Room 303 / Bokuseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une nouvelle ? [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yûko Taneguchi
Elève ~ Fille.
Yûko Taneguchi


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 31
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 11/05/2008

Une nouvelle ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Une nouvelle ? [Terminé]   Une nouvelle ? [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:08

En cette journée de mai il fesait un temps sublime. Le ciel était dégagé, le soleil chaud et rassurant. Yûko accompagnée de sa mère venaient de quitter Tokyo. Dans la voiture de luxe noire qui la conduisait à Sapporo au lycée Bokuseki, Yûko, assise prés de sa mère, restait silencieuse, à la fois exitée et anxieuse de cette nouvelle vie qui allait commencer pour elle.
Elle fixait la fenêtre, le regard vide. Elle n'osait pas regarder sa mère de peur de lire du reproche ou de la tristesse dans ses yeux. En effet, à la fin de l'année de dernière elle lui a déclaré qu'elle allait quitter Tokyo pour étudier dans un prestigieux lycée parce que vivre dans cette maison où son père avait vécu lui était devenu insupportable. Sa mère c'était mise à pleurer. La jeune fille fut attristée de voir sa mère ainsi mais ne dit rien, elle était certaine de prendre la bonne décision. Et malgrés la peine que sa mère éprouvée en devant laisser partir sa fille ainsi, elle l'encouragea dans sa décision car Yûko ne l'avait certainement pas prise à la lègère...Elle avait réfléchi longtemps, elle ne voulait pas partir et laisser ses proches, cette séparation la peinée énormèment, elle avait déjà perdu son père, elle ne voulait pas perdre sa famille...Et c'est pourtant ce qu'elle décida de faire, et bien que malheureuse, elle se fesait une joie à l'idée de rencontrer de nouveaux amis, de nouvelles personnes à aimer. Sa mère lui avait donc trouvé une école très prestigieuse où on enseigner les bonnes manières et l'arts de la vie en sociète ce qui correspondait parfaitement à Yûko.
C'est ainsi qu'elle s'était retrouvée ici dans cette voiture, en route vers une nouvelle vie, en route vers le lycée Bokuseki.
Le regard toujours fixé sur la vitre, toutes sortes de pensée l'envahissait et épuisée elle s'endormit paisiblement.
Une fois arrivée, sa mère la réveilla, la jeune fille sortit de la voiture et resta en admiration devant l'immensité de l'école.


"Waoh...c'est...grand...!" Dit-elle la bouche béate.

Le chauffeur sortit ses valises de la voiture et ils entrèrent tout les trois dans le bâtiment principal. Un gigantesque hall s'ouvrait devant eux orné de tapisseries luxueuses, d'un carrelage en mosaïque d'une grande beauté. Yûko en était fasciné. Elle s'avança dans le long corridor lorsqu'elle aperçue un plan des lieux.


*Wah c'est si grand que ça pour qu'il y est même un plan ?* pensa la jeune fille fascinée.

"Mmh Direction... Au rez-de-chaussée...^^" dit-elle en s'adressant à sa mère.

Elle arracha ses valises des mains du chauffeur.


"Mais vous ne voulait pas que..." commença-t-il.

"Non ça va aller, ne vous en faîtes pas, merci Kotarô ^^" l'interrompit-elle.

Elle commença à avancer et sa mère la suivit mais Yûko se tourna, la regarda, elle avait les larmes aux yeux. Elle posa ses valises et lui prit les mains.


"Ca va aller maman, je vais me débrouiller. Tu as déjà signé tous les papiers nécessaires, je dois y aller seule..."
lui dit-elle

Elle la prit dans ses bras et l'embrassa sur la joue.
Sa mère avait les larmes au yeux, elle ne dit rien et serra sa fille contre elle. Puis Yûko se détacha d'elle et reprit ses valises.


"Allez, à bientôt maman ^^ De tout façon je viendrais vous voir pour les grandes vacances, alors ce n'est pas comme un adieu. Embrasse Atsuko et Kate de ma part ^^, je t'aime maman..."

Sa voix était rempli d'émotion mais elle souriait tendrement comme à son habitude.

"Aurevoir...ma fille. Moi aussi...Je t'aime."
souffla une dernière fois sa mère.

Elle sourit puis aprés avoir fait un signe de tête à son chauffeur, elle s'éloigna. Sa nouvelle vie allait à présent commencer.

Pensive, elle avançait lassement sur ses petits pieds tordus dans le long couloir luxueux, émue par cette dure séparation mais impatiente de faire de nouvelles rencontres...


Dernière édition par Yûko Taneguchi le Lun 19 Mai - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ookochi
Elève ~ Garçon / Fidèle au Hanataba.
Hikaru Ookochi


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 33
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 07/05/2008

Une nouvelle ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? [Terminé]   Une nouvelle ? [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:34

[INCRUSTE....^^]

Chemise mal fermée, cravate pendante, Hikaru avait pris le soin de négliger sa tenue. Oui, il faisait toujours attention à mal s'habiller.
Ce matin, quand il a sut qu'il devait se présenter, il avait râler.
De toute façon, Hikaru ne savait faire que ça, râler. ce mec était un dragueur né mais aussi un vrai fainéant.
Il ne fallait pas le déranger ou lui demander un service. Il refuserait.
Bref, après avoir négligé sa tenue, il décida de se rendre dans le hall.
Il savait vaguement que c'était l'endroit où il devait se rendre.
"Merde, j'ai oublié mon plan. avait juré le jeune homme.
De toute façon il avait le temps. il commença à circuler, à se perdre, dans d'innombrables couloirs.
"Ca sert à quoi tous ces couloirs ?" vait-il ronchonné.
Mais s'arrêtera t-il un jour de se plaindre ? Depuis la mort de son père, Hikaru ne faisait que ça. Tout le monde pensait : "Mais faites le taire ce sale gosse" !
Ouais, faites le taire. Hikaru s'était levé du pied gauche.
Mauvais. Très mauvais. Ne l'approchez pas. Conseil d'ami.
Cela faisait plus d'une heure que le flemmard zigzaguait.
Il avait rencontré des gens, de ci de là, mais franchement, il regrettait de ne pas avoir vu Sora.
Repensant à son ami, Hikaru s'assit par terre. Son esprit vagabonda.
Il repensait à sa rencontre avec le jeune homme, sa manière de lui faire voir les choses.
Bref, tout ce temps passé avec lui.
La cloche sonna.

"Et voilà, j'suis encore paumé, ça me saoûle cet endroit !"
Voilà ce que pensait depuis une bonne demi-heure, le jeune Hikaru.

_Sora ! Sora ! T'es où Sora ?!

Hikaru cherchait vainement son ami, qui devait sûrement pioncer.
A bien y réfléchir, Hikaru se rappela les conditions de réveil de Sora.
Finalement, Hikaru le laisserai dormir.
"Tiens, on dirait que j'suis le seul debout dans cette école !
Ce n'était pas faux, mais pas totalement juste.
En effet, une jeune fille venait d'arriver, l'air timide. Mais Hikaru ne l'avait pas remarqué, et dans sa rêverie, percuta la demoiselle.
Bien sûr, il râla, pensant que c'était la faute de la nouvelle.

_Tu pourrai t'excuser, jeune fille.

Macho, bien son amour pour les filles, il ne le lui laissait même pas le temps de reprendre ses esprits.
Quel gars, je vous jure ! Surtout que la présumée "jeune fille" n'était pas beaucoup plus jeune que lui.
Il la dévisagea.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Taneguchi
Elève ~ Fille.
Yûko Taneguchi


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 31
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 11/05/2008

Une nouvelle ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? [Terminé]   Une nouvelle ? [Terminé] Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:34

Toujours un peu chamboulait par son arrivée ici Yûko s'arrêta deux secondes, elle avait une boule dans la gorge et sentait les larmes montées à ses yeux mais elle fût brusquement sortit de ses pensées lorsque quelqu'un la percuta. Yûko perdit l'équilibre à cause de ses valises trop lourdes pour son petit corps menu et tomba sur le cul. Juste le temps de reprendre ses esprits que le jeune homme lui râla aprés:

"Tu pourrais t'excuser, jeune fille."

La jeune fille écarquilla les yeux ne comprenant pas trop ce qui venait de lui arriver et laissa échapper une larme qu'elle sécha en un éclair puis fronça les sourcils surprise. Tout à coup consciente qu'elle était par terre, elle se leva brusquement et se pencha bien bas pour s'excuser.
Elle bafouilla:


"Oh, je...je vous prie de m'excuser, j'étais un peu dans la lune et étourdit comme je suis je ne vous avais pas remarqué..."

Elle se redressa puis sourit. Son regard s'arrêta sur le jeune homme. Elle remarqua tout de suite le dégaine du garçon, sa tenue était négligé et son air râleur n'était pas très accueillant. La jeune fille tordit le nez. Ce garçon n'avait pourtant pas l'air si méchant et avait plutôt un visage agréable. Soudain le visage pâle de Yûko se couvrit d'une teinte rosée sur ses paumettes, elle ne savait pas quoi dire de plus pourtant c'était la bonne occasion de rencontrer quelqu'un qui pourrait lui faire visiter l'école et devenir son ami. Cette idée l'enthousiasma et elle lui sourit puis regarda ses pieds un instants pour trouver quoi lui dire puis se décida enfin:


"En fait je viens d'arriver ici et je ne connais encore personne..."

Puis elle pensa soudain que sa vie ne devait certainement pas l'intéresser alors elle lui tendit sa petite main fine, lui fit un grand sourire et ajouta:

"Je m'appelle Yûko, Yûko Taneguchi. Je suis enchantée de faire votre connaissance ^^ Et vous comment vous appelez-vous ?"

Elle regardait le jeune homme attendant une réponse et espèrant que cette fois il se montrerait un peu moins bougon...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ookochi
Elève ~ Garçon / Fidèle au Hanataba.
Hikaru Ookochi


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 33
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 07/05/2008

Une nouvelle ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? [Terminé]   Une nouvelle ? [Terminé] Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:59

Cette fille était nouvelle. Comme lui, mais il ne voulait pas l'admettre.

Citation :
"Je m'appelle Yûko, Yûko Taneguchi. Je suis enchantée de faire votre connaissance ^^ Et vous comment vous appelez-vous ?"

On dirait qu'elle voulait faire connaissance. Pourquoi pas, et puis Hikaru ne voulait pas laisser son caractère de fainéant lui gâcher la journée.
Serrant la main qu'elle lui tendait, il lui dit :

_Moi c'est Hikaru Ookochi. Enchanté.

Le jeune avait essayé un sourire. Un petit. C'était déjà un gros effort pour lui.
Cette fille était tout rouge. Qu'avait-il pus dire ? Bon, réfléchir à ça, n'était pas la priorité, puisqu'il devait se présenter au bureau de je-ne-sais-quoi.

_Tu te rends où avec tes bagages ? demanda t-il.

Malgré son caractère de cochon, il avait un coeur tendre et voyait bien que la dénommée "Yûko", avait une grosse valise. Hikaru voulait se montrer galant, pour avoir une bonne popularité.

_Désolé de m'être montré désagréable, mais je viens de me lever....


Puis il éclata d'un rire sonore. Peut-être un tantinet forcé mais en tout cas, sa mauvaise humeur s'était peu à peu dissipée.
Il espérait juste ne pas avoir effrayé l'arrivante. Sora, lui, se serait contenté d'une excuse, d'un sourire mais Hikaru n'était pas Sora, mais alors en aucuns points.
Et voilà, il fallait que le jeune homme parte dans ses pensées, alors qu'il avait de la compagnie. Décidément, Hikaru était un garçon, on ne peut plus difficile à cerner. Il eut tout de même la politesse, de reporter son attention sur Yûko, attendant qu'elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Taneguchi
Elève ~ Fille.
Yûko Taneguchi


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 31
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 11/05/2008

Une nouvelle ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? [Terminé]   Une nouvelle ? [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:18

La jeune fille dévisageait le garçon, toujours en souriant puis le jeune homme serra sa main et se présenta à son tour. Il s'appelait donc Hikaru, Yûko pensa que ce prénom lui allait à merveille. Elle fit un petit sourire de satisfaction, pour elle s'était une première victoire dans sa nouvelle vie.
Puis Hikaru lui demanda où elle se rendait avec ses bagages. Yûko détourna son regard sur les valises renversées à ses pieds, soupira légèrement puis dit en regardant de nouveau le jeune homme.


"Eh bien...Je comptais me rendre chez le proviseur parce que je viens tout juste d'arriver, ma mère m'a déposée à l'instant."

Elle baissa les yeux. En effet ça lui fesait énormèment de peine d'être séparée de sa famille qui lui est si chère mais c'est pour la bonne cause...Puis relevant la tête elle fit un grand sourire au garçon.

Puis il dit:


"Désolé de m'être montré désagréable, mais je viens de me lever...."

Puis ria, la jeune fille souria gaiement on voyant le jeune homme rire ainsi et elle ajouta:

"Ca ne fait rien, je comprends tout à fait, beaucoup de gensle sont au réveil ^^"

A présent il semblait pensif, malgrès sa timidité Yûko ne voulait pas que la conversation reste stagnante alors elle attrapa ses valises et bien décidée à faire plus ample connaissance elle dit au jeune homme:

"Ca vous dérangerez de m'accompagner au bureau du proviseur ? Comme ça je ne me perdrais pas, il faut dire que c'est si grand ici...et on pourrais continuer à parler comme ça ^^ Au fait ça fait longtemps que vous êtes ici ? Je veux dire dans ce lycée ?"

Elle regarda autour d'elle pour admirer encore une fois le grand hall puis regarda le jeune en souriant attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ookochi
Elève ~ Garçon / Fidèle au Hanataba.
Hikaru Ookochi


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 33
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 07/05/2008

Une nouvelle ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? [Terminé]   Une nouvelle ? [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:15

Cette fille n'avait pas peur d'Hikaru. Elle le regardait parfois, même dans les yeux.
"Elle vient d'arriver si j'ai bien compris."

Citation :
Ca vous dérangerez de m'accompagner au bureau du proviseur ? Comme ça je ne me perdrais pas, il faut dire que c'est si grand ici...et on pourrais continuer à parler comme ça ^^ Au fait ça fait longtemps que vous êtes ici ? Je veux dire dans ce lycée ?"

Tiens, elle aussi se rendait chez le proviseur. La jeune fille au caractère joyeuse ne laissait pas indifférent notre dragueur.

_Je suis ici depuis 2 ans. Tu peux me tutoyer aussi, ça ne me dérange pas. Je me rendais chez le proviseur également, tu veux que je porte une de tes valises ?

Décidément, Hikaru était bien étrange aujourd'hui. Que lui était-il arrivé ?
Mystère.
Ce que ressentait Hikaru était confus. De la tristesse, de la joie, un peu de mélange de toutes ces humeurs. Mais Yûko avait peu à peu fait disparaître la tristesse.

_Tu sais, tu les reverras tes parents. Ici ce n'est pas une prison, ce n'est pas la peine de t'inquiéter. dit gentiment le jeune homme.

Hikaru s'était prit d'affection pour cette jeune fille. Il voulait la protéger.
"Elle est si joyeuse, si elle pleure, je ne m'en remettrais pas, je veux la protéger, elle semble si fragile."
Voilà ce que pensait exactement le jeune garçon. Puis remarquant ses larmes, il l'enlaça.
Hikaru n'avait jamais fait ça à une fille, d'ailleurs à un garçon non plus.
Peut-être à Sora, mais pas sûr.

_Si un jour tu as besoin d'aide, tu m'appelles. OK ?

C'est tout ce qu'il était en mesure de faire. Puis prenant deux valises, dans chaque mains (il faut dire qu'Hikaru est muslé), il avança dans le hall, la jeune Yûko derrière.
Il sourit. Cette journée, s'annonçait sous les meilleurs auspices.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Taneguchi
Elève ~ Fille.
Yûko Taneguchi


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 31
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 11/05/2008

Une nouvelle ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? [Terminé]   Une nouvelle ? [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:00

La jeune fille regardait le garçon tout sourire, celui-ci lui dit qu'il était ici depuis 2 ans. Yûko était contente d'être tombée sur quelqu'un qui était là depuis assez longtemps pour lui faire visiter les lieux. Puis il lui dit qu'elle pouvait le tutoyer. Yûko rougit un peu, elle vouvoyait tout le monde par politesse comme s'était coutume chez elle et surtout chez ses grands-parents anglais qui étaient très snobs. Alors elle bafouilla:

"Ah...euh oui excusez euh excuse-moi je te tutoierais désormais ^^"

Puis le jeune homme ajouta:

"Je me rendais chez le proviseur également, tu veux que je porte une de tes valises ?"

Yûko lui sourit et répondit:

"Volontiers, je n'osais pas dire qu'elles étaient trop lourdes pour moi..." Elle rit doucement

Puis il lui dit gentiment:


"Tu sais, tu les reverras tes parents. Ici ce n'est pas une prison, ce n'est pas la peine de t'inquiéter."

Yûko cligna des yeux un peu surprise. Comment avait-il pu deviner que que ça lui fesait de la peine d'être éloignée de sa famille ? Elle qui s'efforçait toujours de contenir ses sentiments pour ne pas faire souffrir qui que ce soit...Alors elle regarda ses pieds et se tenit les mains, elle était un peu génée mais elle lui dit:

"Je...je sais bien mais..." Elle ne finit pas sa phrase car le jeune homme l'enlaça. Elle le connaissait à peine et voilà qu'à présent, il la prennait dans ses bras, ce garçon certes avait l'air d'un dragueur, d'ailleurs elle n'aimait pas ce genre de type mais là ça semblait tout à fait différent, ce n'est pas comme s'il la draguait...Les élèves étaient-ils tous si familier entre eux dans cette école ? La jeune fille ne comprenait pas trop, elle se mit à rougir, son coeur battait fort, elle sentait ses jambes qui tremblaient, surprise mais à la fois intimidée.

Et il lui dit enfin:


"Si un jour tu as besoin d'aide, tu m'appelles. OK ?"

Sur ses paroles si gentilles la jeune fille ne dit rien, d'ordinaire elle aurait sûrement sourit et remercié une quinzaines de fois cette personne, mais la même pas, elle resta plantée au milieu du hall, immobile et rouge comme une pivoine, fixant le jeune homme. Son beau visage qu'elle ne trouvait qu'agréable au début, désormais la troublée.

Elle répondit alors timidement, en détournant le regard:
"Merci...c'est...c'est gentil..."

Puis elle le regarda s'éloignait portant ses valises. Elle se décida enfin à avancer, l'air vague. Son coeur battait la chamade...

Yûko était un peu chamboulée...Décidement ce jeune homme était bien difficile à cerner, lui râlant aprés au début et l'enlaçant maintenant mais cela plaisiait à la jeune fille, ça l'amusait un peu comme un jeu de devinettes ou elle devait essayer de trouver qui se cachait derrière un visage et sa curiosité de petite fille la poussait à vouloir en savoir plus sur lui...Elle esquissa alors un léger sourire plein de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ookochi
Elève ~ Garçon / Fidèle au Hanataba.
Hikaru Ookochi


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 33
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 07/05/2008

Une nouvelle ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? [Terminé]   Une nouvelle ? [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:35

"j'aime bien voir Yûko sourire, c'est comme une douche fraîche."
pensa le jeune Hikaru.
Il était franchement, difficile à cerner. Il montait les marches, tranquillement, les deux valises à chaque main.
Ils arrivèrent devant le bureau du directeur, mais il y avait la queue.
Hikaru détestait attendre. Surtout quand il venait de se lever. Pourquoi les gens venaient toujours à cette heure-ci ?
Yûko derrière, il posa les valises, s'assit à terre, invita à faire de même à la jeune fille et lui dit :

_Puisque on a le temps, discutons. Tu viens d'où ?

Hikaru aimait parler aux filles. Quand il commençait, rien ne pouvait l'arrêter, surtout que dans le cas présent, ils allaient attendre longtemps.

_Pourquoi tes parents t'ont envoyée ici ? dit doucement, le jeune homme.

Il ne voulait pas l'effrayer. Parler avec elle était comme....apaisant, bien qu'il ne la connaissait que très peu. Contraireemnt aux autres fois, il ne s'était pas jeté sur la fille, il ne l'avait pas embobinée, ni draguer. yûko était un cas exceptionnel.

_Tu as de très beaux yeux, Yûko. dit-il en la fixant.

Il en oubliait le temps qui passait. Rester là, assis, aux côtés de yûko était...comment dire....tout simplement extra.
Le jeune Hikaru n'auarait laissé sa place pour rien au monde.
Il sourit à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Taneguchi
Elève ~ Fille.
Yûko Taneguchi


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 31
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 11/05/2008

Une nouvelle ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? [Terminé]   Une nouvelle ? [Terminé] Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:09

La timidité de la jeune fille commençait peu à peu à se dissiper bien qu'un peu troublée par le jeune homme...
Ils étaient arrivés chez le proviseur et voyant la queue qu'il y avait, Yûko souffla profondèment, elle aussi n'aimait pas attendre, c'était vraiment perdre son temps pour pas grand chose et pour la jeune fille le temps était très précieux, elle savourait chaque instants de son existence...
Elle s'assis donc en soupirant légèrement aux côtés du jeune homme.


"Puisque on a le temps, discutons. Tu viens d'où ? Pourquoi tes parents t'ont envoyée ici ?" lui dit-il

Yûko fit un lèger sourire au jeune homme. Elle savait bien que cette question lui serait posée mais elle ne voulait pas y répondre mais elle ne voulait pas non plus lui mentir, il s'était montré trés gentil avec elle jusqu'à présent. Elle pris une grande respiration puis commença:


"Eh bien je viens de Tokyo, enfin d'une banlieue alentours...Et c'est...moi qui ai voulu venir ici, pas que je ne supportais pas ma famille au contraire mais j'avais du mal à y vivre surtout depuis que..." Elle hésita un long moment toujours son regard posait sur le jeune homme. Elle ne voulait pas le dire, elle savait que si elle le disait c'est comme si elle l'avait acceptée et il en était hors de question ! Puis elle fini enfin par dire:

"Depuis que mon père est...parti...enfin est...décédé..." Yûko avait de nouveau une boule dans la gorge, ça y est elle l'avait dit, elle priait pour que son père ne lui veuille pas et elle fit un grand effort pour ne pas laisser couler ses larmes. Mais finalement le fait de l'avoir dit à quelqu'un l'avait comme libérée d'un poids, ça fesait 4 ans à présent sa blessure avait commencé à cicatriser...Elle souffla et se sentit soudain soulagée, elle n'avait plus envie de pleurer alors elle sourit de nouveau au garçon mais d'un sourire plus serein. Il lui souriait aussi, Yûko n'en fut que plus ravie, et cela lui permettait un peu de ne plus lui faire penser à tout ça. Puis le jeune homme lui dit:

"Tu as de très beaux yeux, Yûko."

La jeune fille rougit. Ca la mit un peu mal à l'aise, elle ne savait pas quoi lui répondre ou comment réagir...Pourquoi lui fesait-il un compliment ?

*Peut-être veut-il se montrer poli...* pensa-t-elle.

Yûko était trop naïve et innoncente pour penser que peut-être elle plaisait au garçon alors elle lui fit un petit sourire puis ajouta:


"Merci...toi aussi tu as de jolis yeux...^^ " Elle avait dit cela par politesse mais elle trouvait vraiment ses yeux très beau, d'ailleurs son visage elle le trouvait très beau...Elle baissa les yeux regardant le bout de ses pieds, c'était quelque chose qu'elle fesait souvent lorsqu'elle était génée. Le jeune homme continuait à la fixer et Yûko n'osait pas bouger... Ils restèrent ainsi quelques secondes puis la jeune fille toujours curieuse et enthousiaste de connaître le jeune homme oublia vite sa gène puis lui demanda:

"Et toi alors ? Pourquoi t'es-tu inscrit dans cette école ? Est-ce qu'on s'y plaît ? Les activités sont-elles enrichisantes, intéressantes ?"

Se laissant débordée par son enthousiasme, elle bombardait le jeune homme de questions puis elle s'assit pile en face de lui pour mieux pouvoir discuter avec un grand sourire remplit de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ookochi
Elève ~ Garçon / Fidèle au Hanataba.
Hikaru Ookochi


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 33
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 07/05/2008

Une nouvelle ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? [Terminé]   Une nouvelle ? [Terminé] Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:16

Son père était mort. Comme celui d'Hikaru. Il se sentit plus proche d'elle.


Citation :
Et toi alors ? Pourquoi t'es-tu inscrit dans cette école ? Est-ce qu'on s'y plaît ? Les activités sont-elles enrichisantes, intéressantes ?"

Hikaru n'était pas du genre à bosser, alors les "activités enrichissantes", il n'en savait rien.

_Eh bien je suis ici, car ma mère m'y a envoyé. Mon père aussi est mort, j'avais quatre ans à ce moment là. Ma mère ne voulait pas me voir
resté enfermé à la maison, puisque je ne voulais plus sortir.
Quant aux acitivités enrichissantes, euh....eh bien.... disons que pour moi se sont des cours et rien d'autres. Les cours de bonnes manières, moi, c'est pas mon truc. Je fais le minimum syndical, je ne travaille que lorsque j'ai envie. Heureusement, je suis bon élève quand je le veux.


En débitant tout ça, la jeune fille en avait profité pour se mettre face à lui, un sourire aux lèvres. Hikaru eut du mal à se contenir pour ne pas la reprendre dans ses bras. Jamais il n'avait ressentit cela. C'était limite si il ne voulait pas l'embrasser.

_J'aime bien discuter avec toi Yûko. Tu dois te dire que je suis un dragueur, oui, je l'avoue, c'est vrai, mais avec toi je me sens différent, même si on se connait depuis peu. Je ne sais pas comment ça se fait, d'ailleurs....!

Puis le jeune garçon éclata d'un rire. Tout le monde se retourna mais il n'en avait rien à faire. Il était heureux, c'est tout.
Yûko était gentille.

_Si tu veux, je rentrarai avec toi dans le bureau ? prposa t-il.

"Yûko, merci. remercia intérieurement Hikaru.


EDIT : je me suis trompé de personne ^^


Dernière édition par Hikaru Ookochi le Sam 17 Mai - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Taneguchi
Elève ~ Fille.
Yûko Taneguchi


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 31
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 11/05/2008

Une nouvelle ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? [Terminé]   Une nouvelle ? [Terminé] Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:25

La jeune fille écoutait avec attention le récit du garçon et lorsque celui-ci lui dit que lui aussi son père était mort, Yûko eu de la peine pour le jeune homme, repensant à ce qu'elle avait endurée, elle non plus ne voulait plus sortir de chez elle...Elle avala sa salive comme pour ravala sa peine, ses yeux brillaient puis d'un air attristé elle dit au garçon:

"Ah oui toi aussi ton père est mort..."

Elle ne savez pas quoi lui dire mais ça lui fesait très plaisir que tous deux aient ce point commun. Yûko s'en voulu de penser qu'elle était heureuse que son père aussi soit mort...Elle lui sourit tristement puis s'approcha un peu plus de lui. Ses sentiments étaient confus, son coeur s'emballait d'une étrange joie comme s'il allait explosé, la jeune fille n'avait jamais ressenti ça auparavant.
Puis le jeune homme lui dit que les activités de cette école n'était pas sont trucs, elle fut un peu déçue non pas parce qu'il ne pouvait pas lui expliquer ce qu'on fesait ici mais parce qu'elle pensa que du coup il passerait moins de temps ensemble.
Elle esquissa un sourire tout en fixant le garçon. Le regard de la jeune fille se balladait un peu partout sur son visage.


"J'aime bien discuter avec toi Yûko. Tu dois te dire que je suis un dragueur, oui, je l'avoue, c'est vrai, mais avec toi je me sens différent, même si on se connait depuis peu. Je ne sais pas comment ça se fait, d'ailleurs....!" lui dit-il ensuite.

Yûko fronça légèrement les sourcils, c'est vrai qu'elle ce disait que c'était un dragueur, d'ailleurs ces genres de garçons, elle les évitait elle ne supportait pas qu'un de ses sales types s'adressent à elle et qu'ils la regardent avec ce regard qu'elle détestait. Yûko était peut-être naïve mais une chose dont elle savait bien se méfier c'était bien de ses gars-là...Pourtant Hikaru ne la dérangeait pas, elle se sentait à l'aise avec lui lorsqu'il lui dit cela elle sourit. Mais pourquoi riait-il ainsi ? Ca n'avait rien de drôle, la jeune fille le trouva même d'une grande honnêteté et elle apréciait cette qualité chez les gens, ça la toucha. Mais de le voir rire la fit sourire.
Puis il lui proposa de rentrer avec elle dans le bureau. Yûko lui sourit, ses yeux pétillait et elle lui répondit d'une voix enjouée:


"Pas de problème c'est avec grand plaisir !"

La file d'attente commençait à diminuer encore cinq personnes et c'était à eux. Yûko était un peu déçue, elle aurait voulu poursuivre cette discussion encore un peu...Elle se leva puis tendit sa petite main au garçon en lui souriant.

"Allez, tu te lèves ? ^^ " lui dit-elle gentiment.

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ookochi
Elève ~ Garçon / Fidèle au Hanataba.
Hikaru Ookochi


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 33
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 07/05/2008

Une nouvelle ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? [Terminé]   Une nouvelle ? [Terminé] Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:18

La file d'attente diminuait au grand malheur d'Hikaru. Il aurait aimé discuté plus avec la jeune fille. Puis elle lui dit en tendant sa fine main :

Citation :
"Allez, tu te lèves ? ^^ "

Hikaru attrapa la main, et se releva. Il regarda encore une fois Yûko.
Elle souriait. Hikaru aimait bien voir Yûko sourire.
Il s'approcha d'elle et lui souffla à l'oreille :

_Merci.

Puis il embrassa la petite main de la demoiselle, à la manière d'un gentleman. Au plus profond de lui-même, Hikaru était heureux.
Cette rencontre l'avait changé, il en serait à jamais reconnaissant à Yûko.
Puis la file d'attente disparut. Il prit les valises et dit à Yûko :

_On rentre ?

Ils rentrèrent donc, tous deux dans le bureau. Puis après les formalités, en ressortirent.

_T'as vu la tête du directeur quand on est rentrés tous les deux ? Ah, j'ai failli rigoler !

Puis il rit de nouveau. Il essaya de se contrôler pour ne pas hurler de rire.
Pour d'autres, rentrer dans un bureau d'un directeur, aurait été intimidant. Pas pour Hikaru. Il se fichait de l'avis des gens, passer dans un bureau, c'était comme passer dans une pièce avec quelqu'un comme vous, qui vous pose des questions. Point.

_T'étais impréssionnée ?demanda t-il plus sérieusement.

Puis il n'osa plus parler, ni rire d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Taneguchi
Elève ~ Fille.
Yûko Taneguchi


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 31
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 11/05/2008

Une nouvelle ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? [Terminé]   Une nouvelle ? [Terminé] Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:07

Hikaru prit la main de la jeune fille. Sa main était chaude et très grande par rapport à la sienne. Puis il se levaet lui souffla un doux "merci" à l'oreille, Yûko frissona un peu puis il embrassa sa main. La jeune fille rougit, surprise puis ça la fit sourire, seul les amis de ses grand-parents très snobs lui baisait la main ainsi. Hikaru semblait heureux, elle sourit.
Puis il entrèrent dans le bureau du proviseur. Ils ressortirent quelques minutes plus tard.
Le jeune homme riait de bon coeur.


"T'as vu la tête du directeur quand on est rentrés tous les deux ? Ah, j'ai failli rigoler !" dit-il.

La jeune fille sourit, c'est vrai que le proviseur avait une tête de vieu bougon à barbe mais Yûko n'aimait pas se moquer des gens bien que de voir rire la garçon lui donner une irrésistible envie d'éclater de rire mais elle n'osait pas.


"T'étais impréssionnée ?" lui demanda Hikaru.

La jeune fille ne dit rien. Ce n'est pas le fait d'être allée chez le proviseur qu'il l'avait génée, elle était déjà allée dans le bureau d'unchef d'établissement mais c'était le fait d'avoir rempli tous ces papiers. Cele signifiait que désormais elle était une élève à part entière de cette école...Ca lui fit un peu de peine.
Le garçon la regardait silencieux. Elle lui sourit tendrement puis lui dit:


"Alors que faisons-nous à présent ?"

Elle aurait aimé discuter encore trés longtemps avec lui mais elle pensa soudain que peut-être avait-il quelque chose d'autre à faire que de rester à bavarder avec elle. Elle baissa la tête puis ajouta:

"A moins que tu es quelques choses d'autre...dans ce cas je me débrouillerais pour trouver ma chambre, il faut que j'aille ranger mes affaires..."

Elle lui sourit. Elle regardait le jeune homme d'un regard tendre qui disait "ne me laisse pas". C'est avec ce regard que ses proches arriver à tous lui céder...


Dernière édition par Yûko Taneguchi le Sam 17 Mai - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ookochi
Elève ~ Garçon / Fidèle au Hanataba.
Hikaru Ookochi


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 33
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 07/05/2008

Une nouvelle ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? [Terminé]   Une nouvelle ? [Terminé] Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:26

Citation :
"Alors que faisons-nous à présent ? "A moins que tu es quelques choses d'autre...dans ce cas je me débrouillerais pour trouver ma chambre, il faut que j'aille ranger mes affaires..."

Et elle croyait qu'Hikaru la laisserai partir. C'était hors de question qu'elle porte tout, toute seule.
En plus le regard qu'elle lui lança, confirma la pensée du garçon.

_Si tu veux, tu peux aller les ranger mais je viens avec toi pour t'aider à porter tes bagages. Sinon on peut discuter encore un peu...C'est comme tu veux !

Hikaru sourit encore une fois. Yûko avait vraiment un beau regard.
Il ne voulait pas se séparer d'elle.

_J'ai pas envie de te laisser seule....avoua Hikaru dans une toute petite voix.

Il savait qu'elle le prendrait pour un pervers mais il n'en était pas un. Surout que depuis sa rencontre avec elle, il n'avait plus d'arrières pensées ! (XD). Il s'assit en bas de l'escalier et lui demanda :

_T'as une passion dans la vie ?

Il aimait bien poser cette question. Et puis ça l'interréssait. Peut-être partageaient-ils tous les deux, les mêmes goûts. Hikaru était curieux de savoir. Puis se rendant compte qu'il commenait à faire froid dans le hall, il proposa :

_Tu veux aller ailleurs ? Il commence à faire froid.

La voyant frissoner légèrement, il posa sur ses frêles épaules, sont blouson.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Taneguchi
Elève ~ Fille.
Yûko Taneguchi


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 31
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 11/05/2008

Une nouvelle ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? [Terminé]   Une nouvelle ? [Terminé] Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:24

"Si tu veux, tu peux aller les ranger mais je viens avec toi pour t'aider à porter tes bagages. Sinon on peut discuter encore un peu...C'est comme tu veux !"

Ses mots fit trés plaisir à la jeune fille. Elle fit un grand sourire au garçon et répondit:

"Eh bien je peux toujours ranger mes affaires ce soir, je pense que je vais juste passer dans ma chambre poser mes bagages et puis on pourrait aller faire un tour aprés ^^"

Elle regardait le jeune homme avec un doux sourire, en plus il fesait un temps magnifique !


"J'ai pas envie de te laisser seule...." lui dit Hikaru d'une petite voix.

Yûko lui sourit, ce garçon était trés gentil avec elle, elle le trouva touchant. Cette première journée ici était vraiment...parfaite. Cette pensée fit sourire la jeune fille, elle était rempli de joie...
Elle vint s'assoir prés du jeune homme.


"T'as une passion dans la vie ?" lui demanda-t-il.

Les yeux de la jeune fille pétillèrent, elle adorait parler de sa passion.
Elle sourit au jeune homme puis répondit:


"Oui, c'est la peinture ! J'adore peindre parce que j'aime immortaliser à ma façon ce que j'ai trouvé de plus merveilleux dans ma vie. ^^"

Elle sourit et regarda vers le haut puis regardant de nouveau le jeune homme, elle lui dit d'une petite voix timide toujours en lui souriant:

"D'ailleurs si j'avait une toile et des pinceaux sous la main, je te peindrai parce que tu es la rencontre la plus merveilleuse de ma journée..."

Yûko regarda de nouveau ses pieds. Lui avait-elle vraiment dit cela ? Elle frissonait pas de froid mais elle avait peur de sa réaction, elle avait dit ce qu'elle pensait à haute voix, elle rougit un peu.

Le jeune homme lui proposa alors d'aller ailleurs, c'est vrai qu'il commençait à faire frais ici...Puis, la voyant frissonait, il posa son blouson sur ses épaules. Yûko fut surprise par cette délicate attention. S'était la première fois qu'un garçon se montrait si gentil et tendre avec elle. Elle avait l'impression de rêver qu'elle était une princesse avec son merveilleux prince charmant.
Elle lui sourit tendrement et l'embrassa sur la joue.


"Merci..." lui dit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ookochi
Elève ~ Garçon / Fidèle au Hanataba.
Hikaru Ookochi


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 33
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 07/05/2008

Une nouvelle ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? [Terminé]   Une nouvelle ? [Terminé] Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:51

Ce que lui avait dit Yûko à propos d'immortaliser son portrait fit sourire Hikaru. Sincèrement, il était touché. Puis quand elle l'embrassa, ce fut comme....une explosion de bien-être à l'intérieur d'Hikaru.
Un sentiment nouveau, s'était installé. Jamais il n'avait ressentit cela auparavant. Mais il ne voulait pas aller trop vite. D'habitude, il l'aurait déjà embrassée, draguée, brisée mais c'était différent. Yûko n'était pas comme les autres filles qu'il avait pus draguer.
Il la regarda pour la enième fois consécutive. Il la trouvait très jolie.

_Toi aussi tu es ma rencontre la plus merveilleuse de la journée, Yûko.

Le jeune homme aimait bien l'appeler par son prénom. Dès qu'il le prononçait il sentait une vague d'apaisement en lui.

_Si tu veux, ce soir, on peut aller à la fête qui se passe au manoir du chef du Hanatabe, Mozuke.

Il voulait l'inviter à danser, la faire voler dans ses bras. Il voulait la voir sourire. Puis se penchant vers elle, il lui murmura :

_Souris encore, j'adore.

Cette rencontre commençait à tourner à un roman à l'eau de rose, mais qu'importe. Il voulait la voir sourire, c'est tout. Sora aurait été conquis par elle, Hikaru en était convaincu. D'ailleurs, il comptait tout lui racontait, comme s'était son meilleur ami.

_Si tu veux je te présenterai à mon meilleur ami, Sora.proposa le jeune homme, doucement.

Puis il sourit encore. Il aimait sourire maintenant. Cela devenait une habitude. C'était d'ailleurs très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Taneguchi
Elève ~ Fille.
Yûko Taneguchi


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 31
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 11/05/2008

Une nouvelle ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? [Terminé]   Une nouvelle ? [Terminé] Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:11

"Toi aussi tu es ma rencontre la plus merveilleuse de la journée, Yûko."

Ses mots résonnèrent dans la tête de la jeune fille comme une douce chanson. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire, son regard plongé dans celui du jeune homme. Elle aimait cette ambiance doucement romantique qui s'était désormais installé entre eux. Vraiment elle aurait aimé peindre cet instant, pour rien au monde elle ne voulait l'oublier. D'ailleurs c'est ce qu'elle comptait faire car à présent le visage du garçon était gravé dans sa mémoire et elle pouvait en reconstituer les moindre détails.

"Si tu veux, ce soir, on peut aller à la fête qui se passe au manoir du chef du Hanatabe, Mozuke." lui proposa-t-il.

Yûko lui sourit et répondit:


"Pourquoi pas, je pourrais rencontrer d'autres personnes comme ça..."

De toute façon elle aurait été n'importe où du moment que c'était avec lui. La jeune fille n'était encore jamais allée à une fête en compagnie d'un garçon. Ca l'intimida mais l'enthousiasma à la fois rien qu'à l'idée de passer la soirée avec lui et de rencontrer d'autres gens.
Mais Yûko fut tout de même étonnée, lui qui était un dragueur comme il lui avait dit, n'avait encore invitée aucunes filles ? Ou n'avait été invité par aucunes filles ? Mais quelle importance, c'était à elle qu'il avait proposé d'y aller et à personne d'autre. Enfin elle l'espérait parce qu'elle n'aurait pas voulu se retrouver au milieu d'une querelle avec d'autres filles...
Puis il lui murmura:


"Souris encore, j'adore."

La jeune fille frissonna, son père lui disait souvent ça. Cette pensée l'attrista, même ici, dans cette école en compagnie de quelqu'un d'autre le souvenir de son père se faisait sentir. Elle aurait voulu se blottir contre le garçon et le serrait fort mais elle n'osait pas...Elle rougit et s'efforça alors de lui sourire.

"Si tu veux je te présenterai à mon meilleur ami, Sora." ajouta-t-il.

Cette proposition la mise mal à l'aise, ils se connaissaient à peine depuis quelques heures et il voulait déjà la présentait comme si elle était sa petite amie. Yûko pensa que se devait être une proposition plus innoncente qu'elle ne le pensait alors elle lui sourit et répondit:


"Ok, si ça te fais plaisir."

Puis le jeune homme sourit, cela fit plaisir à la jeune fille de le voir sourire ainsi et lui donna envie de sourire aussi. Elle ferma les yeux quelques instants, c'était merveilleux, comme un doux rêve et elle était encore plus impatiente d'être ce soir...

"Bon eh bien, il faut que j'aille ranger mes affaires, en même temps il faut que je réfléchisse à ce que je vais mettre ce soir..."

Elle lui sourit puis lui demanda:

"Tu veux m'accompagner pour m'aider à porter mes bagages ?"

"Et puis aussi je voudrais te présenter à Joy..."
lui dit-elle en riant doucement.

Joy était sa souris blanche, elle l'avait emmenée sans savoir si elle avait le droit. Elle l'avait eu pour ses 15 ans et elle ne la quittait plus.
Elle sourit tendrement au garçon attendant qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ookochi
Elève ~ Garçon / Fidèle au Hanataba.
Hikaru Ookochi


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 33
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 07/05/2008

Une nouvelle ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? [Terminé]   Une nouvelle ? [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:11

Hikaru accepta de porter les bagages. Un vrai gentleman.
Puis il se demanda qui pouvait bien être ce Joy.
Qu'importe, après tout, il allait le rencontrer. Il avait plus hâte, comme même de se rendre à la soirée avec Yûko.

_Ne me dis pas ce que tu vas mettre pour la fête, je veux avoir la surprise. dit Hikaru en souriant.

Lui, allait s'habiller comme d'habitude, limite négligé.

_Je t'attendrai à la reception Yûko.

Il savait qu'il serait prêt avant elle, il irait donc voir la salle et essayer de retrouver Sora.
Mias comme ce dernier n'aimait pas ce genre d'endroit, Hikaru n'était pas sûr de le trouver.

_En fait je ne suis pas sûr de te présenter à Sora. En fait je ne pense pas qu'il va se rendre à la fête. Je te présenterai si un jour je le revois, parce que en ce momentt, on ne se croise plus du tout.

Puis ils continuèrent à grimper les escaliers. Parfois, Hikaru jetait des coups d'oeil à la jeune fille. Ne me demandez pas pourquoi. Hikaru se sentait changé au fond de lui, c'est tout ce que nous savons.
Puis ils arrivèrent dans le couloir des filles, interdit au garçons. Il lui dit donc :

_A ce soir Yûko.

Et le jeune homme disparut.

DESENGAGE
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Taneguchi
Elève ~ Fille.
Yûko Taneguchi


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 31
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 11/05/2008

Une nouvelle ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? [Terminé]   Une nouvelle ? [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:15

Ils montèrent donc tous deux les escaliers, Hikaru portant ces bagages.

"Ne me dis pas ce que tu vas mettre pour la fête, je veux avoir la surprise." lui dit-il.

Elle ne répondit rien et se contenta de lui sourire. Puis il ajouta:


"Je t'attendrai à la reception Yûko."

La jeune fille fit un petit oui de la tête, un peu déçue qu'ils n'y aillent pas ensemble. Comment allait-elle trouver ce manoir toute seule ? De toutes manières un manoir ne devait pas être si difficile à trouver...

"En fait je ne suis pas sûr de te présenter à Sora. En fait je ne pense pas qu'il va se rendre à la fête. Je te présenterai si un jour je le revois, parce que en ce momentt, on ne se croise plus du tout." lui dit-il ensuite.

La jeune fille ne répondit rien, elle était un peu rassurée mais eu de la peine pour le jeune homme car il ne voyait plus son meilleur ami...
En fait elle était plongée dans ses pensées, s'imaginant déjà la merveilleuse soirée qu'elle allait passer. Comme le bal de Cendrillon avec son prince sauf qu'à minuit, elle, elle n'aurait pas à le quitter et perdre sa chaussure, quoi que peut-être elle aurait aimée...
Yûko était une jeune fille rêveuse et romantique et tout ça l'amusait beaucoup. Mais était-elle réellement consciente de se qu'elle ressentait vraiment pour le garçon ? La seule chose qu'elle savait c'est qu'elle l'appréciait beaucoup et qu'elle aimerait passer le plus clair de son temps avec lui, il était vraiment adorable avec elle.

Il arrivèrent enfin à l'étage des dortoirs des filles.


"A ce soir Yûko." lui dit-il alors.

Elle lui sourit puis le regarda s'éloigner. Elle s'aventura ensuite dans le long couloir à la recherche de sa chambre. Elle repensait à cette aprés-midi forte en émotions mais elle avait adorée ! Elle se souvint soudain qu'elle portait toujours le blouson du jeune homme. Elle sourit en s'emmitoufflant encore plus dedans.


*Il faudra que je pense à lui rendre ce soir...*pensa-t-elle alors.

Puis elle se rendit dans sa chambre ranger ses affaires et se préparer pour ce soir.



FIN ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? [Terminé]   Une nouvelle ? [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ? [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Room 303 / Bokuseki :: Lycée Bokuseki. :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser