AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Strange & Real { Jiro }

Aller en bas 
AuteurMessage
Shigekazu Ashikaga

avatar

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Strange & Real { Jiro }   Mer 14 Mai - 21:48

Strange & Real


    Malgré les 20h de sommeil du jeune Shigekazu , ce petit dur semblait ne pas réussir à tenir debout ! Etrange après avoir dormit comme un ours en pleine hibernation . Mais que voulez-vous on parle de Shige-kun en ce moment et je vous rappelle que ce n'est pas n'importe qui . Enfin bref , il était à moitié endormit , alors ne nous imaginons même pas le réveil de folie . Shige-kun pris quand même pas mal de plaisir à se faire la toilette , se brosser les dents et puis prendre sa douche était son passe-temps favoris . Malgré sa chambre bordélique , il restait quelqu'un d'esthétiquement responsable , je vous le jure . Après s'être fait la toilette et après avoir remis ses cheveux en place il alla guettait la chaise en fasse de la télévision comme un chat guette une souris . Il finit par si asseoir dessus après mainte et mainte réflexion . Empoignant la télécommande d'un air violent , il alluma la TV avec conviction et certitude de ne pas trouver de bon programme TV . Malgré tout , il continuait de zapper ,mais sans satisfaction comme il l'avait gaiement prévus à l'avance . Malgré cette fâcheuse perte de temps , le jeune homme resta sans expression sur le visage , auscultant la pièce de fond en comble . Malgré la grande indifférence de l'ennuie et de la gaieté , le jeune homme semblait de façon indescriptible vu son visage de mauvaise augure qui ne faisait qu'une impression de « bishônen » . Fin bref , Shige-kun s'ennuyait à mourir même s'il ne laissait pas la moindre signification sur son visage capable de le deviner .

    Il soupira instinctivement pendant un quart de seconde , se levant d'un air fade ,mais restant neutre de figure et remarquant que la chaise semblait s'être légèrement décalés de quelques crans vers la table de chevet . Il sortit de sa chambre l'idée en tête de se divertir dans un lieu détendu . Il se rendit donc dans la cours de récréation lui permettant de retrouver ses neurones pour réfléchir un peu mieux à la situation . il expira l'air fraîche de la brise qui commençait légèrement à diminuer pour finalement regarder autour de lui et sortir discrètement ,mais d'un air poser de l'Internat . Une fois à l'extérieur du pensionnat , il se dirigea vers le quartier Nord de la ville qui semblait plus que facile à si perdre . Mais Shige-kun faisant preuve d'une grande concentration ne pouvait se tromper sur ses points cardinaux et son orientation qui ne pouvait le méprendre davantage .

    Se dirigeant dans des directions totalement inconnus ,mais facilement retrouvable , il se contenta de suivre un panneau qui menait à un endroit de pur détente et de calme ce qui n'était pas étonnant de la sagesse du jeune homme habituer aux délicieux plaisirs des Onsens . Il avait donc eu le temps de réfléchir à un endroit pour éviter de s'ennuyer , à croire que de sortir prendre l'air peut produire bien des miracles . Cependant , après mur réflexions , se trouvant fasse à un obstacle et une route à 4 voix , il décida de partir à la gauche se disant qu'il était tout à fait impossible de se tromper . On peut dire que sa mémoire ne lui mentait pas car, quelques minutes plus tard après avoir suivi le chemin qu'il avait nommé comme « Réponse à ses obstacles » il put apercevoir un bâtiment identiques à celui d'un Onsen , construit de tout bois et de végétation ainsi que d'une carrures faisant changer l'image de cette ville bruyante à une communauté sainte remplit de sérénité .

    Il finit par entrer dans ce lieu tout à fait charmant , qu'il en avait les yeux qui pétillaient presque ,mais se faisant assez remarquer par ces demoiselles il reprit très vite son sang froid et se fit accueillir comme un Prince malgré les visages inconnus qui le fixaient péniblement . Il afficha un sourire malicieux , non pas narquois où d'ennuie ,mais se disant qu'il allait enfin pouvoir être tranquille . Il se dirigea donc vers les vestiaires des « Hommes » se changeant tout en sifflotant discrètement de sorte à garder une atmosphère calme . Etant seul lui - même dans les vestiaires , il ne se saurait pas étonner que les Onsens soient complètement envahis par les gens d'ici . Il laissa tout de même son Boxer où plutôt son short « de plage » malgré l'inconfort qu'il pouvait ressentir , il se dit qu'une fois dans le bain cette faiblesse disparaîtrait bien vite . Il enfila sa serviette autour du torse et finit par entrer dans les Onsens trempant son pied délicatement , il n'aperçut qu'une fine silhouette en raison de la brume qui s'était emparé de la pièce. Etonner du manque de monde , il se souvenait qu'une petite fête était organisée non loin ,mais ne semblait débuter que dans la soirée ,mais rappelons - nous que nous ne sommes pas encore dans la soirée . Il avait pensé à y faire un tour après s'être relaxer mais sa réponse semblait rester indécise . il finit par rentrer entièrement dans le bain , se laissant succomber à la douce et calme ambiance qui régner dans la pièce .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Strange & Real { Jiro }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» real nan cho
» THE REAL PROBLEM WITH HAITI
» [Real Madrid] Riki Kaka'
» 07. Strange Case of Dr Jekyll and Mr Hyde
» Real Life Bolter!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Room 303 / Bokuseki :: Sapporo. :: Onsen-
Sauter vers: