AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ayase Tsuduki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ayase Tsuduki   Dim 16 Sep - 21:52

  • Identité

    • Nom : Tsuduki
    • Prénom : Ayase
    • Surnom : Ialy (prononcé Yali) ou Iaya
    • Sexe : Féminin
    • Année de naissance & âge : 17 ans, elle est née le 6 Septembre 1990.
    • Nombre d'années déjà passées au lycée Bokuseki : une seule, commence donc sa deuxième année.

    • Est t-il un client de la salle 303 ? Oui, ancienne cliente.


  • Apparence

    • Allure générale (Taille & poids) : Ayase n'est pas une giraffe, ni un puceron surtout que les Asiatiques ne sont pas grands généralement, bref, un mètre soixante-trois, et pèse quarante-sept kilos parfaitement répartis là où il faut, avec des formes agréables mais comme sa silhouette est mince, sans hanches et sans une once de gras, elle est souvent qualifié à tort de « maigre ». Elle possède des doigts fins avec des ongles impeccables, pas décorés, juste très bien entretenus car Ayase répugne à l'idée de les ronger. Sa démarche est gracieuse, naturellement, ce qui lui apporte un peu de ce charme qui lui manquait, ou du moins qui lui manquait à ses yeux. Elle ne s'est jamais trouvée très jolie, mais ceci ne la tracasse pas. Aussi, elle a beau avoir l'air fragile, surtout avec sa peau laiteuse, elle a tout de même du muscle, acquit grâce à la pratique de volley et de gymnastique.
    • Visage : Elle a un joli visage aux traits fins et à la bouche délicate et bien dessinée. Son beau visage lui donne l'apparence d'une poupée de porcelaine dont il faut prendre soin tant elle est fragile.
    • Regard & Maquillage : Sa présence lui donne une élégance et une beauté naturelles qu'elle n'accentue qu'avec une petite touche de maquillage discret pour souligner son regard perçant aux yeux couleur noire, avec une expression assez charmante, qui semblent ne pas avoir de fond malgré qu’ils reflètent tout ce qu’elle pense.
    • Cheveux : Elle a des cheveux courts, de couleur blanche/grise -la dernière de ses nombreuses colorations-, coiffés en brosse et une frange qui lui retombe sur les yeux, avec la plupart du temps une raie à gauche.
    • Bijou ou tatouage : Elle est percée trois fois à l'oreille droite, deux pour la gauche. Elle porte plusieurs bracelets/anneaux, pas de perles ou fil pour elle. Une bague au pouce de sa main gauche aussi.
    • Style vestimentaire : Ayase n'a pas forcément de style vestimentaire, mais elle aime porter des vêtement "qui lui vont bien" et qui la tiennent bien au chaud car c'est une grande frileuse, elle porte toujours une grosse écharpe. Légèrement amples, généralement elle porte des chandails à cols roulés et manches longues qui lui permettent de cacher ce corps si mince accompagnés d'un pantalon bouffant-large, portant plusieurs poches inutiles. Ce qu'elle préfère ce sont les longs sweet, très larges, déchirés au niveau des bras et à capuche ; souvent de différentes couleurs, allant des tons ternes aux tons pastels. La plupart du temps, cela tape dans le noir, blanc, marron, bordeaux et le beige. Jamais vous ne la verrez habillée d'une seule couleur, surtout le noir qui aminci énormément. Ayase a une petite préférance pour les pantalons kaki, beige, quoi que du noir simple ne la dérange pas non plus et un jean délavé de temps en temps non plus. Lorsqu'elle a un peu chaud, elle s'habille habituellement d'un gilet qui recouvre une robe très colorée par dessus un de ses pantalons.

    • Signe particulier : Nada


  • Caractère

    • Caractère (5 lignes minimum) : Discrète, aimable, et tolérante, tels sont les trois pilliers du caractère d'Ayase. C'est une demoiselle sage et respectueuse, au caractère très posé et de très serein, timide, avec un air détaché lorsqu'elle est perdue dans ses pensées, elle est des gens de plutôt silencieuses. Elle n'est pas quelqu'un qui aime parler de soit, ni que son entourage parle d'elle d'ailleurs ; elle n'extériorise pas ce qu'elle ressent, elle garde cela pour elle, car en plus elle n'est pas très expressive sauf lorsqu'elle est surprise ou gênée, ça se voit tout de suite. En particulier quand elle est gênée ! Ses belles joues blanches qui virent subitement au rouge carmin, ça la connait.
      Elle n'est pas du genre à monopoliser la conversation, elle sera plus à l'écoute des autres que l'inverse. Toujours calme, plutôt patiente, elle sait faire face à des situations délicates et même si elle n'a pas eu sa dose de cigarettes de la journée, elle ne s'énerva pas car elle n'est pas de nature changeante. Elle aime tout et rien à la fois, est aussi quelqu'un de très quelconque, sans aucune originalité. A première vue elle est toujours souriante lorsqu'elle n'est pas seule, ce qui rend agréable sa compagnie, tout comme sa manière de rigoler en toute situation. Malheureusement, tout ne lui va pas si bien à cette jeune fille, car elle baisse très souvent les bras. Même si cela lui reste à porter de main, qu'elle est d'une nature plutôt optimiste, pleine d'espoir, elle ne se battra plus pour ce qu'elle aime. Ayase préfère que les choses lui tombent dessus. C'est aussi quelqu'un qui préfèrera ne voir que le bien dans une personne qu'elle aime beaucoup car elle reste une personne fondamentalement gentille, qui a du mal à dire non aux gens. Elle est quelqu'un de terriblement honnête, qui n'aime pas ni ne pratique l'hypocrisie sous toutes ses formes et même si parfois, cela peut engendrer quelques problèmes, ce n'est pas forcément mauvais d'être franche.

    • Aime (3 lignes minimum) : C'est une grande fumeuse, mange peu mais a tout de même une préférence pour les produits laitiers (sa mère étant métisse Française, a, depuis petite, goûté au fromage et a nourri ses enfants de produits laitiers aussi, bien qu'en Asie, le lait et le fromage ne sont pas pas dans leurs habitudes culinaires.) que le chocolat ou les fruits. Son animal est l'hérisson, sa saison préférée est l'hiver et elle collectionne les boucles d'oreilles. Sinon en général, elle n'est vraiment pas difficile.

    • N'aime pas (3 lignes minimum) : Elle ne supporte pas les filles qui passent leur temps à se faire des brushings ou qui se remaquillent à chaque pause, les gens qui jettent leurs déchets par terre alors qu'il se trouve une poubelle à moins de 50m. manquer de cigarettes ou de feuilles. Elle n'apprécie pas vraiment non plus (pour ne pas dire qu'elle le trouve affreux ^^") l'uniforme qui ne lui va pas du tout, de son point de vue.

    • Tic : Elle se mordille la lèvre lorsqu'elle pense, réfléchit ou stresse, enfin bref dès qu'elle est prise d'un sentiment intérieur fort et qu'elle ne veut pas l'exposer. Et son allergie au pollen la fait pleurer.


  • Biographie

    • Origines : Elle est légèrement métisse : Japonaise de son père et Japonaise-Française de sa mère (oui elle-même métisse)
    • Famille : Sa mère Yuka Tsuduki est une terrible femme très féminine, travailleuse, très à cheval sur les bonnes moeurs et très chic. Elle tient particulièrement à ce que sa famille paraisse très bien devant les médias, les connaissances, et c'est pourquoi elle éduqua ses enfants très sévèrement. Qu'Ayase soit très polie ne lui suffisait pas à ses yeux, il fallait qu'elle ait l'attitude d'une riche, et c'est pourquoi elle a envoyé celle-ci au lycée Bokuseki. Son époux, M. Tsuduki est beaucoup plus cool que sa femme, il est rarement chez eux et du coup, lui laisse toute l'autorité sur les enfants et accepte toutes les décisions qu'elle prend. Le couple eut quatre enfants dont les trois premiers furent des filles : Ayumi qui a rejoint la boîte de sa mère, Akane qui travaille en tant que reportrice et Ayase ; le seul fils fut nommé Ayato, il est destiné à reprendre la direction de l'entreprise de son père.
    • Habitat : Sa famille vit dans une shataku (résidence réservée aux employés d'une même société) vers l'Est de Tokyo, vers Chiba, mais étant la plus importante famille, ils habitent le grand pavillon D à eux seuls. Ainsi, chaque enfant de la famille possède son propre studio, chacun à un étage différent.
    • D'où lui vient sa fortune ? Son père est le président d'une des plus grosses sociétés automobiles du pays et en plus, sa mère tient une boîte de parfumerie, marque Gaoka.


  • Plus de détails

    • Orientation sexuelle : Bisexuelle dans la mesure où elle prend (jamais elle n'ira s'intéresser à quelqu'un) quiconque qui lui demande et avec qui elle rigole un minimum
    • Style de musique préférée : le rock mais elle préfère juste le son d'une guitare acoustique.
    • Nourriture favorite : le yaourt au sucre de Cannes
    • Animaux de compagnie : nada, elle voulait un hérisson mais impossible, même pas en peluche.



  • Test RP:

    * Bokuseki...allez motivée motivée...pff... *

    Ayase était née dans une famille de businessman mais était la seule des filles qui n'avaient pas cette attitude de riche et cette prestance dans le sang, c'est pourquoi sa mère l'avait inscrite sans la prévenir à Bokuseki. Seulement lorsque la jeune fille l'appris, d'abord elle accepta tout de suite sans broncher car elle était complètement droguée comme très souvent, mais ensuite, lorsqu'on lui appris la nouvelle à nouveau, elle explosa et exigea au moins de garder ses cheveux tels qui étaient à cette école. Sa mère dut pour cela négocier et payer une fortune, mais tant que sa fille y entrait, cela ne lui posait aucun problème. C'est ainsi que la demoiselle atterit devant cet établissement réputé pour son luxe et ses cours particuliers.

    Ayase remit son écharpe en place car elle tombait sur son épaule et ajusta sa casquette avant de traverser la cour. Cette jeune fille de 16 ans venait donc de débarquer devant cet internat, accompagnée de sa mère qui se précipitait déjà à la rencontre de la proviseure, de son père et de son frère qui portaient ses valises tandis que sa soeur ainée garait leur gros 4x4 noir qui les avait déposés.
    Elle soupira profondément, pourquoi avait-elle accepté aussi facilement cette inscription dans cet immense et luxueux internat ?Elle n'avait fait qu'une seule opposion qui était de garder la couleur de ses courts cheveux blancs -et ne pas porter de perruque-, se disant qu'elle trouverait bien un moyen de fumer de toute manière et que ça ne devrait pas être si terrible que ça...Elle regrettait déjà, rien qu'à la vue des uniformes. Elle ne put s'empêcher de croire qu'il ne lui irait pas, qu'elle ferait "tâche" à côté des autres filles, en fait, elle se demandait franchement ce qu'elle faisait ici mais ne pouvant plus faire machine arrière, elle continua à avancer et découvrir l'école.
    L'intérieur la laissa bouche bée, surtout la cafétéria, elle n'en croyait vraiment pas ses yeux : ces espaces gigantesques, la décoration, et ces objets tous derniers modèles, extrêmement chers mais très beaux et d'excellente qualité !Tout simplement magnifique.

    * Finalement 'y a des chances pour que je me plaise ici... *

    Et ce fut le cas : Ayase se plut finalement à Bokuseki. Elle eut du mal en cours, mais le paysage était tellement agréable que ça ne la dérange plus tellement que ça d'y retourner chaque jour. Cependant, deux choses lui manquaient terriblement : la cigarette et la drogue. C'est pourquoi chaque soir, elle sortait en profiter pleinement, et même si c'était interdit, parfois elle fumait carrément dans sa chambre pour se mettre à l'aise. Tant pis pour le règlement, ils ne l'avaient pas pincée alors elle continuait.
    Et puis, elle découvrit la chambre 303. Que tout soit payant n'était absolument pas un problème pour elle, même si elle ne pouvait pas y fumer, comme tout le monde elle avait ce besoin de décompresser, se retrouver aussi on peut dire.

    Elle n'avait toujours pas quitté ses habits très peu opulents et élégants, ni ses mauvaises petites habitudes, son langage qui était aussi dérangeant selon sa mère ; mais avait quand même acquis des choses grâce aux cours de management, avait pris goût aux cours d'art floral et adorait la danse de salon. Cela satisfaisait quand même un peu sa mère, heureuse de voir que sa fille n'était pas un cas incorrigible, et l'inscrivit pour une deuxième année donc à cet internat Bokuseki.



  • Hors Jeu

    • Prénom ou surnom : Mina ou Mira au choix
    • Age (OBLIGATOIRE) : 15 ans, 16 en Décembre
    • Sexe : Féminin
    • Comment avez vous connu le forum : alors grâce à une fille, Alexia, (nan je me marche pas avec l'expression "les amis de mes amis sont mes amis"), amie d'une amie à moi, qui a fait une pub et qui a pu me passer des infos grâce à la Déborah ^^
    • Ses points forts : bé moi déjà je jpréfère les histoires qui se situent dans des établissements, donc voilà il m'a plu pour son contexte et sinon ba j'aime beaucoup les couleurs ^^
    • Ses points faibles : bé le manque de gens mais ça va venir ^^
    • Suggestions pour l’améliorer : comme y a que le manque de persos que je note, y a pas grand chose à faire que de la pub et attendre ^^"
    • Autre : Me connecterais pas beaucoup ces deux semaines-ci surtout que j'ai remarqué un truc qui me...ralentit on va dire bref, et que voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko Sakibana
Membre du Hanataba ~ Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 186
Age : 25
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Ayase Tsuduki   Dim 16 Sep - 22:01

Je te souhaite la bienvenue parmi nous a Bokuseki !
Fiche très bien rédigée. ^_^

Au moindre problème, n'hésite pas a prévenir un admin. ^_^

Fiche validée, chambre 1 et bon jeu. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://room-303.1fr1.net
 
Ayase Tsuduki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yue Ayase
» Yue Ayase
» Ayase Aru présentation[Terminé]
» Top 5
» {terminé}So goodbye... don't cry and smile! (Ayase)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Room 303 / Bokuseki :: Hors Jeu & Commencement. :: Archives :: Ancien Bokuseki. :: Anciennes présentations.-
Sauter vers: