Room 303 / Bokuseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le plein panier [ Mei ] *

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le plein panier [ Mei ] * Empty
MessageSujet: Le plein panier [ Mei ] *   Le plein panier [ Mei ] * Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:58

Les pas feutrés, Mitoko avançait lentement dans le couloir qui menait à la laverie, ayant d'avance jeté un coup d'oeil autour d'elle, elle s'assura que personne n'était à proximité d'elle, elle se mit à chantonner un petit air doux, envoutant, s'arrêtant de temps en temps pour voir si personne n'était sur le point d'apparaître à partir d'une poubelle ou de sortir d'un mur, [ XD ], elle réprima un sourire, il y avait des jours ou elle pensait à du grand n'importe quoi, sa petite voix l'accompagnat toujours pendant son petit trajet, elle s'arrêta devant la porte de la laverie, puis la poussa de ses doigts laiteux, elle s'ouvrit silencieusmeent, révélant petit à petit son contenu à la jeune fille. Plusieurs machines à laver, et plusieurs sèches linge, rien de bien interessant, c'était une laverie après tout...

Elle posa son panier rempli d'habits entremêlés, et le regarda longuement, pas qu'il y avait quelque chose d'interessant à regarder dedans, non, juste qu'une pensée l'avait traversée sur le coup. Elle observait le tas de linge d'un air vide, ou plutôt absent. Là ou son regard s'était posé, était entrposés en fouillis, quelques jupes, des corsets, des chemisers, et des sous-vêtements... Elle releva le regard, enfin sortie de ses pensées, et promena encore une fois son regard sur la pièce, sachant pertinemment qu'il n y avait rien de captivant dessus.

[ H.J: Argggg court post ;_; mais qu'est ce que j'ai ces derniers jours ? ]


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plein panier [ Mei ] * Empty
MessageSujet: Re: Le plein panier [ Mei ] *   Le plein panier [ Mei ] * Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:15

- ...Besoin d'aide?

Une voix douce mais à la fois énergique s'éleva de nul part, proposant ainsi de l'aide à la nouvelle arrivante de la laverie. Mei était dans la pièce depuis un petit moment, attendant qu'une femme de ménage ait fini de repasser son linge. Elle avait fait son emploie du temps de la journée, et elle était donc à l'étape 'linge' de celui-ci. La femme de ménage avait l'air de prendre du temps mais de s'appliquer alors elle lui laissait la paix pour faire son travail, se retrouvant ainsi à patienter dans la salle des machines. debout à côté de la porte d'entrée, la jeune fille ne l'avait pas vu en entrant. De dos, la chinoise ne la reconnaissait pas mais lorsqu'elle se retourna, Mei la reconnu assez facilement. Elle avait une assez bonne mémoire visuelle, et elle l'avait déja apperçu en classe ou dans les couloirs surement. Ce n'était donc pas une nouvelle. L'intervention de Mei avait coupé l'inconnue dans son chant, bien qu'il ne fut pas désagréable aux oreilles fines de la chinoise.

Bizarrement, Mei aimait bien la laverie, elle trouvait cet endroit torride mais aussi reposant. Rien de plus relaxant que le ronronnement des machines à laver. Il faut dire aussi qu'elle était légèrement une maniaque de la propreté, ou presque.


[ ... je compatis <___< ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plein panier [ Mei ] * Empty
MessageSujet: Re: Le plein panier [ Mei ] *   Le plein panier [ Mei ] * Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:35

Mitoko en écoutant une voix, s'arrêta brusquement de chantonner, bien que la voix n'aie pas eu l'air agressive, mais au contraire très douce malgré un soupçon d'énérgie, elle préféra s'arrêter, elle avait toujours estimé ne pas avoir besoin de l'avis des gens, néanmoins elle se demandait bien si elle avait pu lui casser les oreilles, elle se tourna lentement vers elle et aperçut qu'il y avait une femme de ménage... Et bah voilà deux personnes l'avaient entendu en train de chantonner, une lueur d'incompréhension traversa son regard, comment avait-elle pu ne pas les remarquer, à quoi pouvait-elle penser ? Ah oui, à ça, ça occupait beaucoup son esprit son dernier temps, même si ça n'en valait pas la peine. Elle rejeta ses cheveux en arrière, regardant la lycéene, elle avait des allures chinoises, ça lui donnait son originalité, son petit truc à elle qui la différencie des autres. Elle repassa un moment ses paroles...

- ...Besoin d'aide ?

Elle hocha silencieusment la tête, un petit sourire fin et reconnaissant se dessinant sur ses lèvres pâles qui s'entruovrirent pour sortir autre chose que le long flot de syllabes a peine audibles de tout à l'heure:

- Oui, merci...

Elle tourna son regard vers la femme de ménage, son travail semblait loin d'être fini, puis se retourna vers la jeune fille, lui adressant un de ses rares regards chaleureux, elle porta ses doigts à son oreille droite, titillant un moment la créole qui y était accrochée, puis baissa la main aussitôt. Sa main gauche lissant inlassablement les plis de sa jupe.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plein panier [ Mei ] * Empty
MessageSujet: Re: Le plein panier [ Mei ] *   Le plein panier [ Mei ] * Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:01

En temps ordinaire, Mei aurait appelé une femme de ménage mais comme la seule présente s'occupait de son propre linge, elle allait aider la jeune fille. De plus, elle avait toujours aimé les tâches ménagères depuis qu'elle est toute petite. Son père se demande encore pourquoi elle s'obstinait tant à effectuer le travail des femmes de ménage qui étaient donc, inutilement payées. Entendant donc la faible mais affirmative réponse, la chinoise s'approcha de la jeune fille en difficulté et de la machine à laver.

- Excusez-moi... dit-elle avec obligation.

La jeune fille se décala de quelques pas et Mei pour prendre la cagette où était négligement déposés les vêtements de la lycéenne. Donc les clairs d'un côté, les foncées de l'autre. Ainsi, deux machines se remplissaient lentement. Curieuse comme pas deux, la chinoise connaissait l'emplacement des produits pour le lavage. En fait, c'était une habituée de la laverie, comme les rats de bibliothèque mais dans la laverie. Un genre de peché mignon si on peut le dire comme ça. Ce n'est pas pour se défendre en cas de danger qu'elle cache un balai sous son lit. Mei repporta son attention sur la jeune fille. Effectivement, elle l'avait déja vu. Surement en cours ou dans les couloirs. Alors, elle engagea la discution, toujours avec cet imperturbable air sérieux :

- Fujiwara-san si je ne me trompe? J'ai entendu dire que nous sommes dans la même chambre... la 2 c'est cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plein panier [ Mei ] * Empty
MessageSujet: Re: Le plein panier [ Mei ] *   Le plein panier [ Mei ] * Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:02

Mitoko suivait des yeux la jeune fille, vu que la seule femme de ménage présente à la laverie était en train de repasser les habits qui était sûrement ceux de la jeune chinoise, alors elle pouvait supposer que c'était la pensionnaire qui allait s'en occuper, une sorte d'étonnement la traversa qu'elle délaissa aussitôt tandis que la jeune fille disait:

- Excusez moi...

Elle se décala de quelques pas, tandis que la jeune chinoise triait ses vêtements éparpillés, le blanc d'un côté, les couleurs de l'autre, elle savait ce qu'elle faisait, inconsciemment, elle se mit à se demander en quoi est-ce qu'elle-même était douée un minimum, à première vue, elle avait le don de se disputer avec ses parents, en particulier avec son père, leurs plus mémorables mésententes se portant sur son piercing à l'oreille, ou encore à son tatouage au creux des reins, presque instinctivement, elle dirigea ses doigts fins vers le bas de son dos, geste qu'elle annula presque aussitôt. Sinon elle était assez douée au piano, pendant les rares moments où elle y jouait, c'était déja une chose, aussi minime soit-elle. Elle se retira enfin de ses pensées en entendant:

- Fujiwara-san si je ne me trompe? J'ai entendu dire que nous sommes dans la même chambre... la 2 c'est cela?

Elle eut un sourire c'était donc elle, Mei ? Mais oui sûrement, ça ne pouvait être que ça... Elle répondit alors:

- Oui c'est moi, et toi tu es Mei ? Si c'est le cas, nous sommes bel et bien dans la même chambre, et ce ne pourrait être que la 2 ^^

Ces dernières paroles furent prononcées d'un ton à peu près amical, pourtant quelque peu recherché, elle était sûre que quelqu'un d'un autre statut se serait exprimé autrement, mais elle ne s'attarda pas plus longtemps sur ce détail.

-
Tu as l'air d'aimer cet endroit...

Elle avait dit d'un air pensif, la jeune chinoise était comme un poisson dans l'eau ici, elle se sentait mieux dans des endroits vastes... Chacuns ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plein panier [ Mei ] * Empty
MessageSujet: Re: Le plein panier [ Mei ] *   Le plein panier [ Mei ] * Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:08

Ainsi, Mei venait d'avoir un premier contact avec sa nouvelle colocataire. Cette nouvelle année n'anonçait sans problème pour l'instant. Seulement, elles n'allaient pas être deux pas chambre mais la chinoise ne se faisait jamais beaucoup de soucis pour ce genre chose. Plus que quelques habits à trier et elle aurait fini de remplir les machines. Rapide et efficace, c'est ce qu'était en général Mei quand elle entreprenait quelque chose. Elle se pencha pour attraper des bidons de liquide vaisselle qui étaient par terre et commença à mettre les doses habituelles dans chaque machine, en prenant soin de ne pas en faire couler partout. Il fallait bien le reconnaitre, Oui, Mei se plaisait dans ce placard à balai dont elle connaissait presque tout les secrets. C'était sans doute son endroit préféré après la salle 303. On y était tranquille et quand la chinoise ne se sentait pas bien, elle restait des heures ici à écouter le ronflement des machines. Elle s'était même presque liée d'amitiée avec les femmes de ménage. Bien sur, le troisième endroit de sa liste restait le ciel avec sa passion pour les extraterrestres mais c'était une autre histoire. Se rendant compte qu'elle n'avait pas répondu à Mitoko Fujiwara, Mei s'empressa de le faire, avec un léger son d'évasion derrière sa voix sérieuse :

- Oui je dois l'avouer, c'est un endroit tranquille et je m'y sens bien à mon aise... Il faut dire aussi que j'aime m'occuper des tâches ménagères, alors tout s'explique,
répondit-elle avec un léger soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plein panier [ Mei ] * Empty
MessageSujet: Re: Le plein panier [ Mei ] *   Le plein panier [ Mei ] * Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:30

Mei avait fini de mettre tous ses habits dans la machine, et Mitoko l'observait silencieusement tandis qu'elle se penchait pour attraper les bidons de liquide [ ... je sais plus comment ça s'appelle o_O adoussicant peut-être ? je sais plus ] Elle pouvait bien voir que Mei connaissait l'endroit comme sa poche, et qu'elle l'appréciait, Mitoko voyait sa question toujours sans réponse, mais ne s'attenait pas vraiment à une réponse verbale, elle avait la preuve vivante que la jeune chinoise appréciait cet endroit. Elle respira une brève bouffée d'air, ses longs doigts fins pianotant sur le mur en un bruit inexistant. Finalement la réponse de Mei se fit entendre:

- Oui je dois l'avouer, c'est une endroit tranquille et je m'y sens à mon aise... Il faut dire aussi que j'aime m'occuper des tâches ménagères, alors tout s'explique.

Une léger soupir ponctua la fin de cette phrase, ainsi Mei aimait les tâches ménagères. Mitoko rélisa qu'elles étaient bien différentes, elle était bien trop paresseuse pour s'intêresser au tâches ménagères, ne travailant que dans son propre intérêt, et surtout, quand elle n'avait pas vraiment le choix. Elle la dévisagea longuement, suivant chacun de ses mouvements, laissant un silence s'installer. Elle se sentait un peu honteuse de l'avoir laissée se charger de sa lessive, elle aurait pu attendre que la femme de ménage finiise de repasser, maitenant qu'elle y pensait, elle aurait pu décliner l'offre de sa colocataire, mais ce qui était fait est fait.

- Merci encore d'avoir voulu m'aider, je t'en suis reconnaissante.

Dit-elle, mais son visage conservait la même attitude que celle de quelques minutes plus tôt, un air assez renfermé, comportant tout de même quelques éléments de chaleur humaine. Elle décida de parler d'autre chose que de lessive, peut-être pourrait-elle en savoir plus sur la jeune chinoise ? Elle resta quelques moments silencieuse, préférant ne pas sortir trop de paroles dans un temps aussi court, puis sa voix se fit entendre, discrètement:

- Depuis combien de temps est tu au lycée ?

Elle y était peut-être arrivée avant elle qui sait ? et puis, comme il n'y avait rien d'autre à faire, elle préféra parler, même si ce n'est pas vraiment pour parler de choses intéressantes, autant le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plein panier [ Mei ] * Empty
MessageSujet: Re: Le plein panier [ Mei ] *   Le plein panier [ Mei ] * Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:21

[ super Mei le retour! dissouley pour le rp tout minus ma p'tite toko-chan <3 ]



Beaucoup de monde remerciait Mei pour s'occuper des affaires des autres, à croire qu'elle était devenue la boniche. Pourtant, c'était une fausse rumeur car la chinoise ne s'occupait du linge que des personnes qu'elle appreciait. Peut être cela traduisait la future amitiée de Mitoko et Mei? Rangeant les adoussicants, elle écouta la question de la jeune fille. Pour Mei, elle avait toujours été ici, dans ce lycée et pas ailleurs. Elle était tellement habituée aux couloirs, à sa chambre, à la laverie, aux salles de cours, au refectoire, à la salle 303; bref à tout. La jeune chinoise mit la machine en route avec, bien sur, tous les détails qui faut pour que les vêtements ressortes propres, frais avec une senteur paradisiaque, et agréable au touché comme à l'époque de l'achat du vêtement même. Chacun ses interets après tout! En tout cas, Mei n'avait en aucune façon honte de son attachement à la propreté et au rangement. Ainsi, elle répondit à Mitoko en la regardant gentillement :

- Je suis ici depuis une année, c'est donc ma deuxième année. J'ai fini avec ton linge, que dirais-tu de poursuivre cette discussion dans notre chambre? je n'ai pas encore eu le temps de beaucoup m'installer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plein panier [ Mei ] * Empty
MessageSujet: Re: Le plein panier [ Mei ] *   Le plein panier [ Mei ] * Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:26

Mitoko ne trouvait pas grand-chose à dire pendant que Mei s'occupait de sa lessive. Elle ne savait pas non plus quoi penser, sinon le fait que Mei savait vraiment ce qu'elle faisait. C'était rassurant d'ailleurs, Mitoko n'aurait pas suppotré de voir rétréci un des ses corsets xD Sa question restait pour l'instant sans réponse, peut-être parce que la jeune chinoise était assez occupée à mettre la machine en route, ou autre chose du genre, une des choses dont Mitoko ne pigeait que dalle. Finalement, une réponse se fit entendre.

- Je suis ici depuis une année, c'est donc ma deuxième année. J'ai fini avec ton linge, que dirais-tu de poursuivre cette discussion dans notre chambre? je n'ai pas encore eu le temps de beaucoup m'installer...

Ainsi elle était là depuis la même période qu'elle, c'était encourageant. Puis venait la deuxième phrase, qui semblait être une proposition, Mitoko pencha légèrement la tête, d'un air pensif, qui semblait vraiment inutile à présent, car elle connaissait d'avance sa réponse, mais elle se demandait si elle allait aquiescer par politesse ou parce qu'elle commençait à apprécier la jeune fille. Bon, il fallait répondre, et ne pas s'encombrer de choses anodines. Elle se décida enfin à parler:

- D'accord, je veux bien.

Elle pourrait peut-être par la suite l'aider à s'installer à son tour, comme ça elles seraient quittes. Elle s'éloigna légèrement de l'endroit ou elle se tenait il y a quelques moments, et se dirigea vers la porte, s'arrêtant à quelques pas d'elle. Elle se retourna vers Mei, puis dit d'une voix polie:

- Après toi ...

Un mince sourire s'étira sur ses fines lèvres, elle attendait.

[ Nioooh ... Ma SuperMei, si tu veux que je changes quelque chose MP moi, je suis pas satisfaite de ce RP u_u Ou bien discutons en sur msn xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plein panier [ Mei ] * Empty
MessageSujet: Re: Le plein panier [ Mei ] *   Le plein panier [ Mei ] * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plein panier [ Mei ] *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Room 303 / Bokuseki :: Hors Jeu & Commencement. :: Archives :: Ancien Bokuseki.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser