AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une arrivée Perdif { Libre }

Aller en bas 
AuteurMessage
Shigekazu Ashikaga

avatar

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Une arrivée Perdif { Libre }   Lun 12 Mai - 19:44

{ Rouge → Sa soeur
Beige → Secrétaire }



Une arrivée Perdif



Tout commença un Samedi de Mai . Les arbres étaient en fleurs et se contenter de voler au rythme du vents où bien la chaleur commencer petit à petit à augmenter et les nuages à diminuer petit à petit comme disparaît un papillon en Eté . Enfin bref, tout ça pour en venir au faîte que Shige-kun allait bientôt loger dans son nouvel internat . N’ayant pas eu le moindre critères de sa nouvelle maison , il fut légèrement inquiet . Son inquiétude continuait à envahir ses pensées . En effet , lui qui n’était pas du tout du genre à s’inquiétait en venait finalement au faite . En évidence , il avait beau poser des questions , sa réponse n’était le sifflement d’un oiseau , en l’occurrence ; Rien . Soupirant de désespoir , il remit sa mèche quelques minutes plus tard qui s’était éparpillant par mis le reste de ses cheveux . Malgré tout , ce n’était pas le plus important . Mais finalement , son inquiétude diminua quelques peu arriver devant l’Internat . Un magnifique bâtiment et une cours vide remplis par des cerisiers ainsi qu’une magnifique allée de par terre de fleurs . Il sortit de la voiture assez brusquement mais ne tarda pas à respirer l’air frais qui occupés l’atmosphère qui semblait s’être calmée . Il finit bien évidemment par demander à ce qu’on lui sorte ces bagages & fit très vite un aller retour vers le voiture , pour tout simplement se diriger voir ses parents .

  • « Au revoir onii-sama , Porte toi bien »


Et oui , c’était la petite sœur de Shige , elle l’avait toujours appelé par le nom : Onii – sama qui restait une tradition dans sa famille . Meiko était sûrement la personne qui comptait le plus pour lui dans sa famille , mais c’était toutes une autres histoire . Il afficha un sourire en guise d’Au revoir à sa petite sœur . Tendit que elle , se contentait de sourire bêtement même si elle semblait plutôt triste . Quelques minutes plus tard , la modeste limousine de son grand-père était déjà enfouit dans la population , qui semblait plus que difficile à trouver malgré l’originalité de sa limousine . Il finit par prendre son sac pour finalement s’approcher du portail visiblement fermer . Mais voilà que grâce à l’œil observateur du jeune Shigekazu il aperçu un télé phone qui semblait faire partit de l’internat . Il ne lui fallut pourtant que décrocher le téléphone pour voir les portes s’ouvrir . Il décida donc d’entrer , comme l’aurait fait la plupart des gens . Il finit par avancer voyant les grilles se fermer derrière lui . Il ne chercha pas plus de détails qui d’habitude l’aurait assez choquée de pouvoir entré aussi facilement . Enfin , il était assez bouche-bée pour dire qu’il s’enfoutait complètement . Il finit par ouvrir la porte qui menait sans doute à l’accueil où quelques chose du style . Il ouvrit la porte sans trop réfléchir à se qu’il attendait derrière « elle » . Là seule chose qui le choqua vraiment derrière cette porte c’était le fait que la pièce soit totalement vide mais totalement immense . En effet , c’était un vrai désert mais ce n’est pas pour autant que c’était un vrai palais .

Il finit par avancer sans trop savoir où il allait , après dire sa l’importer peu , pour finir au bout de la pièce . Il se contenta de regardait les indications marqué , pour finir par poser sa main sur la porte quand soudain , … il entendit une sorte de cloche où de réveil où bien tout simplement une annonce . Pour le moment , il n’avait entendu que le début d’une voix aïgu et finit par y comprendre quelques chose .


  • « Shigekazu Ashikaga est prié de se rendre dans le Hall . Merci »


Une vois plutôt ferme que Shigekazu remarqua à peine trouvant juste leur mode de travail un peu diffèrent du sien . On pouvait dire que sa le changeait un peu de son pays tranquille , enfin il se trompait peut-être , et puis sa ne l’étonner pas vraiment , tout était si calme jusqu’à présent qu’il ne fit même pas la différence . D’un air incompréhensible , il s’avança vers la sortit de la pièce quand il finit par apercevoir la porte qui se trouvait non loin de lui , a quelques mètres . Il ouvrit la porte très vite & referma derrière lui . Il était de nouveau dehors & se sentait perdu . Il finit par apercevoir non loin , un bâtiment un peu plus distinctif et se demandait comment avait-il put le rater . Il se dirigea tout simplement vers celui-ci à pas harmonieux sans réellement se précipiter , toujours avec son air calme et reposant . Arriver devant le bâtiment il était quasiment certains que c’était bien là qu’il était attendu , il entra donc vite fait bien fait pour finalement apercevoir une porte avec le nom « Hall » inscrit dessus . Il commençait à se demander pourquoi il n’avait pas eu de plan à l’entrée de l’Internat où bien n’avait tout simplement pas aperçut un bâtiment « Accueil » enfin bref , ce n’était pas vraiment le moment de se plaindre vue qu’il venait de trouver la porte , il était donc sans soucis , à présent du moins . Il entra donc toujours sa valise à la main qui commençait à faire lourd . Malgré tout , ce n’était pas une petite valise qui allait l’arrêter & il entra sans distinction , quand quelqu’un d’inconnus finit par l’aborder , il n’eu d’ailleurs même pas le temps de distinguer la silhouette qui lui adressait la parole , ce qu’il n’allait sûrement pas tarder à découvrire .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Ichibashi
Elève ~ Garçon.
avatar

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 28
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Une arrivée Perdif { Libre }   Lun 12 Mai - 20:27

Now you’re gone
I realised my love for you was strong
And I miss you here
Now you’re gone
I keep waiting here by the phone
With you’re pictures hanging on the wall


_ J’vais faire un meurtre c’est certain, qui peut aimer ce faire réveiller par cette chanson?!

Le châtain était avachi sur son lit encore tout habillé de la veille, C'est-à-dire avec son si bel ensemble de Bokuseki. Il avait la tête qui tournait dût à la beuverie qu’il s’était envoyé avec [stike]ses amis[/strike] seul. Il fallait avouer qu’une chanson d’amour à 10h du matin était très dure à digérer après seulement 2 heures de sommeil. Le fait est que le garçon ne cessait de se donner des airs de garçon froid, il en avait tellement l’habitude qu’il le faisait même lorsqu’il était rendu seul. Mais bon, son corps n’était pas encore clair de toute trace d’alcool alors le fait d’entendre ce genre de baratin le rendait encore plus en colère que d’habitude. C’est donc la raison primaire pourquoi son cadran fut envoyé se fracasser dans un de ses murs. Et puis c’est quoi l’idée de mettre des cours si tôt le matin, tout de même 11h c’est du sacrilège de la vie privée des étudiants.

Et en plus c’est le lundi que tu commences le plus tard Akira, quand on dit chanceux on fait pas mieux! Quand va-t-on pouvoir aller voir les mecs et se bourrer la gueule? Putain pourquoi j’ai décidé de venir dans ce trou aussi. Mike, tu me le payeras à ma mort! >.<

Les pieds chancelants, Akira s’approchait lentement vers la salle de bain où il était obligé de prendre une douche. Ben quoi, il ne pouvait pas se pointer dans ses cours avec une tête comme ça. Il n’était vraiment pas du genre à se foutre de son look. Non mas c’est vrai quand on est beau comme un ange il ne faut pas tout foutre en l’air. La vie est tellement dure lorsqu’on essaie de s’auto convertir vers le bon chemin croyez moi sur parole! Il arrivait toujours difficilement à coordonner ses mouvements et sa pensée. Alors qu’il était encore dans sa chambre il commençait déjà mentalement à se laver. Drôle de coïncidence, ou totalement pure conneries lors de son entrée dans la salle de bain son air affreux se regarda dans le miroir avant de rire de lui. Non vraiment, à voir une tête comme ça il aurait sûrement bousillé une personne, au moins le travail de destruction était déjà auto entamer. Il se fixa un moment dans le miroir avec un mince sourire. Il devait avouer que son visage était bien plus beau avec cette sorte de sentiment que son visage fermé.

Je devrait songer à sourire plus souvent. J’ai l’air dix fois plus beau comme ça. Mais bon ça sert à rien d’espérer, et puis de toute façon je ne penserai pas à sourire. Sourire c’est pour les émotifs >.>

Et le garçon se dirigea illico sous la douche. Il ferma le rideau appréciant l’éclairage que cela faisait. Je sais, il n’en faut pas beaucoup pour impressionner au fond. Mais c’est lorsque le garçon ouvrit l’eau de la douche que LE drame se produit. Akira avait beau mettre l’eau chaude au maximum il n’arrivait pas à réchauffer cette eau glaciale. C’est donc pourquoi l’ennemi du Hanataba se mit à hurler plein de jurons contre tout et contre rien. Il fut sortit de la douche en un rien de temps. Si cette douche glacée n’avait servi qu’à le rendre en colère, elle avait au moins annihilé toute race d’alcool restant dans son corps. Il allait faire payer cet outrage au principal même de l’école. Il revêtit un uniforme propre, et c’est avec les cheveux dégoutant encore d’eau glacée qu’il arriva jusqu’au hall avec les sourcils froncés et un énervement marquée sur son visage. Il était rare de voir on visage fermé réagir et c’était malheureusement pas toujours une bonne idée, surtout lorsqu’il était aussi en rogne. Mais alors qu’il se dirigeait vers la réception il remarqua un assez joli garçon planté au milieu du hall, sa valise encore à la main. Il se calma un peu; il allait pouvoir s’amuser. Il s’avança alors
Et se mit juste derrière le nouveau pour lui souffler à l’oreille :


_ J’espère que tu n’es pas douillet parce qu’ici, ils ont de la difficulté à fournir de l’eau chaude à tout le monde!

Quel accueil chaleureux! D’ailleurs il avait dut sentir les cheveux trempés d’Akira lorsqu’il lui avait glissé ceci à l’oreille. L’adorait intimidé les gens et avec ce nouveau il le ferait. Non, en effet il n’avait pas la notion de le laisser un peu tranquille parce qu’il venait d’arriver, au contraire c’était bien plus amusant et en plus il ne connaissait pas encore sa réputation. Bref, après cette petite voix amusée il se mit face au nouveau, non sans le dévisager de haut en bas. Pauvre petit, il allait avoir besoin d’aide pour survivre dans cette jungle. Et malheureusement Akira serait soit le Scar, ou soit Simba… Il fixait toujours le plus petit avec un visage fermé mais des yeux amusé, il aimait tant faire ça…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shigekazu Ashikaga

avatar

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: Une arrivée Perdif { Libre }   Mar 13 Mai - 18:50

{ Bleu - Gris → Shigekazu }

Citation :
« J’espère que tu n’es pas douillet parce qu’ici, ils ont de la difficulté à fournir de l’eau chaude à tout le monde ! »

C’est alors qu’après mur réflexion , il s’aperçut que ses vêtements était légèrement mouillés . Il essaya de se souvenir quelques minutes plutôt et ne tarda pas à se souvenir que quelqu’un était venu lui faire une accueil dès plus mouvementée . Voulait-il l’impressionner ? En tout cas , ce n’était certainement pas comme sa qu’il fallait agir . Il prit quand même la peine de le détailler , il faisait environ quelques centimètres de plus que lui , qu’il semblait considérer comme un atouts , car pour oser regarder de bas Shige-kun , il fallait avoir du culot . Il soupira d’un air de dire que c’était un cas désespérait , surtout la « Bienvenue » qu’il n’avait pas vraiment apprécier . Franchement pourquoi lui parlait-il de l’eau chaude . Enfin , il semblait avoir les cheveux encore mouillés et plutôt glacial à en juger la tache d’eaux sur les vêtements de Shige-kun . Il voulait sans doute lui faire comprendre que l’eau n’était pas réellement chaude . Bizarrement , il aurait aimé partir sans lui adresser la parole , mais vu qu’il ne connaissez pas les lieu , il allait pouvoir en profiter . Il finit par sourire discrètement d’un air peu compréhensible et dit d’un air un peu plus distinctifs .


    ○ « Et , à qui ai-je l’honneur pour que quelqu’un vienne me parler d’une chose si absurde ? »


Dit-il d’un tons serrés mais restant assez neutre dans ses paroles . Shige ne semblait pas l’avoir si mal pris que sa . A part trouver ce jeune homme assez excentrique rien de plus ne l’avait réellement choquer . Peut-être son caractère légèrement déplacé , mais ne voyant pas tout de si mauvaise augure , après tout il n’avait pas si méchant que sa , à moins de sembler à peut trop malin à son goût rien de bien choquant . Il le regarda d’un air fade , sans arrière pensées mais cela dit , il n’en pensé pas moins . Il reprit ses esprits quelques temps après et essaya d’afficher un léger sourire malicieux , il y eu comme un déclique de vouloir rompre leur conversation à peine commencer , mais repensant à sa question il aurait était injuste de sa part de faire demi-tour .

Tout en réfléchissant discrètement à ce qu’il pourrait bien répondre à la question de Shige-kun . Mais cela fut sans succès . Shigekazu commença à trépigner et faire les cents pas s’impatientant de sa réponse , tout en se disant qu’il n’avait pas que sa à faire , ce qui semblait logique vu qu’il venait d’être convoqué dans le Hall , alors un bon conseil pour ce jeune homme c’était de se dépêcher de déguerpir et d’éviter de se pointer au mauvais moment . C’était les quelques pensées de Shigekazu , sans vouloir pensait plus de mal , il ferma les yeux et respira un grand bol d’air pour se détendre avant de ré-ouvrir les yeux pour attendre que le jeune homme en face de lui daigne montrer une réponse quelconques en signe de politesse , Shige-kun ayant fait l’effort de répondre à ce jeune homme . Malgré tout , Shige-kun avait peut-être juger le jeune garçon un peu trop vite , mais maintenant , il semblait trop tard pour s’en inquiéter de suite . Il préféra donc se taire , en imitant un visage neutre essayant de rester le moins compréhensible possible , tout en ayant l’air calme et reposé à la fois .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Ichibashi
Elève ~ Garçon.
avatar

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 28
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Une arrivée Perdif { Libre }   Mer 14 Mai - 19:07

La vie est drôlement plus amusante quand on s’amuse n’est-ce pas? Pourtant lorsque notre façon de s’amuser est de rire des autres cela devient un peu inquiétant. Surtout lorsqu’on ne supporte absolument pas de se le faire dire en retour. Ce côté de la personnalité du châtain était donc souvent atteint lorsque les garçons qu’il essayait d’humilier lui répondaient des phrases cinglantes. Dans ces moments-là le jeu devenait toujours plus intéressant, ils pouvaient se battre. C’était un peu sa passion, je sais c’est étrange mais pourvoir se défiler en frappant quelqu’un ça avait comme un espèce d’effet thérapeutique. Bon, pas pour lui qui recevait le plus de coup mais pour lui qui gagnait bien évidemment.

Bref, Akira était toujours à fixer le nouveau, qui était plus petit rappelons-le, il adore enfoncer les gens pour se sentir supérieur… Bref, il attendait sa réponse avec impatience. Il croyait vraiment qu’il avait réussit à l’intimidé, oh oui, il n’aurait jamais put prédire les mots qui sortirent de la bouche du brun.


« Et , à qui ai-je l’honneur pour que quelqu’un vienne me parler d’une chose si absurde ? »

Quoi?! Est-ce qu’il viens de me traiter d’absurde?! Il me cherche ce petit, c’est quoi son problème?! Comment on peut mettre le mot honneur et absurde dans la même phrase?!

Bon de un, ce n’était pas Akira qu’il avait trouvé absurde mais ses paroles. Pourtant Il préférait croire qu’il s’attaquait directement à sa personne. C’était encore une fois un jeu pour lui. Parce que sérieusement ce petit nouveau il avait du culot hein! C’est vrai de dire quelque chose de la sorte à quelqu’un de plus grand que lui et qui pouvait passer pour assez menaçant. Et en plus, le nouveau semblant attendre la réponse du plus grand impatiemment. Vraiment c’était quoi son problème?! Il voulait se faire casser la gueule immédiatement genre?! Et ce petit air de garçon neutre, dans le genre je m’en foutisme c’était seulement Aki’ qui pouvait l’avoir à la perfection. Pourtant à la place d’un visage fermé, les sourcils du plus vieux était froncé par la contrariété qu’il éprouvait à l’égard de la petit jeunesse. Mais bon, qui savait qui était le plus vieux au fond… Bref… Ne pouvant plus retenir un moindre geste le châtain se rapprocha violement de lui et lui prit le col. Dans cette position le châtain avait vraiment l’air menaçant et leur visage étaient également dangereusement proche. Ah, et si vous vous demandiez, il s’en fiche totalement qu’il soit dans le hall hein ^^.

_Akira Ichibashi pour vous servir grand maître.

… Bon ses mots étaient probablement moins frappants que son attitude… Mais bon, il fallait être assez idiot pour ne pas entendre le ton sarcastique qu’il avait prit en disant ses mots. Donc si Shige le prenait au sérieux et bien il se ferait rambarrer aussi vite qua ça! Pourtant le mot absurde lui revenait toujours en tête, comme s’il fallait absolument qu’il s’explique et ça c’était vraiment inquiétant. Depuis quand Akira avait besoin de s’expliquer avec quelqu’un? Enfin sauf avec Aneko bien sûr. Et ce garçon le mettait encore plus en rogne. Il n’Avait toujours pas lâché sa prise lorsqu’il reprit la parole :

_ Et c’est parce qu’il ne reste plus d’eau chaude que je suis venu me plaindre à ce foutu secrétariat.


Voilà c’était fait, il lui avait dit pourquoi il était là… LE nouveau était mieux de ne pas le provoquer encore plus parce que je peux vous assurer que le vase était très bien rempli en ce moment. Il se décida enfin à lâcher sa prise et un sourire provocateur se dessina sur son visage. Il était rare de le voir sourire, enfin sourire de joie, parce que des sourires provocateurs comme ça il en lançait que trop souvent…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une arrivée Perdif { Libre }   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée Perdif { Libre }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée fracassante [libre pour 5 personnes]
» Ouf enfin arrivée à destination ! [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Room 303 / Bokuseki :: Lycée Bokuseki. :: Hall-
Sauter vers: