AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 LOVING COUPLE [EICHI] NC-14

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Sakko
Elève ~ Garçon / Surveillant de la salle 303.
avatar

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 28
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: LOVING COUPLE [EICHI] NC-14   Sam 14 Juin - 5:59

Sur le chemin du retour les deux garçons avaient gardés jusqu’à présent un silence plutôt pesant. Bon, c’était probablement parce que le blondinet s’attardait à vider la bouteille. D’ailleurs, rendu à la moitié du trajet Yuki avait sauté sur Eichi le forçant à le boire! C’était un peu cruel mais surtout assez extrême mais le plus drôle ce fut que le grisé répondit à ses attentes! Il fallait avouer que le surveillant avait testé une approche plutôt intéressante après la force. D’ailleurs c’était un peu normal parce que Eichi avait été capable de le maîtriser. >.< Quoiqu’il en était, le garçon s’amusait comme un petit fou avec son petit ami. Il était très fier de pouvoir le qualifier de la sorte et le conducteur de taxi les laissaient faire en levant parfois les yeux au ciel de découragement. Bref, la technique super extra géniale que le blond avait développé c’était un baiser après chaque gorgée qu’il avalait. Il fallait aussi avouer qu’il avait forcer la note en lui disant qu’il ne l’embrasserait plus s’il ne buvait pas >.<. Mais il avait été assez intelligent d’utiliser la même astuce que tout à l’heure, c'est-à-dire lui envoyer quelques compliments par-ci par-là. Tout ça pour dire que lorsqu’ils furent enfin arrivés à Bokuseki les deux garçons sentait l’effet de l’alcool plutôt pesant.

Et c’est bien évidemment main dans la main qu’ils avaient franchi les grandes portes de l’école, direction les dortoirs des garçons. Chose absolument utile, lorsqu’on était homosexuel, on était directement près de la chambre des garçons, et on pouvait y circuler quasi-librement! C’est donc ainsi que Yuki dirigea habilement le grisé vers sa chambre lui. Ça avait été plutôt facile puisqu’il faisait comme s’il allait à la chambre d’Eichi mais il bifurqua au dernier moment dans sa chambre! Donc, pas trop le temps de réagir il n’avait pas trop bronché. Enfin pour l‘instant! ^^ Le blond se dévêtit lentement de son manteau et de ses chaussures. Il faisait toujours aussi sombre dans sa chambre, le garçon n’ayant pas ouvert la lumière; préférant de loin les reflets de la lune. Il s’attarda ensuite à sa cravate, qu’il desserra pour l’enlever, puis à ses premiers boutons de chemise de toute façon il fallait se mettre à l’aise. Il fini par se tourner vers l’être qui l’avait pratiquement sauvé ce soir avec un mince sourire sur ses lèvres. L’alcool faisait effet certes, mais elle ne l’ui empêchait pas de trouver son compagnon tellement beau… Les traits de son visage étaient réellement parfaits et il ne pouvait rêver à mieux. Yuki était maintenant près du grisé, sa main caressant doucement sa joue, qui était particulièrement douce. Sérieusement, il était plus qu’heureux et c’est pourquoi il serra son amant dans ses bras dans une étreinte passionnée et presque amoureuse.

_ Merci pour tout Eichi… Tu es vraiment parfait…. Enfin, surtout pour moi.

Et il avait entièrement raison, tout dans le comportement et dans le physique du grisé était ce qu’il fallait à Yuki. On aurait dit qu’il lui était destiné, et à lui seul… Ils étaient un nouveau couple, mais il commençait déjà si bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
LOVING COUPLE [EICHI] NC-14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boule et Tessie couple de caniches toy abricot
» Couple sous couverture. Trouée
» 05_ i just can't stop loving you
» Les nominés pour le prix du plus grand couple (fictif ou non
» [Inutile] Topic des hommes mariés ou en couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Room 303 / Bokuseki :: Lycée Bokuseki. :: Dortoirs :: Garçons-
Sauter vers: