Room 303 / Bokuseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Yuri ogasawara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yuri ogasawara Empty
MessageSujet: Yuri ogasawara   Yuri ogasawara Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:54

Identité

Nom:
Ogasawara
Prénom:
Yuri
Surnom:
Elle n'en n'a pas, mais certaines personnes l'apellent Yu.
Sexe:
Féminin
Année de naissance & âge:
Yuri est née le 1er octobre 1990. Elle a donc 16 ans.
Nombre d'années déjà passées au lycée Bokuseki:
C'est sa première année au lycée.
Est t-il un client de la salle 303 ?
Oui.

Apparence

Allure générale (Taille & poids):
A 16 ans, Yuri mesure 1m72 et pese 51 Kilos. Elle n'est pas particulierement musclée, mais a la chance d'être trés bien faite et d'avoir un beau corp en parfaite harmonie avec son visage. Yuri n'a pas besoin d'entretenir son corp, ni de faire attention a ce qu'elle mange, mais elle fait tout de même beaucoup de sport, surtout de la course.
Visage:
Le visage de Yuri est un trés grand atout pour faire du charme. Ses traits sont trés fins, et tout dans son visage est trés bien proportionné. Encore une fois, elle n'a pas besoin de faire grand chose, tout est naturel. Ses evres son trés fines et c'est parait-il un atout.
Regard:
Pour Yuri, sont regard est son gros point faible. C'est la seule chose qui n'est pas unique en elle. Elle trouve qu'ils sont bêtement marrons et qu'il n'ont absolument aucun charme.
Cheveux:
Il est assez rare de voir Yuri s'attacher les cheveux, sauf lorsqu'elle se fait un chignon vite fait avant le sport. Elle a de longs cheveux chatains, ainsi que quelques reflets plus clairs, d'autres plus foncés. Elle n'a pas de frange, mais quelques meche rebelles pendent lamentablement sur son front.
Bijou ou tatouage:
Yuri n'a pas de tatouage, mais porte souvent quelques accessoires, surtout des bracelets. Il lui arrive de mettre des colliers, mais c'est assez rare.
Maquillage:
Niet. Yuri ne se maquille jamais.
Style vestimentaire:
Pendant qu'elle est au lycée, Yuri porte comme tout le monde l'uniforme. Mais hors du lycée, elle s'habille dans les tons clair. Elle aime beaucoup les robes et les jupes, mais cela ne l'empêche pas de posseder un bonne dizaine de pantalons dans sa garde robe qui est trés..... hum..... grande!
Signe particulier: Yuri n'a aucun signe particuliere en dehors d'une tache de naissance dans le dos.

Caractere

Caractère (5 lignes minimum):
Sous un air d'ange, Yuri est en fait un fille au caratere bien trempé. Elle n'est pas du tout du genre a se laisser faire, et quand quelque chose ne lui va pas, elle ne le cache pas. En fait, elle est trés directe, et n'hesite pas a parler quand elle en a envie. Elle est souvent froide avec les personnes qu'elle ne connaît pas. Elle a beaucoup de respect envers ses amis. D'un caractaire plutot optimiste, Yuri ne l'est pas non plus au point de penser que tout est rose. Elle a beau être quelqu'un de trés charismatique, elle n'aime pas non plus se faire trop remarquer car elle prefere toujours éviter les ennuis. Elle a eu beaucoup de problemes avec les gens car elle était beaucoup trop direct pour dire les chose comme elle le pensait. En gros, Yuri sait rester discrete tout en faisant comprendre ce qu'elle aime, ainsi que ce qu'elle n'aime pas!
Aime (3 lignes minimum):
Même si on ne pourait pas le deviner en la voyant, Yuri est un grande fan de rock, de metal et de punk. C'est un trés grande fan de musique en general en fait. Elle aime aussi la musique douce, mais pas trop (faut pas exagerer^^') C'est une grande mangeuse de boulettes de ris (onigiris) surtout avec des prunes legerement marinés. Yuri est une eternelle fêtarde, qui ne touche pas a l'alcool.
N'aime pas (3 lignes minimum):
Si il a une chose que Yuri deteste par dessus tout, c'est le tabac. La vision lui est insuportable, sans parler de l'odeur! D'ailleur, Yuri ne touche absolument pas a tout ce qui est drogue, tabac ou alcool. A ses yeux, se sont les pires chose inventées par l'homme. En dohors de cela, Yuri n'aime pas non plus les "filles faciles" qui change de garçons autant de fois que leur chemise, quitte a reprendre un ancien copain et le rejeter trois jours plus tard.
Tic:
Bien qu'elle ne s'en soit pas rendue compte, Yuri se passe sans cesse la main dans les cheveux!

Biographie

Origines:
Yuri est d'origine Japonnaise du côté de son pere et du côté de sa mère.
Famille:
Yuri a son pere (Sakurai), sa mere (Minami), et une petite soeur de 6 ans (Ritsuka)
Habitat: Yuri vit avec sa famille dans un grande maison d'un quartier chic. La maison est composé de trois étage plus un grenier. Une sorte de manoir, mais qui ne ressemble pas a un manoir, juste a une maison, plus grande.
D'où lui vient sa fortune?: Les parent de Yuri n'ont pas vraiment réussi a faire fortune tout seul. En réalité, Le père de Yuri a hérité d'une grande entreprise informatique sui l'a rendu riche, mais qui le force a voyager beaucoup lui et sa femme.
Autres: Yuri ne voit pas beaucoup sa famille, car lorsqu'ils partent en voyage, Ritsuka vient avec eux, mais Yuri prefere rester chez elle.

Plus de détails

Orientation sexuelle:
Hetero, mais elle se laisse difficilement charmé par les garçons.
Style de musique préférée:
Le rock, le punk, le Hard rock et le metal.
Nourriture favorite:
Les onigiris
Animaux de compagnie:
Aucuns, mais yuri aimerais beaucoup avoir un oiseau.

Hors Jeu

Prénom ou surnom :
Doriane ^^
Age (OBLIGATOIRE) :
13 ans
Sexe :
euh O.o xD nan, je suis une fille.
Comment avez vous connu le forum :
par la pub dans KG
Ses points forts :
l'histoire et le design <3
Ses points faibles :
le manque de membres ^^'
Suggestions pour l’améliorer :
PUUUUUUUBBBBBBBB!!!!!!!
Autre :
bisoux ^^


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haru Konoe
Membre du Hanataba ~ Admin
Haru Konoe


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 31
Age du personnage : 15 ans.
Date d'inscription : 29/08/2007

Yuri ogasawara Empty
MessageSujet: Re: Yuri ogasawara   Yuri ogasawara Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:24

Bonjour & Bienvenue

Je sais que tu n'as pas fini, mais pour l'instant ta fiche comporte quelques fautes, de frappe et d'orthographe, fais y attention s'il te plait.

Pour corriger ta fiche je te conseille ce site, il est très utile, et moi même je m'en sers beaucoup x3.

Corrige quelques fautes s'il te plait, et n'oublie pas de mettre des majuscules.

Merci de t'être inscrite sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuri ogasawara Empty
MessageSujet: Re: Yuri ogasawara   Yuri ogasawara Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:02

Test RPG
*c'est un RPG que j'avais fait pour pokémon community*

Yuri >> ... Alors c'est ça un... pok... p-p... pokémon maman? C'est la premiere fois que j'en vois un autrement qu'a la television!

Le nouveau venu dans la famille se tenait devant cette petite fille de 5 ans et demi. Elle était si mignonne cette petie chose, que sa mere venait d'offrir a toute la famille. Seule Yuri était là pour l'acceuillir dans sa nouvelle famille. Celle ci était intriguée cette petite créature.Celle ci avait des yeux si luisants, un regard si doux! son poulage était marron clair mais son col était d'un blanc eclatant! Il ressemblait a une sorte de chat ou... peut être un chien.... enfin, bref, c'était un pokémon un vrai!

Evoli >> eeveeeeeeeeeee?

Cet evoli était le tout premier pokémon que Yuri possedait, mais il n'était pas qu'a elle. Mais de toute les famille, elle était la seule qui avait du temps libre pour s'en occuper. Ses parents avaient trop de probleme, quant a ses freres... pfff! Même pas en rêve! pour eux, faire un pas était vraiment un exploit que seul les courageux faisaient. Ils passaient leur journée dans leur chambre, a jouer aux jeux vidéo et a lire des livres sur la vie, l'habitat naturel, ou autres sur les pokémons. Mais si evoli ne bougait pas pour aller a eux, eux ne bougaient pas plus pour aller le caliner, le nourrir, ou même pour le réprimander. Pour eux, ainsi que les parents, Evoli n'était qu'un animal de compagnie.

Tao (mere de Yuri) >> Il te plait Yuri? C'est notre nouvel ami! il est desormait ... hum... comment dire... un animal de compagnie!
Yuri >> Mais....
Tao >> Quoi encore? tu n'est pas contente? Alors que je me suis tuée pour l'avoir? File!

C'était toujours comme ça les soirs. Tao était une femme responsable, mais qui travaillait beaucoup trop. Le soir, elle rentrait, en colere et a bout de ses force. Yuri se faisait envoyer dans sa chambre a chaque fois qu'elle ouvrait la bouche. Elle aurait voulu dire "je m'en doutait!... maman, ce n'est pas un animal mais un membre a part entiere de notre famille!" Mais elle n'aurait pas du penser cela. Ses parent travaillait dure pour toute la famille, et le surmenagement pesait tout le temps. Penser du mal de ses parent comme ça, ne lui était pas permis. Mais a partir de ce jour, il y avait comme un vide comblé chez Yuri...


* * * * * * * * * * *

Evoli >> Eevee?

Le petit evoli suivait Yuri partout dans la maison. Elle était la seule qui le calinait, la seule qui jouait avec lui, et lui était le seul qui écoutait Yuri. Bien sur, ses frere avait mis 3 jours avant de se rendre compte qu'il y avait un nouveau venu, mais peu importe. Le duo était devenu vite insepparable! Puis, vint le jour du depart des deux frere et de la soeur de Yuri. Ceux ci durent, bien evidemant, choisir un starter. 9 leur était proposés. Son plus grand frere prit un arko, le deuxieme frere pris un salameche. Sa soeur, par contre, ne voulait pas choisir alors elle demanda l'avis de Yuri. Yuri n'avait aucune idée duquel choisir pour sa soeur. Evoli lui montra, d'un petit signe de la tête, un pokemon tout bleu et qui avait une carapace sur le dos. Il etait trés mignon.

Yuri >> Celui ci peut être..... enfin, je sais pas, a toi de voir!

L'adolescente pris le pokémon que Yuri lui avait designé dans ses bras, le regarda quelques instants puis sourit au petit pokémon. Elle s'agenouilla devant Yuri et l'embrasse sur les deux joues avant de lui demander ce qu'elle ferait, elle lorsqu'elle aurait l'âge de partir.

Yuri >> Je serais dresseuse comme toi!
Akané (soeur de Yuri >> Tu en est sûre? reflechit bien, si tu te lance sans regarder, tu ne saurait pas ce qu'il faudra faire, ou il faudra aller....

Yuri ne comprit pas le message, elle voulait être dresseuse, la plus grande dresseuse du monde! Le lendemain, sa soeur était partie. Elle allait lui manquer, même si elle savait qu'elle aurait vite des nouvelles. Ses frere? ça lui était egal, eux ne comptait sur rien autre que leurs livres. Ils n'avaient pas saluer Yuri, mais ils n'avaient pas non plus saluer lleurs parents. Personne en fait.


* * * * * * * * * * *

5 ans étaient passé, Yuri avait desormait 9 ans, et allait en avoir 10 dans quelques jours. Les liens avec evoli s'étaient resserés, ils étaient maintenant en parfaite harmonie et la condition de vie chez eux s'était nettement amiliorée. Yuri n'avait aucune amie a son ecole. La seule personne avec qui elle passait son temps durant les cours, c'était elle même. Mais lorsqu'elle rentrait, Evoli l'attendait patiament dans le jardin, prêt a s'amuser, se fair caresser, jouer, ou beaucoup d'autre choses du même genre. Un soir, elle rencontrat un jeune femme d'une vingtaine d'année qui l'aborda lorsqu'elle jouait avec Evoli.

Femme >> C'est un bel Evoli que tu a là petite! C'est ton pokémon?
Yuri >> Non, c'est celui de la famille.

Sa reponce claqua et surprit la jeune femme. Yuri était antiphatique avec tout le monde. Cette femme là ne devait pas être du coin pour ne pas le savoir. Yuri était tristement connuedans la ville, mais pas pour ses bons côtés contrairement aux miss parfaites qui était les voisines. Celle ci fixait la gamine, d'au regard amusé. Yuri lui demanda sechement qui elle était. Elle repondit qu'elle était une coordinatrice a la recherche de nouveau pokémon pour les concours.

Yuri >> coordinatrice? concours?
Femme >> les concours pokémons. Lorsque l'on atteint l'âge de partir de chez soi, tu peut devenir dresseur, pokémaniac, eleveur, ranger ou même coordinateur. Les coordinateurs sont ceux qui participent aux concours de pokémons. Le pokémon qui a le plus de grâce, le plus de beautée dans ses attaques est récompensé.

Le femme continua ainsi son réçit, durant une vingtaine de minutes. Yuri écoutait attentivement. Les concours? ça l'interessait beaucoup. Si c'était des pokémon beau et grâcieux qu'il fallait, Yuri était sûr de pouvoir en gagner des concours avec Evoli. Mais elle apprit que l'on ne pouvait participer qu'avec des pokémons bien a soi, hors, Evoli n'était qu'a elle. Pourtant on aurait pu croire! D'ailleurs Evoli ne comprennait pas ce que disait la jeune femme. Elle n'avait pas le même entousiasme que Yuri dans ses paroles. Ce fut a ce moment qu'il comrpis que Yuri était sa maîtresse. Si elle seule pouvait lui parler, c'était evident. Puis la femme partit. Yuri la regarda, l'air admiratif. Elle tourna la tête vers evoli qui était un peu désorienté, puis se mit a le caresser. Ils resterent longtemps, assis sur le gazon a regarder le vide.


* * * * * * * * * * *

Le jour du choix du pokémon de Yuri, Evoli était inquiet. Elle allait partir, il serait seul avec les parents qui s'occupaient de plus en plus de lui. Ils étaient gentil, mais Yuri allait beaucoup lui manquer. Lorsqu'elle se rendit chez Le professeur POKéMON, il l'acompagnat. Une fois arrivée, elle discuta quelques instant avec l'assitante de Seko, pour le choix de son starter.Evoli lui, était trés calme. Il profitait de ses derniers instant avec Yuri. Celle ci avait dejà versé trois larmes le matin, et avait eu beaucoup de mal a se lever. Le professeur Pokémon entra dans la piece, puis sortit les pokéballs. Yuri se placa devant les 7 balls restantes depuis le matin, deux personnes étaient déjà passées et avaient pris bulbizarre et gobou. Yuri se placa devant un pokéball et en sortit le pokémon. C'était un sorte de poussin tout orange, tout mignion sur ses courtes pattes. Il était vraiment attendrissant. Evoli, qui ne voulait pas qu'elle tombe sur un mauvais pokémon, s'approcha et observa le petit pokémon. Durant quelques instant, il présenta Yuri et se présenta lui même. Evoli se tourna et aquiesa.

Yuri >> Je... je croit que .... Celui là! je le veut, il est tellement mignon!
Proffesseur >> Trés bon choix! il s'agit de poussifeu, le pokémon feu! il est trés fort, et je pense que vous formerez une bonne équipe. Tu as reflechit a ton chemin?
Yuri >> Coordinatrice. Je souhaite être coordinatrice. Je voudrait faire des concours avec mon pokémon!
Proffesseur >> Bon, et bien... bon courage! voici ton pokédex, bonne route Yuri, et bonne chance!

Il tendit un objet rouge a Yuri. Elle le prit, et le mit dans sa poche. Elle observa longtemps poussifeu, qui la regardait les yeux luisants. Puis, ils se jeta dans ses bras. Yuri était ravie de son choix. Elle se baissait puis embrassa Evoli sur le front. Puis vint le tour de sa famille. Une fois les adieux finis, elle partit au loin pour commencer a réaliser son avenir de coordinatrice. Elle se promit qu'un jour, elle recupererais Evoli!
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko Sakibana
Membre du Hanataba ~ Admin
Miyoko Sakibana


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 30
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 29/08/2007

Yuri ogasawara Empty
MessageSujet: Re: Yuri ogasawara   Yuri ogasawara Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:31

C'est dommage que tu n'ai pas plus argumenté la biographie de Yuri.
Mais vu que tout est en ordre, je te valide de ce pas !

Bienvenue sur Bokuseki. =)
Si tu rencontre un problème, n'hésite pas a en parler aux administratrices.
Revenir en haut Aller en bas
https://room-303.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Yuri ogasawara Empty
MessageSujet: Re: Yuri ogasawara   Yuri ogasawara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuri ogasawara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuri Ogasawara [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Room 303 / Bokuseki :: Hors Jeu & Commencement. :: Archives :: Ancien Bokuseki. :: Anciennes présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser