Room 303 / Bokuseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Iwakura Nanami

Aller en bas 
+5
Yûko Taneguchi
Kamui Tatei
Orihime Tsuki
Ayumi Kôyima
Nanami Iwakura
9 participants
AuteurMessage
Nanami Iwakura




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2008

Iwakura Nanami Empty
MessageSujet: Iwakura Nanami   Iwakura Nanami Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:44

Bonjour =D

  • Identité

    • Nom: Iwakura ;
    • Prénom: Nanami ;
    • Surnom: Nana, Nami ;
    • Sexe: Féminin ;
    • Année de naissance & âge: Nanami a 16 ans, née le 14/05/1992 ;
    • Nombre d'années déjà passées au lycée Bokuseki: C'est sa première année ;
    • Est t-il un client de la salle 303 ? Non.


  • Apparence

    • Allure générale (Taille & poids): Nanami est plus petite que la moyenne et ne fait donc pas ses 16 ans. Pourtant, elle les a bel et bien. Peut-être que sa « corpulence » peut le prouver ? Non, elle n’est pas grosse, mais bien « faîte ». En tout cas, sa silhouette est fine et légèrement allongée, mais malheureusement pour Nana, pas bien longue.

    • Visage: Vraiment, Nanami n’a pas eu de chance ! Son visage reste quand même très enfantin car il est plutôt petit et ovale et a des traits de petite fille. Elle a un visage « frais » et plutôt de teint rosé ce qui ne lui donne pas des airs de personne de son âge.

    • Regard: Nana a un regard tout à fait banal. Ses yeux sont autant ordinaires que son regard. On ne peut pas dire grand-chose sur ceux-ci. Ils sont marrons, et plutôt grands. Parfois, ses yeux reflètent dans la lumière du soleil – du moins, quand il y en a.

    • Cheveux: Ses cheveux sont noirs. Ils ne sont pas très longs puisqu’ils lui arrivent à la moitié supérieure de son dos – quand ils sont lâchés. Nanami a une frange qui lui arrive au milieu de ses yeux mais sans les cachés. Deux mèches de cheveux lui viennent devant ses épaules. Quand elle les attache, ce sont les seuls mèches qui restent en « liberté ».

    • Bijou ou tatouage: Nami ne porte pas de bijoux. Elle trouve ça parfois encombrant. Elle porte juste une petite gourmette où son nom est inscrit. Elle est en argent et ne l'a pas depuis très longtemps, donc elle lui va encore très bien. Au niveau des tatouages, elle n’a qu’un petit cœur brisé rouge avec un contour léger blanc, sur la poitrine gauche.

    • Maquillage: Se maquiller ? Verbe qui n’apparait pas souvent dans le vocabulaire de Nanami. Surtout si c’est pour parler d’elle. Nana ne se maquille pratiquement jamais. Elle aime rester naturelle. Si c’est pour une soirée, une fête ou ce genre d’occasion, tout change, elle ne dira pas non. C’est pour ça que le verbe n’est pas totalement inconnu pour la jeune fille.

    • Style vestimentaire: Un style vestimentaire … hm … Nami n’en a pas vraiment. Elle s’habille avec ce qu’elle a, avec ce qu’elle aime. Mais si vraiment, il faudrait le définir, ce serai « décontracté ». Du moment qu’elle se sent bien dans ses vêtements, pour elle c’est tout ce qui l’importe vraiment.

    • Signe particulier:Aucun spécialement


  • Caractère

    • Caractère (5 lignes minimum) : Double personnalité. En deux mots, ce serait le caractère de Nanami. En présence de ses parents, de professeurs ou d’autres personnes à qui elle doit donner une bonne impression, les bonnes manières s’imposent : gentillesse, obéissance, sourire radieux, grâce, intelligence, sérieuse et être posé. Jamais elle n’a jamais donné une mauvaise impression à ses parents ou autre et est vu comme une gentille « fifille ». Hors, la seconde personnalité fait surface quand elle est en présence de ses amis ou des personnes familières avec qui, elle sait qu’elle n’est pas obligé d’être la fille parfaite. A ce moment là, ce serai sans doute le « vrai caractère » de Nana qui apparaitrait : Vive, naïve, toujours gentille et souriante bien qu’elle s’énerve bien plus facilement que quand elle doit être obéissante. Elle surprotège les personnes à qui elle est attachée, et tout particulièrement sa meilleure amie. « Gentille & souriante » sont les deux points communs les plus flagrants entre ses deux personnalités. De plus, elle est plutôt sûr d’elle et n’a pas peur de grand-chose. Ce qui fait que quand elle a une idée en tête, elle fait énormément de chose pour l’aboutir.

    • Aime (3 lignes minimum) : Ce qu’elle aime faire ne va pas toujours avec ce qu’elle peut faire. Elle aime aller à la plage, ou dans les sources d’eau chaude. Elle adore mettre des bikinis, bien qu’elle n’en a pas souvent l’occasion (Sois parce qu’elle ne va pas souvent à la page, sois quand elle y va avec ses parents.) Elle adore rire et sortir avec ses amis, et principalement avec sa meilleure amie. Elle aime énormément de chose, mais tout particulièrement quand elle est libre et qu’elle n’est pas obligé d’appliquer les excellentes manières.

    • N'aime pas (3 lignes minimum) : Nanami n’aime pas être enfermé dans la même salle pendant des heures et des heures. Les pièces mal rangé ou sale non plus, elle n’apprécie pas vraiment ça. La propreté et le rangement est primordiale chez elle. Les personnes qui ne réfléchissent pas ou/et qui disent des choses à tort et à travers elle les trouve idiot donc ne les aime pas vraiment non plus. En 3 mots elle est d’une façon claustrophobe, et est maniaque et
      n’aime pas les personnes qui parlent sans réfléchir.

    • Tic : Elle passe souvent sa langue sur ses lèvres ou elle mordille sa lèvre inférieure.


  • Biographie

    • Origines : Les origines de Nanami sont : anglaises (son père) françaises (ses grands-parents) et elle est Japonaise. Elle ne les cache pas car elle en est fière mais elle n’en parle pas spécialement.

    • Famille : Elle a un père (William Iwakura) et une mère (Ruri Iwakura), ainsi qu’un grand frère de 3 ans de plus qu’elle (Tôsuke Iwakura). Elle n’a pas revu son frère depuis qu’elle a 13 ans et ne voyait que très rarement ses parents qui étaient énormément occupés.

    • Habitat : Nami habitait à Tôkyô et a une maison « de tradition japonaise ». Sa maison est faite en deux grandes parties : « la maison traditionnel » et « la maison de luxe ». La maison traditionnel est énormément décoré et très grande, elle était ornée typiquement « à la japonaise ». Des tables basses et des coussins ont remplacé les chaises et les tables « normales » de la maison « de luxe ». Elles sont toutes les deux très grandes, les pièces est une fois dans chaque maisons ce qui les fait en double à la fin.

    • D'où lui vient sa fortune ? Son père tient une très grande entreprise en Angleterre. Ses grands-parents paternels lui ont légué leur richesse lorsqu’ils sont décédés. (et son frère a reçu la richesse de leurs grands-parents maternels). Ceux-ci possédaient quelques petites entreprises mais rapportaient beaucoup. De plus, Nanami peut avoir presque autant d’argent de poche qu’elle veut quand elle veut.

    • Autres: Rien.


  • Plus de détails

    • Orientation sexuelle: Hétérosexuelle ;
    • Style de musique préférée: Pop-rock ;
    • Nourriture favorite: Elle n'a aucune préférence spéciale.
    • Animaux de compagnie: Aucun.


  • Test RP:
    Spoiler:

  • Hors Jeu

    • Prénom ou surnom : Marie (aucun surnom)
    • Age (OBLIGATOIRE) : 12 ans.
    • Sexe : Féminin
    • Comment avez vous connu le forum : Grâce à Yûko Taneguchi
    • Ses points forts : L'organisation
    • Ses points faibles : Je ne sais pas Oo'
    • Suggestions pour l’améliorer : Aucune '_'
    • Autre : J'espère que ça sera bon >w<
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Kôyima
Elève ~ Fille.
Ayumi Kôyima


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 19/06/2008

Iwakura Nanami Empty
MessageSujet: Re: Iwakura Nanami   Iwakura Nanami Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:52

    Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr
Orihime Tsuki
Elève ~ Fille / Fidèle au Hanataba.
Orihime Tsuki


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 30
Age du personnage : 16 ans.
Date d'inscription : 08/06/2008

Iwakura Nanami Empty
MessageSujet: Re: Iwakura Nanami   Iwakura Nanami Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:55

Bienvenue ici =D

Si je peux me permettre, ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Tatei
Elève ~ Garçon / Fidèle au Hanataba.
Kamui Tatei


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 28
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

Iwakura Nanami Empty
MessageSujet: Re: Iwakura Nanami   Iwakura Nanami Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:56

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Taneguchi
Elève ~ Fille.
Yûko Taneguchi


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 31
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 11/05/2008

Iwakura Nanami Empty
MessageSujet: Re: Iwakura Nanami   Iwakura Nanami Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:52

Ma Namou !!! <333 Il était temps xD
Bienvenue ici, j'suis sûre qu'tu vas trop t'écleter ! =D Dés qu't'es validée on fait un RP ensemble hein èé JE TE N'AIME A LA FOULICHE <3
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Iwakura




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2008

Iwakura Nanami Empty
MessageSujet: Re: Iwakura Nanami   Iwakura Nanami Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:00

Merci tout le monde =D
Tsuki >> Ah mince merci >w< (j'l'ai lu 3 fois le règlement pourtant T__T') Voila =]
(j'le referai plus tard T__T')

Yûko >> Ouais, t'inquiète pas 8D On va RP à fond 8^D XDD
Et tué Pagnygny et Houna à la tronçonneuse 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sonoko Mahera
Elève ~ Fille / Fidèle au Hanataba.
Sonoko Mahera


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Iwakura Nanami Empty
MessageSujet: Re: Iwakura Nanami   Iwakura Nanami Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:27

Ah ! Bonjour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Iwakura




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2008

Iwakura Nanami Empty
MessageSujet: Re: Iwakura Nanami   Iwakura Nanami Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:29

Bonjour =D xD Merci ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sakko
Elève ~ Garçon / Surveillant de la salle 303.
Yuki Sakko


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 33
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Iwakura Nanami Empty
MessageSujet: Re: Iwakura Nanami   Iwakura Nanami Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:14

Wahhh! Bienvenue ton avatar est super! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haru Konoe
Membre du Hanataba ~ Admin
Haru Konoe


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 31
Age du personnage : 15 ans.
Date d'inscription : 29/08/2007

Iwakura Nanami Empty
MessageSujet: Re: Iwakura Nanami   Iwakura Nanami Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:57

Très joli avatar °°
Alors 12 ans ...
C'est quand même très jeune, surtout à la vue de certains sujets dans le forum ...
Ton écriture est aussi fragile, tu fais quelques fautes et tes tournures de phrases sont parfois mal faites.
J'en discute avec Miyoko, nous te ferons part de notre réponse =)

PS : Ton pseudo est aussi à l'envers x)
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Iwakura




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2008

Iwakura Nanami Empty
MessageSujet: Re: Iwakura Nanami   Iwakura Nanami Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:11

D'accord =)
Pour mon pseudo, je modifie, désolé c'est l'habitude de mettre nom/prénom ><

PS ; Avatar fait par Yûko Taneguchi =)
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko Sakibana
Membre du Hanataba ~ Admin
Miyoko Sakibana


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 30
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 29/08/2007

Iwakura Nanami Empty
MessageSujet: Re: Iwakura Nanami   Iwakura Nanami Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:45

Alors alors.
Après en avoir réfléchis et après lecture de votre fiche, je suis contre votre validation. Comme l'a dit ma collègue (deborah j'te kif ac 2 la mayonaize), votre style d'écriture est un peu fragile, des fautes d'orthographes sont présentes également. Encore cela pourrait passer mais ce qui me gène le plus est votre âge. Nous jugeons que vous êtes beaucoup trop jeune pour pouvoir participer activement aux RP de notre forum. Donc désolé, mais nous nous voyons obligées de refuser votre fiche.

Amicalement votre, Miyoko Sakibana.


FICHE REFUSEE.
Revenir en haut Aller en bas
https://room-303.1fr1.net
Nanami Iwakura




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2008

Iwakura Nanami Empty
MessageSujet: Re: Iwakura Nanami   Iwakura Nanami Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:09

D'accord, je comprends je comprends ^^
De toute manière je m'en douté un peu ><
Je reviens dans 2/3 ans alors XD Bonne continuation pour le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iwakura Nanami Empty
MessageSujet: Re: Iwakura Nanami   Iwakura Nanami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iwakura Nanami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Room 303 / Bokuseki :: Hors Jeu & Commencement. :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser