Room 303 / Bokuseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kaede Toya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kaede Toya Empty
MessageSujet: Kaede Toya   Kaede Toya Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:23

  • Identité

    • Nom : Toya
    • Prénom : Kaede
    • Surnom : Kaede n'a pas de surnoms
    • Sexe : F
    • Année de naissance & âge : 19 mai 1991 ; 16 ans
    • Nombre d'années déjà passées au lycée Bokuseki : Cela fait maitenant 2 ans qu'elle fait partit du lycée Bokuseki , par conséquent depuis ses 14 ans .
    • Est t-il un client de la salle 303 ? Oui , C'est une membre du Hanataba C=


  • Apparence

    • Allure générale (Taille & poids) : Kaede est plutôt mince pour une jeune fille de son âge , je n'insinu pas qu'elle soit anoréxique , bien sûr que non et encore heureux mais il y a de fortes chance pour qu'elle bate le record de souplesse =3 . Elle est plutôt grande pour une fille ce qui la dérange quelques fois , mais jamais personne ne semble y porter beaucoup d'attention ce qui l'a rassure d'une autre part . Bref , il serait quand même peut-être tant de préciser avec plus de détails tout sa . Kaede a plutôt de belles formes là ou il le faut vous pensez - bien & qui la mette en peu plus en valeur , sans bien évidemment vouloir trop vanter mon personnage . Kaede a la sal habitude de trop en profiter mise à part les reproches qu'on peut parfois lui faire , même si les commentaires ne sont pas souvent aux rendez-vous . Non non , elle ne roule pas du cul encore heureux , Kaede n'est pas osée à ce point-là rassurez - vous . Elle aime juste mettre en valeur ses atoux , de belles jambes & une forte poitrine ;D Bref revenons - en au sujet principale sa taille et son poids . Vous ne pensiez tout de même pas que j'allais vos dire son poids j'espère Rolling Eyes , je crois vous l'avoir assez préciser d'ailleurs , elle est plutôt mince & pour dire je ne suis même pas sûr de vraiment connaître son poids , alors merci de bien vouloir vous contenter du peu dont je peut vous informer et de ne pas faire vos curieux . En revanche je pourrait être un peu plus précis sur sa taille . Kaede mesure dans les 1.69 - 1.70 laissant apparaître un corps de rêve volumineux & sonptueux . Maintenant laissez - moi vous dire qu'il faudras vous contenter dès quelques informations que je puis vous donner en ce moment même .

    • Visage : Un visage fin & minutieux . C'est à se demander si Kaede n'est pas Mannequin ou à était le chef d'œuvre d'un célèbre peintre . Mais passons tous les détails trop précis & incompréhensible , et parlons sérieusement . Elle est plutôt satisfait de son visage d'ange même si elle sait qu'un jour il se retrouvera remplit de rides . Malgré cet inconvénient qui arrivera dans un passé lointain on peut considérer le visage de Kaede d'un visage réussit mais sa vous l'aviez sans doute compris alors je vais passer à autres choses . Malgré sa peau de couleur clair rayonnante Kaede préfèrerait parfois avoir la peau bronzer ? Seulement elle pourra vous répondre à ce genre de question . Détaillons un peu plus ce que contient son visage ; Un nez _ Une bouche _ Des joues _ Des oreilles . Sa en fait plutôt pas mal mais sans eux nous ne pourrions pas faire grand chose , alors si vous tenez vraiment à savoir tout { du moins presque } sur Kaede lisez ceci attentivement . Commençons par son nez situé vers le milieu de son visage entre ses deux yeux , il est plutôt petit & il est rare qu'on arrive vraiment à le distinguer , 0f course sauf dans la condition de se regarder dans son miroir , Exemple : Kaede Toya qui a bien eu plus de temps que n'importe qui de se regarder son propre nez dont elle est complexée . Mais comment peut - on être complexée d'un nez aussi mignon ? Eh bien , dans le seul cas que l'on soit en rebellions contre les nez . En autres parties , qu'on trouve sa d'une pure mocheté , c'est donc le cas de Kaede qui ne peut pas le supporter mais comment pourrait-elle respirer sans son nez ( ? ) C'est là la moindre raison pour laquelle elle n'en fait pas tout un plat . Passons à sa bouche souvent recouverte de gloss. & Paillettes , mais peut - importe le genre de chose qu'elle utilise pour recouvrir ses lèvres on ne distingue que rarement que ce n'est pas forcément du rouge à lèvre . Mais ce qui est sûr c'est que ce n'est pas de la patte à modeler où du feutres { Fluo } mais d'autres produit qu'elle même peut se procurer alors n'essayez pas de vous amuser à savoir ce que c'est , car vous serez sans doute sans réponse après cette creuser la tête pendant quelque heures , mais tout ce que je peut vous faire parvenir comme informations concernant sa bouche c'est qu'elle est plutôt fine & douce -'P . Poursuivons avec ses joues généralement remplit de couleur chaude entre autres ; Le Rouge . Ce n'est non pas du maquillage , mais je vous informerez plus tard que Kaede est une grande timide & qu'elle devient très vite intimidée où plutôt humiliée . Maintenant nous allons terminer avec ses oreilles ; Petites _ Blanches _ & rarement visible . Voila comment détailler brièvement ses oreilles , c'est à dire en faisant bref , mais expliquons un peu le dernière aspect des oreilles de Kaede ; Invisible , oui car très souvent ses cheveux recouvre la surface de ses oreilles , & pour ne rien vous caché Kaede n'apprécie pas du tout les oreilles mais revenons - en à ce que je vous ai dit tout à l'heure ; sans elles Kaede ne pourrait rien entendre alors elle n'en fait pas tout un plat ;D .

    • Regard : Kaede a le regard peu compréhensible , rare sont les personne qui arrive à distinguer ce qu'elle ressent _ ce qu'elle essaye d'exprimer & encore moins ce à quoi elle pense . Oui on pourrait en dédier que Kaede est une fille bien mystérieuse , mais je ne vous en dit pas plus pour l'instant { CHUTE. } Mise à part ses drôles d'air , Kaede sait très bien comment faire ressortir ses yeux ; Faire les yeux doux _ maquillages & des milliers d'autres solutions inimaginables , entre autres ses yeux sont d'une couleur vive & pétillante qui en fait craqué plus d'un . En effet , comme vous le pensiez ses yeux s'accord en parfaite harmonie avec ses cheveux ; Le violet _ Même si l'on peut s'apercevoir d'une très légère différence de tons { Claires & Foncés } il n'y a que des dragueurs pour s'en apercevoir ;D

    • Cheveux : Comme j'ai put vous le précisez il y a quelques instants , ses cheveux s'accorde en parfaite harmonie avec ses yeux ; Le violet _ Mise à part sa , j'ai sut trouvé une différence entre une princesse de Conte de fée & Kaede ; Et comme vous l'auriez deviner c'est en rapport à ses cheveux comme le titre l'indique . Kaede n'a pas les cheveux d'une Princesse non pas dans le sens qu'ils sont moches mais dans le sens de la longueur . Voyez - vous j'ai sut vous trouver quelques indices comme ; Cendrillon _ Shrek _ La princesse jetant ses cheveux du balcon pour que son Prince puisse escalader le mur & tant d'autres exemple que je mettrais 1 h. à tous vous les cités et encore je suis gentille quand je dit 1 h. Donc , c'est assez évident avec tous les indices de comprendre que Kaede à les cheveux courts , non coupés carrés mais en dégradé lui arrivant vers les épaules . Malgré tant d'effort , je ne puis vous donner grand nombre de détail concernant ses cheveux , mais veillait accepter le peu de précisions que je puis vous donner en cet instant ...

    • Bijou ou tatouage : Avec tout le respect que je vous doit , j'informe pour les ignorants que Kaede ne tient pas à polluer son corps de tatouages mais je vous fait parvenir l'information , qu'elle porte un piercing aux nombril ne représentant qu'un pendentif de couleur argent . Je tient quand même à vous dire qu'il y a une grande différence entre piercing aux nombril & tatouages . La différence étant qu'un Tatouages prend une plus vaste partie du corps bien évidemment le tatouages à d'autres avantages que au contraire le piercing n'a pas , mais que je préférais ne pas citer n'étant pas réellement sûr de prendre ça pour des avantages ( ! ) Malgré tout , le piercing ne prend qu'un très petite partie du corps même si il a ses non-avantages aussi ( _ ) .

    • Maquillage : Comme toutes les jeunes filles de son âge , Kaede se maquille . Mais vous ai-je parler du ' maquillage ' de Kaede qui est tout à fait particulier . Mais elle est la seule à en posséder car cela provient tout droit de l'usine de sa mère , en l'occurrence des produits qui viennent de sa mère dont l'usine a fit faillite & n'existe plus à présent . Malgré sa , elle continue à créer de nouveau produit qu'elle ne partage qu'à sa famille , elle est donc la seule à en connaître le secret enfin si on peut appelé sa un secret . Je précise que Kaede ne se maquille que l'en fonction de son humeur & je ne pourrais être très précis à ce sujet - là . C'est donc les seul & unique information que je puis vous transmettre , alors je vous demanderais de bien vouloir vous en contenté ( ! )


    • Style vestimentaire : Son style vestimentaire est souvent définie par des couleurs vives . Oui en effet , Kaede n'aime pas trop les couleurs sombres , rares sont les jours où elle peut porter quelques chose de noir . Malgré tout , Kaede aime bien s'habiller coquette en dehors de l'école . Du style , mini - jupe rouge avec un haut jaune ( comme sur l'avatar ) , où encore décolleté , hauts rayés , pantacourt & des millions d'autres chose . Voila un peu le style de vêtements de Kaede : { Cliik 1 ; Cliik 2 ; Cliik 3 ; Cliik 4 ; Cliik 5 } Comme vous avez put remarquer c'est plus du style mini-jupe très courte , collants rayés , ballerine , entre autres des chose léger , voilà autres chose qui peut définir sa tenue vestimentaire ; Kaede s'habille fréquemment léger , même si il peut parfois lui arriver de s'habiller chaudement ( ... )

    • Signe particulier : |||


  • Caractère

    • Caractère : Kaede est une jeune fille très timide. Toujours fourrée derrière ses bouquins de chimie, elle excelle dans toutes les matières scientifiques . Discrète et calme, elle passe souvent inaperçue à côté des personnalités fortes du Hanataba. Mais voilà, Kaede a un petit problème avec la boisson, non pas qu'elle soit un vrai puits, mais lorsque elle est un peu trop imbibée, elle change complètement de personnalité et a une légère tendance au naturisme. Elle devient très provocatrice, voir vulgaire et certains garçons en profitent =P. Mais comment & de qu'elle manière , sa elle ne s'en rapelle jamais . Malgré tout , elle essaye de se forcer à rester naturel dans ces moments -là mais après au moins 5 verres il est impossible dit échapper . Mais bizarrement c'est temps-ci la jeune Kaede essayerait d'aller plus vers les autres & de paraître moins timide pour se faire des amis et se créé un nouveau futur . Que va t-il advenir de Kaede ? Va t-elle changer où restera t-elle isolée à l'abri du danger & de ce qui l'attend dehors ? Tout dépendras de Kaede , personne ne pourras l'aider dans sa conquête _ son objectif , mais qui c'est peut-être qu'une personne viendras à son secours ... Malgré l'effet intello qu'elle peut parfois paraître Kaede aime profiter de la vie & s'amuser , seulement personne ne se doute de ses sentiments à leur égart vu qu'elle ne va pas vers les autres ... Mais peut-être comme je vous ai déjà dit réussiras t-elle à se sortir de ce monde _ ce rêve ( ... ) Malgré tout , c'est une jeune fille courageuse dans les moments difficiles , elle fait toujours de son mieux et tant qu'elle le sait , elle ne perdra pas espoir & puis une réplique dit bien : L'espoir fait vivre . Mise à part tous ses détails je doit vous préciser que Kaede est très fidèle aux personnes qui ont la chance de la connaître , une personne confiante en qui ont peu vraiment compter , mais il reste encore une épreuve avant de pouvoir révéler sa vraie identité . L'épreuve de se changer elle-même et de sortir de ces bouquins pour aller de l'avant .

      ----------------

      Pour tout vous avouer , si je vous faisiez parvenir tous ceux que Kaede aime , vous pourriez prendre votre coussin car Demain on y est encore =} Malgré sa , je peut vous décrire quelques informations sur les goûts de Kaede , mais il y a des goûts différent pour chaque chose comme ; Les goûts de Paysage ; d'alimentation ; d'activité ; de divertissement & tant d'autres choses alors je vais essayer d'être brèves . Pour parler alimentation , Kaede ne mange que ceux qui lui plait . Par conséquent , Kaede c'est toujours fait à manger pour elle-même , restant dans son coin . Je ne pourrais pas affirmer que Kaede est végétarienne mais c'est une adepte des légumes & fruits . En parlant fruit , elle ne mange que Fraise , Framboise , Cerise , Pomme & rien d'autres la Banane elle déteste , La clémentine _ L'orange beaucoup trop acide pour elle & La pêche _ L'abricot elle n'a jamais eu l'occasion d'en goûter mais qui s'est peut-être qu'elle aimera quand elle aura la chance de tester ses merveilles . Malgré ses goûts plutôt végétarien , Kaede aime beaucoup les chose sucrés , tel que les bonbons , les fraise Tagadas , les malabars , les sucettes à la fraise _ framboise & tant d'autres chose qu'elle n'a put découvrir . Passons maintenant aux goûts de divertissement , Kaede n'est pas vraiment passionnée par les jeux - vidéos , on va dire qu'elle préfère s'amuser d'une autres manières . Kaede a toujours était folle des attractions à sensation forte , c'est bien la seule chose qu'elle aime autant d'ailleurs , à part se balader _ ou lire , ils ne font vraiment pas l'affaire contre un parc d'attractions , mais pour dire ses préfères sont les parc d'attractions aquatiques , en gros dans l'eau , elle ne peut s'en passer , sa vie n'est plus rien sent sa xP . Mise à part cela , je pense que nous pouvons passer aux goûts de paysage , tout à fait particulier comme goûts n'est-ce pas ? Pour dire , elle adore la neige , et aime bien l'attraper de ses propres mains où encore faire des bonhommes de neige , même si je doit avouer que Kaede n'as jamais vraiment eu beaucoup d'amis , ce qui l'attrister vraiment . Je peut vous faire parvenir d'autres information sur ce qu'elle aime & n'aime pas mais comme je les dit je vais être bref là - dessus .

    • Aime : Elle aime bien s'amuser , se divertir , qu'on prenne soin d'elle & d'autres chose en très petit quantité .

    • Aime pas : Qu'on l'embête , qu'on lui fasse du mal ...
      Après j'ai un peu tous détailler sur ceux qu'elle aimer & n'aimer pas d'en ce cours récit ci - dessus .


    • Tic : Kaede n'a pas vraiment de tic .

      Suite aux message suivant


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaede Toya Empty
MessageSujet: Re: Kaede Toya   Kaede Toya Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:49

  • Biographie

    Origines : Ces deux parents sont Japonais. Sa mère vient du Quartier Sud de Yokohama. Son père lui, du Quartier Ouest de Hino . {J'ai fait comme Kakeru vu qu'on est frère & soeur xP}

    Famille : Ses parents : Tasoshi Toya & Mayako Suzuki, à présent Toya. Et son grand frère, Kakeru . Avec qui elle s'entend très bien . Mise à part cela elle a souvent eu des problèmes avec ses parents dut à son travail scolaire qui parfois pouvait chuter sauf en chimie bien évidemment , il lui reprochait même de trop s'intéresser à sa ce qu'il l'enervait de plus belle , mais ces temps - ci il ne font plus trop réelement attention à elle ce qui l'atristte un peu . Préfèrerais donc t-elle être grondé & qu'on lui fasse des reproches ?

    Habitat : Kaede vivait dans une maison tout à fait luxieuse & immense composer de 3 étages . Sa chambre étant situer aux 2ème étages & celle de son frère aux greniers , elle n'a jamais réellement compris pourquoi il voulait vivre dans le grenier alors qu'il pourrait avoir une sublime chambre comme celle de Kaede . Son chien Akita , vit avec elle , avec son propre coin à lu ique ses parents ont conçus pour faire plaisir à Kaede , à croire que Kaede serait plutôt capricieuse ?

    D'où lui vient sa fortune ? Elle sait que cela vient de ses parents mais elle n'a jamais sût comment & pourquoi il pouvait gagner autant d'argent . C'est l'un des plus grands mystères que Kaede aimerait vraiment connaître , car pour elle c'est essentiel de ne pas se mentir entant que famille & doive toujours tout se dire même les choses les plus pires . Kaede trouve sa tout à fait normal mais l'est - ce vraiment à l'égarts des autres ?


  • Plus de détails

    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Style de musique préférée : Doux ; Pop ; Disco { Electro } ; Rock .
    Nourriture favorite : Sushi + Onigiri + Nem's au Porc + Riz Kantoné + Gyudon .
    Animaux de compagnie : Un chien ; Akita qu'elle ne voit que très rarement mais dès qu'elle en à l'occasion elle la chouchoutte & la prend pour son bébé .

    Prénom ou surnom : Mélody
    Age (OBLIGATOIRE) : 17
    Sexe : F
    Comment avez vous connu le forum : Obsession27
    Ses points forts : Le thème , L'organisation , Les admins , La page d'accueil .
    Ses points faibles : Je n'en n'ai trouver aucun pour le moment , mais je pense que c'est le manque de membres même si je suis sûr qu'il y'en aura beaucoup plus bientôt .
    Suggestions pour l’améliorer : Faire Beaucoup de Pub & je me porte volontaire pour en faire avec en évidence autorisation d'admins .
    Autre : J'ai hâte de commencer le RP & Très beau forum . Je tiens tout de même aussi à préciser que l'avatar que je porte n'est pas ma création mais celle de Miyoko Sakibana que je tient encore à remercier .

    Présentation Terminée


Revenir en haut Aller en bas
Miyoko Sakibana
Membre du Hanataba ~ Admin
Miyoko Sakibana


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 30
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 29/08/2007

Kaede Toya Empty
MessageSujet: Re: Kaede Toya   Kaede Toya Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:52

Salutations.

Alors tout d'abord je tiens a vous féliciter. Votre fiche est superbe, remplie de détails avec une écriture personnelle. J'aime énormément.
Nous sommes normalement obligées de vous faire passer un test pour connaitre votre niveau, mais nous estimons que votre fiche nous a prouvé que votre niveau est assez élevé.

Bienvenue a Bokuseki, Kaede. Vous êtes validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://room-303.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kaede Toya Empty
MessageSujet: Re: Kaede Toya   Kaede Toya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaede Toya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .Kaede Toya ~ [ HANATABA ]
» Kakeru Toya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Room 303 / Bokuseki :: Hors Jeu & Commencement. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser