AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mei-Lin Pai.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mei-Lin Pai.   Mer 12 Sep - 18:10

  • Identité

    • Nom: Pai
    • Prénom: Mei-Lin
    • Surnom: Mei (habituel) ou Lilin, pour les personnes qui la connaissent très bien.
    • Sexe: Féminin
    • Année de naissance & âge: 30 mars 1991 / 16ans
    • Nombre d'années déjà passées au lycée Bokuseki: Mei attaque sa deuxième année à Bokuseki.
    • Est t-il un client de la salle 303 ? Une habituée même! Elle rêve depuis son arrivée d'y être serveuse, maintenant elle postule.


  • Apparence

    • Allure générale (Taille & poids): de taille normale, 1m69, et de poids particulièrement léger pour cela, 45 kg, Mei possède un corps parfait pour les hommes, il faut l'avouer. Sa silhouette élégante et élancée très féminine est presque surnaturelle avec des formes importantes pour son âge. Une véritable poupée barbie made in china.
    • Visage: Des traits fins délimitent le visage si perfectionné de Mei. Il révèle tout de même une certaine dureté d'esprit, de quelqu'un de très soigné et sérieux. Un front lie, des sourcils bien dessinés, de grands yeux en amande, un petit nez retroussé, des lèvres très fines et douces, un teint frais et enivrant.
    • Regard: C'est la touche vivante du visage de Mei. Elle parrait si articficielle aux premiers abords. Ce regard est certes noir, mais toujours en mouvement, toujours prèt à sourir, à s'étonner, à s'emerveiller, à pleurer, à s'énerver. Entouré de deux yeux en amande, c'est la partie vivante de la chinoise.
    • Cheveux: Très longs, ils lui arrivent jusqu'au haut des cuisses, avec une petite frange devant, mais même pour dormir, Mei les attache. Elle en prend beaucoup soin, même si elle doit se lever aux aurores pour s'en occuper un minimum. Elle les attache donc, la plupart du temps en deux chouquettes avec un ruban bleu. Jamais la couleur noir n'avait été autant à l'honneur que dans la cheveulure de Mei. Ils sont aussi très agréables au toucher, on peut sentir aussi son champooing au karité et à la fleur de monoï lorsqu'on les sent.
    • Bijou ou tatouage: Aucun bijou ni tatouage pour Mei, en dehors d'un fin collier en or au ras du cou.
    • Maquillage: Trsè léger mais bien présent, Mei met surtout en valeur ses yeux avec un crayon noir, du phare à paupières et du mascara. Pour les grandes occasions, un peu de rouge à lèvres sur sa bouche.
    • Style vestimentaire: En dehors du traditionel uniforme de Bokuseki, Mei est habituée aux tenues chinoises très chic car son père ne l'a gaté que de ça. Pourtant, lorsqu'elle partait faire du shopping entre amis, elle eut le temps de s'acheter quelques tenues très décontractées comme elle aime : jean et t-shirt assez larges avec des imprimés quelconques dessus.
    • Signe particulier: Aucun.


  • Caractère

    • Caractère : Mei a un caractère très particulier, assez difficile a définir. Très volontaire et courageuse, elle ne se plaind jamais, jamais on ne l'a vu dire que quelque chose était pourri ou ennuyeux. Bizarrement, elle ne sourit pas souvent, elle sourit seulement quand elle trouve cela neccessaire. Mei est quelqu'un de très intelligent et sérieux ou qui parait très sérieux plutot car la chinoise aime la folie, l'imagination, la spontanéité, les imprévus. Contrairement aux apparences, c'est une grande rêveuse, derrière ses airs de future femme parfaite très soignée. Habile de ses mains et de son esprit, elle est assez douée dans les travaux manuels et le sport mais étrangement, c'est un vrai désastre en cuisine. Même faire cuire des pates est irréalisable pour elle. Son rêve, c'est de devenir la serveuse du meilleur restaurant du monde. Mei sait très bien que son père n'acceptera jamais cela, mais il reste quand même son rêve d'enfant, tout comme devenir astronaute. Aussi, Mei ne s'énerve, ne pleurt ou ne rit qu'en temps utile. Dotée d'une grande patience, d'une coquetterie peu développée mais bien présente, d'une voix douce mais ferme et d'un clin d'oeil enjoué, elle sait tout de même se montrer comme une vraie garce avec les gens qu'elle ne supporte pas.
    • Aime : Elle voue un culte inconditionnel à la cuisine italienne. Elle a aussi, même si ce n'a aucun rapport avec la cuisine, une passion pour les fusées, l'espace, et les extraterrestres. Vous trouverez plus de dessins d'aliens que de groupe de rock dans sa chambre, bien qu'ils occupent une grande partie des murs. N'étant pas une grande peureuse, elle aime les fantômes et les histoires d'horreur bien sanglantes. Gouts étranges pour une fille de son genre. Elle adore aussi les parcs d'attraction, tout comme la campagne.
    • N'aime pas : Il n'y a pas grand chose que Mei déteste. Elle supporte même les gens trop vantards, se contentant de soupirer en silence. La seule chose qui l'importune vraiment, c'est l'injustice.
    • Tic : Quand elle s'énerve, son accent chinois qui coupe tout ses mots prend le dessus. Alors que quand elle sourit, elle penche légèrement la tête vers la droite.


  • Biographie

    • Origines : Née en Chine, Mei est de parents chinois depuis des centaines de générations. Elle possède donc toutes les caractéristiques des gens de son pays et elle arbore d'ailleurs fièrement ses origines car il est rare d'en voir dans le monde des gens aisés pour l'instant.
    • Famille : Appartenant à une grande famille chinoise, elle possède des cousins, cousines, oncles et arrière grand père un peu partout. Mais les seules personnes qu'elle considère vraiment comme sa famille, c'est tout d'abord son père, un grand homme de l'immobilier japonais, sa mère, femme au foyer qui est décédée il y a 2 ans dans un accident de voiture, sa petite soeur de 11ans qui se nomme Shua, et sa tante, serveuse dans un célèbre et unique restaurant italien de Sapporo. Sa tante reste pour Mei, son idéale féminin.
    • Habitat : Mei a toujours habité dans un luxueux appartement de Sapporo. Très bien aménagé avec une grande baie vitrée où l'on peut même apercevoir l'entrée du sanctuaire. Mais pendant les vacances et les fêtes, elle rentre en général dans son pays natal, dans l'immense résidence au milieu des montagnes de ses grands parents où elle connait très bien la région.
    • D'où lui vient sa fortune ? La fortune de Mei provient en premier lieu des investissements de son père, qui travaille très dur pour que ses deux enfants aient de parfaites éducations. A la mort de sa mère, elle reçut son heritage improvisé mais bien sur, il reste sur un compte bloqué. Elle a apporté aussi ses économies, en faisant des petits boulots un peu partout où elle pouvait. Mei est très volontaire, surtout quand il y a de l'argent à la clé. Elle préfère rentrer tout de suite dans la vie active. Ainsi, elle aidait les infirmières d'une maison de retraire. Elle s'était liée d'amitié avec un vieux grigou près de son argent dont personne ne s'occupait. A sa mort, il lui léga tout ses biens, et c'était un riche japonais.
    • Autres: /


  • Plus de détails

    • Orientation sexuelle: Elle est encore jeune, alors elle se tâte mais elle penche plutot pour les garçons.
    • Style de musique préférée: Contrairement aux apparences, Mei est une rockeuse dans l'âme, bien qu'il lui arrive d'écouter différents types de musiques. Elle est ouverte à toutes nouvelles découvertes.
    • Nourriture favorite: Même si la jeune fille est très attachée à son pays natal, elle voue un culte à la cuisine italienne. Pasta bolognaise, le repas des champions!
    • Animaux de compagnie: aucun, même si elle rêve d'avoir un chat.


  • Test RP: [ c'est un passage bizarre sans le contexte, ou même avec, je l'avoue d'un de mes Rp, mais je l'aime trop X3 ]

    Un coeur qui bat, un battement de coeur, plus rien. Comme un somme sans fin. Il avait déja ressenti cette impression de néant. Sensation de flotaison changée en dur, plat, froid. En pierre?

    - " Grr.. "

    Son arrivée sur cette île inconnue l'avait effrayé, avec ces gens primitifs qui faisaient la course poursuite pour vous croquer dans une grande marmitte avec des petits oignons. Qu'avait-il fait de mal pour atterir ici? Transformer en loup en plus! Il se sentait plus fort que d'habitude, mais pourquoi? Est-ce que les sauvages parlaient sa langue? Il avait essayé de communiquer, mais la seule chose qu'il avait réussi c'était à se faire capturer. Battu par ces 'méchants', il réussit à s'enfuir sous son apparence d'animal. Trouvant cette forme insultante et vulgaire, il se jura de ne plus l'utiliser mais il se sentait tellement libre sous cet aspect... Les sauvages denouveau à ses trousses, il ne trouva d'autre solution que de fuir l'île. Comment? avec toute cette précipitation, il n'y eu que la nage qui lui vint à l'esprit. Alors il plongea. Les canibales se semblait pas apprecier l'eau, une chance pour lui. L'île s'éloignait peu à peu... Mais il n'était pas un nageur de haut niveau et il esperait peut être qu'un bateau trainerait dans le coin pour le secourir. Cela n'arriva pas. Ses forces s'épuisèrent très rapidement. Soudain, un sourire malicieux se décina sur son visage pâle : la fatigue l'emporta. Les flots le submergèrent mais il gardait ce même sourire satisfait jusqu'à disparaître de la surface de l'eau. Que la vie est belle quand on n'attend plus grand chose d'elle. Etait-ce la fin pour lui? Un coeur qui bat, un battement de coeur, plus rien à part quelques bulles remontant à la surface. Une dance silencieuse et morbide. Qui a parlé de la mort? Non, la vie n'était pourtant pas fini pour cet être à la dérive, qui n'avait rien demandé de spécial.Peut être qu'il était sensé se souvenir de tout ce qui c'était passé avant et après cela, pourtant il ne le sait pas. traumatisme crânien? En tout cas, un horrible mal de tête accompagné d'une quinte de toux sèche le sorti de son inconscience.

    - " Qu'est-ce qu'.. !? " balbutia-t-il dans un murmure étouffé.

    Sentant une main sur son coup, il eut le réflexe d'auto-défense de toute personne réactive : la saisir et la serrer fermement voir un peu trop fort avec sa propre main. Matias s'était relevé brusquement vers l'avant, ses yeux clairs grand ouverts. Il avait heurté dans sa trajectoire maladroite un inconnu qui le fixait depuis son réveil. Un oeil bandé? Un pirate? Dans quel monde était-il tombé? L'oeil visible de ce garçon était d'un vert émeraude envoutant. Un torse aussi? Que faisait-il à moitié à poil devant lui? Mais la vue n'était pas si dégoutant que ça, au contraire osa penser Matias. C'est tout ce qu'il eut le temps de remarquer sur son visage en dehors de ses lèvres. Car comme la nature et le hasard étaient particulièrement bien fait, lorsque notre Matias se releva, deux bouches se rencontrèrent brusquement et violement. Etait-ce un cauchemar ou un rêve? Non, il était bel et bien éveillé cette fois. Ce garçon aux lèvres tendres l'avait-il sauvé ou emprisonné? En tout cas, toutes ces questions s'envola à ce moment précis. Quelques secondes passèrent, Matias complètement paralysé, l'inconnu aussi apparement. Ils se fixèrent, d'oeil à oeil. Ce vert était vraiment envoutant. Lui qui n'est pas pourtant une personne extraverti, ne rougit pas. il garda son teint pâle jusqu'au bout.

    Un gargouillement de ventre digne des dieux retentit dans l'endroit sombre.

    Cela fit reprendre les esprits de Matias, qui détourna la tête en baissant les yeux remplis de honte. Que dire après cet accident? était-ce vraiment un accident d'ailleurs? Tout ce qu'il trouva d'intelligent à faire était de toussoter légèrement, une main sur la bouche. Il lâcha la main de l'inconnu d'un geste rapide et même violent. Ce n'était pas pourtant des plus désagréable..



  • Hors Jeu

    • Prénom ou surnom : Paulinou
    • Age (OBLIGATOIRE) : 15 en décembre
    • Sexe : Féminin
    • Comment avez vous connu le forum : par Kawara
    • Ses points forts : la propreté, l'application
    • Ses points faibles : aucun pour l'instant..
    • Suggestions pour l’améliorer : //
    • Autre : //
Revenir en haut Aller en bas
Haru Konoe
Membre du Hanataba ~ Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 26
Age du personnage : 15 ans.
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Mei-Lin Pai.   Mer 12 Sep - 18:14

Bienvenue Mei !

Je te valide avec plaisir

Tu seras dans la chambre 2

Bon RP. ^^

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyoko Sakibana
Membre du Hanataba ~ Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 186
Age : 25
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Mei-Lin Pai.   Mer 12 Sep - 18:28

Je me permet de venir te souhaiter la bienvenue dans cet établissement. ^_^

Au moindre problème, n'hésite pas a venir demander aux admins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://room-303.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mei-Lin Pai.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mei-Lin Pai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Room 303 / Bokuseki :: Hors Jeu & Commencement. :: Archives :: Ancien Bokuseki. :: Anciennes présentations.-
Sauter vers: