Room 303 / Bokuseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Haha... Faîtes place è_é... à votre pire cauchemar é_è [L]..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Haha... Faîtes place è_é... à votre pire cauchemar é_è [L].. Empty
MessageSujet: Haha... Faîtes place è_é... à votre pire cauchemar é_è [L]..   Haha... Faîtes place è_é... à votre pire cauchemar é_è [L].. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:30

Etsu regardait à travers la fenêtre du taxi qui le conduisait vers sa "nouvelle" vie. Aucunes expressions ne voulaient apperement s'afficher sur le visage du garçon, ce qui le rendait plutôt froid. Etsu finit par détourner la tête, contrarié. Il se demandait quand allait-il enfin arriver ! Le trajet était bien trop long, et "Mr." en avait assez de rester assit. Après avoir de nombreuses fois croisé, décroisé, et recroisé ses jambes, l'adolescent s'avança légèrement, et regarda le chauffeur. Il fronça les sourcils, avant de radoucir tranquillement son regard, essayant de canaliser sa colère et il finit par demander :

" Dîtes ? Est-ce que nous allons arriver bientôt ? J'ai vraiment hâte de voir ma nouvelle école ! "

Après un rire qui se voulait à la fois moqueur et taquin, le bonhomme répondit qu'il ne restait que quelques minutes de trajet. Etsu se demandait ce qui le retenait de le traîter de toute sorte d'insulte... Mais c'est vrai qu'il s'était fixé des règles : gentil avec les adultes, quels qu'ils soient, et méchants avec les autres, peut importe leur physique et leur mental ! Bah... Il fallait bien qu'Etsu passe ses nerfs sur quelqu'un, sinon ce n'était pas drôle...

Au bout d'un très long moment, qui parût une éternité pour le garçon, la voiture s'arrêta. Le chauffeur allait sortir, pour aider le jeune Etsu, mais celui-ci devança l'homme. Il prit lui-même ses affaires et s'approcha de la fenêtre du conducteur. Il lui tendit une liasse de biller, et remercia le bonhomme :


" Merci beaucoup pour votre aide, vous êtes bien aimable ! Tenez, c'est pour vous ! Vous pouvez bien entendu garder la monnaie ! "

Ne demandant pas son reste, l'homme prit l'argent, et après un dernier sourire, il s'en alla. Etsu regarda la voiture partir, puis mumura un "quel con", avant de poser ses affaires au sol. Dans ses bagages, il y avait une cage, assez grande. A l'intérieur, un bel oiseau blanc gigotait dans tous les sens, pinçant les barreaux de sa "prison" avec son bec. La bête, qui s'ennervait, finit par crier :

" Bordel ! Fais moi sortir d'ici >w< "

Etsu se mit à rire, puis il ouvrit la cage. La jolie perruche s'envola, pour aller se poser tranquillement sur l'épaule de son maître, comme elle en avait l'habitude. Elle se mit alors à chanter tranquillement et Etsu reprit tranquillement sa route, direction le hall.

Lorsqu'il fut arrivé à l'intérieur de la pièce, l'adolescent soupira et posa tous ses bagages à l'entrée : il était hors de question de faire un pas de plus avec tout cet attirail, c'était bien trop fatiguant. Etsu regardait à droite, puis à gauche, mais il n'y avait personne. Dommage, car le garçon n'était pas vraiment un As de l'orientation ! Allait-il devoir se débrouiller tout seul ? Non, quand même pas, ce serait exagéré... Etsu, qui était dorénavant "contrarié", décida d'aller s'asseoir sur une chaise, attendant qu'on vienne l'accueuillir ! Et si personne ne venait ? Eh bien... Etsu n'aurait plus qu'à faire un gros scandale ! Un sourire s'afficha sur le visage du garçon, mais il repartit aussitôt lorsque l'adolescent entendit des bruis de pas. Etsu leva la tête, et soudain, sa perruche se mit à crier :


" Hop ! Qui va là ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haha... Faîtes place è_é... à votre pire cauchemar é_è [L].. Empty
MessageSujet: Re: Haha... Faîtes place è_é... à votre pire cauchemar é_è [L]..   Haha... Faîtes place è_é... à votre pire cauchemar é_è [L].. Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:47

[sorry si c'est un peu cours, mais j'avais pas trop d'inspi ^^']

Il n'y avait personne dans les couloirs a cette heure-ci. Aucun bruit, aucuns bavardages, rien. Même pas une bande de fille en train de rire bruyament. De toute façon, s'il y avait eu un de ses rires, Yuri ne les aurait pas entendus, car elle avait monté le son de son walkman au maximum. Tout ce qu'elle pouvait entendre, c'était la chanson de t"he offsprings", celle qu'elle se repassait en boucle lorsqu'elle n'avait rien a faire. Hors, a ce moment précis, c'était le cas. Bientôt, elle devrait reprendre les cours, en commencant par l'Arrangement floral, suivit par ceux de Cérémonie du thé. Ces deux matiere là, elle s'en ficahit royalement, mais elle jugeait que ce serait inutile de le crier sur tout les toits.

* j'aurais préferer encore deux heures de sports..... *

Yuri s'arreta. La chanson s'était terminé. Mais au lieu de la remettre comme elle l'avait fait si souvent, elle eteignit le walkman et le remit dans sa poche. Comme tout les autres, Yuri avait cet Uniforme rose, qui était celui de Bokuseki. A ce moment précis, elle aurait préféré ne jamais être venue au lycée. Pour la simple raison qu'elle detestait cet uniforme, ces cours, et elle n'avait aucuns amis ici, bien qu'elle se fichait completement de passer ses pauses seule. Mais comme beaucoup de monde, elle passait beaucoup de temps a la salle 303, ce qui egayait un peu ses journées.

* J'y passerais aprés les cours. *

Yuri continua son chemin en direction du Hall. Elle ne croisait toujours personne, mais entendit quelqu'un parler. Enfin, parler, c'était un bien grand mot, c'était plutôt des sons a peine audibles pour la jeune fille. Lorsqu'elle arriva enfin dans la Hall, elle vit un garçon, assis sur une chaise, l'air las, une perruche sur son épaule. Un nouvel élève visiblement! Elle aurais aimé être sa place, car le jour où elle était arrivé, il y avait beaucoup de monde dans le Hall. Tous les regards s'étaient tourné vers elle ce jour là, et elle n'avait pas aimé...

- Si t'as besoin de quelqu'un, vaudrait mieux que tu demandes a l'administration du bahut!

Yuri n'avait pas parler trés poliment au garçon, mais elle s'en fichait completement. En cours, si elle parlait sans faire les liaisons, elle se faisait reprendre. Hors cours, elle pouvait parler comme elle le sentait, donc, elle n'allait pas s'en priver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haha... Faîtes place è_é... à votre pire cauchemar é_è [L].. Empty
MessageSujet: Re: Haha... Faîtes place è_é... à votre pire cauchemar é_è [L]..   Haha... Faîtes place è_é... à votre pire cauchemar é_è [L].. Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:13

[Non, je ne t'en veux pas, au contraire ! Je commençais à désespérer de voir quelqu'un arriver ^^" Donc je te remercie !]

Les pas se rapprochaient de plus en plus et, au bout de quelques secondes, Etsu se retrouva en compagnie d'une jeune fille. L'inconnue n'avait sans doute pas entendu les propos de la perruche, car elle ne deigna pas lui répondre. Pour ne rien cacher, l'oiseau en fut carrémment vexé ! Etsu, lui, se contenta d'écouter les paroles de son interlocutrice en baillant. Lorsqu'elle eut finie, le garçon se leva de sa chaise : par politesse ? Pour saluer la jeune fille ? Non... Ca, ce n'était pas le genre d'Etsu ! Ca, ça se nommait "politesse" et l'adolescent n'était doté de cette qualité qu'en présence d'adultes alors... Au lieu de ça, Etsu dévisagea un moment l'inconnue, puis, finissant par détourner le regard, il fit un signe de main et c'est sa perruche qui, une nouvelle fois, prit la parole :

" Même s'il avait besoin de quelqu'un, on ne t'aurait pas abordé, ni même sonné ! A l'avenir abstient toi et garde ta langue ! Rien que le fait d'entendre ta voix de chat qui souffre, ça donne envie de vomir ! Allez OUST !! Va-t-en d'ici, traînée ! "

La perruche agita un moment ses ailes, pour montrer sa colère, puis Etsu afficha un très grand sourire arrogant. Il finit enfin par regarder la jeune fille dans les yeux. Il entrouvrit légèrement les lèvres et expliqua, d'une voix assez douce mais aussi très... sadique ! :

" Et encore, là, elle a été très gentille... Tu ferais en effet mieux de partir ! Si j'ai un problème, tu seras vraiment la dernière des personnes a qui je m'adresserais ! "

Après ces quelques mots très méchants et odieux, Etsu alla reposer son derrière sur la chaise, en silence. Il faisait désormais mine de ne pas avoir vu l'inconnue et il se contentait de regarder le vide. La petite perruche, elle, s'envola, allant tourner en rond autour de l'adolescente, essayant de la forcer de s'en aller. Au bout d'un temps, fatiguée, elle décida sans gêne apparante de se poser sur l'épaule de cette pauvre jeune fille. Lorsqu'elle fut bien reposée, la perruche donna un violent coup de bec sur l'épaule de son perchoir humain, avant de s'envoler à nouveau, pour rejoindre l'épaule familière d'Etsu. La perruche soupira, puis un grand silence s'installa dans le hall... Un silence assez pesant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haha... Faîtes place è_é... à votre pire cauchemar é_è [L].. Empty
MessageSujet: Re: Haha... Faîtes place è_é... à votre pire cauchemar é_è [L]..   Haha... Faîtes place è_é... à votre pire cauchemar é_è [L].. Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:40

Yuri fut assez surprise de propos que lui avait tenu le nouvel arrivant, mais moin que ce qu'avait dit la perruche. Cela ne la vexa pas du tout. Mais elle fut assez enervé, en général, c'est elle qui lançait les vannes, et elle n'aimait pas quand c'était le contraire. Peut être qu'elle avait bien trop l'habitude d'ignorer royalement les autres. La perruche lui donna un coup de bec sur son épaule droite. Comme ci cela allait suffir pour la faire décamper!

"Si j'était toi, j'essayerais de faire des progrés pour lançer des vannes, parcequ'ici, on nous apprend les bonnes manieres, et c'est trés efficace pour gagner de la patience."

Yuri avait bien remarqué que le garçon regardait dans le vide. Apparement, la premiere impression qu'ils avaient eu de Yuri n'était pas un bonne, mais c'était réciproque. Yuri n'avait pas l'intention de bouger de là où elle était. Aprés tout, qui des deux venait d'arriver au lycée, et n'avait pas encore tout a fait ça place? Certainement pas Yuri!

"Le terme trainée ne ma vexe pas du tout. Tu peux trés bien dire autant de gros mots que tu veux s'il n'y a pas de prof ou de surveillants dans les parages."

Cette fois Yuri s'adressait a la perruche, et essayait de lui faire comprendre qu'elle ne se vexerait pas du tout des propos tenu par cet animal assez peu aimable. Elle regarda le garçon et s'attendait a une nouvelle vanne de sa part, mais peut être que cette fois aussi allait-il envoyer sa perruche parler a sa place?

[De rien! Punaise, vraiment pas en forme pour écrire aujourd'hui moi ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haha... Faîtes place è_é... à votre pire cauchemar é_è [L].. Empty
MessageSujet: Re: Haha... Faîtes place è_é... à votre pire cauchemar é_è [L]..   Haha... Faîtes place è_é... à votre pire cauchemar é_è [L].. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haha... Faîtes place è_é... à votre pire cauchemar é_è [L]..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Room 303 / Bokuseki :: Hors Jeu & Commencement. :: Archives :: Ancien Bokuseki.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser