Room 303 / Bokuseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 † Kakeru Toya.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




† Kakeru Toya. Empty
MessageSujet: † Kakeru Toya.   † Kakeru Toya. Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:07

† Identité †


Nom : Toya.
Prénom : Kakeru.
Surnom : Keru-San.
Sexe : Masculin.
Année de naissance & âge : 18 ans, né le 21 août 1989.
Nombre d'années déjà passées au lycée Bokuseki : Deux années, depuis ses 16 ans.
Est t-il un client de la salle 303 ? : C'est l'un des membres du Hanataba.

† Apparence †


Allure générale (Taille & poids) :
1m72 - 63 kg. Bref, il n'est pas très grand pour un garçon de son âge. Et pas très lourd non plus. C'est d'ailleurs sans doute pour cela qu'il arrive si bien à se "fondre dans le décor". Il n'est pas particulièrement musclé, même s'il pratique régulièrement le Kyudo.
Visage :
Des traits fins. De loin, sans doute, est-il facile de le prendre pour une femme au vu de la finesse des détails, mais on ne peut définitivement pas parler de lui, en terme d'androgyne. Il possède une bouche ourlée de fines lèvres roses, de celles dont on a toujours envie d’embrasser lorsqu'on y a gouté une fois. Un nez qui offre une pointe de sérieux.
Regard :
Des yeux à peine bridés, deux pupilles de la couleur de l’océan en colère, d'un vert d'écumes brumeuses. Ce sont des yeux uniques où on a jamais vu autant de sentiments s’y refléter : la colère cohabitait avec la joie, la surprise avec la résignation. Car même si son expression est trop souvent neutre, son regard lui est capable de refléter chaque petite vague de son âme.
Cheveux :
Très courts, un peu au dessus de ses épaules, ses cheveux sont d’un brun foncé, quelques mèches touchant même au noir. Comme il se les coupe lui-même, les mèches sont inégales, et totalement indomptables. Il lui arrive de les attacher en une queue basse sur sa nuque.
Bijou ou tatouage :
Vous ne le croirez jamais, l'impassible Keru s'est fait tatoué la vieille de ses 17 ans. Et oui ! Un tatouage tribal lui couvre les omoplates et les épaules. Si on l'observe bien, on peut remarquer les katakana de "Soleil" et de "Lune" cachés dans les intersitcies de son tatouage. Il fait toujours très attention à ne pas le laisser visible, surtout quand son père est dans les parages.
Style vestimentaire :
Tout ce qu'il y a de plus simple. Jean, T-shirt, veste. Peu lui importe. De toute façon, tout ou presque lui va. Des choses les plus simples, aux tennues un peu plus extravagantes. Lui, du moment qu'il se sent à l'aise, ça lui va. Et puis, il a cette élégance naturelle qui fait qu'il est attirant même en tenue de sport.

† Caractère †


Caractère :
Renfermé. C’est l’adjectif qui le caractérise le mieux selon son entourage. Son expression trop souvent neutre, son éloignement des jeunes de son âge, tout porte à croire que la compagnie d’autres adolescents le répugne. Il n’a jamais cherché à se faire des amis. Pourtant, sa personnalité offre dépendance, et dès qu'il ouvre la bouche, on se sent obligé de l'écouter. Au fond de lui, c'est un leader. Son sourire fait fondre fille et garçon, et ne supportant pas d'avoir un fan club, il fait tout pour disparaitre dans le décor. Et le pire, c'est qu'il le réussit parfaitement. Il arrive fréquemment qu'on oublie qu'il est là, qu'il voit tout, qu'il est au courant de tout. A croire qu'il joue les voyeurs et qu'il aime ça. Peut-être est-ce vrai, peut-être pas, dans tous les cas, il ne supporte pas qu'on le colle de trop sans une bonne raison. Les membres du Hanataba sont ses amis, enfin, il se plait à le croire... Et espère ne pas se tromper... Parce que bizarrement, il tient à eux.
Aime : Être seul. M'enfin, ça tout le monde le sait, et il y parvient de moins en moins depuis qu'il a integré le Hanataba. Disparaitre. Vous savez, sa façon de devenir totalement invisible ! Comme ça, on l'oublie et il peut très bien assister à une scène sans que jamais personne ne remarque même qu'il était dans la pièce. Ecouter de la musique. Sa famille est au courant, puisque la musique est toujours à fond dès qu'il s'enferme dans sa chambre. (Cela lui permet d'oublier le monde extérieur !). Pratiquer le Kyudo. Son sport, il adore. Il enchaine compétition sur compétition, c'est l'activité qui lui permet le plus de décompresser.
N'aime pas : Qu'on ennuie Kaede, sa sœur. Alors là, il piquera une crise de tous les diables, ou se mettra très cruel, au choix. Se taper des mauvaises notes, parce que c'est un bosseur. Alors quand il travaille et qu'il loupe quand même un examen, il se sent toujours très mal, et c'est dur de lui remonter le moral. Être largué. C'est tellement douloureux... et puis, ça passe donc comme un échec à ses yeux, puisqu'il s'investit toujours dans ses relations... Bref, Kakeru déteste souffrir...
Tic : Dès que quelque chose le fait souffrir, émotionnellement parlant, c'est simple : il ferme les yeux. Pendant de très longues minutes, jusqu'à ce que l'orage passe.

† Biographie †


Origines :
Ces deux parents sont Japonais. Sa mère vient du Quartier Sud de Yokohama. Son père lui, du Quartier Ouest de Hino.
Famille :
Ses parents : Tasoshi Toya & Mayako Suzuki, à présent Toya. Et sa petite sœur, Kaede. Avec qui il s'entend très bien. Par contre, il est en froid avec son père. Ils n'ont pas la même façon de penser, et le peu de fois où ils côtoient, Kakeru joue le plus possible la carte de l'invisibilité, pour ne pas déclencher une dispute. Jusqu'à présent, il a plutôt bien réussir.
Habitat :
Une immense maison, à trois étages. Sa chambre a été aménagée dans le grenier. De cette façon, il a son espace intime. La porte est très souvent fermée à clef, et c'est le royaume de Akuma (voir ci-après). Il n'est pas particulièrement pressé de quitter le cocon familial, aimant trop sa mère et sa soeur pour démanger. Mais ila dans l'idée que si jamais il se trouvait une ou un petit(e) ami(e), il aimerait bien se payer un appartement pour le partager.
D'où lui vient sa fortune ?
De la famille paternelle. Pour l'instant, il se fiche un peu du comment cet argent les fait vivre, mais il sait qu'à un moment ou à un autre, son père le nommera héritier et qu'il devra s'y faire...

† Plus de détails †


Orientation sexuelle :
Bisexuelle. (C'est tellement plus fun dans les rps !)
Style de musique préférée :
Il écoute de tout, peu lui importe, tant que la musique l'emporte. En fait, en ce moment, l'un de ses correspondants anglais, lui a fait découvrir Marilyn Manson, et il en est dingue. Son MP3 en est rempli. L'invisible Kakeru est un fan de musiques très spéciales faut dire...
Nourriture favorite :
Les Yakitoris. "C'est trop booon ! *_* " dixit Keru-kun.
Animaux de compagnie :
Il a un chat, appelé Akuma, le Roi du grenier.

† Hors Jeu †


Prénom ou surnom : Harry, Ryn
Age (OBLIGATOIRE) : 17 ans.
Sexe : Hermaphrodite ?
Comment avez vous connu le forum : Par la pub sur Kawaii Goodies.
Ses points forts : Le superbe design, très travaillé, très doux ; les très nombreux détails dans la partie Contexte...
Ses points faibles : Pour l'instant, le manque de membres, mais ça viendra ^^
Suggestions pour l’améliorer : Pub Powaaa ! J'ai même la bann de pub sur la section coup de <3 de mon fofo !
Autre : I love ce persooo ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko Sakibana
Membre du Hanataba ~ Admin
Miyoko Sakibana


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 30
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 29/08/2007

† Kakeru Toya. Empty
MessageSujet: Re: † Kakeru Toya.   † Kakeru Toya. Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:17

Bonsoir et re-bienvenue dans Bokuseki !
Etant donné que tu avais déjà passé un test avec ton ancien Kakeru, nous avons décidé de ne pas te le faire repasser. De plus, ta fiche est très bien construite.

FICHE VALIDEE.
Revenir en haut Aller en bas
https://room-303.1fr1.net
Invité
Invité




† Kakeru Toya. Empty
MessageSujet: Re: † Kakeru Toya.   † Kakeru Toya. Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:30

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





† Kakeru Toya. Empty
MessageSujet: Re: † Kakeru Toya.   † Kakeru Toya. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
† Kakeru Toya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakeru Toya.
» Just the two of us [PV Kakeru]
» Kaede Toya
» Une envie de courir. [PV Kakeru] END
» .Kaede Toya ~ [ HANATABA ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Room 303 / Bokuseki :: Hors Jeu & Commencement. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser