Room 303 / Bokuseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Se promène...[PV Aï]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yûko Taneguchi
Elève ~ Fille.
Yûko Taneguchi


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 31
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 11/05/2008

Se promène...[PV Aï] Empty
MessageSujet: Se promène...[PV Aï]   Se promène...[PV Aï] Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:56

Yûko venait d'arriver à Sapporo, au lycée Bokuseki. Avec toutes les choses à faire lorsqu'on rentre dans un internat et les cours, elle n'avait pas encore eu le temps de se rendre dans le centre-ville. Elle profita donc de cette agréable aprés-midi où elle avait un peu de temps libre pour aller se ballader et arpenter les nombreuses rues pour se familiariser déjà un peu avec cette grande ville.

C'était vraiment un bel aprés-midi...Yûko était impatiente de se de nouveaux amis, de rencontrer de nouveaux visages. Elle adorait ça, faire de nouvelles rencontres, ce qui n'est pas forcément facile lorsqu'on est timide...Mais sa bonne humeur et sa gentillesse attirait souvent les gens.
Il fesait un temps sublime, un beau ciel bleu et un soleil éblouissant et rassurant. La jeune fille aimait que les doux rayons du soleil caresse sa peau...


*C'est si agréable !* pensa-t-elle en fermant ses yeux éblouis par le soleil et respirant l'air frais qui fesait légèrement flottait ses cheveux et sa jupe.

Elle remontait donc une petite rue piétonne en chantonnant gaiement un peu dans la lune et ne regardant pas vraiment devant elle lorsque soudain elle heurta brusquement quelqu'un.
La jeune fille, retrouva son équilibre pour ne pas tomber puis observa alors l'inconnu. C'était une jeune fille pas plus grande ni plus âgée que Yûko et qui portait l'uniforme de Bokuseki !

Elle s'adressa alors à son interlocutrice et lui demanda:


"Je suis navrée, j'étais dans la lune...Vous n'avez rien j'espère ?"

Elle lui sourit joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanada
Elève ~ Fille / Fidèle au Hanataba.
Aiko Sanada


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

Se promène...[PV Aï] Empty
MessageSujet: Re: Se promène...[PV Aï]   Se promène...[PV Aï] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:10

Je m'étais sentie complètement oppréssée par l'atmosphère qui pesait dans le lycée. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Je crois que j'avais besoin de sortir prendre l'air, de m'isoler même si il y avait des gens autour de moi. Je voulais faire les boutiques, m'acheter de nouveaux trucs pas chers. Dans ma hâte de partir, j'avais oublié de retirer l'uniforme. Qu'est ce que j'étais bête !

------------------------

J'étais dans la rue. Il y avait pas mal de monde comme même. Bref, comme d'habitude, j'étais en train de revasser.
Je sentis, soudain, quelqu'un me rentrer dedans.
Les gens peuvent pas faire attention quoi ?? C'est vrai, ils regardent jamais devant eux. Reprenant mon équilibre, je regarde la personne.
Tiens, une fille pas plus âgée que moi.

-"Je suis navrée, j'étais dans la lune...Vous n'avez rien j'espère ?"

Bien sûr que je n'avais rien.

-Hum....Nan ça va merci. dis-je timidement.

Malgré ma mauvaise humeur de ce matin, je ne perdis pas ma timidité.

-Enchantée, moi c'est Aï ? Tu ne serais pas du lycée de Bokuseki ?

Je croyais l'avoir déjà croisée quelque part mais j'étais incapable de la resituer.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Taneguchi
Elève ~ Fille.
Yûko Taneguchi


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 31
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 11/05/2008

Se promène...[PV Aï] Empty
MessageSujet: Re: Se promène...[PV Aï]   Se promène...[PV Aï] Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:20

Yûko regarda la jeune fille. Elle lui dit qu'elle n'avait rien et Yûko fut soulagée. C'est alors que la petite demoiselle se présenta:

"Enchantée, moi c'est Aï ? Tu ne serais pas du lycée de Bokuseki ?"

La jeune fille sourit gaiement à Aï et répondit d'un ton enjouée:

"Ravie de faire ta connaissance Aï ^^ Moi c'est Yûko et oui en effet je suis bien à Bokuseki et toi aussi à ce que je vois." lui dit-elle en regardant l'uniforme de sa camarade.

Cette jeune fille semblait timide, comme Yûko, ce qui la rassura. Elle sourit puis réfléchit un instant pour savoir comment engager la conversation.


"Dis-moi, où comptes-tu aller ? Si ce n'est pas trop indiscret bien sûr...parce que je comptais aller faire deux, trois magasins, je suis nouvelle et je n'est pas encore eu trop l'occasion de venir en ville...et puis ainsi nous pourrions rentrer ensemble au lycée. Ca te dirais de te joindre à moi ? ^^ " lui proposa-t-elle alors poliment.

C'est vrai que c'était plus agréable de faire les boutiques à deux que toute seule, surtout que Yûko ne connaissait pas du tout la ville...
Elle sourit à la jeune fille attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanada
Elève ~ Fille / Fidèle au Hanataba.
Aiko Sanada


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

Se promène...[PV Aï] Empty
MessageSujet: Re: Se promène...[PV Aï]   Se promène...[PV Aï] Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:57

Yûko...Nan, décidément, je ne me souvenais pas d'elle.

-Je faisais un peu le tour, je voudrais m'acheter une jupe... dis-je timidement.

Je ne la connaissais pas et elle voulait faire les boutiques avec moi. Pourquoi pas ?

-Si tu veux, je peux te faire visiter...

Parler avec elle était facile, parce que c'était une fille. Je me remis à marcher lentement, parmis la foule, attendant Yûko.
On est arrivées devant une boutique qui se nommait : "Boutique-Boutique". Rien que le nom me faisait sourire.

-Tu veux entrer ? Elle a l'air intéressente cette boutique nan ?

Puis sans attendre son avis, j'entrai. L'intérieur était tout mimi, tout plein, comme j'adorais. Je vis une robe rouge à froufrous. Elle était terriblement jolie, et le prix....aussi.
Tant pis, je voulais l'essayer.

-Euh...J'essaye cette robe, tu veux bien m'attendre ?

Ma propre audace me surpris. Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Taneguchi
Elève ~ Fille.
Yûko Taneguchi


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 31
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 11/05/2008

Se promène...[PV Aï] Empty
MessageSujet: Re: Se promène...[PV Aï]   Se promène...[PV Aï] Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:19

"Si tu veux, je peux te faire visiter..." lui dit Aï avant de continuer d'avancer et de s'arrêter devant une sympathique boutique.
Yûko la rejoind et lui répondit en souriant:


"Oui, pourquoi pas..."

Mais à peine eut-elle finit sa phrase que la jeune fille avait disparut à l'intérieur de la boutique. Yûko la suivit et l'observa, elle regardait une ravissante robe rouge.

"Euh...J'essaye cette robe, tu veux bien m'attendre ?" déclara-t-elle alors.

Yûko hocha la tête avant d'ajouter:


"Oui, vas-y je t'attends...Je vais regarder un peu das les rayons voir si je trouve quelque chose de sympa."

Et la jeune fille rentra dans les cabines. Yûko déambula donc dans les rayons, farfouillant un peu pour essayer de trouver quelque chose de joli et pas cher...C'est alors qu'elle tomba sur un joli petit sac bleu, sa couleur préférée, en velour avec des rubans satinés sur les anses et un petit chat blanc sur le devant. L'adolescente sourit, fière de sa trouvaille et apercevant sa camarade qui sortait des cabines, elle approcha d'elle et lui demanda d'un ton enjoué:

"Alors, la robe, elle te va bien ? ^^ "

Puis le montrant ce qu'elle venait de trouver elle lui dit en lui souriant gaiement:

"Regarde ce j'ai trouvé, tu ne trouve pas qu'il est trop mignon ?"

Cette jeune fille avait l'air bien plus timide que Yûko. Elle, elle était ravie de faire de nouvelles rencontres, en effet Yûko était d'un naturel plutôt sociable et bien que timide, elle s'adaptait vite et arrivait donc plus facilement à parler à quelqu'un qu'elle venait de rencontrer. Elle se méfiait rarement des gens et estimait que tout le monde, peu importe leur personnalité, pouvait devenir son ami. Notre Yûko était donc trés heureuse d'avoir rencontrer une élève de Bokuseki et elle était bien décidée à ce qu'elle devienne son amie.
Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanada
Elève ~ Fille / Fidèle au Hanataba.
Aiko Sanada


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

Se promène...[PV Aï] Empty
MessageSujet: Re: Se promène...[PV Aï]   Se promène...[PV Aï] Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:46

En fait, j'aimais faire les boutiques seule mais je ne voulais pas faire de peine à Yûko.

-"Alors, la robe, elle te va bien ? ^^ "

Je m'examinai dans la glace et la regardant lui dis :

-Euh...Oui, je...crois..

Elle, m'avait montré un sac bleu assez coquet, et me demandait si il était mignon. Personnellement, je n'aimais pas ce genre de sac, je préférais les trucs assez voyants, avec des inscriptions dessus, pas des dessins d'animaux ou autres.

-Euh...Oui c'est pas mal. lui dis-je en rougissant.

Je ne voulais pas la vexer, et pour ne pas voir ma tête devenir rouge pivoine, je rentrai dans la cabine. J'en ressortis quelques minutes plus tard. Je passai à la caisse, payai mon article et sortis du magasin, dont l'odeur devenait opressante. Je n'avais même pas pris la peine de le dire à Yûko. Heureusement pour moi, je la vis me rejoindre quelques minutes plus tard. j'ignorais si elle avait pris le sac.

-Désolée, vraiment...Je me sentais enfermée...Tu veux aller où ?

Je tenais à me faire pardonner pour mon attitude, bien que ma tête et mon coeur voulaient rentrer à Bokuseki. Je le regardai, et lui sourit, un peu forcé mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Taneguchi
Elève ~ Fille.
Yûko Taneguchi


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 31
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 11/05/2008

Se promène...[PV Aï] Empty
MessageSujet: Re: Se promène...[PV Aï]   Se promène...[PV Aï] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:45

"Euh...Oui c'est pas mal."

Répondit en rougissant la jeune fille à Yûko. Yûko sourit puis pendant que sa camarade était rentrée dans la cabine pour se changer, Yûko se rendit à la caisse pour acheter le sac. Une fois cela fait Yûko aperçut Aï sortir de la boutique. Elle se demanda pourquoi elle ne l'avait pas attendue mais elle la rejoignit, l'adolescente n'avait pas l'air d'aller bien.

"Désolée, vraiment...Je me sentais enfermée...Tu veux aller où ?" lui dit-elle alors.

Yûko lui sourit et répondit:


"Oh c'est pas grave..Eh bien je sais pas où on pourrait aller c'est toi qui voit ^^ "

Elle regarda la rue des deux côtés qui s'étendait loin. Elle ne savait pas exactement où aller...C'est alors qu'elle aperçue un marchand de glace. Le visage de la jeune fille s'illumina, ça fesait longtemps qu'elle n'avait pas mangé de glace comme ça en faisant tranquillement les magasins du fait qu'elle était malade ça lui était interdit. Elle regarda sa camarade en souriant et lui dit.

"Wah j'ai bien envie une glace ! Ca fait vraiment longtemps que j'en ai pas mangé, ça m'était interdit...Dis, tu en veux une ? Je te l'offre si tu veux, tu veux quel parfum ? ^^ "

Mais sans attendre la réponse de la jeune fille, Yûko se précipita vers le marchand et pris une glace au caramel. Sa camarade la rejoint. Yûko la regarda et lui sourit.

"Dis-moi à quoi tu la veut ! ^^ On pourrait aller s'assoir dans un square apés nan ? Il y en a un pas loin il me semble..."

Puis elle attaqua avec enthousiasme sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène...[PV Aï] Empty
MessageSujet: Re: Se promène...[PV Aï]   Se promène...[PV Aï] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène...[PV Aï]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Room 303 / Bokuseki :: Sapporo. :: Ō-Dōri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser