AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Douce Journée }

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Kôyima
Elève ~ Fille.
avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 26
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Douce Journée }   Jeu 26 Juin - 18:52

Parc Nakajima. 9h15

    Ayumi errais dans le parc Nakajima tel un fantôme qui déambulait entre les arbres. Son regard était toujours aussi vide de sens. C'était un matin comme tous les autres. Il faisait déjà chaud et il y avait une légère brise. Le ciel était dégagée, pas un nuage en vue. Ayumi fini par s'asseoir sous un arbre prêt d'un immense étang où on pouvait voir plus loin quelque barques.
    Il n'y avait personne, cela commençait à l'angoissée. S'il y avait bien une chose qu'Ayumi détestait c'était bien la solitude. Elle qui pensait qu'en cette journée les gens on ne peut plus normaux viendrais se promenais ici. Elle soupira, ici il n'y avait que des gens fortunés, tous avait un état d'esprit bien différent de ceux qui étaient de classe moyenne. C'était pathétique de se trouvait là, seul, à cause d'une mauvaise intuition. Cela ne faisait que quelque minute qu'elle s'était assise sous cet arbre et la voilà que décida de se lever pour chercher où est-ce que ces personnes aisés passés leur journée.

    La température continuée de monter progressivement, la journée commençait mal pour Ayumi. Elle venait de passée une demi-heure à marcher entre les arbres cherchant un éventuel présence humaine dans ce vaste étendu d'étang, d'arbre et de colline.

    Soudainement elle se laissa tomber entre des centaines de fleure. Elle fixa son livre, un vieux roman de Victor Hugo qu'elle se coltinée depuis son arrivée ici. Elle le jeta et celui-ci failli tomber aux fins fond de l'étang qui se trouvait en face. Elle ferma doucement les yeux laissant la brise effleurer son visage et faire flotter quelque mèche de ses cheveux blonds. On pouvait la remarquer de loin avec sa robe noire. Il est vrai que cet instant de repos de fut pas désagréable. Elle n'avait pas beaucoup dormis ses derniers temps. Autour d'elle il n'y avait que la perfection qui comptait et c'était horrible de vivre dans un tel endroit. Elle se fichait de savoir qui était ces personnes, l'importance était de finir ses années ici et de partir.
    En y réfléchissant bien même en partant d'ici elle allait se retrouvais chez son horrible belle-mère et de temps en temps chez son énorme beau-père indien qui ne faisait que manger. Que faire ? Tout d'un coup elle se sentait perdu. Ici où là-bas c'était la même chose. Pourquoi il n'y avait personne en ce bas monde pour l'aider ? Elle en venait vraiment à se demander pourquoi elle est née, mais on fond d'elle elle voulait quand même savoir ce que « bonheur » signifiait.


    Ayumi commençait à avoir mal à la tête, peut-être était-ce parce qu'elle était là, allongée, sans aucune protection contre les rayons du soleil ? Elle se leva doucement et se dirigea calmement vers le livre qu'elle avait jetée. Elle le ramassa et d'un geste rapide de la main le nettoya. Elle aimait pourtant lire alors pourquoi s'être défoulée sur ce pauvre livre ? La réponse arriva rapidement : l'histoire de Bel-Ami était complètement ennuyante. Elle le reposa au sol et regarda l'horizon. Il n'y avait même pas un couple d'amoureux sur une barque. Chose que tout homme romantique aurait fait. Mais en regardant bien elle aperçut la seule forme de vie qu'il y avait dans ce parc : des canards. Une petite famille de canard qui avait l'air de bien s'amuser ce qui n'était pas le cas d'Ayumi. Même si elle s'ennuyait ici au moins c'était mieux que d'être au lycée.
    Elle chercha au fond de sa poche s'il lui restait quelque chose à manger. Elle trouva une barre au chocolat très calorique, mais quoi qu'il arrive elle pouvait toujours avaler n'importe quoi elle ne prenait pas un gramme ! Avant d'avaler petite vérification de la date de péremption. Dommage Ayumi avait faim, mais elle n'allait pas aller jusqu'à avaler quelque chose de périmée .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moon-in-heart.jeun.fr
 
Douce Journée }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée en Afrique
» Une journée à Soissons
» [BAL] Douce tromperie (PV Marie-Anne et Marine)
» Douce Missive... [Shaelyss]
» La journée internationale de l'alphabétisation sera célébrée ce 8 septembre en H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Room 303 / Bokuseki :: Sapporo. :: Parc Nakajima-
Sauter vers: