AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un petit bruit suspect?

Aller en bas 
AuteurMessage
Akane Hashimoto

avatar

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 25
Age du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Un petit bruit suspect?   Mer 20 Fév - 11:32

Un petit bruit avait été entendu dans le réfectoire. Un élève gourmand? Un professeur afamé? Nul ne le savait. En tout cas, Akane avait été attirée par un bruit dans le refectoire, et si c'était un élève, elle était bien décidée à le corriger. Elle s'avançat donc à pas de loup dans la grande salle, et cherchat des yeux dans toute la piece, à la recherche du petit gourmand qui venait s'introduire dans le réfectoire à une heure autre que celle du repas. Qui pouvait donc avoir faim à une heure pareil? La jeune professeur l'ignorait, mais en tout cas, celui ou celle qui avait osé la déranger lors de sa promenade dans les couloirs allait comprendre ce que voulait dire les mots "maintiens et bonnes manieres", avec la demoiselle Hashimoto. Elle s'avançat donc prudemment dans la salle, cherchant toujours furtivement, toujours aussi décidée à faire passer l'envie à celui ou celle qui était là de grignotter entre les repas. déjà, cela était mal poli, et irrespectueux pour les cuisiniers qui se tuaient à préparer des repas sains et équilibrés, mais aussi rafinés aux élèves et professeurs. De plus, grignotter entre les repas était très mauvais pour la santé. Uoh, que tout ceci la mettait en colère ! Pour une fois qu'elle pouvait se ballader tranquillement dans les couloirs, et se détendre, il avait fallut qu'un petit frippon se glisse dans le réfectoire et fasse du bruit ! Mais, ce n'était pas un élève qu'elle voyait, à l'autre bout de la salle, cherchant à voler de la nourriture ? Oh, il allait l'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ted Picker
Elève ~ Garçon / Barman de la salle 303.
avatar

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 25
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Re: Un petit bruit suspect?   Mer 20 Fév - 12:00

Ce jeune blondinet ne serait-il pas intentinet curieux et affamé? Il était tard, la nuit était tombée depuis déjà quelques heures et Ted fouinait dans la cuisine. La rumeur avait été lancée que les cuisiniers concoctaient en secret un pavé de bison tous les jeudis aux professeurs. Dès qu'il s'agit de bisons, Ted répondait toujours présent. Il allait donc tenter de découvrir la vérité et si elle se révélait exacte, il tapperait simplement un scandale à l'administration pour en avoir lui aussi. Il avait donc échappé par on se sait quel miracle à la surveillance des adultes jusqu'à la cuisine. Question mission clandestine, Ted n'était pas le top du top; on peut dire ça comme ça. Mais ça faisait tellement longtemps que ses crocs asserés ne s'étaient pas soulagés dans un bon morceau de viande bien fort. Ainsi il arriva dans la cuisine, dans laquelle il n'était pas entré souvent et remarqua tout de suite la propreté des lieux, mieux qu'on célèbre restaurant de Paris! Ses yeux furent attirés par une grande porte de métal : l'entrée de la chambre froide. Il se hatâ vers celle-ci et réussit -par un autre miracle- à l'ouvrir de ses bras squelettiques.

La caverne d'ali baba était maintenant à la merci du voleur. Il entra, et les yeux ébahis il délecta du regard toute la nourriture qui s'offrait à lui. Il y avait absolument tout. N'utilisant que son téléphone portable comme source de lumière, il mit un certain temps sans rien trouver et déçu de n'avoir trouver son trésor, il se rabattit sur un paquet de marshallows. Le paquet en plastique fin faisait un vacarme infernal mais le plaisir était là, Ted était fier de lui. Un frisson le parcouru et le blondinet decida de quitter la chambre froide et d'y revenir lors d'une autre escapade. Mais au moment de quitter l'antre du paradis, un bruit étranger se fit entendre et Ted sursauta et fit un mouvement brusque qui fit tomber une casserole remplie de spagettis bolognaise; surement le repas des cuisiniers. La saute tomate froide -et, rajoutons le, succulente- se répondit sur l'uniforme de Ted. Et après un vacarme des plus tonitruants, il se releva à toute vitesse, marshamllows à la main et ferma avec violence la porte de la chambre froide. Il s'assit sur le plan de travail et finissait son paquet avec dépit et le coeur encore battant, ignorant qu'il n'était plus seul...


Dernière édition par Ted Picker le Mer 20 Fév - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akane Hashimoto

avatar

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 25
Age du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Re: Un petit bruit suspect?   Mer 20 Fév - 14:10

Soudainement prise d'un doute, elle se dit qu'elle avait peut être révé, que ses oreilels lui jouaient des doutes? Mais d'autres bruit se firent entendre, comme le son d'une porte que l'on ouvre et que l'on ferme, ainsi que des bruits de casseroles. Ainsi, le doute n'était plus possible ! Et cela était par obligation un élève : un adulte aurait sans doutes été plus discret, plus silencieux. Ah, ces élèves ! Il n'y en avait jamais un pour rattrapper l'autre... Heureusement qu'Akane était là pour les éduquer ! En tout cas, c'était sa façon de voir les choses. Vraiment, il fallait être mal élevé pour sortir la nuit sans autorisation, et en plus pour aller chercher à manger ! N'avait-il donc pas assez au diner? Pourtant, la Hashimoto mangeait à sa faim, elle... Mais aussi, on ne pouvait pas dire d'elle qu'elle était un ventre sur patte, cela était indéniable. Peut être que ses élèves aimaient beaucoup manger, eux? En tout cas, ce n'était pas le probleme d'Akane. Le couvre feu était passé, les élèves étaient censés être au lit ! Mais l'un d'eux avait désobéit. Akane aussi, d'ailleurs,mais elle était professeur, ce genre de réglement lui passait par dessus la tête, à elle. Rebelle? Non, juste une notion spéciale des réglements. En tout cas, l'élève, si elle l'attrappait, allait prendre cher ! Il faisait bien nuit, mais elle avait comme l'impression de voir une silhouette bouger... Mais oui, elle ne rêvait pas ! Elle si dirigeat donc vers cette forme mouvante, et allumat la lumiere, une fois près d'elle. Une fois qu'elle vit qui cela était, elle fit un grand sourire satisfait, avant de clamer, avec un ton sec et bien sévere, comme à son habitude.

- Ah, je vous tiens enfin ! Pouvez vous m'expliquer ce que vous faites ici, je vous prie?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit bruit suspect?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bruit suspect?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reine des Glaces [Pv] [Terminé]
» Petit garçon en détresse ! [ Feat Fusegu ]
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Room 303 / Bokuseki :: Lycée Bokuseki. :: Réfectoire-
Sauter vers: