AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le vent....Une rencontre...[PV Kisa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikaru Ookochi
Elève ~ Garçon / Fidèle au Hanataba.
avatar

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 28
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Le vent....Une rencontre...[PV Kisa]   Lun 19 Mai - 21:35

Hikaru était dehors. Comment était-ce possible ? Peut-être était-ce la jeune fille du hall ?
Il ne savait pas, du moins n'en était pas sûr. Donc, par un miracle insensé,provoqué par
quelque chose ou quelqu'un, Hikaru téait dehors. Plus précisément, dans le parc Nakajima.
Il avait choisi cet endroit, car il était paisble. Voir de l'eau l'apaisait, et entendre les oiseaux
chanter, était plaisant. Le jeune homme se promenait, tranquillement, les mains dans les poches
et chemise entrouverte. Promenant son regard bleu, devenu azur par la présence du soleil,
il scrutait les environs. Il vit donc, un temple des vieux assis sur des bancs et des amoureux
qui "naiguaient" au milieu des étangs. Hikaru était songeur. Lui qui n'avait passé que son temps
à draguer, il n'avait jamais eu de petite amie. A l'époque, cela le laissait carrément indifférent, mais aujourd'hui, c'était différent. Il se sentait différent.
Cela faisait plusieurs minutes qu'Hikaru se promenait. Vous me direz : " UN EXPLOIT !"
C'en était un, en effet. D'ailleurs, le soleil lui avait déjà légèrement teinté la peau.
Hikaru prenait facilement le soleil, il bronzait très rapidement. Mais il ne l'avait jamais su, étant donné qu'il ne sortait jamais.
Ne cessant d'admirer le paysage, le jeune homme s'arrêta. Il était un peu fatigué, à cause de ses nombreuses nuits blanches.
"N'empêche, c'est agréable le vent..." se rendit compte, tristement, Hikaru.
Il regrettait de ne pas être sortit pendant toutes ces années. Mais ce qui était fait, était fait. Revenir en arrière, ne servirait à rien, sauf, le rendre...Disons...Nostalgique ? Non, ce n'est pas le mot. Peut-être...Indifférent en fin de compte.
Le "nouveau" Hikaru, était radicalement plus joyeux, plus sympathique.
Il voulait faire de nouvelles rencontres, parler etc....
Draguer n'était plus sa priorité, bien qu'au fond de son coeur, "l'ancien" Hikaru y pensait toujours et encore.
Avisant un banc, le garçon s'assit. Il n'était pas seul, une jeune fille, assez mignonne, lisait. Elle devait avoir son âge, quoique qu'un peu plus jeune tout de même.
Tout à trac, il lança :

_Bonjour.

Il ne voulait rien dire de plus, car si la miss était timide, il lui ferait peut-être peur, et Hikaru ne voulait pas ça.
Puis lentement, il dirigea sa tête vers sa voisine, et la regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisa Cookler
Elève ~ Fille.
avatar

Féminin Nombre de messages : 208
Age : 25
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: Le vent....Une rencontre...[PV Kisa]   Mar 20 Mai - 18:58

Kisa Cookler venait de passer une journée relativement paisible. Ce matin, lorsqu’elle se réveilla, elle tomba de son lit, pour changer tiens…Mais peu importe, elle y était habituée et son réveil avait sonné à l’heure cette fois-ci. Pour éviter tous désagréments et toutes remarques, la jeune fille avait opté pour l’uniforme de l’établissement. Il est était encore neuf, elle n’avait pas vraiment l’habitude de ce genre d’accoutrement et était loin d’être à l’aise. Mais au moins, elle ne s’était pas faite autant remarquer que les jours précédents. Tant mieux. Dès que la sonnerie de son dernier cours retentit, Kisa se précipita pour ranger ses affaires, afin d’aller se changer au plus vite. Cependant, dans sa folle hâte, la demoiselle prit son sac à l’envers et tout son contenu se vida net.

Une fois vêtue d’une courte jupe noire, d’un corset de couleur identique, de guêtres, mitaines et autres, Miss Cookler se dirigea vers le hall. Ne sachant pas trop où aller, elle resta là, plantée au beau milieu du hall. Puis, elle remarqua qu’un étrange garçon l’observait. Elle regarda ses propres vêtements, se demandant pourquoi il la regardait ainsi. C’est alors qu’elle s’aperçut que son pendentif airait par-dessus son corset, à la vue de tous. Pour dire vrai, Kisa Cookler détestait qu’on puisse le voir, (allez savoir pourquoi…) et entreprit de le mettre à l’abri. Mais la chaîne s’entremêla malencontreusement avec un lacet de son haut, et elle préféra le glisser tel quel. Honteuse, ou plutôt vexée, Kisa sortit du bâtiment, un livre à la main.

Conduite par ses pas au Parc Nakajima, l’ochlophobe marcha un instant, zigzaguant entre étangs, chemins et parterres de fleurs. Un arbre attira son attention. C’était un Saul Pleureur, son préféré. Elle repéra alors un banc à proximité, et s’assise dessus, posant son livre sur ses genoux. La vue donnait sur un des étangs, c’était splendide, mais la jeune demoiselle n’eu pas le temps de s’en apercevoir qu’elle fermait déjà les yeux maquillé de noir charbonneux. Une brise légère venait lui caresser le visage et ses épaules dénudées. Il y avait du soleil, mais Kisa n’en profitait pas, car l’arbre lui offrait un peu de son ombre. La température n’était pas extrêmement élevée, et Kisa ressentait déjà quelques frissons : elle avait froid. Ce qui ne lui déplaisait pas, étant donné qu’elle aimait cette sensation.


* C’est absolument parfait…*

« Bonjour »

Kisa n’avait rien vu venir et sursauta légèrement. C’était un beau jeune homme qui venait de s’asseoir à ses côtés. Mais pas n’importe qui, c’était l’étrange garçon du hall. En signe de salutation, Kisa hocha la tête. Elle était totalement incapable de sortir un son, ne serais-ce qu’un bonjour. Son visage ne laissait apparaître aucune expression, mais son cœur battait très fort.

* Chut !! Mais tait-toi on t’as rien demander !! Bat un peu moins fort quoi !! *

Elle mit sa main sur sa poitrine, comme pour étouffer ce bruit. Elle touchant son corset, elle se rendit compte qu’elle n’avait toujours pas remit son lacet. Elle en oublia son cœur et mis la mais dessus pour le pas que le garçon le remarque, ce qui était sûrement trop tard. Son livre tomba à terre. Et puis zut. Elle regarda alors son interlocuteur et fini finalement par dire :

« Bonjour… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikaru Ookochi
Elève ~ Garçon / Fidèle au Hanataba.
avatar

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 28
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Le vent....Une rencontre...[PV Kisa]   Mar 20 Mai - 22:20

La jeune fille mit du temps avant de répondre, mais Hikaru n'était pas préssé. Et puis précipité une si jolie demoiselle, ce n'était guère galant.
Il remarqua que sa voisine était gênée, puis elle fit tomber son livre. Ne s'en préoccupant guère, elle le salua.
En tant qu'homme, et de plus, un homme gentil (ah bon ?), Hikaru se baissa et ramassa le livre, lisant au passage le titre. Mais il ne le compris pas tès bien. Puis le tendant à la fille :

_Tiens.

Rien de plus, rien de moins. Il ne savait pas quoi dire. Au fond de lui, l'Hikaru d'avant, voulait draguer cette fille, mais le "nouveau" refusait net, bien qu'elle était très jolie.

_Moi c'est Hikaru Ookochi.

Se présenter était la meilleure solution lorsque qu'on voulait engager la conversation. Cette inconnue, l'intriguait, car depuis tout à l'heure elle tenait son corset. Hikaru aimait bien ce genre d'habits, un peu...Fantasie.
Il en portait parfois, pour se faire plaisir, bien que ça lui coûtait cher.
Il laissa le temps à son interlocutrice, de répondre, promenant tranquillement son regard vers le lac.
"Quel endroit paisible. On dirait notre ancien parc où je promenais maman."
Tout à coup, Hikaru eut une pensée pour sa mère. En effet, il ne l'avait pas appelée depuis une éternité. Mais il chassa rapidement cette pensée.
Elle non plus ne l'avait pas appelée.
Lentement, le jeune homme revint à lui, dans le parc Nakajima, en compagnie du jeune et mystérieuse jeune et jolie fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisa Cookler
Elève ~ Fille.
avatar

Féminin Nombre de messages : 208
Age : 25
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: Le vent....Une rencontre...[PV Kisa]   Mar 20 Mai - 23:15

[ Hors RP : Un corset pour un homme ?? Il en met t’es sûr ? J’en est vu que pour fille XD ]

Le jeune homme ramassa son livre. C’était un bouquin assez épais emprunté à la bibliothèque. Le titre était imprononçable, ce qui avait incité Kisa à le prendre. Elle se blottit alors contre le livre. Cela lui évitait de laisser sa main sur sa poitrine pour ce cacher, et ainsi elle pouvait sentir l’odeur du livre. Sa sentait si bon… Mais c’était loin de ressembler à l’odeur d’un livre habituel. Kisa ne tarda pas à comprendre qu’il s’agissait en fait de l’odeur dégagée par son interlocuteur. Elle ignorait jusqu’alors qu’une odeur aussi agréable puisse exister. Mais, sortant de ses pensées, elle remercia le jeune homme.

« Merci beaucoup »

* Pourquoi il l’a ramassé ? C’est gentil, mais je sais me baisser… ?*

Il lui sembla un instant que le jeune homme hésitait, mais Kisa chassa cette idée et ce concentra sur l’arbre juste à côté d’eux. C’était tellement beau… C’est fou comme certaines choses, pourtant simple et sans grande importance, peuvent avoir autant de valeur aux yeux d’autrui. Le garçon brisa le silence.


« Moi c'est Hikaru Ookochi. »

Il aurait était logique qu’à cet instant précis, Kisa se présente, mais elle en décida autrement. Après tout, il ne lui avait pas demandé son nom, il s’était simplement présenté. Elle se leva, non pas pour quitter ou fuir la compagnie du jeune homme, mais pour effleurer l’écorce de l’arbre tant convoité. Quelques feuilles venaient se prendre dans ses cheveux lorsqu’elle passa, et finalement elle arriva au pied du saule. C’était rugueux au touché, et chaque bouts d’écorces formaient des lignes, comme si le végétal voulais s’exprimer. C’était complètement idiot, mais Kisa aimait ce genre de choses. Simples, mais tellement compliqués à la fois. Avec elle, tout devenait un paradoxe. Oubliant la présence d’Hikaru, Kisa se mit à parler. Sa voix n’était plus aussi timide que précédemment, elle se parlait à elle-même.

« Un arbre est vivant, il naît, il vit et il meurt. Pourtant, il n’a pas la bêtise humaine. Un arbre est saint, c’est une sagesse pure. C’est un exemple d’humanité et pourtant, peu de gens se préoccupent d’eux. Certains vont même à graver leur amour dessus. De toute manière, L’amour n’est qu’un sentiment inventé pour de belles histoires. Pourquoi ils devraient subir sa eux ? »

C’est alors qu’elle se rendit compte de la bêtise qu’elle venait de faire. Hikaru avait soit pris Kisa pour une folle qui se parlait toute seule, soit avait cru qu’elle lui parlait…


*Oups…*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikaru Ookochi
Elève ~ Garçon / Fidèle au Hanataba.
avatar

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 28
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Le vent....Une rencontre...[PV Kisa]   Mer 21 Mai - 13:53

[ Je parlais des habits fantasies XD]

La fille ne se présenta pas. Elle commença plutôt, un monologue bien qu'Hikaru l'écoutait attentivement.

Citation :
« Un arbre est vivant, il naît, il vit et il meurt. Pourtant, il n’a pas la bêtise humaine. Un arbre est saint, c’est une sagesse pure. C’est un exemple d’humanité et pourtant, peu de gens se préoccupent d’eux. Certains vont même à graver leur amour dessus. De toute manière, L’amour n’est qu’un sentiment inventé pour de belles histoires. Pourquoi ils devraient subir sa eux ? »

Hikaru réfléchit, il ne s'était jamais posé la question, puisqu'il n'avait jamais gravé sur un arbre.

_C'est vrai, graver sur arbre, c'est comme graver sur un être humain.
Par contre, je ne suis pas d'accord. L'amour n'est pas un sentiment
inventé pour les belles histoires. Certes, je ne l'ai jamais connu,
mais alors, pourquoi les gens qui ne s'aiment pas, restent-ils
ensemble très longtemps. Les arbres ne peut-être pas à subir tout
ce que nous faisons, mais c'est comme ça, on ne peut rien y faire.


C'était le point de vue d'Hikaru, même s'il n'était jamais tombé amoureux.
La jeune inconnue faisait une drôle de tête. Etait-ce à cause de son monologue ?
"Quelle fille mélancolique..." pensa le garçon.
Il en oublia d'en demander le prénom. Qu'importe, ce qui l'intéréssait, c'était d'écouter les gens, les oiseaux. Son interlocuteur aurait pus être un animal, il s'en contrefichait. Hikaru avait un nouveau point de vue sur la nature.

_Comment s'appelle le livre que tu lis ?

Hikaru s'intéressait-il à la lecture ? Enfant il aimait lire, mais il n'avait guère le temps maintenant, trop occupé à draguer. Il voulait savoir le niveau intellectuel de la jeune fille, bien que ça ne lui servirait absolument pas. Mias que voulez-vous, Hikaru était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisa Cookler
Elève ~ Fille.
avatar

Féminin Nombre de messages : 208
Age : 25
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: Le vent....Une rencontre...[PV Kisa]   Mer 21 Mai - 14:22


« C'est vrai, graver sur arbre, c'est comme graver sur un être humain.
Par contre, je ne suis pas d'accord. L'amour n'est pas un sentiment
inventé pour les belles histoires. Certes, je ne l'ai jamais connu,
mais alors, pourquoi les gens qui ne s'aiment pas, restent-ils
ensemble très longtemps. Les arbres ne peut-être pas à subir tout
ce que nous faisons, mais c'est comme ça, on ne peut rien y faire. »


« Hein ? »

Ce qui était dit, était dit. Elle n'aurait jamais osé lui parler aussi directement, faute de timidité. Hikaru partageais son avis, qui la surpris un instant. Mais sa vision de l'amour, elle ne comprenait pas. On dit que l'on aime quelqu'un comme l'on dit aimer la vanille, ou un livre. Cela l'intriguait vraiment... La jeune fille n'avait jamais connu ce sentiment... comment l'aurait-elle pu ? Avec une vie sociale quasi inexistante, cela relevais du défi, voir du miracle.

*Pff et maintenant il vas croire que je suis une paumée dépressive et suicidaire. Beurk, mon dieu...*

« Comment s'appelle le livre que tu lis ? »

* euh.... je fait comment là O_O *

En réalité, il lui était totalement impossible de lire le titre. Certaines lettre ne se voyaient plus, et le prononcer était assez compliquer, du moins pour les lettre qui restaient. Elle adorait ce livre. Elle esquissa un sourire, pour une fois que quelqu'un y parvenait. Elle aurait voulu le lui raconter dans les moindres détails, cela aurait était trop long. Et puis, pour ne rien vus cacher, la timidité reprit le dessus. Elle se contenta d'une phrase simple et légère.

« Aucune idée. Mais il parle de la chose la plus magnifique qui soit en ce monde, une liberté absolue : Le vent »


Sortant du feuillages de l'arbre, elle vient se mettre en face du beau jeune homme et lui tendis des deux mains son livre favoris. Elle en oubliait son corset, mal accoutré. Son regard ne bougeait pas, fixé sur Hikaru. Son sourire avait disparu, et l'expression de son visage était redevenu neutre. Quelque chose la tracassait, et elle voulait à tout prix savoir.

« Si l'amour existe, prouve-le. Je n'y croit toujours pas. »

[ Sa va être la guerre concernant cette question. Parce que le point de vue de Kisa, c'est aussi le mien ! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikaru Ookochi
Elève ~ Garçon / Fidèle au Hanataba.
avatar

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 28
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Le vent....Une rencontre...[PV Kisa]   Mer 21 Mai - 20:22

Alors cette fille aimait le vent. Mais l'amours, elle n'ycroyait pas.
Hikaru allait lui démontrer l'inverse.

_Ecoute mademoiselle, je suis et resterai un dragueur quoi qu'il arrive, alors l'amour je ne sais pas l'expliquer. Prenons un homme A et une femme B. Ils font connaissance, parle, se comprennent. Puis ils se revoient encore plus souvent, ont les mêmes passions, partagent le même point de vue etc...Au fond de lui A, ressent une chose qu'il ne ressentait pas avant, quand il regarde B. B, elle ressent exactement la même chose pour A. En fait, ce qu'ils ressentent, c'est de l'attirance. ne parlons pas tout de suite d'amour. Simplement d'attirance. Après ils vont réapprendre à se connaître plus profondément, et l'attirance deviendra amour. A et B ressentent des sentiments tellement forts pour l'un et l'autre, que ce n'est plus de l'attirance, c'est beaucoup plus, c'est ce qu'on appelle l'amour.

Hikaru avait exprimé sa façon de penser. Elle n'était, certes, pas totalement exacte, mais c'est comme ça qu'il définissait l'amour.
Avisant le livre que la fille tendait, il le prit, tirant sur ses mains, et lui chuchota à l'oreille :

_L'amour, c'est quand ton coeur bat vite.

Puis repoussant légèrement la jeune demoiselle, il la fixa dans les yeux.

_Alors ? Convaincue ou pas ?

Il connaissait la réponse mais voulait savoir.
Cette fille était étrange, pas comme les autres. Il voulait connaître ses points de vus, même si particuliers. Il voulait la troublée, pour lui montrer ce qu'il avançait. De toute façon il était certain que cela marcherait.
Quel prétentieux comme même !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisa Cookler
Elève ~ Fille.
avatar

Féminin Nombre de messages : 208
Age : 25
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: Le vent....Une rencontre...[PV Kisa]   Mer 21 Mai - 21:37

« Ecoute mademoiselle, je suis et resterai un dragueur quoi qu'il arrive, alors l'amour je ne sais pas l'expliquer. Prenons un homme A et une femme B. Ils font connaissance, parle, se comprennent. Puis ils se revoient encore plus souvent, ont les mêmes passions, partagent le même point de vue etc...Au fond de lui A, ressent une chose qu'il ne ressentait pas avant, quand il regarde B. B, elle ressent exactement la même chose pour A. En fait, ce qu'ils ressentent, c'est de l'attirance. ne parlons pas tout de suite d'amour. Simplement d'attirance. Après ils vont réapprendre à se connaître plus profondément, et l'attirance deviendra amour. A et B ressentent des sentiments tellement forts pour l'un et l'autre, que ce n'est plus de l'attirance, c'est beaucoup plus, c'est ce qu'on appelle l'amour. »

Kisa ne le dévisagea pas, mais essayer de comprendre. Elle voulu rire, mais au fond d'elle même s'était tout bonnement impossible, elle devait savoir. Le garçon lui prit le livre si vite qu'elle oublia de le lâcher. L'attirant vers lui, il lui chuchota quelques mots à l'oreille.


« L'amour, c'est quand ton cœur bat vite. »

Quand le cœur bat vite ? Cette fois ci, elle ne peu se retenir de rire, ce qui était loin d'être habituel. Elle pensait d'abord à un gag. Une fois redressée, elle essaya de retrouver son sérieux.

* Quand mon cœur bat vite ? Quand tout le monde me regarde, j'ai le cœur qui bat à cent à l'heure, je n'aime pas pourtant tout le monde, je ne connait même pas la moiter de ces personnes. o_o *

La jeune fille retrouva son calme. Elle contempla son livre, entre les mains d'Hikaru. La façon dont il le tenait était en train de corner une page. Quelle horreur, Kisa détestait les pages cornées >.<.


« Alors ? Convaincue ou pas ? »

Kisa avait toujours était franche. Parfois, cela blessait, parfois non. Elle ne savait pas mentir. Comment L'homme pouvait il croire avoir convaincue la demoiselle avec seulement des paroles en l'air avec A et B ? C'était assez gonflé, surtout de la part d'un "dragueur" comme il prétendait être. Elle ne mentit pas

« Non, pas le moins du monde ! »

La jeune Cookler se rassit à ses côté, renfermant une nouvelle fois ses yeux pour sentir le vent souffler contre elle. Du nouveau, elle avait froid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikaru Ookochi
Elève ~ Garçon / Fidèle au Hanataba.
avatar

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 28
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Le vent....Une rencontre...[PV Kisa]   Mer 21 Mai - 22:19

Il avait réussi à faire rire la jeune fille. Lui non plus ne se retint pas d'ailleurs. Hikaru n'avait jamais su expliquer ce qu'était l'amour, alors il avait inventer.

_Bien, je ne sais pas expliquer l'amour. Ok. Mais je peux savoir ton nom, parce que c'est un peu gênant comme même.

Puis il se baissa, ramassa une feuille et la secoua délicatement.

_Pourquoi ne crois tu pas en l'amour ? Ca m'intérresse, figure-toi, parce que personne ne me l'avait sortie celle-là. Tu es...Spéciale.

Ba oui, il avait dit la vérité. Il la trouvait un peu allumée cette fille. Enfin bon, après tout, il s'en fichait. Son regard se perdit encore dans la vague.
Il regarda les oiseaux, les gens, et pensa à tout ce qu'il avait raté en restant enfermé. C'était peut-être à cause de la peur de mourir comme son père. Mais c'était du passé, "malheureusement.." pensa-t-il tristement.
Hikaru se leva pour prendre une coccinelle et dit à la jeune fille sans-nom :

_Fait un voeu.

Et il la déposa sur la main de sa voisine. Il espérait qu'elle n'ai pas peur des insectes. Hikaru regratta de ne pas avoir pris son MP3 dont il ne se détachait jamais, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisa Cookler
Elève ~ Fille.
avatar

Féminin Nombre de messages : 208
Age : 25
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: Le vent....Une rencontre...[PV Kisa]   Mer 21 Mai - 22:53

Kisa avait l'esprit tellement occupé qu'elle en oublia se de présenter. Et c'est bien sûr Hikaru qui le lui fit remarquer.

« Bien, je ne sais pas expliquer l'amour. Ok. Mais je peux savoir ton nom, parce que c'est un peu gênant comme même. »


Elle hésita un instant. A quoi cela pouvait bien lui servir de savoir son nom ? Kisa Cookler montra du doigt le marque page qui dépassait légèrement du livre. Son nom était écrit dessus à l'encre de chine, c'était sa grand-mère qui le lui avait fait. Ainsi, le jeune homme pouvait lire ce qu'il voulait savoir, sans que Kisa ait à lui dire, mais aussi, déserrer l'ouvrage afin que les pages arrêtent de se corner. Astucieux non ?


« Pourquoi ne crois tu pas en l'amour ? Ça m'intéresse, figure-toi, parce que personne ne me l'avait sortie celle-là. Tu es...Spéciale. »

Pourquoi ? Et bien voila une bonne question qui méritait d'être méditée, mais Kisa avait ses raisons. Cependant, la demoiselle répondit du tac au tac.

« Pourquoi ? Et pourquoi pas ? »

Un moment de silence s'installa. Même si son avis intéressait l'adolescent, Kisa n'en démordait pas. Elle ne dirait rien. Elle préférait détourner la question par une autre. Il avait apparemment compris puisqu'il n'insista pas, du moins pour l'instant. Elle fut soudain étonnée de retrouver une coccinelle sur sa main.

* Tiens... en cette saison ? *

« Fait un vœux »

Elle resta perplexe. Elle n'appréciait pas vraiment les insectes, les coccinelles et les papillons faisaient exception. Elle approcha son doigt vers Hikaru. Ils étaient chacun à chaque extrémité du banc, et le bras de la jeune fille était moyennement étendu, elle avait peur d'effrayer la pauvre bête se tenant sur sa peau.

« C'est toi qui l'as trouver. La tradition veut que se soit toi qui fasse le vœux. Dépêche toi, elle t'attend. »

Kisa parlais bien entendu de la coccinelle. Mais en réalité c'était plutôt le bras de Kisa qui avait du mal a rester ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikaru Ookochi
Elève ~ Garçon / Fidèle au Hanataba.
avatar

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 28
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Le vent....Une rencontre...[PV Kisa]   Ven 23 Mai - 21:36

La fille était pas sociable pour un rond. Enfin, Kisa, n'était pas sociable.
C'est ce que pensait Hikaru. Elle ne voulait pas expliquer sa non-croyance à l'amour et lui redonnait sa coccinelle. Hikaru ne comprenait vraiment pas cette fille.
Il prit tout de même la coccinelle et elle s'envola.

_Ecoute, euh....Kisa, pourquoi t'es si peu sociable ? Je ne t'ai rien fais pourtant. je comprends pas...

Le jeune homme avait dit ce qu'il pensait. Cette Kisa l'agaçait un peu, d'être si peu aimable. Il se voulait symphatique et elle l'envoyait bouler.
Il n'aimait pas cette attitude. C'est tout.

_Si tout le monde était comme toi, tu t'imagines ? On n'aurait pas d'amis. Franchement, c'est bien de faire de nouvelles connaissances. Je ne dis pas que je suis la meilleure personne pour ça, mais alors toi...

Peut-être que là, c'était un peu trop franche. Hikaru aurait dû s'arrêter plus tôt. Il se rattrapa :

_Désolé, mais j'ai dis ce que je pensais.

Le garçon se leva, huma l'air, et dit :

_T'aime le vent ?

Il connaissait la réponse, mais il voulait la faire parler. La faire sortir de se "mutisme". Si cela en était un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisa Cookler
Elève ~ Fille.
avatar

Féminin Nombre de messages : 208
Age : 25
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: Le vent....Une rencontre...[PV Kisa]   Ven 23 Mai - 23:20

Kisa Cookler venait de s'en prendre plein la figure. Pour une fois, elle faisait un effort. Elle se trouvait même bavarde cette fois-ci. Elle ne comprenais décidément rien. Elle qui parlait d'un ton naturellement calme... Les larmes lui montaient aux yeux, mais elle se retenait au maximum. Elle ne voulais surtout pas pleurer. Il est vrai que la demoiselle n'était pas vraiment abordable, mais si gentille. Elle se rappela alors les paroles de son grand-père, quelques mois plus tôt.

Code:
 Flash-Back

« Mais pourquoi tu couvre la petite ! C'est un cas à part, un cas social !! Mais enfin, réfléchie !! C'est une incapable, franchement, elle est pas douée. Elle ne sert à rien. Kisa ferais mieux de se faire des amis, plutôt que de rester dehors, avec ce satané vent ! Pff, je suis bête, qui voudrais d'elle comme amis... même pas une bête de foire »

Kisa ne pu se retenir, et une larme coula lentement sur sa joue, laissant une trace humide derrière son passage. Elle se releva, essayant tant bien que mal de cacher ses émotions.


* Et s'il avait raison ? Peut être que finalement que je ne suis pas douée, que je ne sert à rien... *

Hikaru s'excusa, mais la jeune fille l'avais déjà pardonner, ou plutôt, elle ne lui en voulais pas.

« Tu as raison... et tu perd sûrement ton temps avec moi... Désolée. »

Contre toute attente, le jeune homme se leva à son tour, s'installant aux côté de la miss. Il lui posa alors une question. Si elle aimait le vent ?

« Non. C'est beaucoup plus que ça. Les mots manquent pour décrire une telle sensation. C'est magique »


Mlle Cookler souriait. Ce n'était plus un fin sourire, c'était un rayonnement de bonheur qui séchait toutes ses larmes. Qui aurait cru que le vent s'avèrerait être plus que ça pour quelqu'un ? En même temps, Kisa n'était vraiment pas une fille ordinaire. Elle voulu lui retourner la question, mais si c'était pour se prendre à nouveaux des réflexions, cela n'était pas la peine. Pourquoi fallait-il qu'elle soit ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikaru Ookochi
Elève ~ Garçon / Fidèle au Hanataba.
avatar

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 28
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Le vent....Une rencontre...[PV Kisa]   Sam 24 Mai - 12:59

La larme qui avait roulé sur la joue de Kisa, n'échappa pas à Hikaru. Il ne regretta cependant pas ses paroles. Il fallait qu'elle sache.
Alors comme ça elle trouvait le vent magique ?

_Tu penses que le vent c'est le signe de liberté ou autre chose ?

Hikaru n'arrivait pas à bien formuler sa question. Comment définir ce qu'était le vent ? Jamais Hikaru n'avait eu les mots pour exprimer ce qu'était exactement cet élément. il le trouvait froid, distant, mais en même temps libre. Hikaru était en train de s'embrouiller l'esprit.
Puis s'approchant de la jeune fille :

_Je suis désolée de t'avoir fait pleurer...Mais je voulais que tu le saches.

Il lui présenta une feuille, en signe d'exuses, et rigola.
Il voulait que Kisa garde le sourire qu'elle affichait. Elle était tellement plus jolie comme ça, que quand elle restait de marbre.
Il alla se rasseoir sur le banc et ferma les yaux. Il huma l'air. Ca sentait bon la nature, les oiseaux chantaient, c'était vraiment agréable.
Les yeux toujours fermés, il sourit.
"Quelle détente, je reviendrai plus souvent dans ce parc...." pensa le jeune Hikaru.
C'était execptionnel que le garçon veuille revenir dans un endroit ouvert, et ne de pas rester enfermé. C'était un pas en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisa Cookler
Elève ~ Fille.
avatar

Féminin Nombre de messages : 208
Age : 25
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: Le vent....Une rencontre...[PV Kisa]   Sam 24 Mai - 18:46

La question du jeune homme la surprit un peu. Le vent signe de liberté, ou autres chose... A vrai dire, Kisa avait une définition bien à elle de l'élément. La demoiselle voulu répondre, mais plus tard. A présent, le vent se fit plus fort. Elle profitait de l'instant, les yeux toujours ouverts. De l'autre côté de l'étang se trouvaient quelques cerisiers en fleurs. Au contact du vents, celles-ci se mirent à virevolter. Ce doux spectacle enchantait Kisa. Des feuilles et des fleurs arrivèrent à leurs pieds. Hikaru en ramassa une et la lui offrit en gage d'excuses.

« Je suis désolée de t'avoir fait pleurer...Mais je voulais que tu le saches. »

L'homme esquissa un rire, tandis que Kisa baissait la tête... ce n'était pas de sa faute, mais cela ne la faisait pas rire, non pas le moins du monde. Le brun s'éloigna et retourna s'assoir pour la énième fois sur le banc. La jeune fille soupira, puis, après un profonde inspiration, se décida à parler. Elle ne le regardait pas, et se contentait de jouer avec la feuille offrit plus tôt.

« Nec plus ultra. Voila la seule définition possible pour le vent. C'est proche mais en même temps inaccessibles, lointain. C'est discret mais on le ressent, il est si voyant en même temps. C'est innocent, il ne veut de mal à personne, et pourtant, certains s'en passerais bien. Il est inqualifiable, il nous est donc impossible de savoir s'il est joyeux, mélancolique, jaloux ou même en colère. »

Elle marqua une courte pause. Elle se tourna maintenant face à son interlocuteur. Kisa leva sa main jusqu'au dessus de sa tête et lâcha la feuille. Le vent l'emporta plus haut, plus loin. Cette feuille était maintenant elle aussi enlacé dans une folle danse, comme beaucoup d'autres.

« Tu as remarquer... Tu n'es en aucun cas responsable de mes larmes. Ce sont juste de mauvais souvenir qui refont surface... mais ce n'est pas le moment, il fait trop beau aujourd'hui pour perde son temps à verser des larmes pour quelqu'un qui n'en vaux pas la peine. »

Essayant du mieux qu'elle le pouvait, Kisa reprit la conversation. On pouvait lire sur le visage du brun, un certain étonnement.


« Moi c'est le vent. Mais toi ? Qu'aimes-tu ? »

Elle attendit dans un silence impeccable la réponse de son interlocuteur. Après tout, peut-être arriverais-t-elle à vaincre ses mauvais démons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikaru Ookochi
Elève ~ Garçon / Fidèle au Hanataba.
avatar

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 28
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Le vent....Une rencontre...[PV Kisa]   Dim 1 Juin - 19:36

Qu'est ce que aimait Hikaru ? Hum...Difficile à dire.

_Je ne sais pas, je suis resté trop longtemps enfermé. Peut-être la vie, même si ça paraît beaucoup trop vague et philosophique.

Hikaru poussa un soupir. Pourquoi raconter sa vie à une inconnue aussi peu sociale ?

_Hum..Sinon, tu vas dans quel lycée ?

La fille ne portait aucun uniforme, tout comme Hikaru d'ailleurs. Il ne se rappelait pas l'avoir vue quelque part. En même tant, il était si peu attentif aux choses et aux gens qui passaient, que si elle lui disait qu'elle venait de Bokuseki, le garçon ne serait pas étonné. Peut-être un peu mais pas tant que ça.

_T'aime bien lire ? demanda le jeune homme, avisant le bouquin.

Il ne savait pas quoi dire pour engager la conversation. C'était difficile avec Kisa. D'ailleurs il était en train de se demander si elle avait des amis. Il jugea que poser cette question était peu gentille, et se tut.
Hikaru ferma les yeux, huma l'air et se laissa emporter dans le flot de ses souvenirs. Il n'écoutait même plus la fille parler, ou du moins entendait-il qu'une parie, mais qu'importe, elle comprendrait peut-être.
Hikaru pensait à tout ce qui lui était arrivé depuis la mort de son père à maintenant. A vrai dire, il y avait pas mal de truc, malgré son mutisme.
Puis tranquillement, le jeune homme se laissa submerger par ses souvenirs. Plus rien ne l'atteignait, sauf la musique du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisa Cookler
Elève ~ Fille.
avatar

Féminin Nombre de messages : 208
Age : 25
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: Le vent....Une rencontre...[PV Kisa]   Lun 2 Juin - 21:28

La réponse du jeune paraissait trop simple au yeux de Kisa. Comme s'il fuyait la questions, ou qu'il ne se l'était seulement jamais posée. Il aimait la vie, quoi de plus logique. Aimer la vie n'était pas une chose si évidente pourtant, mais l'adolescente ne comprenait pas tous ces gens qui se suicidait. Tant qu'à mourir, autant le faire dignement, et non par lâcheté. Mais après, tout le monde pouvait avoir son propre point de vue sur la question. La jeune fille ne parla pas beaucoup, c'est vrai, mais son cerveau était continuellement remplis de questions, de débats, et autres choses en tout genre. C'était le genre de fille a se compliquer la tête pour un rien. Mais rien n'allait pas au delà de ses pensées, tout cela restait scellé en elle tel en trésor enfouit sous terre. La voix du grand brun interrompit son moment de réflexion.

"Hum..Sinon, tu vas dans quel lycée ?"

Elle répondit simplement par le nom de l'établissement : Bokuseki. Il n'y avait pas grand chose d'autres à rajouter. Voyant que le garçon était un tantinet absent, elle entreprit de le laisser. Lorsqu'elle était ainsi, Kisa aimait que l'on la laisse seule. Kisa Cookler commença à marcher dans la direction opposée, tandis que Hikaru lui parla. Peut être n'avait il pas envie de rester seul. Quoique la présence de Kisa ne changeait pas grand chose, elle retourna à ses côtés.

"T'aime bien lire ?" Lui avait-il demander un peu plus tôt.

Ce n'était pas un Hobbies mais elle appréciais la lecture, sous n'importe quel forme qu'elle puisse être. Romans fantastiques ou à l'eau de rose, Documentaire ou encyclopédie, Mangas ou bien BD... Tout lui convenait, pour sa, elle n'était vraiment pas compliquée. En guise de réponse, elle hocha la tête. Le jeune homme eut de nouveau cette expressions sur son visage. Elle ne savait plus trop s'il souhaitait être seul ou non. Elle opta pour le bord de l'étang à cinq pas de là environs, et s'assit mal grès l'herbe humide. La jeune fille n''avait jamais l'esprit vide et cette fois ci , elle se concentra sur un sujet qu'elle prenait très à cœur : le refus alimentaire, aussi appelé anorexie ou boulimie. Elle s'allongea et bientôt, ses cheveux furent mêlés aux herbes et fleurs qui l'entouraient. elle regarda Hikaru. Il avait une drôle de tête à l'envers, et elle rigola. De toute façon, le jeune homme devait déjà la prendre pour une folle. En y réfléchissant un peu plus, avec ses cheveux en pagaille dans l'herbe, elle ne devait pas être bien fine non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikaru Ookochi
Elève ~ Garçon / Fidèle au Hanataba.
avatar

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 28
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Le vent....Une rencontre...[PV Kisa]   Lun 2 Juin - 22:37

Une brise légère fit revenir Hikaru à la réalité. Quand il regarda devant lui, il vit Kisa, allongée, qui rigolait, en le regardant.
Il la rejoignit, s'allongea auprès d'elle et lui dit :

_J'avais jamais rencontré une fille comme toi.

C'était inutile de dire ça, puisque que plus tôt il l'avait fait remarquer.
Hikaru prit un caillou à proximiter, releva la tête et lança le caillou dans l'eau. Un "PLOUF" se fit entendre. Le garçon laissa retomber sa rête, ce qui lui arracha une grimace.

_T'as une passion dans la vie ?

Il fallait bien engager la conversation. Un truc classique ferait l'affaire.

_Tu te plaît à Bokuseki ?

Hikaru ferma les yeux et chanta. Le bruit de l'eau et du vent, l'accompagnait. il chantait une douce mélodie, de sa composition. Ecrite un jour de pluie, elle collait tout de même bien avec l'instant présent. Le jeune homme chantait en anglais, il trouvait que cette langue était mélodieuse lorsqu'elle était chantée. Un oiseau s'invita pour pousser la chansonnette. Hikaru sourit et tranquillement recommença à chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisa Cookler
Elève ~ Fille.
avatar

Féminin Nombre de messages : 208
Age : 25
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: Le vent....Une rencontre...[PV Kisa]   Mar 3 Juin - 19:41

Lorsque la jeune fille rigola, Hikaru vient se joindre à elle. Ce n'était plus drôle, elle le voyait à présent normalement. Le grand brun lui fit remarquer qu'il n'avait jamais rencontrée une fille tel que Kisa, ce qui ne l'étonna pas.

* Tout le monde est unique* pensa t-elle

En fermant le yeux, l'adolescente ne se rendit pas conte du petit manège du garçon. Il avait pris un caillou quelque peu esquinté. Sa couleur était d'un gris comparable aux cheveux de la jeune fille. C'est le bruit de ce dernier qui la ramena à la réalité, ce qui eu pour effet de la faire légèrement sursauter. Hikaru se trouvait redressé tandis que Kisa, elle, était resté allongée. Comme ça, L'adolescent semblait être très grand. En se recouchant, il fit une petite grimace. Peut-être n'était-il pas très adroit. Même si cela était la cas, jamais il ne pourrait rattraper Kisa à ce niveau là. C'était bien la personne la plus maladroite au monde. Hikaru enchaina par deux questions.

"T'as une passion dans la vie ? Tu te plaît à Bokuseki ?"

Elle répondit simplement. Elle n'était maintenant plus autant réservée qu'au début.


" Je ne sait pas vraiment. Je n'ai as eu l'occasion de me faire des passions, a part le vent... Bokuseki... là non plus je ne sait pas. Je ne suis jamais allée à l'école. J'ai peur du contact avec les autres, alors pour commencer ici, tout le monde doit me prendre pour une folle... "

Elle soupira. Sans s'en rendre vraiment compte, elle venait de dévoiler une partie de sa personnalité.

Soudainement, le jeune homme se mit à chantonner. Sa voix était plutôt douce et Kisa appréciais. Elle aussi savait chanter, très bien même, d'ailleurs il lui était arriver de chanter lors des réception qu'organisait son grand-pères. Un vrai calvaire pour elle, si timide. Pourtant, à cet instant, elle aurait voulu l'accompagner dans son chant, mais en ignorait les paroles. Elle se laissa bercer par l'air de Hikaru.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikaru Ookochi
Elève ~ Garçon / Fidèle au Hanataba.
avatar

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 28
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Le vent....Une rencontre...[PV Kisa]   Mar 3 Juin - 21:04

Le jeune Hikaru continua de chanter tranquillement.

_Tu sais chanter ? Si oui, je voudrais t'écouter. Ca te dérange pas ?

Hikaru ne savait pas comment formuler sa question. Il était trop décontracté pour réfléchir. chanter lui procurait une détente absolue.

_Tu sais, j'ai chanté dans un groupe avant...Avant la...Un terrible accident. Maintenant, je me contente de chantonner pour le plaisir, même si la scène me manque.

Le gaçon ne savait pas pourquoi il racontait tout ça à Kisa. Elle devait s'en "foutre" royalement. Tant pis, ce qui était fait était fait.

_Oup ! Désolé, j'arrête de raconter ma vie. s'exusa t-il.

Hikaru releva la tête, et son dos, pour s'asseoir. L'herbe lui avait mouillé les fesses. Il rigola. Un vrai gamin, n'est ce pas ? Se relevant péniblement (le pantalon lui collait), il marcha jusqu'au bord du lac, limite l'eau lui touchait les chaussures, se baissa, et trempa un doigt. Personne ne savait exactement ce que faisait le garçon. Un truc bien dégoûtant peut -être. Il jugea l'eau pas trop froide. Se tournant vers Kisa, il lui dit :

_Tu veux faire de la barque ?

Il ne savait pas vraiment comment s'appelait ces embarcations, mais de toutes manières, il était sûre que la jeune fille allait refuser.

_Finalement, laisse tomber, l'eau est trop froide.

En soupirant, il se rallongea près d'elle et recommença à chanter, un air populaire, invitant Kisa à le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisa Cookler
Elève ~ Fille.
avatar

Féminin Nombre de messages : 208
Age : 25
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: Le vent....Une rencontre...[PV Kisa]   Mar 3 Juin - 22:21

Tandis que Kisa restait calme, à l'écouter chanter, Hikaru s'arrêta et lui parla.

"Tu sais chanter ? Si oui, je voudrais t'écouter. Ça te dérange pas ?
Tu sais, j'ai chanté dans un groupe avant...Avant la...Un terrible accident. Maintenant, je me contente de chantonner pour le plaisir, même si la scène me manque. Oups ! Désolé, j'arrête de raconter ma vie"


De nouveau, la jeune fille laissa échapper un léger rire. C'était pourtant si inhabituel chez elle. Elle répondit.

"Oui, je sait chanter... mais..."

A vrai dire, elle était un peu gênée. Chanter comme sa... Sa voix était claire et douce, son chant ne pouvait que suivre cette voix. Cependant, très peu de personne avaient l'occasion de l'entendre. Elle préféra détourner le sujet.

" Tu chantais dans un groupe ? Tu sait, cela ne m'ennuie pas, au contraire... "

Elle se tut un instant. Le jeune homme se leva pour aller mettre son doigt dans l'eau. Kisa n'avait vraiment aucune idée de se qu'il pouvait bien faire. Finalement, il revint vers elle et lui proposa de faire de la barque. Puis renonça car l'eau était sois disant trop froide. L'adolescente rétorqua.

" Le froid est une sensation plutôt agréable. Et puis, c'est sur une barque, pas dans l'eau. Si tu n'as pas changé d'avis, je suis d'accord. Mais je je préviens, si je tombe, je coule. Je n'ai jamais appris à nager. "

La jeune fille souria et se mis sur ses pieds. Une fois debout, elle accourra près du banc et attrapa sèchement le livre oublié à cet endroit plus tôt.


" Ouf ! J'ai faillit l'oublier celui là !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le vent....Une rencontre...[PV Kisa]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vent....Une rencontre...[PV Kisa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» KISA ELÈKSYON YON FANM TANKOU MANIGA TA REPREZANTE POU PEYI DAYITI
» Pou kisa Ayisyen kontinye limite lang yo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Room 303 / Bokuseki :: Sapporo. :: Parc Nakajima-
Sauter vers: