Room 303 / Bokuseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dégringolade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dégringolade Empty
MessageSujet: Dégringolade   Dégringolade Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:00

L’été, une saison chaude… Très chaude. Le soleil brille, les oiseaux chantent, les abeilles bourdonnent (l’horreur quoi XD). En ce jour de septembre, la température était si élevé qu’Himitsu Bachiatari laissa tomber ses « sous-vêtements » pulls de laine pour une robe de soie, enlevant perruque synthétique pour laisser ses cheveux blanc neige à l’air libre. Seul élément perturbateur : ses grosses lunettes au verre opaque cachant le rouge de ses iris.
C’était un après midi, il n’y avait pas cours et la plupart des élèves étaient partie pour leur activité quotidienne. Mais la jeune albinos restait dans le hall. Assise sur les marches de l’escalier, la lycéenne lisait un livre sur les bonnes manières en publique. Puis elle referma doucement son ouvrage et le posa sur les marches de l’escalier. Elle enleva ses lunettes de vue puis se frotta les yeux, fatigué après cette longue lecture. Elle se laissa allongé sur les marches de l’escalier, ce n’était pas aussi confortable q’un lit, mais la jeune étudiante était lasse.


*C’est calme… Très calme… Ca fait longtemps… Que je n’ai pas ressentie cette sensation… Personne dans les alentours… Aucun son… Aucun bruit… J’aimerais que cela dure une éternité…*

Puis la jeune fille se r’assit, ses lunettes dans une main, elle ramassa son livre avec l’autre.

*Je dois aller faire mes devoirs…*

Mais à peine la jeune fille s’était-elle levé, qu’elle glissa sur une marche et dégringola. Heureusement pour elle, elle n’était tombée que de cinq marches. Mais elle perdit ses lunettes de vue et son livre dans la chute.

*Aie ! Mes lunettes ! Je ne vois rien sans mes lunettes…*

A quatre pattes, la jeune fille tâtonnait le sol à la recherche de son manuel et de ses lunettes de vues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégringolade Empty
MessageSujet: Re: Dégringolade   Dégringolade Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:33

H.J : Je peux répondre ? :D

Yoshio errait dans l'établissement. Il ne savait pas où aller ni quoi faire. En temps normal durant les après-midi ensoleillé il sortait avec ses amis, mais aujourd'hui, il n'avait pas la tête à ca. Et bien sur, la salle de musique, l'endroit dans lequel il aimait se ressourcer, était rempli ! Il se promenait donc, dans l'espoir de croiser quelqu'un à qui parler, où dans l'espoir de trouver un endroit dans lequel il pourrait s'occuper. La Salle 303 ? C'était tentant mais Yoshio n'avait pas le mot de passe du jour et il n'avait aucune idée de l'endroit où il pourrait le trouver.

* Ca fait longtemps que je n'y suis pas allé, en plus ! *

Il marchait maintenant dans le Hall, il n'y avait que très peu de monde. Ce qui était assez normal compte tenu du temps dehors et de l'absence de cours pour la totalité de l'établissement. Il descendait les marches des escaliers, sans savoir où aller, quand il aperçu une jeune fille qui dégringolait les marches !

* Aie ! Ca doit faire mal... *

Manifestement, il y avait eu plus de peur que de mal car la fille ne semblait rien avoir de cassé et heureusement, sa chute fut de courte durée. Il s'approcha et vit la jeune inconnue tater le sol, certainement à la recherche de ses lunettes et de son bouqin qui se trouvaient à proximité.

* Bon... ça sera ma B.A. du jour ! *

Il se baissa pour ramasser les lunettes et les tendient à la jeune fille.

- Tiens, je suppose que c'est ça que tu cherches... Rien de cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégringolade Empty
MessageSujet: Re: Dégringolade   Dégringolade Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:11

Himitsu continuait de tapoter le sol. Puis elle entendit des bruits de pas s’approchant. Elle vit la silhouette très flou d’un élève s’approcher.

- Tiens, je suppose que c'est ça que tu cherches...

Himitsu resta à quatre pattes, silencieuse pendant un bon moment. Elle continuait de fixer l’image floue qu’elle avait devant elle avec une expression tout à fait calme. Puis, elle laissa s’échapper un petit :

- Aie !

En fait, le jeune homme qui se trouvait devant elle marchait sur la main de la jeune fille depuis un moment…

*Ca fait mal…*

Himitsu ne reprit pas ses lunettes. Elle se leva brusquement et se dirigea rapidement vers la première porte qu’elle vit comme pour s’enfuir mais… Glissa sur une peau de banane (qu’est-ce qu’elle fout là la banane ? xD). Himitsu tomba une deuxième fois et se retrouva allongé par terre.

*Deux fois aujourd’hui… Encore deux autres fois et c’est mauvais présage. -_-*

- Aie…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégringolade Empty
MessageSujet: Re: Dégringolade   Dégringolade Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:32

Après lui avoir rendit ses lunettes, la jeune fille le fixa silencieusement pendant un long moment.

* Il se passe quoi là ? J'ai des poils dans le nez, ou quoi ? *

Yoshio s'apprêtai à briser le silence quand la jeune fille poussa un :

- Aie !

Il se rendit compte que depuis tout à l'heure, son pied était posé sur la main de l'inconnue.

* Elle est bizarre, celle-là ! Elle aurait pu me le dire plus tôt ! *

Il se depecha d'enlever son pied et s'excusa...

- Désolé, je n'avais pas...

Yoshio s'arrêta de parler. La jeune fille s'était relevé brusquement et commencait à s'enfuir quand une peau de banane (effectivement, on se demande ce qu'elle fou là !!) arrêta sa course et l'envoya, une seconde fois, par terre.

* Okay, je parle dans le vent... elle est vraiment bizarre elle ! *

Il se dirigea vers la jeune fille pour lui venir une nouvelle fois en aide en pensant à ramasser le bouquin qu'elle avait oublié de récuperer.

- Tu devrais faire plus attention...

Il lui tendit le bouquin.

- Pourquoi tu t'es enfuie ? Je vais pas te bouffer, tu sais ! Tiens, tu as oublié ton bouquin, enfin je crois que c'est le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégringolade Empty
MessageSujet: Re: Dégringolade   Dégringolade Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:29

Le jeune homme ne tarda pas à reculer après avoir remarqué qu’il marchait sur la main d’Himitsu et il s’excusa rapidement :

- Désolé, je n'avais pas...

Mais trop tard, la jeune fille s’était déjà enfuie en courant, laissant derrière elle son livre et ses lunettes. Puis elle glissa sur la peau de banane. Allongé sur le sol, sa tête qui s’était cogné lui fessait mal.

- Tu devrais faire plus attention..

L’autre élève s’était approché d’Himitsu encore une fois pour l’aider. Le jeune homme lui tendit son livre en ajoutant :

- Pourquoi tu t'es enfuie ? Je ne vais pas te bouffer, tu sais ! Tiens, tu as oublié ton bouquin, enfin je crois que c'est le tien ?

- Bou… Bouffer… ?

*Il veut me manger ? Il veut me manger toute crue ? C’est un pervers ? o_O*

Mais à peine lui avait-il tendit son livre que l’albinos se leva en vitesse et sortit à l’extérieur. Laissant le jeune homme seul avec la paire de lunette et le livre.

(HJ : Bon, joue aux prince charmant cherchant sa cendrillon maintenant XD Plus d’idée pour la suite donc j’me casse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dégringolade Empty
MessageSujet: Re: Dégringolade   Dégringolade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégringolade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Room 303 / Bokuseki :: Hors Jeu & Commencement. :: Archives :: Ancien Bokuseki.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser