AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Miwa Yamada

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Miwa Yamada   Sam 13 Oct - 21:04

• Identité

• Nom: Yamada
    • Prénom: Miwa
    • Surnom: Mi-chan, et Mimi pour les intimes xD
    • Année de naissance & âge: 16 Aôut - 15 ans
    • Nombre d'années déjà passées au lycée Bokuseki: Aucune pour le moment
    • Est t-il un client de la salle 303 ? Oui

</li>
  • Apparence

• Allure générale (Taille & poids):
      Miwa est une fille d'allure élégante due à sa minceur, qui rends sa démarche particulièrement légère (tout comme son poids: 42kg). Elle possède également une assez grande taille pour son âge. (environs 1m65)
    • Visage:
      Elle a un petit visage, comme s'il appartenait à une poupée de procelaine. Sa peau très pâle semble être un héritage de sa mère qui est anglaise; cette tiente de peau lui donne des traits très doux. Et pour n'avoir une peau très lisse, Miwa passe un temps fou au profis du soin du visage.
    • Regard:
      Elle possède un des rare regard à être aussi étrange. Il peut vous paraitre un moment surnaturel, iréel; et la seconde d'après vous paraître enfantin. La cause de cet effet est l'étrange lueur pourpre qui illumine ces beaux yeux noir. Très petite, elle avait déjà remarqué cette particularité, et s'était amusée à se maquiller pour souligné cet effet, et cela était devenue habituel.
    • Cheveux:
      Miwa possède une longue et magnifique cheuveulure dites "d'ange". Elle y porte un soin particulièrement pointilleux. Ils sont d'une jolie couleur platine (qui n'est pas naturel, normalement, ils sont châtains); et ils commmencent lisse au racine et qui se terminent avec de jolies petites boucles anglaises.
    • Bijou ou tatouage:
      Miwa voue pour les bijoux une véritable obsetion. Les premières a en pâtir sont ses oreilles, qui ont subit de très nouvreux percing. Elle possède donc une impressionnante collection de boucle d'oreille, mais aussi de colliers et de bracelets
      Elle a aussi un tatouage pourpre formant deux initailes: "A" et "S" sur son cou. (à peu près en dessous de l'oreille)
    • Maquillage:
      Miwa reste modeste et ne met qu'un peu d'ombre à paupière de couleur dorée.
    • Style vestimentaire:
      Elle adore tout se qui est élégant et mignon. Elle adore porté des robe de princesse qui lui arrive aux genoux pour s'amusé entre amies. Elle porte la plupart du temps des pantalons coupe droits ou slims (elle a horreur des pantalon en patte d'ef') ou des salopette. Ses vêtement sont souvent écarlates ou blanc, ou encore dorée. Etant frileuse, elle aime porter de gros pulls joliment tricoté.
    • Signe particulier:
      Elle met toujours des étiquettes de fruits sur son front, cela lui donne du courage et elle se sent "super-héroïne". Elle porte toujours un mini appareil photo sur elle, autours du coup.

</li>
  • Caractère

• Caractère (5 lignes minimum) :
      Miwa est une jeune fille d'apparence très calme et très serieuse, qui assiste à tout les cours avec joie et qui écouté attentivement les professeurs pour satisfaire sa soif de connaissance... Seulement, derrière cette image qu'elle entretient avec le plus soin, se cache une fille casse-cou, très enjoué, qui ne recule devant rien pour aider ses amies ou rendre une situation marrante. Elle sourit presque tout le temps en dehors des cours et semble passer son temps à suivre les gens qu'elle ne connait pas (pour se faire des nouveaux amis); et commùe cela finit toujours mal, elle à pris la mauvaise habitude de porté toujours sur elle une arme de défense electrique. Quand elle est très en colère, elle à la particularité assez étrange de pleurer, c'est pour cette raison qu'elle se mord très fort les lèvres.
    • Aime (3 lignes minimum) :
      Question goût, Mi-chan adore mangé les glaces, qu'elle mange croquant, elle adore aussi les petits-déjeuners à l'anglaise et les pâtes italiennes. Miwa est aussi fan de peuluche et possède une grande collection soigneusement compacté dans une caisse rouge. Elle aime également regardé à la télé ses héros de manga préfèré. Elle fait souvent du cosplay le week-end après-midi.
    • N'aime pas (3 lignes minimum) :
      Miwa détèste par dessus-tout l'hypocrisie et n'hésite pas à le clamer haut et fort. Elle hait par dessus tout les chiens et un les chats, et a un mal fou à se maitriser à chaque fois qu'elle en voit un. Elle n'aime pas beaucoup les chenilles qui lui font une peur bleu, ainsi que les vers de terre. Elle n'aime pas aussi les salary-mans, et les qualifie de "bosseurs-qui-ne-savent-pas--s'amuser"... Elle n'aime pas la nuit et les rues sombres, ce qui la pousse à rentrée tôt chez elle.(elle a peur du noir :3)
    • Tic :
      Elle est obligée de manger quelques chose (ou mancher des chewing gum) à chaque fois qu'elle doit réfléchir intensément.

</li>
  • Biographie

• Origines :
      Miwa-chan est métise, à moitié japonaise et à moitié anglaise.
    • Famille :
      Elle a une mère anglaise qui est femme au foyer, une grande soeur qui est déjà majeur et qui travail dans le textil, et elle a aussi un père japonais à la tête d'une maisons d'édition assez connue. Elle a aussi une tante qui vit en Angleterre .
    • Habitat :
      Elle vit actuellement au japon, mais elle a passé son enfance en angleterre chez une tante.
    • D'où lui vient sa fortune ?
      Sa fortune vient de son père qui est à la tête d'une grande maison d'édition, mais aussi d'un gros héritage donner par sa tante (qui est morte).
    • Autres:
      Voilà un petit résumé sur son passé:
    Miwa est née sur une plage déserte d'Okinawa, en plein mois d'Août. A cette époque, elle avait déjà une soeur âgé de 5 ans de plus qu'elle. Son père, qui venait de faire fortune grace à une maison d'édition, put lui donner une bonne éducation et lui permit de faire de bonnes études en l'incrivant à des écoles privées très réputées. Elle nageait en parfait bonheur avec son collège ses amies et sa soeur qu'elle adorait. Mais la situation changea brusquement à l'age de 13 ans, le jours du 23 novembre...
    Sa soeur, à ce moment âgé de 18 ans, venait de s'amouracher à un garçon et était folle de lui. Son père s'y opposa fermemant, et après une grande dispute, interdit à Tomoe (la soeur de Miwa) de voir son petit ami et l'enferma dans la villa. Celle-ci, trop boulversé, ne suportata pas le choc et se tua (je ne cite pas de quel manière -.-) la nuit du 23 novembre.
    Miwa fut épouvanté par cet évènement, puis après avoir un peu assumé le choc, se mit à changer brusquement. Elle se décolora les cheveux en platine et se fit des percing aux oreilles... Peut après ce changement en apparence, elle eut des crises d'anorexie et d'insomnie de plus en plus fréquente. Mais se qui frappa le plus ses parent fut son attitude. Elle n'était plus la gentille fille parfaite d'avant, celle qui était aimable avec tout le monde et polie. Après avoir mainte fois faillit se faire renvoyée de son collège, et après avoir put finir l'année malgrès son apparence; ses parents décidèrent qu'il fallait faire quelque chose pour changé tout ça... Puis une solution arriva à eux, elle avait un nom: Bokuseki.

</li>
  • Plus de détails

• Orientation sexuelle: Hétéro biensûr... -_-'
    • Style de musique préférée: De tout.
    • Nourriture favorite: La cuisine occidentale.
    • Animaux de compagnie: Aucun
    </li>
  • Test RP:

Après avoir marcher une demi-heure, pendant laquelle Miwa, une collègienne aux cheuveux châtains(*), avait affronté en duel plusieurs chiens, Elle arriva enfin dans le centre commercial. Comme il avait été construit il y avait peu de temps; la structure du batiment être très moderne et surtout chaleureux. Au dessus de l'entrée pricipale était accroché un néon rouge qui formait le mot "WallUp". Miwa s'était toujours demandé que pouvait vouloir dire ce mot, car s'était le nom du centre commercial, même si elle l'appelait "W"... Elle entra ensuite dans la centre commercial et chercha rapidement le lieux de rendez vous, où l'attendait son amie "Miu". Elle trouva rapidement le nom du magasin aperçut, assise à une table ronde à côté de quelqu'un, son amie. Celle-ci lui fit un grand signe de la main et l'invita à s'asseoir, puis s'exclama:

"Salut Mi-chan! Aujoursd'hui je voulais te présenté ma nouvelle amie en classe! Elle s'appelle Nina!"

La personne assise à sa droite leva la tête, et le visage d'une timide jeune fille apparut. Elle murmura,

"Bonjours je m'appelle Nina Harada..."

-Ah! Moi c'est Miwa Yamada! Enchanté!"

Miwa pensa furtivement que le nom lui rappelait quelque chose... Ah mais oui! Elle s'en souvenait, c'était une fille qui était en primaire dans sa classe de deuxième année. Apparemment l'autre fille venait aussi de comprendre, car les deux jeunes filles s'exclamèrent en même temps:

"Mais j'étais dans ta classe en primaire!!!"

Les trois jeunes filles se regardèrent, puis pouffèrent, et finirent par éclater d'un énorme fou rire. La pharse avait été dites d'une double voix, et avec un ton si spécial... Finalement, après un après midi riche en émotion, les trois filles allaient être réunies pour le collège. Ce plus, Miwa allait être transphérée dans leur classe...

(*L'histoire se passe avant que Miwa se décolore les cheveux...)

[list]
[*]Hors Jeu
[list]
[*]Prénom ou surnom : $hiny^^ (Vous saurez jamais mon zorrible prénom, muwahaha! xD)
[*]Age (OBLIGATOIRE) : 14 ans
[*]Sexe : F
[*]Comment avez vous connu le forum : Par la pub sur d'autre fofo
[*]Ses points forts : Il est super mimi comme fofo

Edit: Vàlà, j'ai un peu plus developpé la biographie! S'il manque des choses, dites le moi! -^^-

Dernière édition par le Ven 26 Oct - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko Sakibana
Membre du Hanataba ~ Admin

Féminin Nombre de messages : 186
Age du personnage : 17 ans.

MessageSujet: Re: Miwa Yamada   Jeu 25 Oct - 11:51

Pour ma part je dirais que certaines parties ne sont pas assez etoffées dans la biographie... Essaye de rajouter plus de détails et je te validerais. (^_^)/
Voir le profil de l'utilisateur http://room-303.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miwa Yamada   Ven 26 Oct - 17:51

Oki!^^ J'édite tout de suite...
Miyoko Sakibana
Membre du Hanataba ~ Admin

Féminin Nombre de messages : 186
Age du personnage : 17 ans.

MessageSujet: Re: Miwa Yamada   Jeu 8 Nov - 12:22