Room 303 / Bokuseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 ~ Miharu Nakamura ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Miharu Nakamura ~ Empty
MessageSujet: ~ Miharu Nakamura ~   ~ Miharu Nakamura ~ Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:07

    Identité

    * Nom: Nakamura

    * Prénom: Miharu

    * Surnom: Miha-chan

    * Sexe: Féminin

    * Année de naissance & âge: o9 Janv. 1992 | 15 ans

    * Nombre d'années déjà passées au lycée Bokuseki: Aucune, pour le moment.

    * Est t-il un client de la salle 303 ? Oui.




Apparence


    * Allure générale (Taille & poids):
    Miharu est une jeune fille de petite taille par rapport aux autres (1m58). Elle est assez mince, non. Très mince ce qui lui donne un air très fragile (43.5 kg).

    * Visage:
    Miharu est une jeune fille au visage ovale et enfantin. Elle a la peau très blanche, certains disent même qu'elle est ' transparente '. Elle a de grands yeux et une fine bouche qui lui donne un air innocent.

    * Regard:
    Elle possède un regard étrange, mais pour être plus précise, son regard est vide. Elle a de grands yeux violets qui lui donne un regard adorable et un ' pailette '. Une petite tache marron dans l'oeil droit. Elle a pris l'habitude de se maquiller pour faire ressortir la couleur de ses yeux, et ce ' paillette '.

    * Cheveux:
    Miharu possède de très longs cheveux roses avec une frange qui lui arrive aux reins. Il lui arrive de les coiffer avec ses nombreux serres-têtes où de les boucler car elle a toujours eu du mal à les ' dompter '.


    * Bijou ou tatouage:
    Ah, les bijoux. . Objets obsetionnels pour la jeune Miharu. Elle ne sortira jamais sans porter un bijoux qu'elle collectionne. La plupart du temps, elle porte des bijoux de couleurs noirs, qui offrent une touche de sobre dans ses tenues et qui va avec toutes les couleurs.

    * Maquillage:
    Oh, et le maquillage ! Miharu reste toujours dans le Noir quand il s'agit d'accessoires de beauté. Elle a l'habitude de créer un contour noir à ses yeux ce qui fait ressortir ses yeux par rapport à son teint pâle. Et, tout comme pour les bijoux, elle ne sort jamais sans. Pour elle, c'est un bouclier qui empêche aux autres de découvrir qui elle est vraiment.

    * Style vestimentaire:
    Le style vestimentaire de la jeune fille est. . compliqué. La couleur majoritaire dans sa garde-robe est le noir, vous l'auriez deviné, je crois. Elle est un mélange de Punk et de Sweet-Lolita selon ses humeurs. La plupart du temps, elle porte des robes et des jupes. .

    * Signe particulier:
    Signe particulier ? Elle porte toujours des objets ' peu communs ' (Appareil photo numérique, pinceaux. .) Et porte un pendentif, un coeur noir.




Caractère


    * Caractère (5 lignes minimum) :
    Miharu a un caractère de cochon et une double personnalité. D'habitude, elle est gentille, volontaire, attentionée, mysterieuse et rêveuse. Elle a aussi la particularité de s'exprimer bizarrement. Mais bon, revenons au sujet. Elle est très jalouse et pessimiste un gros défaut d'ailleurs. Elle est aussi réservée et n'a confiance en personne, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle n'est pas très sociable et qu'elle devient nerveuse dès qu'il y a du monde. Sa 2e personnalité est sadique, masochiste, froide et manipulatrice. Elle crée le mal autour de mal, gratuitement, parce-que pour elle, c'est si. . Amusant.

    * Aime (3 lignes minimum) :
    Tout ce qu'elle aime alors : En première place, L'Argent. Eh oui, Miharu est très cupide. .Elle aime le Noir, le Blanc, le rose, les fleurs de cerisiers, la fleur de fraisier, les roses, le chocolat, les pâtisseries, les pingouins, rêver, dormir, manger, le dessin, le piano, la photographie, écouter de la musique, les takoyaki, faire la cuisine, prendre soin d'elle, l'Hiver, le Printemps, la Nuit, la Neige. . .

    * N'aime pas (3 lignes minimum) :
    Alors, alors. Elle n'aime le Orange, le jaune, le rouge. Bref, les couleurs chaudes, les carottes, les poireaux, les endroids remplis de monde, sa famille en général, les tomates, les personnes qui se croient superieurs aux autres ou qui les jugent sans même les connaître, l'Eté, le soleil, la chaleur, les chiens, les profs. . .

    * Tic :
    Aucun en particulier, à part peut-être le fait de se mordre l'interieur de la lèvre inferieure quand elle est gênée, anxieuse. .




Biographie


    * Origines :
    Sa mère vient de France ( Rosalie Nakamura 38 ans) et son père du Japon ( Keitarô Nakamura, 41 ans )

    * Famille :
    Elle a une mère française qui est une femme au foyer et qui s'occupe de ' son ménage ' comme elle dit. Elle a une soeur jumelle, Minami. La jeune fille parfaite qu'elle jalouse et le montre souvent. Son père, lui est un grand scientifique reconnu dans sa recherche sur les papillons. Il considère d'ailleurs Miharu comme un de ses papillons. Etrange.

    * Habitat :
    Elle habite dans un manoir qui se trouve à l'écart de Shibuya. Notemment pour les recherches de son père. Elle y reste comme un papillon dans sa cage et y sort rarement à cause de son insuffisance cardiaque.

    * D'où lui vient sa fortune ?
    Sa fortune lui vient de l'héritage donnée par sa grand-mère maternelle et de son père qui est un grand scientifique reconnu dans tout le Japon. Mais elle n'aime pas trop son statut, ni le regard des autres à cause de la fortune des ses parents.

    * Autres:
    -



Plus de détails


    * Orientation sexuelle:
    Bisexuelle

    * Style de musique préférée:
    Elle écoute principalement de la Pop-Rock ou du Visual. Cela dépend de ses humeurs. Sinon, elle écoute aussi des movie soundtracks qu'elle collectionne d'ailleurs.

    * Nourriture favorite:
    Toutes les pâtisseries. Elle est très gourmande =).

    * Animaux de compagnie:
    Un Chat Noir femelle qu'elle possède depuis longtemps, Mira, qu'elle ne quitte jamais.




Test RP:

    ~ Flash Back ~
    Miharu était assise sur une chaise, au milieu du salon. Sa mère tournait en rond gracieusement et avec élégance pendant que sa fille la suivait des yeux. Elle finit par baisser les grands yeux, elle avait anticipé ce que ses parents allaient lui dire.

    " - Miharu, mon enfant, vous êtes tout pour moi ainsi que pour votre père. Vous avez désormais 15 ans. Moi et votre père avons décidé de vous envoyer dans un nouvel établissement : . Ce sera pour vous, une nouvelle vie. Vous oublirez le passé, et je suis sûre que tout se passera bien. "

    En écoutant sa mère, Miharu était restée très calme. Sa tête était penchée sur le côté le regard éteint. Elle rergarda sa mère tristement. Elle lui en voulait de la perdre comme ça. En voyant l'attitude de sa fille, Rosalie Nakamura, la regarda, stupéfaite.

    " Vous le saviez, n'est-ce pas Miharu ?
    - J'avais deviné, oui. Avec les derniers évènements, ça ne pouvait être que ça. "
    Je vous aime, mon enfant. Et si je fais tout ça, c'est pour votre bien. Je sais très bien que ce doit être dur pour une jeune fille de votre âge de porter un fard d'eau aussi énorme. Je veux juste que vous vous changiez les idées, que vous quittiez cet endroit isolé, pour me revenir heureuse et en meilleure forme. "

    La mère prit sa fille dans ses bras les larmes aux yeux. Elle ne savait pas si elle réussirait à quitter sa fille, comme ça. Sa santé était fragile. . Elle se mit à pleurer défintivement. Miharu lui caressa le dos pour la calmer.

    " Calmez-vous, mère. Tout se passera bien, comme vous me l'avez dit. Ne vous inquiétez pas, ne vous inquiétez pas. "

    Son père les regardait sans rien dire, il était gêné de ne pas avoir le courage de dire au revoir à sa fille, peut-être même Adieu. . ~ Fin du Flash Back ~

    Miharu se tenait devant la glace, en chemise de nuit, les cheveux lachés ses valises prêtes, elle partirait le lendemain. Sa soeur entra timidement dans la salle de bain.

    " Excuse-moi. Miharu. . Je voulais te dire au revoir. Et. . " Miharu la regarda sans rien dire en lui souriant. Elle la prit dans ses bras.

    " Je sais. . Que quand je serais partie, Mira, je me rendrais compte que tout ce qui fait partie de toi me manquera malgrès ma jalousie. C'est moi qui doit m'excuser. Je t'appellerais souvent, je te le promets. " Mira se mit à pleurer silencieusement. Miharu l'enlaça délicatement.

    " Miharu. . Je T'aime, je t'aime. . " Elle sécha ses larmes. Il fallait dormir maintenant, le lendemain, Miharu deviendrait une nouvelle personne. .






Hors Jeu


    Prénom ou surnom : Armelle

    Age (OBLIGATOIRE) : 14 ans

    Sexe : Féminin

    Comment avez vous connu le forum : Top-site, yeah x)

    Ses points forts : Très beau design, réglement bien rédigé. .

    Ses points faibles : Aucun

    Suggestions pour l’améliorer : Bah euh. . Pas besoin, il est bien comme ça =)

    Autre : -
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko Sakibana
Membre du Hanataba ~ Admin
Miyoko Sakibana


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 30
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 29/08/2007

~ Miharu Nakamura ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Miharu Nakamura ~   ~ Miharu Nakamura ~ Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:54

Je te souhaite la bienvenue a Bokuseki. ^_^
La fiche est nikel, tout est rempli comme il faut.

VALIDEE.


Tu peux donc commencer a jouer ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://room-303.1fr1.net
 
~ Miharu Nakamura ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Room 303 / Bokuseki :: Hors Jeu & Commencement. :: Archives :: Ancien Bokuseki. :: Anciennes présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser