AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Se balade dans le parc... [PV Aneko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamui Tatei
Elève ~ Garçon / Fidèle au Hanataba.
avatar

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 23
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Se balade dans le parc... [PV Aneko]   Lun 12 Mai - 21:11

Kamui était sorti de Bokuseki pour prendre l'air. Il avait décidé de sortir seul aujourd'hui. Il se baladait dans les rues sans but précis...
Quand il vit la petite porte d'un parc qui lui semblait inconnu. Kamui leva les yeux au ciel car il était sûr d'avoir déjà entendu parler de ce parc. Il réfléchit un moment et se souvînt qu'il s'agissait du parc Odori en plein coeur de Sapporo. Au moins Kamui avait une idée approximative d'où il se trouvait. Le parc ne semblait pas innondé de monde comme a son habitude. Comme Kamui cherchait a se détendre, le parc Odori semblait être l'endroit idéale.Paut-être rencontrait-il quelqu'un.Kamui avait actuellement cruellemnt besoin de contact social. Et une rencontre innopinée serait la bienvenue !
Kamui était toujours devant la porte du parc il regardait les quelques personnes qu'il y avait. Il faisait beau, les oiseaux chantaient il y avait une fontaine au milieu du parc Kmaui qui était très sensible a ce genre de choses entra finalement sans hésiter et avec, même un certaine précipitaion.
Kamui sourit et entra dans le parc il vitun petit chemin dérobé sur le côté et vit quelques personnes qui marchaient...
Lui, marchait normalement en conemplant le paysage magnifique et l'espèce de film de la nature qui se déroulait devant lui.

** Peut-être qu'aujourd'hui la chance me sourira enfin**

Pensa-t-il le sourire aux lèvres.


[Désolée c'est court, j'suis un peu là en clandestine donc voilà:3]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aneko Tsukichi
Elève ~ Fille / Fidèle au Hanataba.
avatar

Féminin Nombre de messages : 234
Age : 29
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: Se balade dans le parc... [PV Aneko]   Lun 19 Mai - 21:39

Aujourd'hui c'était samedi après-midi, habituellement, les élèves se reposaient, ou les plus sérieux étudiaient sérieusement à la bibliothèque ou dans leur chambre. Mais pas Aneko. En effet, elle avait eu une séance photo aujourd'hui, un peu à côté de Sapporo. Ceci l'avait un peu fatiguée mais elle n'allait pas se plaindre, elle était grassement payée. En plus, le photographe avait accepté de lui laisser quelques unes des photos qu'il avait prises afin qu'elle enrichisse son book. Elle les avait donc dans une enveloppe sous son bras, son sac à main étant trop petit pour la faire rentrer dedans sans la plier et ça, c'était hors de question ! Comme elle sortait de cette séance, elle pensait rentrer directement pour prendre une douche mais, voyant le beau temps qu'il faisait, et détestant les transports en commun, Aneko décida de rentrer à pied à Bokuseki et passer par le parc Odori. La jeune fille tenait un café à la main histoire de se redonner un coup de peps après cet après-midi éprouvant ! Comme à son habitude, elle marchait rapidement, quand bien même elle n'avait aucun rendez-vous ou autre. Sûrement un réflexe de Tokyoïte, on lui faisait souvent la remarque qu'elle ne parvenait pas à se promener calmement. Et, encore mauvaise habitude de la capitale, Aneko faisait toujours 50 000 choses en même temps et là, elle avait décidé d'organiser sa soirée. Elle commença donc par appeler et cherchait son portable dans son sac. C'est fou mais, vous n'avez pas remarqué qu'aussi petit soit le sac, on n'y trouve jamais mais alors jamais ce que l'on cherche ? C'est pour ça qu'Aneko ne regardait pas vraiment devant elle et ce qui devait arriver arriva elle percuta de plein fouet quelqu'un ou quelque chose ! Le choc fit tomber tout ce qu'elle avait dans les mains, renversant le contenu de son sac, de l'enveloppe à terre, et surtout, moins marrant, le café brûlant sur les deux personnes. Bien entendu, premier réflexe, s'énerver :

Et merde !

Bah oui, quelle poisse quand même ! Deuxième réflexe, jeter un regard noir à la personne d'en face qui aurait quand même pu regarder devant elle puis troisième réflexe, se baisser pour ramasser ses affaires. Au moins, elle avait son portable sous la main grâce à ça. Mais, plus embêtant, du café avait arrosé ses photos et la réaction d'Aneko ne se fit pas attendre quand elle découvrit ça :

Oh non ! Mes photos ! Elles vont être fichues !

Il fallait agir vite et sans réfléchir, elle les ramassa et les tendit à l'inconnu sans avoir réalisé que la marque pour laquelle elle venait de poser était une ligne de lingerie. De quoi en embarrasser plus d'un non ?


[Voilà désolée pour le temps =) Amuse toi bien avec ça XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamui Tatei
Elève ~ Garçon / Fidèle au Hanataba.
avatar

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 23
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Se balade dans le parc... [PV Aneko]   Lun 23 Juin - 15:29

[Pas de problèmes je fais pire là désolée ;__; Putain enflure ! xD]

Kamui regardait les nuages se déplaçer doucement dans le ciel bleu azure en ce bel après-midi le soleil brillait et il faisait chaud, a un tel point que Kamui déboutonna discrètement sa chemise de quelques boutons. Il s'était assis sur un banc et voyait que les minutes, les secondes et mêmes les heures commençaient a défiler. Pourquoi était-il là ? Il voulait profiter de la belle journée qui s'annonçait, mais il se rendit compte que ce n'était pas en regardant les nuages bouger qu'il allait profiter sa journée, il n'avait rien a faire, il fallait qu'il se trouve une occupation. Il se dit que si dans les minutes a venir il ne trouvait pas quelque chose a faire il rentrerai a Bokuseki. Mais apparament il fut exaucé... Quelques minutes après il s'avança vers la porte du parc. Il vit une très belle jeune femme avancer dans sa direction, elle avait de longs cheveux , elle était brune. Et il l'avait déjà vu quelque part, à Bokuseki ? Elle avançait avec un café dans la main droit et un sac sous son bras. Un téléphone portable a la main et une enveloppe. Que pouvait-elle bien contenir ? Kamui ne s'en doutait pas mais il allait bientôt le savoir. Il regarda une fraction de seconde sur le côté et la jeune fille eut en un instant le temps de se rapprocher et de tomber nez à nez avec Kamui. Elle avait fait tomber son café sur elle et sur la chemise blanche de Kamui. Le café était bouillant et ses affaires étaient éparpillées par terre. Il voulût se baisser afin d el'aider mais apparament la jeune femme avait de bons réflexes et elle lui avait passé ce qui était dans l'enveloppe... Des photos. Et pas n'importe lesquelles, des photos de lingerie fine. Il observa rapidement et reconnut la jeune femme et vit inscrit son nom : Aneko Tsukichi. Elle devait être mannequin, pas étonnant vu son physique. et retourna les photos et eut le temps de rougir, il se baissa et l'aida a rammasser ses affaires et lui dit :


" - Désolée je ne regardais pas devant moi "
Dit-il un peu confus, vu le regard que lui avait lançé Aneko et il enchaîna

"_ Tu es mannequin ?"


Et il la regarda en lui tendant les photos qu'il avait remises dans l'enveloppe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aneko Tsukichi
Elève ~ Fille / Fidèle au Hanataba.
avatar

Féminin Nombre de messages : 234
Age : 29
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: Se balade dans le parc... [PV Aneko]   Lun 23 Juin - 20:30

Aneko venait de rentrer dans quelqu'un mais elle ne semblait pas l'avoir remarqué. Pourquoi ? Elle n'était pas malpolie ou quoi que ce soit d'autre, mais elle était plus préoccupée par ses photos pour le moment. Au moins, elle ne lui criait pas dessus, l'accusant de tous ses maux, comme certains auraient pu le faire. Elle était donc accroupie et ne réalisait même pas qu'elle avait donné à un parfait inconnu des photos la montrant à moitié nue. Enfin, de toute façon, dans quelques temps des centaines de personnes la verrait alors, qu'est-ce que ça changeait ? Elle entendit tout juste la personne qui l'avait bousculée s'excuser et elle dit sur un ton détaché, automatiquement :

Ce n'est rien, moi non plus je ne regardais pas devant moi...

Elle rassemblait ses affaires, puis s'attarda un moment sur son portable et son baladeur mp3. Ils semblaient avoir échappé au café et n'étaient donc pas noyés. Néanmoins, son téléphone en avait pris un coup et Aneko le regarda d'un air inquiet. Elle était en train de l'inspecter, se demandant s'il marchait encore quand une voix parla :

Citation :
"_ Tu es mannequin ?"

Elle leva la tête, visiblement surprise et remarqua pour la première fois vraiment le jeune homme qui l'avait bousculée. Il devait avoir 15 ou 16 ans. Elle le fixa un instant, l'air un peu déconcertée et finit par revenir quelque peu à elle : elle secoua légèrement la tête et lança tout en récupérant l'enveloppe qu'il lui tendait :

Oh... Euh, oui. De temps en temps du moins.

Elle remit tous les objets qui traînaient ça et là sur le sol du parc et remit tout en vrac dans son sac. Elle garda son portable en main et ramassa le gobelet de café afin de le jeter à la poubelle. Les bras quelque peu chargés, elle se releva et regarda le jeune homme. Il était un peu plus grand qu'elle et ceci la ravissait : c'était plutôt rare. Elle lui adressa un léger sourire et lança :

Je m'appelle Lou et, en plus d'être mannequin j'étudie au lycée Bokuseki. Et toi ?

Elle lui souriait toujours et semblait particulièrement intéressée, comme envoutée, par ses yeux, si bien qu'elle ne put se retenir de dire :

Tu as un regard magnifique, tu sais...

Vraiment, c'était un garçon craquant, il avait bien fait de la bousculer. Elle retira d'un doigt une mèche de cheveux qui lui tombait dans le visage et remarqua alors la tache sur la chemise, blanche qui plus est, du jeune inconnu. Elle se confondit en excuses tout en attrapant la dite chemise :

Oh... Je suis vraiment désolée... Si tu veux, je peux l'emmener chez le teinturier ! Ou quoi que ce soit d'autre.

Elle disait cela mais elle tenait toujours à la main son portable dont le fonctionnement semblait compromis, vu son état.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Se balade dans le parc... [PV Aneko]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade dans le parc... [PV Aneko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans le parc pendant que le lapin n'y ais pas... Oh wait...
» Dans un parc
» Un marsmallow perdu dans un parc d'attraction[Pv Lise]
» Balade dans un parc tranquille (Pv Angela)
» Quoi de plus tranquille que d'être seule dans un parc ? [PV Luuna Mc Gregor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Room 303 / Bokuseki :: Sapporo. :: Parc Odori-
Sauter vers: