AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ikki Umino

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikki Umino

avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Age du personnage : 16 ans.
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Ikki Umino   Ven 4 Juil - 16:26

  • Identité

    • Nom : Umino.
    • Prénom : Ikki.
    • Surnom : Il ne supporte pas qu'on lui donne des surnoms...
    • Sexe : Masculin.
    • Année de naissance & âge : 03 février 1992 // 16 ans.
    • Nombre d'années déjà passées au lycée Bokuseki : Une année.
    • Est t-il un client de la salle 303 ? Si possible, oui.


  • Apparence

    • Allure générale :

      Ikki a un corps assez fin, même trop des fois [oui, il a tendance à maigrir énormément pendant l'été, il se dépense beaucoup, et ne mange presque rien ], ce qui renforce son air de malade fragile, il ne l'est pourtant pas, loin de là. Le garçon n'est pas vraiment grand, il n'est pas petit non plus, il mesure tout juste un mètre soixante quinze.


    • Visage :

      Ikki possède un visage fin et a le teint plutôt pâle, qu'on le croirait atteint d'anémie la plupart du temps. Il supporte très mal le bronzage, et généralement, c'est rouge qu'il finit, avec des brûlures très peu agréables, c'est pourquoi le jeune homme évite de trop s'exposer au soleil [mode [vampire] =D]


    • Regard :

      Le jeune homme possède, ensuite, des yeux à l'origine noirs mais, étant atteint d'une myopie assez importante, Ikki fut forcé tout d'abord de porter des lunettes, pour les troquer rapidement contre des lentilles, d'abord bleus, puis finalement dans les tons rouge sang, pour paraître sans doute plus bizarre qu'il ne l'était déjà !


    • Cheveux :

      Le garçon a des cheveux noirs [avec quelques mèches dorées faîtes sur un coup de tête !] et lisses, mi-longs. Sur son front, ou plutôt sur la moitié droite de son visage, la chevelure d'Ikki forme une sorte de grande frange, qui cache presque complètement son œil gauche, lui même couvert d'un cache-œil ! Pourquoi ? Et bien, essayez de lui demander pour voir =D.


    • Bijou ou tatouage :

      Ikki n'a aucun tatouage, néanmoins, il possède une quantité exorbitante de bijoux [du genre bagues, bracelets, chaînes, etc...] Il porte notamment un piercing à l'arcade sourcilière droite, et il ne s'en séparerait pour rien au monde.


    • Maquillage : //

    • Style vestimentaire :

      A la base d'une banalité décourageante, un beau jour, Ikki décida que, pour son bien, il se devait d' << égayer >> un peu sa personne, pour pouvoir attirer l'attention. Après tout, ce n'était pas en portant son uniforme scolaire bien repassé, la chemise rangée dans le pantalon, et la cravate nouée parfaitement que le jeune homme allait acquérir la curiosité des gens. Donc, Ikki portait désormais l'uniforme avec désobligeance. La chemise froissée, à moitié ouverte, dépassant du pantalon, la veste presque jamais sur ses épaules, le pantalon descendant un peu trop bas sur ses fesses, pas de ceinture, la cravate à demi-attachée, des chaussures inappropriées, et une multitude d'accessoires, bijoux, piercings un peu partout sur lui, Ikki essayait de se trouver << un style >> qui pourrait attirer les regards et peut-être même les passions.
      Mais il n'allait quand même pas devoir rester ainsi toute sa vie ? Il pouvait faire pire non ? Mais ce n'était pas en restant dans l'enceinte de l'école qu'il y arriverait donc, profitant du fait qu'il pouvait déserter les établissements scolaires à l'occasion des quartiers libres, Ikki s'habilla dans ces moments de façon plus << provocante >> ! Il n'hésitait pas à porter des vêtements très moulants, il ne jurait que par le cuir, mais aussi et surtout le noir ! C'était en quelque sorte sa couleur. Pourtant discret, à la base, cette teinture est faite pour passer inaperçu, mais quand on ne porte que ça, forcément... Coupé avec des bagues aux formes morbides ainsi que des colliers argentés supportant de grosses croix métalliques, le noir des habits assez souvent déchirés d'Ikki ressortait à la vue des autres, et à partir de ce moment, beaucoup de personnes commencèrent à penser que notre jeune homme n'était pas << fréquentable >> du a son allure << gothique >> a vous faire froid dans le dos.
      Cela amusait Ikki, qui adorait voir, quand il marchait dans la rue [le bruit de ses chaussures à semelles compensées parvenant à ses oreilles à chaque fois qu'il marchait] le regard des passants sceptiques, moqueurs, incrédules ou apeurés, voir tout simplement curieux. Au moins, on l' << admirait >> et c'était l'essentiel.
      Mais comme je vous le disais, Ikki n'est pas forcément quelqu'un de très extraordinaire. Si vous lui retirait tout ce qu'il a, accessoires y compris, vous remarquerez alors un japonais tout ce qu'il y a de plus normal.


    • Signe particulier : Le cache-œil d'Ikki, et puis c'est tout =D


  • Caractère

    • Caractère :

      Ikki est un être étrange [?]. Il a une personnalité presque hors du commun, et change d'humeur comme de partenaire sexuel, c'est à dire : souvent. Tout d'abord, il faut savoir, et c'est très important, que ce jeune garçon ne possède pas le moindre brin de méchanceté. D'accord, comme tout le monde, il peut s'énerver. Comme beaucoup de gens, il peut lui arriver d'hausser la voix, ou de crier. Et comme encore tant d'autres personnes, Ikki serait presque susceptible d'en venir aux mains mais, ces situations restent heureusement extrêmement rares. Non, le garçon n'a rien de sadique, lui, il préfère être maso de toute façon !

      Si Ikki reste, la plupart du temps, un être assez calme, c'est en grande partit du à son << jemenfoutisme >> qu'il applique très souvent, voir toujours. Se prendre la tête ? A quoi bon !? Perdre son temps ? Pourquoi faire !? Il y a des choses bien plus importantes dans la vie, alors au possible, le jeune homme est passé maître en la matière d'éviter les situations dîtes << fatigantes >> et qui vous crées de nombreux problèmes. C'est une manière de vivre comme une autre, qui lui apporte quelques satisfactions, mais des fois, cela peut dégénérer. Après tout, une vie n'est jamais simple, même pour quelqu'un qui a le don d'éviter les emmerdements.

      Donc, quand une chose arrive finalement à contrarier Ikki, la situation peut très vite partir en << sucette >>. En général, pas grand chose peut énerver le garçon, mais étant donné qu'il y 'a toujours des exceptions :
      - Le mensonge : en tête de liste ? Et bien oui, Ikki a horreur de ça ! Lui qui est incroyablement franc, il ne supporte pas que quelqu'un lui mente. Possédant d'ailleurs un sens aigu de l'intuition, il lui est très facile de voir si quelqu'un lui racontes des balivernes. Dans ce genre de cas, certes, Ikki se mettra en colère, mais au lieu d'extérioriser ce qu'il ressent, il se braquera, et partira << bouder >> dans un coin, comme un vrai gamin à vrai dire, mais l'ignorance n'est-elle pas la pire des punitions ?
      - La honte : en fait, c'est quelque chose qu'Ikki a du mal à maîtriser. Il est rare que le garçon rougisse, ou qu'il baisse les yeux lorsqu'on lui parle, pour un oui ou pour un non, mais quelques fois, ça peut lui arriver, dans des situation plus que particulières [notamment quand quelqu'un commence à lui parler de << sentiments >>]. A ce moment là, Ikki peut devenir presque ignoble et, les joues teintées d'une couleur cerise, il balancera le maximum de vulgarités qui lui passeront tout aussitôt par la tête, après, c'est assez difficile de le calmer, mais qui sait ? Vous pourrez toujours tenter votre chance =D
      - Dernier détail, l'incompréhension : oh oh, alors là, c'est un sujet délicat. Dans les deux cas, Ikki est tout à fait susceptible de développer son agressivité ! Je m'explique : imaginons un premier cas... 1) Ikki étant quelqu'un qui s'explique très franchement, il a la sainte horreur de devoir se répéter ! Etant tout à fait clair et net dans ses propos, dès qu'il voit que quelqu'un n'arrive pas à comprendre ce qu'il lui explique, le garçon pense quasi automatiquement que son éventuel(le) interlocuteur(trice) se fout de lui, en gros : se pait sa tête. Et à partir de ce moment, ça peut déraper, donc, désespéré, Ikki traitera la personne de tous les noms, avant de la laisser sur le carreaux ! Bon, cas numéro deux... 2) Cette fois c'est quelqu'un qui essai d'expliquer à Ikki une chose dont il n'arrive absolument pas à comprendre le sens. Peut importe la situation, cela va contrarier énormément le jeune homme, qui partira sans demander son reste, énervé par sa << stupidité >> et surtout, il en voudra à la personne de ne pas avoir été assez claire [c'est toujours plus facile de rejeter la faute sur les autres !]
      Enfin en gros, c'est bien les seules raisons qui pourraient pousser Ikki a devenir un être acerbe l'espace d'un instant.

      Autres détails ? En effet, le cerveau d'Ikki est des fois comparé à celui d'un mollusque : lent, inutile, il ne fait jamais de très gros efforts quand quelque chose ne lui convient pas, où si les circonstances sont totalement dénuées d'intérêt. Le garçon fait alors preuve d'une lenteur d'esprit et d'une paresse tellement insupportable qu'il n'est pas rare que certaines personnes s'en prennent à lui, mais c'est tout à leur honneur, il faut dire qu'Ikki peut avoir tendance à être un peu << chiant >>, voir plus.


    • Aime :

      Une chose qu'Ikki affectionne tout particulièrement, c'est le sex [note de l'auteur : ne vous inquiétez pas, je ne me suis pas inscrit pour jouer les obsédés sexuels et produire des postes peu catholique à tout bout de champs ! Ça n'arrivera d'ailleurs peut-être jamais, c'est juste qu'il faut avouer qu'Ikki aime bien ça ^^"]. Oui, oui, j'ai bien parlé de SEX, les relations charnelles non amoureuses, qui lui font le plus grand bien. S'il ne pouvait vivre que de ça, ma fois, ça lui suffirait amplement. Peut-être parce qu'il apprécie le fait de se donner à fond dans les activités << sportives >> ou qui demandent un tant soit peu d'endurance... Que ce soit à l'extérieur, à l'intérieur, dans les endroits publics, privés, en gros n'importe où, Ikki ne rate jamais une occasion de faire une ou deux voir plusieurs parties de jambes en l'air dans la semaine/soirée. C'est pour lui quelque chose de presque vital, et, pour ne pas trop créer des liens, le garçon à tendance à changer de partenaire très souvent.
      Les gens : oui, parlons-en ! Ikki adore les gens, il trouve que l'être humain est vraiment formidable et fascinant. Cela l'amuse d'observer, d'écouter et même de tester les autres. Il lui arrive de les taquiner un peu, de temps en temps, pour voir leur réactions, il trouve ça marrant, et d'ailleurs, ça l'est. Il ne s'en lasse jamais en tout cas.
      Enfin, Ikki aime beaucoup le fait de travailler, surtout à l'école. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, c'est un élève studieux et qui s'intéresse beaucoup à la culture et au savoir, mais il n'est pas non plus constamment au boulot, encore heureux ! A côté de ça, il y a les fêtes, et les soirées qui lui prennent la plupart de son temps.


    • N'aime pas :

      Bah ce qu'Ikki déteste le plus, c'est qu'on lui refuse un échange corporel ! Etant du genre très persistant dans ce domaine, il peut persécuter la personne un très long moment pour qu'elle cède, mais cela le rend assez insupportable.
      Le garçon ne comprend pas et n'aime vraiment pas les gens trop gentils, dans le genre naïf, car cela lui rappelle de douloureux souvenirs.
      Ikki est allergique au pollen, alors au printemps, il est obligé de ressortir son masque hypoallergénique, à son grand désarroi, pour éviter de faire des crises d'asthmes.
      Le jeune homme est aquaphobe, et, lorsqu'il se lave, il a besoin de beaucoup d'espace, il n'utilise pourtant jamais sa baignoire, et préfèrera une douche assez grande, comme celle pour les personnes à mobilité réduite. Ikki n'approche aucun bassin, que ce soit une fontaine, la piscine, et il évite, voir il fuit complètement tout ce qui est << eaux naturelles >> comme la mer, les rivières, les lacs, etc...
      Dernier truc : Ikki a horreur qu'on le débarrasse de ses lunettes [quand il les portes, en période d'examens], car sans, il ne voit absolument rien à part quelques tâches flous.


    • Tic : Ses moments d'absences... Il en a assez souvent, surtout lorsqu'on lui parle de quelque chose dont il se fiche royalement. // Il a prit l'habitude de fumer quand ça allait pas x3


Dernière édition par Ikki Umino le Ven 4 Juil - 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikki Umino

avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Age du personnage : 16 ans.
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Re: Ikki Umino   Ven 4 Juil - 16:27

[désolé pour le double poste, plus de place =_=]

  • Biographie

    • Origines : Japonaises, tout simplement.
    • Famille : Mère décédée, Père également, il vit actuellement [enfin quand il est hors de l'école] avec ses grands-parents maternels.
    • Habitat : Une immense villa sur la côte sud-ouest d'Hokkaido.
    • D'où lui vient sa fortune ? De plusieurs générations d'artistes [musiciens & peintres]
    • Autres :

      Une naissance tout ce qu'il y a de plus banal, dans une petite clinique du Japon. Après les douze longues heures de souffrances qu'endura Hikari, le petit Ikki montra enfin le bout de son nez. Sa mère en était absolument ravie, cela faisait déjà un bout de temps qu'elle attendait cette naissance. Asashi, le papa, n'était pas là en cet heureux jour. Il était au travail ? Oui sans doute, il y était tellement souvent après tout, à croire qu'il ne faisait que ça ! Mais tant pis, Hikari était heureuse, elle avait son enfant, et désormais, elle ne serait plus << seule >>. Elle aurait de nouveau quelqu'un à aimer, et s'occuperait de sa petite progéniture avec amour et bonheur. La jeune femme quitta l'hôpital une semaine après son accouchement, sans avoir reçu une seule visite de son mari, qui ne découvrit l'enfant que deux mois après l'heureux évènement. Ce fut une bonne surprise ? On pouvait dire qu'il s'en fichait royalement, et c'était entre deux dossiers importants pour son boulot qu'il lança à sa femme, sans même regarder son fils :

      - Ah bin voilà, tu t'es enfin trouvé de quoi t'occuper ! Bon, je n'ai pas le temps, je suis surchargé, au revoir.

      Après de glaciales embrassades, Asashi s'en alla, partant en voyage pour de nouvelles affaires. Hikari se retrouvait à nouveau seule avec son bébé, et, sans attendre, toute son attention et son amour se reporta sur son fils. Désormais, ils n'étaient plus que deux, mais cela suffirait !


      °°°


      La petite enfance d'Ikki se déroula dans des circonstances assez désastreuses. Apparemment, Hikari n'avait pas bien compris que s'occuper d'un enfant, ce n'était pas du tout comme entretenir un mari qu'on ne voyait qu'environ une fois par mois. Non, c'était bien plus compliqué et, un peu débordée par les évènements, la jeune mère devint rapidement surprotectrice et incroyablement docile. Ikki, qui n'avait alors que quatre/cinq ans, devenait un garçon plutôt très capricieux, faisant des crises presque à longueurs de journées, pour un oui, ou bien pour un non. L'ambiance à la maison était donc un peu << Olé ! Olé !! >>, mais, aveuglée par l'amour qu'elle portait à Ikki, Hikari lui obéissait comme s'il était le maître des lieux, lui achetant ce qu'il voulait, lui donnant à manger ce qu'il lui plaisait, le laissant faire ce qu'il souhaitait, quitte à se mettre en danger. Un évènement qui faillit alors détruire cette famille de deux personnes, à cause du laxisme de la mère, et du caractère abusif de son enfant :


      °°°


      Ikki observait la piscine, par la baie vitrée. L'eau l'attirait de façon excessive, et il n'avait qu'une envie : se baigner... Sa mère était au téléphone, et le garçon, les sourcils froncés, l'air agacé, essayait désespérément d'ouvrir cette barrière qui le séparait de l'eau. Ce fut pourtant vain, il ne trouva donc qu'une seule solution : pleurer. Pour attirer l'attention, et pour avertir sa mère d'un nouveau caprice ? Oui, ça devait être ça ! Et d'ailleurs, ça marchait ! La jeune femme arriva, passant sa main dans les cheveux du bambins, essayant de le calmer, mais ça ne servait à rien. Ikki n'arrêtait pas d'hurler, il voulait aller à l'eau, maintenant ! Hikari ne put pas résister bien longtemps, elle ouvrit la baie vitrée et, attrapant la main de son fils, elle alla au bord de la piscine. Ikki était heureux, il allait avoir ce qu'il désirait, une fois de plus. Sa mère se retourna alors, cherchant les bouées, pendant que son petit se déshabillait rapidement, histoire de pouvoir se jeter à l'eau. Et, en plein milieu de ses recherches, Hikari entendit un << plouf ! >> qui lui fit lâcher son téléphone. Elle se retourna immédiatement, cherchant des yeux son fils, qui n'était ni au bord de la piscine, ni à la surface de l'eau. Paniquée, elle observa alors le centre du bassin, voyant son fils couler, petit à petit. Sentant alors son cœur se déchirer, comme si elle venait de perdre la moitié de sa vie Hikari se jeta à l'eau, et put avec un peu de mal quand même remonter son enfant, le sauvant de justesse de la noyade. Elle dut tout de même appeler le samu, et passa une nouvelle semaine à l'hôpital, culpabilisant de façon immodérée.

      Le résultat de ce triste jour engendra chez Ikki une aquaphobie aigue, et quelques problèmes respiratoires, comme l'asthme, qui se manifestait surtout les jours le printemps. A la suite de ça pourtant, un nouveau problème vint pointer le bout de son né, une circonstance qui aller apporter un énorme changement chez les Umino...


      °°°


      Asashi venait d'être licencié, une action qui avait abattu l'homme de façon considérable. Lui qui ne vivait que pour son travail, c'était comme si on lui avait désormais empêché de vivre. Pourtant, cela permit à cet homme de pouvoir enfin remplir son rôle de père, pendant un certain moment tout du moins. Hikari en était ravie, sa famille était enfin au complet, et dorénavant, tout irait beaucoup mieux. Depuis son accident, d'ailleurs, Ikki était devenu étrangement gentil, et obéissant, sans doute à cause du traumatisme. Et, finalement, de sa sortie de primaire, jusqu'à la fin du collège, le garçon vécu au sein d'une famille heureuse et aimante. Il était très fier de sa situation, s'en vantait même parfois auprès de ses copains, qui se plaignaient de leurs parents. Tout allait très bien pour lui, mais ce qu'il ne pouvait pas savoir, c'est que ça ne durerait pas.

      Asashi cherchait maintenant depuis un moment un nouveau travail. Sa femme avait reprit son job, quant à elle, mais les revenus n'étaient pas bien suffisant, et la mère d'Ikki se plaignait constamment de ne pas pouvoir passer du temps avec son fils, alors qu'elle avait été habituée à ne vivre qu'à ses côtés. Asashi faisait donc des efforts, énormément même, mais les portes se fermaient toutes devant lui, et peu à peu, la dépression arriva, s'installant dans l'esprit de cet homme, pour le plonger dans l'alcool, et à ce moment, il commença à battre sa femme. On pouvait dire que l'ambiance était glaciale, et, pour fuir cet environnement néfaste, Ikki se concentra sur ses études, du plus fort qu'il put. Mais, les actes cruels de son père allait bientôt le rattraper, après tout, on ne pouvait pas passer son temps à ignorer le malheur de sa mère...


      °°°


      Ikki faisait son entrée au lycée Bokuseki : élève studieux, myope, le parfait petit rat de bibliothèque, du genre aussi très lèche botte avec les profs, les gens le disait parfait, enfin, surtout les adultes. Ses camarades n'étaient que très peu de cet avis ! Mais ça, le garçon s'en fichait, il était du genre << solitaire >>.


      °°°


      Aujourd'hui, comme la plupart des mercredi après-midi, Ikki était dans la librairie de devant son lycée, lisant avec concentration un ouvrage qui lui tenait à cœur. Le libraire l'interpella alors, lui demandant de rapidement venir. Ikki connaissait bien cet homme, à force de venir dans son magasin, après tout, c'était normal... Mais aussi, cet homme, lui, connaissait bien les parents d'Ikki. Le vendeur tenait son téléphone dans sa main, expliquant qu'Asashi voulait parler à son fils. Ikki n'hésita pas bien longtemps avant de prendre le combiné.

      - Papa ? Qu... pourquoi appelles-tu ici ? Il y a un problème ?
      - Ikki... é... écoutes-moi, je... j'ai fais une grosse bêtise. T... ta mère elle...
      - Papa ? Allo !? Réponds-moi ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Pourquoi tu parles de maman, qu'est-ce qui...


      Un coup de feu avait retentit dans le combiné téléphonique. Ikki s'était figé, et avait lâché l'appareil, des larmes émergeant de ses joues, et embuant ses lunettes. Le libraire s'était ensuite empressé d'appeler la police, et, chez les Umino, on découvrit deux corps. Un était mort suite à des coups et blessures, l'autre s'était suicidé d'une balle dans la tête. Ikki se retrouvait seul, ou presque : cette première nuit sans ses parents, il la passa dans les bras d'Itsuki, le libraire... Et puis bientôt, il partagea son lit, puis le même toit. Mais ça ne dura qu'un temps, avant que les grands-parents ne décident de s'en mêler. Ikki fut contraint de quitter Itsuki, et même forcé de ne plus avoir un seul contact avec ce dernier, nouvelle qui anéantit presque le garçon et provoqua chez lui un changement psychologique très marqué !


      [voilà, c'était un p'tit récapitulatif de l'histoire d'Ikki, j'ai pensé que c'était important de le mettre, il y avait quelques anecdotes importantes pour comprendre certains problèmes d'Ikki // Je n'ai rien mentionné à propose de son cache-œil, je le ferais en test-rp]


  • Plus de détails

    • Orientation sexuelle : Homosexuelle.
    • Style de musique préférée : Heavy Metal, et le Jazz [parfait contraire =D]
    • Nourriture favorite : Il n'aime pas trop manger.
    • Animaux de compagnie : Aucun intérêt.


  • Test RP:

    Spoiler:
     
  • Hors Jeu

    • Prénom ou surnom : Carnelian // Ikki // Loan // Kërwan [et ouais, beaucoup =D]
    • Age : 17 ans ou 19 ans XD Ça dépends des jours.
    • Sexe : Masculin.
    • Comment avez vous connu le forum : Par l'intermédiaire d'un autre forum.
    • Ses points forts : Beaucoup, notamment le design, le soin au niveau de l'écriture, etc...
    • Ses points faibles : Pour le moment, je dirais aucun !
    • Suggestions pour l’améliorer : //
    • Autre : //


Dernière édition par Ikki Umino le Ven 4 Juil - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiko Sanada
Elève ~ Fille / Fidèle au Hanataba.
avatar

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 24
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Re: Ikki Umino   Ven 4 Juil - 16:44

Bienvenue ! J'adore ton avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikki Umino

avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Age du personnage : 16 ans.
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Re: Ikki Umino   Ven 4 Juil - 16:47

Oh ?_? Et bien je vous remercie Mademoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Kôyima
Elève ~ Fille.
avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 26
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: Ikki Umino   Ven 4 Juil - 16:50

    Bienvenue ^^ J'aime beaucoup ton personnage =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moon-in-heart.jeun.fr
Ikki Umino

avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Age du personnage : 16 ans.
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Re: Ikki Umino   Ven 4 Juil - 16:51

Merci c'est gentil =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yûko Taneguchi
Elève ~ Fille.
avatar

Féminin Nombre de messages : 172
Age : 25
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: Ikki Umino   Sam 5 Juil - 1:55

Bienvenue ici =D Trés joli vava et jolie fiche :3
Amuse-toi bien parmis nous ! ^.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kakeru Toya
Membre du Hanataba. //
avatar

Masculin Nombre de messages : 712
Age : 27
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 05/04/2008

MessageSujet: Re: Ikki Umino   Sam 5 Juil - 3:04

Et bé, quelle fiche!

Allez, bienvenue et have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaede Toya
Membre du Hanataba. //
avatar

Féminin Nombre de messages : 440
Age : 29
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: Ikki Umino   Sam 5 Juil - 14:39

La flemme de lire...
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikki Umino

avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Age du personnage : 16 ans.
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Re: Ikki Umino   Sam 5 Juil - 14:55

Euuuh... Et bien merci beaucoup à tous les trois ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yue Matsumoto
Elève ~ Fille / Serveuse de la salle 303.
avatar

Féminin Nombre de messages : 750
Age : 24
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Re: Ikki Umino   Sam 5 Juil - 18:19

Bienvenue parmi nous =)
ta fiche est superbe, et l'avatar ne gâche rien =3

Note personnelle --> pourquoi tous les jolis garçons sont-ils homosexuels ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orihime Tsuki
Elève ~ Fille / Fidèle au Hanataba.
avatar

Féminin Nombre de messages : 305
Age : 25
Age du personnage : 16 ans.
Date d'inscription : 08/06/2008

MessageSujet: Re: Ikki Umino   Mar 8 Juil - 14:52

XD yue =P

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aneko Tsukichi
Elève ~ Fille / Fidèle au Hanataba.
avatar

Féminin Nombre de messages : 234
Age : 29
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: Ikki Umino   Mar 8 Juil - 16:02

J'ai enfin lu ta fiche ! Bienvenue ^^

Dommage que tu sois homosexuel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikki Umino

avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Age du personnage : 16 ans.
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Re: Ikki Umino   Lun 14 Juil - 19:59

XD Désolé d'être homosexuel =D

En tout cas, merci à vous trois pour l'accueil =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ikki Umino   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikki Umino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ikki Tousen : Shuugaku Toushi Keppu-roku
» fan club de Minami Itsuki/Ikki (air gear)
» Ikki le chevalier Phénix [en cours]
» [Validée]Gingi yamada
» Ikki le shinigami. Je saurai maitriser l'Amaterasu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Room 303 / Bokuseki :: Hors Jeu & Commencement. :: Présentations-
Sauter vers: