Room 303 / Bokuseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kilye Walker Koyama

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kilye Walker Koyama

Kilye Walker Koyama


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Kilye Walker Koyama Empty
MessageSujet: Kilye Walker Koyama   Kilye Walker Koyama Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:51

[*]Identité

  • Nom : Walker Koyama

  • Prénom : Kilye

  • Surnom ://

  • Sexe : Féminin

  • Année de naissance & âge : 2 Janvier 1991, 17 Ans

  • Nombre d'années déjà passées au lycée Bokuseki : Nouvelle arrivante

  • Est t-il un client de la salle 303 ?
Peut elle être membre ?

[*]Apparence

  • Allure générale (Taille & poids): Kilye est une jeune fille de taille équivalente à celle de son frère. Elle mesure dans les 1 mètre 65. Pour son poids... Voyons, on ne révèle pas le poids d'une demoiselle.

  • Visage : Tout comme son frère, elle a des traits fins et une peau parfaite. La peau de kilye est très claire comme son frère.

  • Regard : Kilye a des yeux d'un bleu pur. Bien entendu, ses yeux sont semblables à ceux de son frère avec deux couleurs. En effet, la pupille est d'un bleu ciel et le contour d'un bleu azur.

  • Cheveux : Kilye n'ayant pas teint ses cheveux, ceux-ci sont toujours roux. Mi-longs, la jeune fille les attachent parfois à l'aide de deux rubans noirs. Sa frange tombe sur son front et ses yeux.

  • Bijou ou tatouage : Kilye porte rarement de bijoux puisqu'elle ne s'en achète pas. Cependant, elle créée les bijoux de son frère qui sont donc des pièces uniques. Elle ne porte pas non plus de tatouage.

  • Maquillage : Kilye ne se maquille pas vraiment. Juste un peu de gloss de temps en temps et encore...

  • Style vestimentaire : Kilye porte les pièces uniques de sa mère, celle-ci la sollicitant constamment pour qu'elle les essayent. Elle préfère cependant les vêtements de style lolita, jupons et chemises romantiques.

  • Signe particulier: //


[*]Caractère

  • Caractère : Kilye est quelqu'un de posée extérieurement. Même si elle n'apprécie pas certaines personnes, en présence de personnes "importante", elle sait tenir sa langue et se comporter poliment et comme il se doit. En vérité, elle est rusée, impulsive et avec du caractère. Enfin, Kilye peut faire des sautes d'humeur importantes, et ne supporte pas du tout les critiques.

  • Aime : Kilye adore son frère au point d'être égoïste envers lui. Elle veut en effet qu'il reste à elle et pas à une fille, ce qui ne pose pas vraiment de problème. Sinon, elle apprécie les vieux livres, la musique (même classique), le thé et les anciennes tenues de bal.

  • N'aime pas : Les sucreries, les pokemons, le café, les boissons gazeuses, les gens bêtes et violents, les pseudo-mendiants, Les tenues trop extravagantes du moment (slim, mini-mini jupes).

  • Tic :
Quand Kilye est énervée, elle tourne des mèches de ses cheveux.

[*]Biographie

  • Origines : Son père, Charles est français et sa mère, Miwako est Japonaise.

  • Famille : Les parents sont souvent en voyages d'affaires. Donc se sont des domestique, employé qui ont élevés les jumeaux. Ils ont un grand frère du nom de Raito d'à peine 23 ans, qui étudie le droit.

  • Habitat : Ils habitent dans un grand manoir en France, style occidental. Il y avait au moins 18 domestiques, 6 chambres, 2 salon, une salle de jeux, une salle de lecture et d'autres salles plus variées.

  • D'où lui vient sa fortune ? Le père est la premier exportateur de poupées (pullip, BJD ) à l'international. Leur mère est une créatrice de mode très connu et réputée pour les créations uniques.

  • Autres:
//

[*]Plus de détails

  • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
  • Style de musique préférée : Aucun en particulier, elle apprécie la grande partie des styles existants.

  • Nourriture favorite : //

  • Animaux de compagnie:
Kilye possède un chaton dans son manoir en France.

[*]Test RP:
Kilye marchait dans ce château depuis presque une demi-heure. Orphée devait aussi être en train de la chercher comme elle le cherchait. Ils avaient ensemble pénétrer dans ce château en espérant ne pas tomber sur des tarés comme ils en avait déjà rencontrés. Mais arrivés a une intersection, Orphée ne l'avait pas écouté, une fois de plus, et avait pris une autre direction. Et c'est en tenant vainement de le retrouver que la jeune fille s'était elle-même perdue dans ces dédales de couloirs, intersections, escaliers et impasse.


Hors Jeu

* Prénom ou surnom : Nina-chan
* Age (OBLIGATOIRE) : 15 ans 1/2
* Sexe : Ben, je suis fille
* Comment avez vous connu le forum : Top-site
* Ses points forts : En ce moment, le thème est très kawai
* Ses points faibles : Un peu trop stricte peut être...
* Suggestions pour l’améliorer : Hmm....être plus souple sur certaine chose le temps que le forum se fasse.
* Autre : //


Dernière édition par Kilye Walker Koyama le Jeu 20 Mar - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haru Konoe
Membre du Hanataba ~ Admin
Haru Konoe


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 31
Age du personnage : 15 ans.
Date d'inscription : 29/08/2007

Kilye Walker Koyama Empty
MessageSujet: Re: Kilye Walker Koyama   Kilye Walker Koyama Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:28

Tu as un gros problème de code... je sais pas si t'es censée avoir fini ou non ...
Et ton avatar n'est pas à la bonne taille

Bienvenue quand même \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kilye Walker Koyama

Kilye Walker Koyama


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Kilye Walker Koyama Empty
MessageSujet: Re: Kilye Walker Koyama   Kilye Walker Koyama Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:03

J'ai en effet fini ma présentation.
Mon avatar est environ au dimensions 150*250, taille habituelle sur les forums.
Je ne comprends pas ce que veux dire "avoir un problème de code"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sakko
Elève ~ Garçon / Surveillant de la salle 303.
Yuki Sakko


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 33
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Kilye Walker Koyama Empty
MessageSujet: Re: Kilye Walker Koyama   Kilye Walker Koyama Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:04

Tien Kylie j'ai agrandie ton image il ne te reste plus qu'à terminé ta présentation!

Kilye Walker Koyama Kylieoh3
Revenir en haut Aller en bas
Haru Konoe
Membre du Hanataba ~ Admin
Haru Konoe


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 31
Age du personnage : 15 ans.
Date d'inscription : 29/08/2007

Kilye Walker Koyama Empty
MessageSujet: Re: Kilye Walker Koyama   Kilye Walker Koyama Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:42

Tu ne vois pas le problème dans ta présentation ? Oo

Y'a des [*] un peu partout et elle n'est pas terminée ...
Revenir en haut Aller en bas
Kilye Walker Koyama

Kilye Walker Koyama


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Kilye Walker Koyama Empty
MessageSujet: Re: Kilye Walker Koyama   Kilye Walker Koyama Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:53

Ben, c'est pas exprès les [*] ? Si c'est pas le cas, ben, je sais pas trop comment ça se fait !

Ma présentation n'est pas terminée ? Elle est pourtant, nan ? je ne vois pas le problème !
Revenir en haut Aller en bas
Haru Konoe
Membre du Hanataba ~ Admin
Haru Konoe


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 31
Age du personnage : 15 ans.
Date d'inscription : 29/08/2007

Kilye Walker Koyama Empty
MessageSujet: Re: Kilye Walker Koyama   Kilye Walker Koyama Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:40

Il manque toute une partie du hors jeu -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kilye Walker Koyama

Kilye Walker Koyama


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Kilye Walker Koyama Empty
MessageSujet: Re: Kilye Walker Koyama   Kilye Walker Koyama Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:56

AAAAH pardon ! J'ai eue un bug lorsque j'ai commencée ma présentation et cette partie a due être effacée. Désolée je ne l'avais pas vue !

C'est rectifiée !
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko Sakibana
Membre du Hanataba ~ Admin
Miyoko Sakibana


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 30
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 29/08/2007

Kilye Walker Koyama Empty
MessageSujet: Re: Kilye Walker Koyama   Kilye Walker Koyama Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:28

Désolé mais je suis contre votre validation.
Si vous pouviez etoffer un peu plus chaque partie dans votre présentation ce serait bien. Je trouve que c'est trop peu...

Cordialement, Miyoko Sakibana.
Revenir en haut Aller en bas
https://room-303.1fr1.net
Kilye Walker Koyama

Kilye Walker Koyama


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Kilye Walker Koyama Empty
MessageSujet: Re: Kilye Walker Koyama   Kilye Walker Koyama Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:58

Eh Oh ! a ce rythme la autant me dire de tout recommencer ! Et puis pourquoi ne pas l'avoir dit avant. De toute façon, je trouve que c'est suffisant, c'est le minimum syndical comme on dit. Et autre explication, je n'aime pas étaler mes personnages, je préfère les faire évoluer tout au long des Rp. tu n'es pas née avec un caractère bien défini, tu as changée, évoluée ; pourquoi les persos ne le peuvent-ils pas.

A force de trop en demander rien que sur la présentation, les invités qui lisent ça ne voudront surement pas s'inscrire. En bref, détendez-vous et arrêtez de trop en demander.
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko Sakibana
Membre du Hanataba ~ Admin
Miyoko Sakibana


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 30
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 29/08/2007

Kilye Walker Koyama Empty
MessageSujet: Re: Kilye Walker Koyama   Kilye Walker Koyama Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:36

Attend, stop là.
Je commence a parler aimablement et tu commence a t'énerver comme ça ? Ca va pas le faire. Je sais pas mais quand je regarde la partie du physique, je pense pas que le regard va évoluer tout le temps non plus. En plus, les gouts et les couleurs ça ne disparaît pas en un jour, hein. Je crois que tu le sais aussi bien que moi, à moins que tu sois vraiment idiote.

Et je n'avais pas lu ta fiche en détail avant, vu que j'avais vu que la co-admin avait déjà fait quelque chose avant. Donc à toi de voir si tu la recommence ou pas, je veux bien que ton perso évolue mais la je trouve que tu n'étoffe pas assez. Et je ne penses pas qu'on en demande trop, on dit bien que c'est pour les bons rplayers. Et ça commence à partir de la fiche, on voit le niveau rien qu'à ça.

Je reprocherais aussi le fait que tu n'a pas bien lu le contexte du forum. Quand tu dis " Pourrait-elle être membre ? " ça veux dire plusieures choses...

Point barre.

Cordialement, Miyoko Sakibana.


Dernière édition par Miyoko Sakibana le Ven 21 Mar - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://room-303.1fr1.net
Yue Matsumoto
Elève ~ Fille / Serveuse de la salle 303.
Yue Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 13/03/2008

Kilye Walker Koyama Empty
MessageSujet: Re: Kilye Walker Koyama   Kilye Walker Koyama Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:39

je ne voudrais pas m'incruster pour dire des bêtises, mais regarde ton test Rp...
le "minimum syndical" étant de 10 lignes lorsque ton personnage sera validé, je pense qu'il est au moins nécessaire que ton test comble ce nombre de lignes... Si tu n'en es pas capable en test, on peut penser que ça signifie que tu n'en seras pas capable en Rp; étant donné que tu as lu et approuvé le règlement, essaye au moins d'écrire le minimum de lignes requises dans ta présentation ! Rolling Eyes

en tout cas bonne chance, et bienvenue, en passant cheers

Edit Miyoko : Ne t'inquiète pas, tu a bien fait ^^. Et je plussoie. C'est vrai que le minimum quand on va sur un forum, c'est de respecter les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kilye Walker Koyama Empty
MessageSujet: Re: Kilye Walker Koyama   Kilye Walker Koyama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kilye Walker Koyama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Room 303 / Bokuseki :: Hors Jeu & Commencement. :: Présentations :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser