Room 303 / Bokuseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour vous ?

Aller en bas 
+3
Kakeru Toya
Aneko Tsukichi
Haru Konoe
7 participants
AuteurMessage
Haru Konoe
Membre du Hanataba ~ Admin
Haru Konoe


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 31
Age du personnage : 15 ans.
Date d'inscription : 29/08/2007

Pour vous ? Empty
MessageSujet: Pour vous ?   Pour vous ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:58

Votre personnage se sent un peu seul ? Vous voulez un frère, une sœur, un ami ? Quelqu'un qui joue une grande importance dans la vie de votre perso' ? Pas de problème remplissez ce formulaire et postez à la suite de ce message.


Code:
Nom + Prénom =
Age =
Brève description physique =
Brève description du caractère =
Relation =
Lien vers votre fiche =


Les nouveaux postes vacants seront rajoutés à la suite des autres ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Aneko Tsukichi
Elève ~ Fille / Fidèle au Hanataba.
Aneko Tsukichi


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/05/2008

Pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous ?   Pour vous ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:19

Ça m'a pris ce matin o_O donc j'inaugure :


Nom + Prénom = Matsuura Kotaro
Age = 18 ans
Brève description physique = Kotaro est un beau garçon, il pose d'ailleurs comme mannequin occasionnellement. C'est d'ailleurs comme ça qu'il a rencontré Aneko. On lui dit souvent qu'il semble plus âgé qu'il ne l'est. Il cultive un look extravagant sans pour autant sombrer dans le ridicule ou le minoré.
Brève description du caractère = Kotaro est un fils à papa. Il sait qu'il reprendra l'entreprise familiale et profite à fond de sa jeunesse. Epicurien donc, il est très sûr de lui et n'a pas la langue dans sa poche. Il joue parfaitement la comédie si bien qu'on a parfois du mal à savoir s'il est sérieux ou pas. Il est plutôt lunatique mais ne se met jamais en colère, ou du moins Aneko ne l'a jamais vu ainsi.
Relation = Kotaro et Aneko se sont rencontrés il y a quatre ans, avant que la jeune fille aille à Bokuseki. Ils sont sortis ensemble malgré la distance (Kotaro vivant à Tokyo) et, finalement, quand la jeune fille a rompu, il est venu à Bokuseki. Depuis, ils se livrent à un petit jeu du "je t'aime, je te hais" et ont dû sortir ensemble au moins cinq fois au cours des trois dernières années. Et, quand ils ne sortent pas ensemble, soit ils restent proches soit ils ne s'adressent plus la parole ou juste pour se casser, tout dépend de leur humeur.
Lien vers votre fiche = Voilà



J'espère que j'ai tout bien fait ^^"

PS : Je pourrais avoir accès à ma fiche pour la modifier un peu du coup ? Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Toya
Membre du Hanataba. //
Kakeru Toya


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 32
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 05/04/2008

Pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous ?   Pour vous ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:39

Je ne sais pas vraiment si je dois répondre ici, mais je veux bien du rôle de Kotaro.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Toya
Membre du Hanataba. //
Kaede Toya


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 34
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 09/03/2008

Pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous ?   Pour vous ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:50

Ouah casé en une heure XD

Bah, d'accord alors faut faire la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Toya
Membre du Hanataba. //
Kakeru Toya


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 32
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 05/04/2008

Pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous ?   Pour vous ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:14

Je fait ça de suite
Revenir en haut Aller en bas
Sonoko Mahera
Elève ~ Fille / Fidèle au Hanataba.
Sonoko Mahera


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous ?   Pour vous ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:48

(Bon, j'ignore si c'est valable puisque je ne suis pas encore validée, mais...
Par ailleurs ceci n'est qu'un aperçu, tout peut être négocié~ par mp !! ^^)

  • Ami d'enfance de Sonoko

    • Nom + Prénom = Au choix. Je propose Onimura Sae.

    • Age = 16/17 ans.

    • Brève description physique = Cet adolescent a le visage angélique d'un européen. De belles boucles blondes descendent le long de son cou et rebondissent sur ses épaules droites. Son corps blanc de danseur est musclé, athlétique, sexy. Un sourire niais danse souvent sur ses lèvres charnues. Son visage quant à lui est fin, imberbe et beau. Son regard bleu de métisse ravit les hommes comme les femmes.

    • Brève description du caractère = Ayant vécu une majeur partie de sa vie en Europe et ayant une mère anglaise, ce garçon a l'éducation du parfait petit gentleman. De naturel candide, il a cependant forgé son caractère par le monde cruel de la danse. Il est de retour au Japon pour passer son examen: son père, riche actionnaire, a refusé qu'il fasse une carrière dans la danse sans n'avoir aucun diplôme "digne de ce nom", il l'a donc inscrit à l'école Bokusi afin qu'il "réussisse".

    • Relation = Ami d'enfance de Sonoko.

    • Lien vers votre fiche = Ici ! ^o^



  • Ex-petite amie de Sô

    • Nom + Prénom = Sakura Tozaki.

    • Age = 16/17 ans.

    • Brève description physique = Au premier regard, on avise que cette adolescente de 16 ans en parait 20. Cet aspect, cette vitalité, cette assurance… Ensuite, on voit ces yeux étonnants, d’une envoûtante couleur bleue clair au dessus desquels sont suspendus des longs sourcils fins. Ceux-là semblent toujours fâchés, caractériels et francs. La couleur blanche couvre son corps assez commun qui n’est ni fin ni gros. Brunes, noires et parfois bleues ou rouges, ses mèches délicatement ondulées encadrent son fin visage immaculé. Une bouche rosée, charnue et pulpeuse accompagne ses traits. Malgré tout le détachement qu’elle incarne, on observe également que la dénommée Sakura prends soin de l’image qu’elle donne. Ses longs ongles méticuleusement manucurés et son maquillage impeccable en sont les principaux indices.

    • Brève description du caractère = Son silence la rend mystérieuse, et lorsqu’elle se dévoile elle devient alors pétulante, torride, fougueuse , passionnée, exaltée. Dotée d’un humour noir qui ne survient qu’au moment où il doit être employé pour être percutant, Sakura est une jeune fille arrogante, fantasque et excentrique. Ses multiples facettes font d’elle une adolescente complexe qui cache bien des secrets. Elle arrive tout de même à dégager une assurance hors du commun. Ses convictions et son sang-froid lui offrent un reflet d’elle-même qui la ravie et la rend de plus en plus forte au fur et à mesure qu’elle s’en aperçoit. On ne sait si ce qui l’anime est méchanceté ou bienfaisance. « Décidément, c’est une gamine bien énigmatique… » se dit-on souvent. En réalité, sa solitude la dévore de l’intérieur et désespérément, elle tente de se libérer en devenant incontrôlable et impétueuse.

    • Relation = Sonoko en est amoureuse. Elles ont eu une relation de courte durée, mais Sakura l'a quittée sans mot d'explication. Sô semble vouloir lui courir après, sans avoir l'air d'y toucher.

    • Lien vers votre fiche = Ici ! ^o^




  • Ami de Sô ; unique garçon pouvant plaîre à Sonoko

    • Nom + Prénom = Au choix. Je propose Fûkamo Shin.

    • Age = 15 ou 18 ans (le deux extrême ^^').

    • Brève description physique = Le jeune homme a tout pour plaire à la gente féminine. Un corps efféminé, de longues mains expérimentées et de grands yeux bleus. Soit destroy, soit élégant, soit les deux en même temps, Shin (ou autre, hum ?! ^^) se vêtit toujours en Vivienne Westwood. Bien qu'elle paraisse la plus simple du monde, sa chevelure est une forme complexe : de courtes mèches, invisibles lorsqu'il n'est pas dos à vous, descendent le long de sa nuque alors qu'une multitude des pics élaborés surplombent son crâne tout en donnant un côté esthétique à la chose. Son visage fin et délicat se suffit à lui même pour charmer quiconque le regarde. Ses oreilles ont été percées dans tous les endroits possibles et imaginables ainsi que son arcade sourcilière gauche ce qui lui donne du caractère en plus d'un charme fou. Enfin ses lèvres... Irrésistibles lèvres. Rondes, tendres, rosées. Les femmes et certains hommes s'abîment dans leurs contemplations car, sans nul doute, la bouche de Kale est son don le plus fabuleux.

    • Brève description du caractère = Punk. L'esprit de Shin est punk. Anarchiste, impulsif et révolté, Shin ne se soumet pas facilement aux règles et fait même tout dans la provocation. Pourtant, son entourage vous décrira un garçon doux et tranquille. Ce caractère sommeille en lui au fond de lui et se réveille lorsqu’il s’attache à quelqu’un. Cependant, son idéalisme ravale ses sentiments à l’intérieur de son être le reste du temps. Shin souhaite vivre dans un monde meilleur et plus beau que celui dans lequel nous vivons. Mais plus que de la laideur de la planète bleue, il est dégoûté paradoxalement par son physique qui le révulse tant il se trouve beau. Le regard des autres en rapport à son enveloppe charnelle l’ennuie profondément. Shin sent que s’il était laid les personnes autour de lui le verraient différemment, et peut être qu’en ne se basant pas seulement sur une impression, son entourage tenterait de mieux le connaître. Le privilège d’être beau est pour lui une malédiction. Il tente comme il peut de se défigurer par des piercings, de s'enlaidir en se coiffant, mais rien n'y fait. Il reste beau pour son plus grand désespoir.

    • Relation = Sonoko aime flirter avec lui. C'est son "coup" préféré. Ce serait le seul capable de la faire basculer de bord car elle le trouve très craquant et intéressant. Quand elle le regarde, Sô oublie absolument toutes ses convictions et ne souhaite qu'une chose : sortir avec lui. C'est à cause de lui que Sakura l'a quitté (les deux se haîssent).

    • Lien vers votre fiche = Ici ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Tsuki
Elève ~ Fille / Fidèle au Hanataba.
Orihime Tsuki


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 30
Age du personnage : 16 ans.
Date d'inscription : 08/06/2008

Pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous ?   Pour vous ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:46

Voila u__U

Nom + Prénom = Hiro Masako

Age = Tout juste 18 ans

Brève description physique = Que je suis gentille y a l'avatar *w* : Ichi
Plutôt grand, Hiro n'est ni mince ni corpulent et peut dire qu'il est tout à fait dans les normes. Ces cheveux envahissant d'un longueur tout à fait respectable, ses d'un brun clair pouvant viré châtain au soleil. Ses yeux sont d'un vert bouleversant, pouvant tiré au noir tellement celui-ci est sombre. Le jeune homme n'est pas peu fier de son corps, musclée à force de nombreux sports. Pour ses vêtements, Hiro opte volontiers pour des habits larges et confortables, pas trop extravagants et plutôt passe-partout.

Brève description du caractère = Hiro Masako est un homme rusé et calculateur. Il ne laisse rien au hasard. Bon élève, il est surtout doué en sport. Les parent d'Orihime Tsuki, en particulier sa mère, prévoit leur avenir ensemble, affirmant à sa fille que ce dernier est un bon parti, malgré ses protestations. Hiro aime profiter de cette situation et ne cesse de taquiner Tsuki et user de sa force pour l'attirer vers lui sans qu'elle ne puisse s'en défaire. Sa vie tourne un peu autour d'elle. En dehors de Tsuki et de ses parents, Hiro est un être détestable, très arrogant. Il est du genre à avoir une copine pour la lâcher juste après...

Relation = Orihime Tsuki le voyait comme un être encombrant durant toute son enfance et le détestait plus ou moins, s'attachant néanmoins à lui facilement. Hiro lui, voit Tsuki comme une parfaite ingénue, une fille stupide mais intéressante. Il profite de la moindre occasion pour la mettre dans l'embarras vis-à-vis de lui. Point important : il est la raison des cicatrice de Tsuki. En effet, un jour venu où Tsuki se retrouvait seule avec lui, Hiro en profita, usant de sa force pour que la jeune fille ne puisse partir... Tsuki en parla à ses parents qui lui répondirent simplement qu'il n'y voyait pas de mal puisqu'ils se marierais ensemble. Suite à cette évènement, perdue, Tsuki se tailla les poignets. Aujourd'hui elle à peur de se retrouvée seule face à lui. Hiro, au contraire, vicieux comme il est, s'amuse de chacun de ses gestes.

Lien vers votre fiche =


Dernière édition par Orihime Tsuki le Ven 20 Juin - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Taneguchi
Elève ~ Fille.
Yûko Taneguchi


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 31
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 11/05/2008

Pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous ?   Pour vous ? Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:03

Oh yeah moi je veut bien jouer Hiro **
Je voulais justement jouer un mec avec ce caractère =D
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Tsuki
Elève ~ Fille / Fidèle au Hanataba.
Orihime Tsuki


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 30
Age du personnage : 16 ans.
Date d'inscription : 08/06/2008

Pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous ?   Pour vous ? Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:08

Parfait alors *w*

Si t'as besoin d'aide pour des détails de la fiche hein ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Taneguchi
Elève ~ Fille.
Yûko Taneguchi


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 31
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 11/05/2008

Pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous ?   Pour vous ? Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:10

oki ^^
J'm'en occupe desuite *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous ?   Pour vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour travailler au Hanataba
» Obtenir un ticket pour la salle 303

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Room 303 / Bokuseki :: Hors Jeu & Commencement. :: Contexte & règlement :: Autres personnages prédéfinis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser