,la petit revint chercher ses commandes, ce qui donna un grand sourire à la jeune fille,voila c’était parti,Yue se débrouillait très bien. Pas besoin d’elle pour ça,allons bon,ça lui filait le cafard,non pas qu’elle se soit crue indispensable pendant un temps, juste que ça lui faisait un peu perdre confiance. Elle baissa la tête ,devait elle partir ? Non, il n’y avait aucune raison ,on avait besoin d’elle,il fallait qu’elle y croit,même si ça sonnait un peu faux. La rouquine quitta son comptoir et se laissa porter jusqu’à une table où il y avait quelques garçons,des habitués. En arrivant elle leur adressa un sourire, dans le métier il fallait toujours avoir l’air heureuse,même si ce n’était pas le cas , les clients se fichaient royalement de l’humeur de la serveuse,mais ils ne voulaient pas avoir une dépressive en face d’eux. Elle prit rapidement la commande,puis l’un d’eux l’interpella.


« Hep Yamashita,c’est qui les deux filles là bas ? »

Il désigna aussitôt les deux nouvelles serveuses,évidemment il fallait s’y attendre. Natsume émit un léger rire,elle l’avait prévu. Elle s’empressa de répondre avec un sourire.

« La blonde c’est Madison Ehbi et la rousse Yue Matsumoto,2 nouvelles serveuses. »

Aussitôt les réactions fusèrent, « tu peux nous arranger quelque chose » ou bien même « alors on te verra plus 24/24h ».C’était un peu décevant comme réaction,mais elle préféra ignorer,elle se contenta de soupirer en rejoignant le comptoir,commandant les boissons puis revint à la table les apporter. Forcément, si elle portait son uniforme comme Madison elle aurait sûrement eu droit à des commentaires,enfin. Elle observa Yue qui se rendait vers Yuki,à présent toutes les tables étaient servies ou presque,Madison se chargerait du reste, Natsume rattrapa Yue quand elle arriva à la hauteur de Yuki,bon ils étaient tout les trois,peut-être allait elle gêner ? A cette pensée elle baissa la tête au sol,elle n’allait pas repartir ça aurait fait bizarre,tant pis elle était là autant dire ce qu’elle avait à dire.

« Bravo Yue,tu t’en es très bien tirée ! »s’empressa t elle de commenter.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Ehbi
Elève ~ Fille / Serveuse de la salle 303.
Madison Ehbi


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 29
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 13/03/2008

Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue]   Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue] Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:19

Le service était terminé, après quelques heures d'agitation intense, de service non-stop et d'épuisement. Madison devait absolument prendre une douche ! Elle allait mourir dans les prochaines minutes, elle sentait les gouttes de sueur glisser le long de son dos. Elle serra les poings et aida tout de même à ranger et nettoyer. Le bruit , essentiellement constitué de rire et bavardages, de la salle 303 fut remplacé par le tintement des verres et un silence presque complet. Dans un geste de bonté elle aidait à ranger mais c'est surtout parce qu'elle aurait pu être renvoyé... Sinon cela ferait longtemps qu'elle se serait enfuie dans sa chambre et allé prendre sa douche toute habillée ! Ben quoi ? C'est de la transpiration quand même ! Le truc que vous avez dans le corps et qui ne devrait jamais en sortir ! Madison détestait sentir les gouttes suer dans son dos avec une descente longue et pénible pour s'éclater par terre. Allons, on respire calmement... Ah, elles sont encore là... Les coquines [xD]. Notez-bien que les gouttes de suer n'ont aucune personnalité...Restons calme, allez Madison la tête en colère c'est pas beau chez toi ! T'es magnifique avec ou sans le sourire mais surement pas avec la tête que tu fais... Alors, la blonde se reprit, bizarrement, monta même les chaises sur les tables. Notez bien que c'est un geste surhumain, elle aurait pu se casser un ongle ! Enfin, vous imaginez... LE DRAME ! [--', désolée pas d'inspi u_u' ]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sakko
Elève ~ Garçon / Surveillant de la salle 303.
Yuki Sakko


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 33
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue]   Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue] Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:15

Nonchalemment avachi sur le fauteil qui lui servait durant une soirée toute entière, son regard ne cessait encore de fixer le seul homme pour qui son coeur battait. Il avait tellement envie d'être son petit valet de coeur rien que pouvoir être à ses côtés. Lui la fidélité il s'en fichait largement... Enfin, tant que son homme soit attentioné, et aimant lorsqu'il était avec lui il avait bien beau faire tout ce qu'il voulait, mais là bien sur sans qu'il soit au courant! Mais bon cette résolution du monde avait toujours été bien vécue par le petit blondinet qui avait déjà d'innombrables relations. Bon, on sait jamais ce que notre coeur va nous dire, et ce qu'il n'espérait pas c'était de devenir jaloux rien qu'envers lui. Il savait très bien que ça n'arrangerait pas du tout son cas. Il regardait donc le petit blondinet faire tout ce qu'un membre de la salle avait à faire, oh et ajoutons qui le faisait divinement bien avec un drôel d'oeil. On ne pouvait pas dire qu'il était jaloux des autres peronnes qui le faisait rire, ou simplement sourire mais il avait mal et c'était ça qui le faisait drôlement ch*er. Tout ça pour dire que le blond fut très surpris d'entendre la voix de sa fée adorée:


« D-Désirez-vous boire quelque chose, monsieur le surveillant ? »

_KYAAAAAAAA! Et en un coup d'oeil il était tombé de sa chaise. Il fit des gros yeux envers sa fée et se déplaca rapidement pour s'accorhcer fermement à ses deux petites jambes. Pour l'empêcher debouger quoi et laissa aller une longue pleinte: _ Ahhhhh Ma fée! T'as pas le droit de me faire peur comme ça tu vois?! C'est pas gentil je croyais que mon coeur allait exploser! Une chance que je t'aime toi hein!

Un sourire merveilleux s'affichait sur ses lèvres, enfin plutôt un sourire assez niais merci quoi... Enfin, tout allait pour le mieux mais une autre fille se pointa dans leur cercle intime rempli d'amour. Bref, il fut un peu plus soulagé en reconnaîssant une autre serveuse. La même que tout à l'heure quoi! Elle était apparement venu pour féliciter Yue:

« Bravo Yue,tu t’en es très bien tirée ! »

Et son visage se releva encore vers la rousse. Ok, il venait juste de la rencontrer mais elle avait déjà une grande place dans son coeur (quoique c'est assez facile pour Yuki) et avouons que sa fée était diaboliquement trop mignonne! C'est donc pourquoi toujours dans la même position, et en ajoutant un frottement de tête sur ses jambes come un chaton quoi qu'Mil dit:

_Ouais c'est vrait, t'es CROOO parfaite!


[Désolé moi ausis j'ai trop pas d'inspi et je dois prendre ma douche! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yue Matsumoto
Elève ~ Fille / Serveuse de la salle 303.
Yue Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 13/03/2008

Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue]   Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue] Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:28

La surprise fut de taille lorsque le surveillant de la salle 303 poussa un cri retentissant et tomba de sa chaise… Yue, paniquée, posa son plateau par terre avec pour objectif de l’aider à se relever, mais déjà Yuki se redressait, se tenant d’une main ferme à ses jambes, encore sous le choc.

_ Ahhhhh Ma fée! T'as pas le droit de me faire peur comme ça tu vois?! C'est pas gentil je croyais que mon cœur allait exploser! Une chance que je t'aime toi hein!

Un sourire du blondinet lui indiqua qu’il ne s’était visiblement pas fait mal, et Yue fut soulagée quelques secondes… quelques secondes seulement, en effet, car juste à ce moment, notre petite boule de stress analysa plus en profondeur la phrase prononcée, et évidemment, instantanément, un rouge sauvagement libéré et vif prit place sur ses pommettes, et des larmes lui vinrent aux yeux…

« Ah… Go-gomeeen ! Gomen nasai ! Je... Je ne voulais pas vous faire p-peur ! Je…je… »

Les bafouillis presque incompréhensibles de la jeune fille furent cependant bien vite remplacés par la voix chaleureuse et soutenue de Natsume, la jolie rousse.

« Bravo Yue,tu t’en es très bien tirée ! »

La Yue en question rejeta son regard en arrière, décrochant ses yeux du sourire étincelant de Yuki… Elle allait répondre, à force de bégayements et de remerciements, mais une fois de plus, on l’empêcha de prononcer ses bêtises, ce qui était certes mieux comme ça. Ce coup-ci, c’était le blondinet qui avait pris la parole, s’exclamant

_Ouais c'est vrait, t'es CROOO parfaite!

Yue déglutit : étaient-ils tous aveugles ? Ses bredouillements étaient une vraie plaie, elle avait eu l’air ridicule auprès de tous les habitués de la 303 en une soirée, manquant en premier lieu de renverser un client, baragouinant un charabia qui paraissait venir d’une autre langue… Il était vrai que tout aurait pu se passer bien plus mal que ça, mais son soi disant exploit n’en était pas un. Elle n’avait ni l’expérience et la classe de Natsume, ni la beauté et l’aisance de Madison… Une fois encore, elle était le « vilain petit canard ». La seule qualité dont elle pouvait jouir était le fait d’être plus ou moins forte en ce qui concernait l’équilibre, elle était donc peut-être passée pour une fille plus expérimentée que ce qu’elle était en réalité, mais dès l’instant où on entendait sa petite voix tremblotante qui en avait mis mal à l’aise plus d’un ce soir, on avait qu’une envie, c’était d’aller chercher ses boissons soi même… Enfin, elle considérait sa performance comme un échec, après coup, mais elle avait apparemment pu faire illusion auprès de Yuki et Natsume, ce qui était un bon début : si elle n‘était pas douée au service, au moins pouvait-elle faire semblant de l’être xD
Elle ne voulait perdre ce travail pour rien au monde : avec des efforts, peut-être parviendrait-elle un jour à prendre confiance en elle ? On avait confié les clients de la 303 à trois filles plus différentes que le jour et la nuit, il n’était pas question de rester en retrait. Après une soirée de service, elle n’arrivait déjà plus à concevoir le fait d’être virée…
Bien qu’elle ne mérita pas les compliments de ses deux interlocuteurs, ceux-ci lui allaient tout de même droit au cœur, et avec un timide sourire, ses joues encore totalement écarlates, elle leur répondit, pleine d’embarras


« Je…Dô… Dômo Arigatô G-Gozaimasu Natsume-san, Yuki-kun… Mais je… je ne suis pas sûre d’avoir fournis un travail si bon que ce que vous d-dites ! »

Elle appuya ses remerciements déjà plus soutenus que ce qu’on pourrait entendre d’une jeune fille de cet âge-là d’une révérence à la japonaise, s’inclinant respectueusement devant la jolie jeune femme rousse qu’était Natsume et l’angelot blondinet que représentait Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Yamashita
Elève ~ Fille / Serveuse de la salle 303.
Natsume Yamashita


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue]   Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue] Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:28

Natsume se trouvait en face de Yuki lorsqu’il tomba de sa chaise,mon dieu,s’était il blessé ? Bon en tout cas il y avait toujours Yue pour s’occuper de lui. Si elle se disait ça, ce n’était pas de la jalousie , loin de là même, elle se fichait de ce Yuki pouvait bien penser d’elle. Bien sûr, elle ne se fichait pas de lui, non non, mais ce n’était pas une des personnes dont elle s’inquiétait le plus d’être appréciée ou pas :il vivait sa vie et elle la sienne c’était ainsi. En fait, ils n’avaient jamais rien partager ensemble, ils se cantonnaient à des « bonjour, ça va ?au revoir » et à quelques signes de tête lorsqu’ils se croisaient. Cette relation de connaissances convenaient parfaitement à la rouquine, elle ne cherchait pas plus loin, bien trop timide pour apprendre à mieux le connaître ou à lui proposer quelque chose, il fallait aussi avouer qu’elle avait peur du refus. Si elle réagissait ainsi, c’était qu’elle avait très bien remarqué le comportement du surveillant, non il n’avait fait ni à Madison ni à elle les gestes qu’il avait eu pour la petite nouvelle qu’il surnommait comme sa fée,c’était sûrement mieux comme ça. Qu’allait donc répondre Yue à l’avalanche de compliment qu’elle venait de recevoir, elle se mettrait évidemment à rougir,il fallait s’y attendre.

« Je…Dô… Dômo Arigatô G-Gozaimasu Natsume-san, Yuki-kun… Mais je… je ne suis pas sûre d’avoir fourni un travail si bon que ce que vous d-dites ! »

« Ne t’inquiètes donc pas Yue,je suis sûre que si. De plus, on m’a demandé qui tu étais alors !Tu intéresse déjà les clients.»


La petite s’inclina aussitôt, elle n’avait pas besoin d’être aussi polie, ça donnait parfois l’impression que l’on n’avait pas le droit d’agir. L’irlandaise posa sa main sur l’avant bras de celle-ci, comme pour lui dire que ce n’était que la vérité et donc qu’elle n’avait pas besoin de se conduire comme cela. Elle espérait que le contact comme cela ne l’avait pas gênée, en arrivant au Japon, Nat avait appris à ses dépends que pas mal de choses en Occident était mal vues ici. N’ayant plus rien à faire ici, elle n’avait plus rien à dire à Yue et encore moins à Yuki,elle tourna les talons avec un petit sourire puis se rendit auprès de Madison, sans vraiment rien dire. Elle se contentait juste de ranger les chaises le plus vite possible.

« Ca a été ton service ? »demanda la belle par politesse autant que par interêt

Puis après que Madison lui ai répondu,elle osa un léger sourire et rangea sa dernière chaise. Elle traversa entièrement la salle pour aller chercher un balais,elle s’empressa de balayer un peu la salle,laissant un peu de travail pour les deux autres filles, oui elle était assez pressée en fait .Arrivée à la porte elle se retourna pour leur adresser quelques mots.

« Je vous laisse finir,je suis pressée,excusez moi. A demain tout le monde »
Revenir en haut Aller en bas
Madison Ehbi
Elève ~ Fille / Serveuse de la salle 303.
Madison Ehbi


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 29
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 13/03/2008

Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue]   Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue] Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:48

Après avoir rangé quelques chaises, Madison entendit un grand fracas et se demanda si elle n'avait rien cassé. En se retournant, elle ne vit que Yuki par terre et Yue qui commençait à s'empourprer, pour changer, ainsi que Natsume qui se tenait à côté. Comme toute personne, lorsque l'on parlait à Yue ou Yuki alors qu'ils étaient tout les deux vous avez l'impression de casser une aura d'amour à cent pour cent peace and love... Et, quelques fois, devant tout ce bastringue d'amour vous ne tardiez pas à vous en allez. Ce que fut Natsume qui vint vers Madie.

« Ca a été ton service ?
_ Parfait ! Mais maintenant je transpire c’est une horreur »


Et oui, c’est à croire qu’elle ne pense qu’a ça. Ce n’est pas faux pour autant. Madison s’aime et ne s’intéresse qu’à sa petite personne. C’est surement la raison qui a fait qu’elle n’a pas renvoyée la question à la rousse. A moins que ce ne soit son départ précipiter. Pour éviter de se faire réprimander, elle repassa le balais derrière Natsume, écrit vit un au revoir vite fait sur le tableau à craies signée d’un M manuscrit superbe. Nettoya encore le comptoir, au cas où Yue n’y penserait plus et repartit en prenant soin de ne faire aucun bruit. Malgré ses talons, elle courut aussi vite que possible dans sa chambre pour enfin prendre une douche…
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sakko
Elève ~ Garçon / Surveillant de la salle 303.
Yuki Sakko


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 33
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue]   Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue] Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:26

« Ne t’inquiètes donc pas Yue,je suis sûre que si. De plus, on m’a demandé qui tu étais alors !Tu intéresse déjà les clients.»

Et le petit blondinet ne cessait de s'accrocher à la fin paire de jambes qui appartenait à sa fée. D'ailleurs il ne voyait pas vraiment pourquoi il devrait la lâcher de si tôt. Pourtant plus le temps avançait et plus les clients de la salel s'en allait tranquilement dans leur dortoirs, laissant ainsi seuls les employés. Pourtant il trouvait Natsume assez intéressante et il s'en voulait maintenant de n'avoir jamais voulu faire connaîssance avec elle. Enfin, c'était peut-être uniquement parce qu'elle avait fait des complimens à sa future meilleure amie, tou ça pour dire qu'il la portait également dans son coeur. Et puis d'ailleurs Yuki devait commencer à paenser que chaque personne mritait un moment de sa vie afin qu'il soit connu par lui, et de ce fait même, d'agrandir plu qu'l ne le fallait e cercle d'amis du blondinet. Pourtant les personnes qu'il consiédrait comme ami était plutôt contrains de leur côté à seulement le considérer comme connaissance. N'en faisant jamais un plat, comme d'hbaitude quoi, il ne se refusait jamas à une demande d'un autre élève, se foutant totalement de ce que lui avait à faire. Pourtant la générosité à un défaut, parfois il faut s'avoir s'occuper un peu de lui et lui, il le aisait par l'entremise de son amour, Haru Konoe. Enfin, il fallait avouer qu'il était prêt ;à tout pour lui, donc une grande génésorité refaisait surface, ou plutôt une soumission impotante le pesait de tous lieux. Ça encore il s'en fichait, tant uq'il pouvait sentir son odeur fruitée près de lui était un délice.

Tout cela pour dire que le blond ne libéra pas sa comagne jusqqu'à ce que plus aucun clients furent dans la salle. Il aidait donc lui aussi à ranger, regardant tout de même un peu plus les autres que de travailler qui oserait épuiser l'ange blond qu'il était de toute façon?! Et il fallait avouer que ses cheveux semblant pouser à un vitesse folle car ils lui arrivaient désormais aux épaules. Il n'avait pas envie de les coupe rtout simplement car il trouvait cela très magnifique et surtout trop doux au toucher. Et on sait pas, peut-être que Haru les préférerait ocmme ça, lui qui aimait les choses douces... Quand il eut enfin fini, il retourna voir sa fée et lui prit la main en direction de la sortie.


_Bon, on fait quoi maintenant ma jolie fée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue]   Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Room 303 / Bokuseki :: Lycée Bokuseki. :: Salle 303-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser