AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hiro Masako

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiro Masako

avatar

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 25
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Hiro Masako   Jeu 26 Juin - 23:27

Bonjour bonjour les gens 8D

  • Identité;


    Nom: Masako

    Prénom: Hiro

    Surnom: //

    Sexe: Masculin

    Année de naissance & âge: 15 Mars 1990 - 18 ans

    Nombre d'années déjà passées au lycée Bokuseki: Il vient d'arriver 8D

    Est t-il un client de la salle 303 ? Oui


  • Apparence;


    Allure générale (Taille & poids): Hiro possède une corpulence dans les normes, ni trop grand, ni trop mince, son corps lui plait. Du haut de ses 1m80, le jeune homme pèse 64 kg. Que du muscle voyons ! Enfin presque. Vous l'aurez donc compris Hiro possède un physique que l'on pourrait qualifier de corps d'athlète, en exagérant un tout petit peu. Enfin juste le genre de physique qui fait rêver un bon nombre de demoiselles.

    Visage: Hiro est plutôt beau garçon, son visage n'est pas d'une extrême beauté mais il a un certain charme qui ne laisse pas les filles indifférentes. Un teint légèrement doré ,un visage aux traits bien dessinés et fins mais qui ne lui donne pas un air efféminé... On pourrait croire à un visage parfait mais il a quelques problèmes... Lorsque le jeune homme est fatigué par le travail ou par l'alcool ou même le tabac, des cernes assez prononcées apparaissent. Il rougit aussi lorsqu'il se trouve dans une situation peu commode pour lui, ce qui est très rare je doit l'avouer. Il est très beau et c'est son arme secrète, l'arme la plus destructrice.

    Regard: Les yeux d'Hiro sont d'un vert sombre et profond comme s'ils voulaient reflèter sa personalité. Son regard est assez dur mais trés expressif et ses yeux luisent à la moindre émotion. On peut dire qu'il a un regard charmeur voire même envoûtant.

    Cheveux: Hiro a les cheveux bruns avec des reflets châtains qui se révèlent à la lumière. Ils ne sont pas trés courts mais pas trés longs non plus, ils sont d'une longueur tout ce qu'il y a de plus résonnable, fins et fluides.

    Bijou ou tatouage: Hiro ne porte quasiment pas de bijoux, trouvant ça soit trop efféminé ou "vulgaire", il en est de même pour les tatouages, et ce n'est pas trés bien vu surtout pour lui qui aime toujours être propre sur lui pour donner bonne impression. Il porte donc juste une gourmette en argent massif avec son prénom dessus.

    Maquillage: Hiro ne se maquille pas voyons, c'est un mâle ! xD

    Style vestimentaire: Hiro ne s'attribue pas de style en particulier. Il aime les vêtements confortables mais avec une certaine classe tout de même, il aime être classe et bien sur lui pour faire bonne impression. Il opteras donc plutôt pour un bon vieux jean que pour un jogging. Il porte toujours des marques qui correspond parfaitement à ce qu'il incarne: le charme et le fric.

    Signe particulier: aucuns


  • Caractère;


    Caractère (5 lignes minimum) : Hiro, à la première impression passe pour quelqu'un de trés bien élevé appliquant les bonnes manières à merveille, sympathique, charmant et souriant une personne tout à fait sociable et agréable en socièté. De plus il est studieux et bon élève, doué pour les études mais surtout en sport, il est aussi trés cultivé et tient parfaitement une conversation comme un adulte. Tout à fait le genre de fils dont peuvent rêver des parents, surtout des parents élevés au rang de la bourgeoisie. Mais ne vous y fiez pas ! En creusant un peu, ce jeune homme si parfait se révèle être un type abjecte. Arrogant et manipulateur, trés peu de chose compte pour lui à part l'argent et sa petite personne. Monsieur sait donc manipuler tout ce beau monde à la perfection ayant compris que l'argent peut s'avérer beaucoup plus utile en affaires que pour se payer une paire de basket dernier cris ! Ses parents sont ses premières victimes, cédant à tous ses caprices, il sait obtenir ce qu'il désire et, rusé, il trompe son entourage comme il veut en les prenant par les sentiments. Il croit qu'avec l'argent on peut tout avoir. Il se trompe ? Eh bien pas tant que ça puisque pour l'instant ça lui a toujours bien réussi ! Il est fier, prétentieux, égoïste et sûr de lui tout ce qu'il faut à un homme pour devenir la pire des pourritures ! De plus il a des côtés macho et sait user de son charme pour séduire ces dames mais n'hésite pas à les jeter sans auncuns remords ni scrupules. Quel portrait noir me diriez-vous, oui, mais malgrés tous ses défauts qui le rende si invincible son seul point faible est qu'il est trés attaché à Tsuki, bien sûr on ne peut pas dire qu'il l'aime, l'amour, il ne connaît pas ça mais même s'il se comporte de façon aussi détestable avec elle qu'avec les les autres, elle la seule personne dont il ne peut se passer. Alors ce pourrait-il que cet homme détestable est finalement un coeur de chair et de sang caché quelque part ?

    Aime (3 lignes minimum) : Hiro aime beaucoup trop de choses en enfant pourri gaté qu'il est mais ce qu'il préfère c'est l'argent, les filles mais surtout lui ! Narcissique à l'extrême rien n'est trop beau pour lui, toujours à se vanter de ses moindres exploits, il aime qu'on lui obéisse, qu'on le respecte et qu'on lui donne tout ce qu'il désire même s'il doit abuser de la violence pour ça ! A quoi pensiez-vous qu'ils lui servaient tous ses beaux muscles ? xD A part lui il aime le sport, d'ailleurs il en pratique pas mal: boxe, basket...et c'est un passionné des sports extrêmes. Il aime aussi étudier, malgré sa si sombre personnalité, les études il aime ça tout de même et puis ça peut s'avèrer trés utiles ! Quelqu'un de bien cultivé sait toujours mieux se faire respecter. Mais bien sûr, au-delà de tous ça, ce qu'il adore c'est: Tsuki pour son plus grand malheur...Et malgrés bien des tentatives jamais il n'a réussi à faire en sorte qu'elle s'interesse à lui, une des choses qu'il ne peut payer...

    N'aime pas (3 lignes minimum) : Hiro n'aime pas tous ceux qui s'opposent à lui, c'est-à-dire qu'on lui resiste, qu'on le concurrence, qu'on nuise à son image, qu'on use de ses méthodes contre lui etc...Il aime pas voir des gens qui nagent dans le bonheurs, tout le temps en train de rire pour rien, ça l'exaspère plus qu'autre chose, c'est pour ça que ce qu'il déteste le plus ce sont ces gens d'une nature naïve et trop gentille, tout le temps en train de sourire, d'aider les autres et qui sont toujours de bonne humeur, jamais fâchés. Ca le met hors de lui et a souvent envie de les frapper. A part ça il a horreur d'avoir de mauvaises notes ou que des filles, les membres de son fan club surtout, le collent et espionnent le moindre de ses gestes, les filles qui lui font une déclaration, il les jètent et il n'aime pas recevoir des chocolats pour la st Valentin il trouve ça carrément débile et les fout direct à la poubelle x)

    Tic : Pas spécialement.


  • Biographie;


    Origines : Depuis des générations sa famille est japonaise et jamais aucuns mariages avec des étrangers n'a été autorisés jusqu'à présent ! Hiro est donc 100% japonais.

    Famille : Hiro est fils unique d'une famille bourgeoise. Etant le seul enfant Hiro a donc passé toute son enfance dans du coton, élévé et gaté comme un prince, n'ayant ni cousins, ni frères et soeurs il a été pourri par toute sa famille, parents, grand-parents, oncles et tantes ce qui l'a rendu autant capricieux. Mais ce qui explique surtout sa personnalité c'est le fait d'avoir un père qui ne cessait de lui rappeler à quel point le pouvoir de l'argent était puissant ! Pourtant enfant, Hiro était un p'tit bonhomme frêle et fragile, doux comme un agneau et si adorable mais dont tout le monde se moquait, il n'avait donc pas d'amis et se faisait souvent tabaser, ce qui lui a appris peu à peu à détester ses semblables ! Et lorqu'il alla demander à son père comment il faisait pour avoir des amis celui-ci lui répondit: << Eh bien écoute fiston c'est pas compliqué, paye-les !>> et il glissa un billet dans la poche de son fils. Aprés plusieurs essais notre petit Hiro compris que la méthode de son père marchait à merveille et il continua. Mais quand on joue avec l'argent et la cupidité des gens on y laisse souvent des plumes et c'est ainsi que petit à petit ce petit garçon se tranforma en l'infâme jeune homme qu'on connaît aujourd'hui, maniant de mieux en mieux le pouvoir du fric et l'art de la manipulation !

    Habitat : Hiro vit à Tokyo dans le manoir familial des Masako composé de plusieurs maisons abritant tous les membres de sa famille et dont la sienne est la plus importante, le père d'Hiro étant le chef de l'entreprise familiale depuis la retraite de son grand-père. C'est une maison traditionnelle typique du Japon.

    D'où lui vient sa fortune ? Son père est à la tête de l'entreprise familiale "Masako&Cie" qui se transmet de générations en générations, au début une simple petite usine traditionnelle qui a connu un essor important et peu à peu s'est étendue à l'échelle nationale, une entreprise puissante dont le chiffre d'affaire annuel est astronomique. A la retraite de son père, elle reviendras à Hiro.

    Autres: Alors qu'il avait 4 ans ses parents lui ont présenté une petite fille: Orihime Tsuki. Ses parents ont contracté une promesse de mariage avec ceux de la jeune fille et depuis Hiro ne quitte plus Tsuki, enfants ils étaient toujours ensemble - bien que Tsuki avait du mal à le supporter - , peut-être même qu'il a été amoureux d'elle mais en grandissant ses sentiments ont évolué en même temps que lui soit devenu un homme abjecte mais il reste trés proche d'elle quand même. La naïveté et la gentilesse de la jeune fille fait d'elle une parfaite cible qu'il compte bien épouser dans son propre interêt, ses parents étant plus riches que les siens ça lui permettrait de s'enrichir encore plus avec une gentille femme à ses côtés, juste bonne à lui faire un descendant ce qui lui promet un avenir tout à fait honorable au sein de la famille Masako. Mais malheureusement pour lui le jeune homme ne s'y ait jamais bien pris avec elle: menaces, chantage sentimental, tromperies, tentatives de corrumption et même violence toutes les méthodes sont bonnes pour parvenir à ce faire accepter de la jeune fille, et il veut toujours avoir un oeil sur elle et surveiller que personne ne le devance, il voudrait qu'elle lui appartienne et pouvoir contrôler sa vie, si bien qu'il a réussi à faire en sorte qu'elle le déteste et même qu'elle en ait peur. Alors pourquoi continue-t-il à s'interesser à elle ? Il y a pleins d'autres filles qu'il pourrait épouser. C'est vrai, mais on fond de lui Hiro ne voudrait personne d'autre que Tsuki dans sa vie. Elle est d'ailleurs la cause de l'entrée d'Hiro au lycée Bokuseki, il veut pouvoir garder un oeil sur elle, mais c'est peut-être parce qu'elle lui manquait...


  • Plus de détails;


    Orientation sexuelle: Hétérosexuel

    Style de musique préférée: un peu de tout mais surtout J-rock.

    Nourriture favorite: aucune spécialement.

    Animaux de compagnie: Non, il déteste les animaux et en plus est allergique aux poils.

  • Test RP:

    Spoiler:
     



  • Hors Jeu

    • Prénom ou surnom : Moi c'est Agathe, mais Chibi gat ou Bananoue sur le net ^^ Mais vous me connaissez aussi ici sous le pseudo de Yûko Taneguchi =) Surprise xD
    • Age (OBLIGATOIRE) : 16 ans dans un mois =)
    • Sexe : Féminin
    • Comment avez vous connu le forum : c'est mon second compte sur le fo ^^
    • Ses points forts : L'organisation, un design sublime, une bonne ambiance, et des admins présents =)
    • Ses points faibles : Hum peut-être la désertification du forum ces derniers temps :/ Je conçoit tout àfait que certains soit en vacances ou passent leurs exam' mais bon c'erst dommage x) Et aprés j'vois pas x)
    • Suggestions pour l’améliorer : Hum peut-être plus de lieu et des animations plus régulières =)
    • Autre : Nan j'crois pas...Ah si J'VOUS AIME !! *w* <3

    [/center]


  • Dernière édition par Hiro Masako le Mar 1 Juil - 2:01, édité 10 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.tengoku-shizuki.forumperso.com
    Orihime Tsuki
    Elève ~ Fille / Fidèle au Hanataba.
    avatar

    Féminin Nombre de messages : 305
    Age : 25
    Age du personnage : 16 ans.
    Date d'inscription : 08/06/2008

    MessageSujet: Re: Hiro Masako   Jeu 26 Juin - 23:53

    Hey Re-bienvenu !
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Hiro Masako

    avatar

    Masculin Nombre de messages : 3
    Age : 25
    Age du personnage : 18 ans
    Date d'inscription : 24/06/2008

    MessageSujet: Re: Hiro Masako   Sam 28 Juin - 2:31

    Merci ^.^ Au fait j'ai terminé ma fiche =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.tengoku-shizuki.forumperso.com
    Yue Matsumoto
    Elève ~ Fille / Serveuse de la salle 303.
    avatar

    Féminin Nombre de messages : 750
    Age : 24
    Age du personnage : 16 ans
    Date d'inscription : 13/03/2008

    MessageSujet: Re: Hiro Masako   Dim 29 Juin - 1:05

    Re bienvenue =)
    Ton avatar est très joli, soit dit en passant x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Kaede Toya
    Membre du Hanataba. //
    avatar

    Féminin Nombre de messages : 440
    Age : 29
    Age du personnage : 16 ans
    Date d'inscription : 09/03/2008

    MessageSujet: Re: Hiro Masako   Dim 29 Juin - 13:35

    Hé hé bienvenue (super perso !)
    Joli l'avatar (et là quelqu'un va se pointer et dire "bof, rien de spécial")
    Sinon (et j'arrête), j'aimerais bien RP avec toi ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Hiro Masako

    avatar

    Masculin Nombre de messages : 3
    Age : 25
    Age du personnage : 18 ans
    Date d'inscription : 24/06/2008

    MessageSujet: Re: Hiro Masako   Dim 29 Juin - 19:33

    Merci, merci ^.^

    Kaede >> y'a pas de problème ^_-
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.tengoku-shizuki.forumperso.com
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Hiro Masako   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Hiro Masako
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Et c'est toi le gland! [Rang S/ Pv Hiro']
    » Portable d'Hiro Komage
    » ? chandelier ? hiro et grace.
    » Hiro Hamada et Baymax! [Liens]
    » Takagi Hiro ? ft. Park Jimin #BTS

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Room 303 / Bokuseki :: Hors Jeu & Commencement. :: Présentations-
    Sauter vers: