AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Etsu Yomura

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Etsu Yomura   Mer 12 Sep - 22:05

• Identité

• Nom: Yomura.
    • Prénom: Etsu.
    • Surnom: Suyo.
    • Année de naissance & âge: 11 Mars 1992, 15 ans.
    • Nombre d'années déjà passées au lycée Bokuseki: 0 °-°
    • Est t-il un client de la salle 303 ? Non enfin... Pas pour le moment xD

• Apparence

• Allure générale (Taille & poids): 172 cm pour 41 kilos.
    • Visage: Fin, plutôt ovale, inexpressif.
    • Regard: Absent xD. Les yeux d'Etsu sont noirs.
    • Cheveux: Noirs, courts et assez lisses.
    • Bijou ou tatouage: Non, il pense que porter ce genre de chose "souille" les gens.
    • Maquillage: Non plus.
    • Style vestimentaire: Uniforme, que ce soit à l'école, ou à l'extérieur !
    • Signe particulier: Une petite étoile gravée sur sa peau, dans le bas du dos. Elle est toute petite, pas plus grosse qu'une pièce d'1 euro xD.

• Caractère

• Caractère :

Etsu est un garçon à double personnalité, seulement il en est bien conscient, et ne s'en cache pas ! Il agit de deux façons différentes, dans deux situations différentes ! D'abord, sa "bonne" partie ! Celle qui se veut hypocrite à souhait ! Lorsqu'Etsu est en présence d'adultes, il se montre systématiquement poli, aimable, serviabe et tout ce qui s'ensuit ! Le petit ange dans toute sa splendeur en bref... Etsu agit de façon aussi respectueuse dans le seul but de s'attirer les bonnes faveurs de ses supérieurs hiérarchiques en quelque sorte Rolling Eyes . Une chose est certaine, en tout cas, cet Etsu là est complètement transparent et faux, il n'est que l'image de la perfection enfantine. C'est l'idéal des parents : le gentil petit ado parfait en tout point... Bon, ça c'était la partie qu'on peut considérer "bonne" d'Etsu ! Passons à son autre côté, son côté "obscur" xD. Cet aspect-ci de sa personnalité, le vrai visage du garçon se dévoile au grand jour lorsque l'adolescent est en présence de personnes de son âge, ou de quelques années de plus ! En bref, tous ses camarades de l'écoles... Enfin "camarades", c'est un bien grand mot, puisqu'Etsu est incapable de se faire des amis, à cause de son fichu caractère ! Il est égoïste, méprisant, étonnement méchant et passe son temps à rabaisser les autres. Les jeunes de son âge finissent donc bien vite par s'ennerver et délaisser complètement le garçon ! (et TOC bien fait pour lui è_é).

• Aime : Bon déjà, Etsu aime l'argent, et sa perruche ! Ce sont les deux choses qu'il affectionne par-dessus tout et il ne pourrait bien évidemment pas s'en passer. Ensuite, en secondaire, Etsu aime beaucoup fumer (activité qu'il pratique intensément depuis l'âge de 12 ans u.u).
    • N'aime pas : Etsu n'aime pas beaucoup de choses ! En tête de liste : les autres ! Le garçon déteste toutes les personnes de son lycée, de sa ville, de son pays et de l'univers ! Il est complètement associable ! Sinon, Etsu déteste aussi les gens gentils et naïfs ! Il y a encore beaucoup d'autre chose à citer, mais la liste est bien trop longue...
    • Tic : Lorsqu'il ressent un profond désintéré pour quelqu'un, il ne parle plus et laisse la parole à sa perruche (qu'il garde tout le temps avec lui, sur son épaule.)

• Biographie

• Origines : Japonaises
    • Famille : Une mère (Tenma Yomura, 29 ans.) et un père (Yuki Yomura, 48 ans.)
    • Habitat : Une grande villa en Italie, pour les vacances, et, le reste du temps, c'est dans un luxueux hôtel de la ville. Etsu possède une chambre rien que pour lui, et il est séparé de ses parents (ils l'ont jetés, ils trouvaient leur enfant trop... comment dire... "chiant".)
    • D'où lui vient sa fortune ? Eh bien, Etsu... Ou plutôt ses parents, sont en quelque sorte des "nouveaux riches". Leur fortune a été gagnée à un jeu de chance (le papa d'Etsu adore les courses de chevaux xD). Ce genre de richesse est assez mal perçu, c'est certain, mais l'adolescent sans soucis peu ! Du moment qu'il a ce qu'il souhaite avoir...
    • Autres: Rien n_n

• Plus de détails

• Orientation sexuelle: Homosexuelle ! Il le sait, il l'assume et ne s'en cache pas, au contraire...
    • Style de musique préférée: Le jazz.
    • Nourriture favorite: La nourriture Italienne.
    • Animaux de compagnie: Une perruche blanche, qui s'appelle Ota-Mi et qui parle de façon assez osée (vulgaire quoi...).

• Test RP:

Etsu, pour la première fois de sa vie, avait été incorrect enver son meilleur ami. Il avait tenu des propos bien déplacés et surtout très blessant enver son "frère"... Décidément, depuis qu'il avait tout cet argent, Etsu ne pouvait s'empêcher d'agir de façon si désobligeante ! S'en était devenu une obsession, un besoin, quelque chose de vital. L'adolescent essayait de créer une barrière entre son "nouveau monde", et l'ancien. Etsu changeait, d'une façon assez brutale. Son caractère prenait une tournure excécrable et très vite, le garçon n'entendit plus parler de son ami. L'argent fait le bonheur de toute façon, alors pourquoi s'en faire ? Il ne fallait plus penser au passé, c'était inutile. Le rattachement ne pouvait causer que du chagrin, et Etsu ne se considérait pas comme un pleurnichard.

Puis, au fur et à mesure, c'est ses parents qui commencèrent à s'éloigner de lui. Donnant diverses raisons, essayant de trouver des arguments plus ou moins rationnels pour se séparer de leur fils. Ils en avaient assez ? Soit, Etsu irait vivre seul, ça ne le dérangeait pas, au contraire ! Il préférait être loin de ses parents complètements indignes ! Comment pouvait-on agir ainsi vis-à-vis de son propre enfant ? Alors comme ça, Etsu était hypocrite ? Mais, c'était pourtant flagrant qu'il ne faisait que recopier ses deux modèles, ses très chers parents qui avaient prit la grosse-tête à une allure complètement folle !...

Etsu regardait l'extérieur, par la fenêtre de sa chambre. Une larme coula sur sa joue, la première de sa vie, si on ne comptait pas celles versées lors de sa petit enfance... Les choses changeaient, et ceux, à cause d'un peu d'argent gagné. C'était étrange, mais bon, qu'y faire !? Etsu ne voulait pourtant pas être laissé de côter : il allait changer encore plus que les autres. L'adolescent essuya ses yeux, la fatigue commençant à le détacher peu à peu de ses sombres réflexions...

" Bon, il faut que je me couche tôt, demain je vais faire mon entrée dans un nouvel établissement... C'est... Une nouvelle vie qui commence... "

Etsu se rendit vers son grand lit et s'y coucha. Il regardait le plafond, reprenant le cours de ses pensées. Allait-il pouvoir devenir quelqu'un d'autre ? Oui, ce ne devait pas être si difficile de faire semblant ! C'est simple de femer son coeur aux autres, on doit vite finir par s'y habituer. Etsu soupira, et éteignit la petit lampe de chevet. Il se coucha sur le côté, comme toujours, et après qu'une dernière larme ait parcourut sa joue, pour finir sur le matelas, le garçon réussit à s'endormir, paisiblement... Demain tout serait différent, Etsu aurait changé, complètement... Il ne redeviendrait plus celui d'avant, il le savait, et cette nuit, une petit pointe de regret allait envelopper son coeur, après quoi elle s'éteindrait, doucement, laissant place au nouveau Etsu, sans sentiments, et sans amour... Un garçon vide et sans intérêt...

• Hors Jeu

• Prénom ou surnom : Secret °-°
    • Age (OBLIGATOIRE) : 16 ans.
    • Comment avez vous connu le forum : Je ne sais plus.
    • Ses points forts : Magnifique design, et réglement bien rédigé !
    • Ses points faibles : Ben euuuh... Aucuns xD (enfin moi je trouve qu'il est très bien comme ça <3)
    • Suggestions pour l’améliorer : Aucunes ^o^
    • Autre : Nada !
Revenir en haut Aller en bas
Haru Konoe
Membre du Hanataba ~ Admin

Masculin Nombre de messages : 364
Age du personnage : 15 ans.

MessageSujet: Re: Etsu Yomura   Mer 12 Sep - 22:13

Bienvenue Etsu, je te valide avec grand plaisir

Tu seras donc dans la chambre N°1 des garçons, avec moi Twisted Evil XD

PS: Je te met pas de suite dans les fiches validées parce que je suppose que Miyoko va venir te souhaiter la bienvenue à son tour ^__^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etsu Yomura   Mer 12 Sep - 22:15

Okinou, merki beaucoup n.n !!

Pourquoi je dois partager ma chambre TT-TT Tchô ! C'est pô juste !
Miyoko Sakibana
Membre du Hanataba ~ Admin

Féminin Nombre de messages : 186
Age du personnage : 17 ans.

MessageSujet: Re: Etsu Yomura   Jeu 13 Sep - 12:04

Merci de m'avoir réservé ce privilège Haru. Rolling Eyes

Je te souhaite la bienvenue parmi nous dans cet établissement. Le premier élève qui ne va pas a la salle 303. ^_^

J'espère que tu t'amusera bien ici. Au moindre soucis, n'hésite pas a consulter les impératrices admins. ^_^
Voir le profil de l'utilisateur http://room-303.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etsu Yomura   

Etsu Yomura
Page 1 sur 1