AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pause mélancolie [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yûko Taneguchi
Elève ~ Fille.
avatar

Féminin Nombre de messages : 172
Age : 26
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Pause mélancolie [PV]   Mer 11 Juin - 21:15

C'était une belle aprés-midi ensoleillée de Juin. Yûko, appuyée sur le rebord de la fenêtre de sa chambre observer les gens dans la cours du lycée, il fesait beau, vraiment trés beau, elle voulait aller faire un tour mais pas toute seule...Elle n'aimait pas être seule, elle laissait la mélancolie et la nostalgie l'envahir. Puis aprés avoir réfléchit quelques secondes elle se décida enfin à sortir.
Elle pris son bloc de papiers dessin et sa boîte à crayons et elle quitta sa chambre. Au moins en allant se promener seule elle pouvait ainsi dessiner un peu, ça fesait longtemps qu'elle n'avait pas pris le temps de peindre et ça lui manquait terriblement.
Un fois sortit de l'établissement elle ne réfléchit pas longtemps pour savoir où aller, par une journée pareil le lieu adéquate et bien sûr la parc Odori, la plus beau parc de Sapporo et Yûko n'avait pas encore eu l'occasion de s'y rendre, c'était l'occasion parfaite.

Un fois arrivée au parc elle s'assit tranquillement à l'ombre d'un magnifique cerisier en fleur. Elle posa alors ses mains sur l'herbe qui était tendre et fraîche et s'allongea. Elle respira profondèment le doux parfum des ravissantes petites fleurs roses. Elle sourit puis admira le ciel d'un bleu tendre et ferma les yeux un instants. Puis elle se rassit et admira le paysage qui s'offrait devant elle, la végétation parfumée, les gens qui jouaient, vivaient, le vent qui soufflait dans ses cheveux...Elle aimait ces endroits si calmes, si sereins où les animaux pouvaient vivre en harmonie avec le monde des hommes et où la verdure pouvait croître en toute liberté. La liberté...Qu'est-ce qu'elle aimait ce mot, le seul fait de l'énoncer lui évoquait tout ce qui lui fesait appréciait ce monde, ça la rendait légère, heureuse. Elle pris sont bloc et sortit un crayon et griffonna une ébauche en fredonnant la mélodie d'une chanson du moment, les oiseaux l'accompagnant en chantant gaiement.


*C'est vraiment une merveilleuse journée...* pensa-t-elle en souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koizumi Kanzaki
Elève ~ Fille / Fidèle au Hanataba.
avatar

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 19/05/2008

MessageSujet: Re: Pause mélancolie [PV]   Ven 13 Juin - 16:01

Que peut-on faire de son temps libre lorsqu'on est seule ? Aller à la piscine aurait été un solution mais Koizumi n'en avait pas le courage et puis, si elle était seule, cela perdait de son intensité. Elle ne pourrait s'amuser si personne n'était là pour en profiter avec elle. Alors que faire ? Il était inutile de songer à rester enfermé à l'intérieur, il faisait bien trop beau que pour rester cloîtrer dans sa chambre. La jeune femme tourna ses pensées dans tout les sens avant de s'arrêter sur une idée. Pourquoi ne pas profiter de la journée pour se rendre au parc ? Oui, c'était une merveilleuse idée ! Et qu'elle soit seule ou pas, elle pourrait toujours rencontrer quelqu'un en chemin. En cas contraire, cela ne poserait aucun problème, elle profiterait tout simplement du soleil pour bronzer un peu sous ses rayons. Ainsi décidée, la jeune femme prit le nécessaire pour son projet. Elle plaça tout d'abords ses lunettes dans son sac, suivit d'un carnet et d'un bic au cas où elle aurait l'envie d'écrire. A ça, elle ajouta une ou deux bricoles tel que son gloss parfumé à la fraise et son miroir portatif. Elle était fin prête ! Du moins, elle ne devait oublier une chose... Elle s'approcha d'une étagère et en extirpa son mp3 qu'elle enclencha avant de placer l'un des écouteurs dans son oreille. Voilà, maintenant, elle pouvait partir.
A peine eut-elle mit un pied dehors que le soleil l'éblouit. Ayant les yeux assez claires, ceux ci étaient particulièrement vulnérable à la lueur de l'astre solaire. Sans attendre, elle ouvrit son sac et en extirpa ses lunettes qu'elle glissa sur son nez. Puis d'une marche rapide, se rendit au parc. Comme elle s'y était attendue, bon nombre de personnes était déjà présentes et les bancs étaient déjà tous occupés. Elle balaya les alentours du regard, cherchant un quelconque endroit où s'installer. Cet endroit, elle le trouva non loin d'elle. Un magnifique cerisier qui abritait déjà une demoiselle entrain de dessiner. Imposer sa présence auprès d'elle aurait été grossier mais ce petit coin tranquille semblait tellement idéal ! Peut-être n'opposerait-elle aucunes objections à ce qu'elle se joigne à elle ? Pas très longtemps, quelques minutes suffiraient amplement. Décidée, elle s'approcha de la jolie brunette et arrivée à sa hauteur, retira l'écouteur de son oreille le temps de demander d'une voix douce.
« Excuse moi, je peux me joindre à toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yûko Taneguchi
Elève ~ Fille.
avatar

Féminin Nombre de messages : 172
Age : 26
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: Pause mélancolie [PV]   Jeu 19 Juin - 1:24

Yûko toujours aborbée par la comtemplation de ce paysage à la fois urbain et naturel ne remarqua même pas la jeune fille qui venait vers elle.

"Excuse moi, je peux me joindre à toi ?" demanda alors l'inconnue d'une voix douce.

Yûko sursauta de surprise, elle ne s'y attendait pas du tout puis tourna alors la tête vers la jeune demoiselle. Elle se tenait devant elle avec grâce et élégance, bien habillée. Yûko la devisagea une bonne minute la regardant de la tête au pied, elle était ravissante, un beau visage fin bien que caché par des lunettes de soleil qui lui donner un air sexy, une chevelure soyeuse mais d'un rose flashie ce qui agressa un peu les yeux de Yûko en plus du soleil. Elle avait une silhouette élancée et son corps était bien fait, elle avec des formes bien rondes, des hanches bien marquées et de longues jambes fines. Yûko ne douta pas un instant qu'elle était mannequin ou du moins si elle ne l'était pas elle lui conseillerait de l'être !
L'adolescente se sentit soudain gênée par cette jeune fille, elle ne devait pas être plus âgée qu'elle et pourtant elle était sublime alors qu'elle avec ses formes de petite fille qu'elle impression avait-elle bien pu lui donner. Elle devint un peu rouge puis répondit avec son habituel sourire si rayonnant:


"Oh oui bien sûr je vous en prie, c'est toujours agréable d'avoir un peu de compagnie. ^^ "

Elle se sentit obligée de la vouvoyer car cette sublime jeune femme la fascinée. Quoi qu'il en soit elle lui sourit et se replongea dans son dessin. Puis elle réagit soudain qu'elle pourrait se présenter, c'était la moindre des choses. Elle tourna donc de nouveau son regard vers la jeune femme et tout en lui souriant lui dit:

"Au fait moi c'est Yûko ^^ Et vous, comment vous appelez-vous ? ^^ "

Elle la regardait, attendant sa réponse. Elle était impatiente de savoir qu'elle beau prénom pouvait se cacher derrière un si joli visage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pause mélancolie [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause mélancolie [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pause Olympique
» Petite pause...
» Pause spirituelle [Pv Simalia]
» Une petite pause s'impose... [Pv Aaron Gray]
» petite pause pour boire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Room 303 / Bokuseki :: Sapporo. :: Parc Odori-
Sauter vers: