Room 303 / Bokuseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lelouch Lamperouge

Aller en bas 
+7
Sora Mikura
Hikaru Ookochi
Kaede Toya
Yue Matsumoto
Kakeru Toya
Aiko Sanada
Kayin Heartnet
11 participants
AuteurMessage
Kayin Heartnet

Kayin Heartnet


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:32

dentité

o Nom: Lamperouge ( En réalité Vi Britannia, cf famille.)

o Prénom: Lelouch

o Surnom: Lulu

o Sexe: Masculin

o Année de naissance & âge: 28 Janvier 1991, donc 17 ans.

o Nombre d'années déjà passées au lycée Bokuseki: C'est sa premiere année

o Est t-il un client de la salle 303 ? Etant nouveau dans cet établissement, il n'a donc entendu que des rumeurs a son propos


* Apparence

o Allure générale (Taille & poids): De part ses origines occidentales, Lelouch est assez grand par rapport a la norme japonaise. Son corps est moyennement musclé, ses jambes sont assez grandes, bien que certains les trouvent plutôt belles de part leurs formes, lui ne les aiment pas. Ses mains son fines tout comme ses doigts, dont il tire une agilité hors du commun ( pas d'allusion perverse, enfin, par pour le moment..xD). Sa couleur de peau est assez claire, étant donné ses origine, par rapport a celle des japonais. Il a donc l'allure d'un adolescent de son age, mais sa façon de se tenir et certains gestes particuliers emplis de grâce qu'il fait lorsqu'il débat prouve qu'il fait partie de la noblesse de ce monde.

o Visage: Lelouch possède un visage au trait fin et ferme, qui lui donne plutôt un visage assez beau a regardé. Ses joues sont fines, mais pas trop maigres, juste ce qu'il faut pour qu'elles s'assortissent avec perfection au reste de son visage. Son front est tout ce qu'il y a de plus normal, et ses oreilles sont cachées par ses cheveux ( elles sont sans doutes normales elles aussi x) ). Pour finir, son nez est comme vous le voyez ( je déteste décrire les nez, vous m'excuserez ;p)

o Regard: Lelouch a des yeux d'une couleurs violète profonde et mystérieuse, presque magique. Allié a son visage séducteur et intimidant, ses yeux lui donne une grande assurance, et peut plié une personne sous son jugement de part son regard parfois, souvent plutôt, froid et sans bon sentiments. Pour terminé, je préciserait que ses yeux ne sont pas bridés, comme il n'est pas japonais..

o Cheveux: Lelouch a gardé ses cheveux naturels, d'un noir profond qui se marie a la perfection avait la couleur de ses yeux. Ils sont mi-long, et en général, il y a quelques épis qui se apparaissent ici et la, surtout sur les cotés. Mise a part ça, ses cheveux sont bien coiffer, et laisse paraitre une frange qui part du coté gauche de son front pour couvrir la partie droite de son visage. Au toucher, ils sont doux et soyeux ( weh il a amener Loreal...XD).

o Bijou ou tatouage: Lelouch n'a pas de tatouage sur lui, et ne possède qu'un petit pendentif qu'il porte sur son téléphone portable, un bijou que sa petite sœur Nanaly lui avait offert avant son accident.

o Maquillage: Je ne pense pas que la question se pose x)

o Style vestimentaire: Durant la plupart du temps, vous le verrez en uniforme scolaire. Si il doit sortir en ville, il optera pour un pantalon noir très simple, ainsi qu'un haut se fermant a l'avant grâce a deux bouton de couleurs doré, tout comme les bordure du vêtement. L'insigne de sa famille est inscrite sur le col de son habit.

Spoiler:



Par contre, lorsqu'il doit assister a une fête ou les nobles ou les gens aisés se retrouvent, il endossera son vêtement préféré, qui en dit long sur sa personnalité : Un vêtement toujours noir, une variante de celui qu'il utilise pour sortir en ville si vous préférer, le tout monté d'une longue et épaisse cape de couleur noir, elle aussi bordé de doré, avec l'intérieur coloré d'un rouge écarlate; la cape est aussi doté d'un col imposant. Il y ajoute a son coup une sorte d'écharpe blanche qui entoure son coup. Les manches de son haut sont banales, mais au niveau des poignets se distingue un changement radicale avec l'apparition d'une couleurs bleuté et un dessin doré inscrit a l'intérieur. Ce vêtement lui donne un charisme fou, parait-il.

Spoiler:

o Signe particulier: /


* Caractère

o Caractère : On ne peut pas lui enlever, malgré ses prestation pitoyable en sport, Lelouch Lamperouge est une personne extrêmement intelligente, tellement d'ailleurs que ca en fait de lui une personne assez dangereuse si on ne reflechit pas a ce que l'ont dit ou fait devant lui. En effet, Lelouch a pour habitude d'analysé le moindre détail l'entourant, allant d'une marque sur le mur en passant par les tic ou les facons de faires des gens. Avant d'entamer la discussion avec une personne, Lelouch l'analyse sa posture, le ton de sa voix, et surtout son regard; le grand avantage de Lelouch est qu'il peut cerner la personnalité des gens, et plus encore, il a toujours su lorsque quelqu'un lui mentait ou non. Au premier abord, Lelouch fait toujours genre de n'etre qu'un éleve normal, il ne s'expose que rarement aux problemes des autres, et n'engage que rarement la conversation. Cela en fait donc un personnage tres mysterieux que certains curieux ou curieuses ont envie de découvrir. Mais Lelouch a la facheuse habitude d'etre quelqu'un de tres manipulateur, et se fiche des sentiments que peuvent éprouver les gens qu'il ne connait pas, tant que la chose qu'il désire se produit. Il est de nature calme et posé donc, mais il arrive parfois qu'il s'emporte, surtout lorsque le sujet de discussion est sa famille, et plus encore, sa mère. Pour être donc accepté au sein de la communauté lycéenne, il cache donc sa vraie personnalité et emprunte celle du jeune élève normal qui n'en veut a personne, même si parfois, sa nature manipulatrice refait surface.

o Aime : Lelouch aime les endroits calmes, comme les endroits isolés d'un parc par exemple, et adore jouer aux échec. Il pratique aussi du Kendô, mais n'a jamais été très fort dans ce domaine, pourtant, il parait que tout ceux qui sont s'en pris a Lelouch se sont tous retrouver dans des conditions désastreuse... Il est de nature solitaire, et mise a part ses sœurs, peu de gens lui ont consacré du temps, c'est pour cela qu'il n'aime pas grand monde, ni grand chose

o N'aime pas : Lelouch n'aime pas le monde actuel, tout simplement. Il le trouve injuste, et c'est donné pour but de le changer, de quelque manière que se soit, ce souhait ambition l'a donc conduit sur un chemin sombre que peu de gens comprenne, et le comprenne lui, par la même occasion. Il n'aime pas non plus les gens qui font éloge a la justice d'aujourd'hui, et ceux qui use de la violence pour des raisons futiles, bien que lui l'use assez fréquemment, il faut dire...

o Tic : Lorsqu'il s'énerve ou qu'il n'arrive pas a résoudre quelque chose, il a l'habitude de poser une main sur son œil droit, mais ce tic a une certaine élégance a la façon dont il a de positionner sa main.


* Biographie

o Origines : Les origines de la famille Vi Britannia sont anglaises, mais les dernières générations ont vécu en France, et n'ont donc plus l'accent ignoble des anglais lorsqu'ils parlent une autre langue.

o Famille : Sa famille est d'origine Anglaise, et doit tout son prestige des grande bataille qu'elle a mené au Moyen age. Aujourd'hui, La famille de Lelouch s'est installé en France et est composé de son Père, deux petites sœurs, une grande sœur et deux grands frères, autant vous dire qu'on ne chôme pas chez les Vi Britannia XD ! Sa mère quand a elle est morte assassiné. Lelouch aimait beaucoup ses deux petites sœurs, Euphiemia, et Nanaly; Il s'occupait de Nanaly sans cesse, car elle était aveugle et ne pouvais plus bouger ses jambes a cause d'un accident, Quant a Euphiemia, bien que ce soit sa sœur, on pu dire que ce fut aussi son seul et premier amour. Il n'était pas souvent avec sa grande sœur, Cornelia, ni avec le plus grand de ses frère, Schneizel, mais adorait jouer avec son dernier frère, Clovis, qu'il battait a chaque reprise au échec. Vouant une haine sans fin a son père, il ne lui a plus adresser la parole depuis l'age de ses douze ans.

o Habitat : Son château est en France a Monaco, et pour certaines raison particulière, il a été accepté pour étudié au Bokuseki, et peut y loger a l'année, comme son habitat personnelle se trouve a plusieurs centaines et centaines de kilomètres.

o D'où lui vient sa fortune ? De sa famille, mais personne ne sait qu'il fait partit de la grande famille Vi Britannia, ayant pris le nom d'empreint "Lamperouge" pour le Japon.

o Autres: Les yeux violets de Lelouch ne sont pas des lentilles, non non ! On dira que c'est une caractéristique de la famille Vi Britannia.


* Plus de détails

o Orientation sexuelle: Hétéro s'too =o.
o Style de musique préférée: Pas de préférences particulières.
o Nourriture favorite: Pizza ( et oui, étonnant pour un noble )
o Animaux de compagnie: Aucun.


* Test RP:


* Hors Jeu

o Prénom ou surnom : Kayin suffira x)

o Age (OBLIGATOIRE) : 16 ans

o Sexe : masculin

o Comment avez vous connu le forum : Par mon assistante dans mon organisation de tueur a gage, ma ch'tite Kaede Toya x).

o Ses points forts : L'intrigue qui change des "forum lycée" habituelles,le fait qu'il y a l'air de ne pas avoir de kikoolol ( pour une fois un forum sans lowzor, je l'espère *-*).

o Ses points faibles : Je n'aime pas le désign de la bannière ainsi que le "qui est en ligne" et les boutons "new mess ect..", pour ma part, du art work n'est pas un bon choix pour le design, mais ce n'est pas pour cela que je ne resterais pas, aucune inquiétude x).

o Suggestions pour l’améliorer : j'allais dire "changer le design" mais comme beaucoup on l'air de l'aimer, j'vais pas faire ma révolution ;o. Aussi, mettre plus en évidence le bouton de vote que les partenaires, c'est pas eux qui vont nous aidés ( par pur expérience, on ramasse plus de monde en votant qu'en partenariat.). J'aime bien la ban de liaison 468*60, elle roxxerais en bannière du fofo *-*. Et, Une chat-box, mais j'ai déjà vue une suggestion dans question admins, je mettrais mes opinions pour vous faire changer d'avis lorsque je serait validé si je le suis x).

o Autre : Sur le fofo? sur moi ? y'a rien a dire x). Un p'tit coucou a "Emrys", j'ai eu vent qu'il était sur ce forum, je sais pas si il va être content de me voir mais bon xD Je m'excuse aussi pour ma présentation de piètre qualité, mais ces temps-ci, j'ai la flemme de tout. Pour le test RP, si j'ai bien compris il est envoyé par mp ? Pour l'avatar, vos mesuration m'embete un peu, donc j'en ai un de substitution avant de mettre celui a 175*300 ( le temps qu'on me le fasse ) si ça ne dérange personne.


Dernière édition par Lelouch Lamperouge le Sam 10 Mai - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanada
Elève ~ Fille / Fidèle au Hanataba.
Aiko Sanada


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:35

Bienvenue ><
mais ton avatar n'est pas à la bonne taille : la norme est de 175*300
voilà !
Pourquoi y a-t-il toutes ces images ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Toya
Membre du Hanataba. //
Kakeru Toya


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 32
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 05/04/2008

Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:37

Ola, comment elle est déformée la page...
(tiens, un autre fanatique de Code geass...)
Allez, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Matsumoto
Elève ~ Fille / Serveuse de la salle 303.
Yue Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 13/03/2008

Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:38

Bienvenue parmi nous Lelouch =)
Revenir en haut Aller en bas
Kayin Heartnet

Kayin Heartnet


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:42

Aï Enma a écrit:
Bienvenue ><
mais ton avatar n'est pas à la bonne taille : la norme est de 175*300
voilà !
Pourquoi y a-t-il toutes ces images ?

1- Si tu avais lu ma présentation tu aurais compris pourquoi

2- pour vous donnez une idée plus précise du physique et du type vestimentaire de mon perso, si ca vous gène je supprime °° quel accueil x)

Sinan merci a Yue qui m'a souhaité bienvenue de bon cœur hein ;p et merci aussi a Kakeru.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Toya
Membre du Hanataba. //
Kaede Toya


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 34
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 09/03/2008

Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:45

Hello toi ! T'as qu'à les mettre en spoiler tes images ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yue Matsumoto
Elève ~ Fille / Serveuse de la salle 303.
Yue Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 13/03/2008

Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:46

par contre, le test Rp n'est a envoyer par Mp que lorsque le personnage est un personnage prédéfini =S
Il me semble que pour les personnages normaux, il faut raconter l'arrivée à Bokuseki avec un minimum de 15 lignes =)


Dernière édition par Yue Matsumoto le Sam 10 Mai - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayin Heartnet

Kayin Heartnet


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:51

Alright , je me met au travail donc =)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanada
Elève ~ Fille / Fidèle au Hanataba.
Aiko Sanada


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:53

Désolée ^^'
Je te resouhaite "bienvenue" !
En tout cas, j'aime beaucoup ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayin Heartnet

Kayin Heartnet


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:55

C'est rien voyons, les femmes ne s'excusent pas avec moi =) Merci a toi :p.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ookochi
Elève ~ Garçon / Fidèle au Hanataba.
Hikaru Ookochi


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 33
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 07/05/2008

Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:04

Salut !
Bienvenue ici .
Revenir en haut Aller en bas
Sora Mikura
Elève ~ Garçon / Fidèle au Hanataba.
Sora Mikura


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 29
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 07/05/2008

Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:21

Bienvenue à toi ^^
Au moin, on voit que ta présentation n'est pas baclée!
Revenir en haut Aller en bas
Haru Konoe
Membre du Hanataba ~ Admin
Haru Konoe


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 31
Age du personnage : 15 ans.
Date d'inscription : 29/08/2007

Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:27

Alors tout d'abord, merci beaucoup pour ton inscription.
J'ai quelques petits reproches à te faire ^^"
Tout d'abord les fautes d'orthographe, même si elles ne sont pas graves, je remarque que tu en fais souvent, surtout pour le féminin des adjectifs, tu oublies souvent le "e"
Ensuite tu ne peux pas garder ce pseudo, pour deux raisons principales, la première : tu as emprunté le nom complet d'un personnage de manga, et la seconde, Lelouch ... Sérieux, personne s'appelle comme ça XD Ça enlève beaucoup de réalisme à ton personnage.
Ensuite, tu dis que ton perso a les yeux violets. Je veux bien, mais uniquement s'il porte des lentilles. Bokuseki n'appartient pas à un quelconque monde parallèle et est encré dans notre monde, le Japon actuel. Or je n'ai de ma vie, jamais vu quelqu'un avec les yeux violets naturels ... Tu devras aussi changer ça ^^"
Tu n'as pas non plus un avatar à la bonne taille.
Et pour finir il manque ton test RP *w*


Voilà, ensuite en ce qui concerne les suggestions *O*

Citation :
Pour ma part, du artwork n'est pas un bon choix pour le design

Je comprend qu'on puisse ne pas aimer le design, mais je ne vois pas en quoi choisir un artwork pour un thème c'est un mauvais choix O__O
Si tu pouvais m'éclairer là dessus x)


Citation :
Aussi, mettre plus en évidence le bouton de vote que les partenaires, c'est pas eux qui vont nous aidés ( par pur expérience, on ramasse plus de monde en votant qu'en partenariat.)

Mettre les boutons de vote plus en évidence je suis d'accord, mais par contre je ne partage pas ton avis sur le second point, par pur expérience aussi.


Citation :
J'aime bien la ban de liaison 468*60, elle roxxerais en bannière du fofo *-*


Ça a déjà été fait, c'est les boutons assortis à notre ancien design, on change tous les mois à peu près °°

Citation :

Et, Une chat-box, mais j'ai déjà vue une suggestion dans question admins, je mettrais mes opinions pour vous faire changer d'avis lorsque je serait validé si je le suis x)

Bonne chance pour me convaincre x) Pour moi c'est un non ferme, mais tu peux toujours t'exprimer. J'ai eu beaucoup trop de mauvaises expériences au niveau des chat-box, ça tue les forums RPG, complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Ogasawara
Elève ~ Fille.
Yuri Ogasawara


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 29
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008

Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:29

Bienvenue à toi ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Kayin Heartnet

Kayin Heartnet


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:29

Citation :
Alors tout d'abord, merci beaucoup pour ton inscription.
J'ai quelques petits reproches à te faire ^^"
Tout d'abord les fautes d'orthographe, même si elles ne sont pas graves, je remarque que tu en fais souvent, surtout pour le féminin des adjectifs, tu oublies souvent le "e"
Ensuite tu ne peux pas garder ce pseudo, pour deux raisons principales, la première : tu as emprunté le nom complet d'un personnage de manga, et la seconde, Lelouch ... Sérieux, personne s'appelle comme ça XD Ça enlève beaucoup de réalisme à ton personnage.
Ensuite, tu dis que ton perso a les yeux violets. Je veux bien, mais uniquement s'il porte des lentilles. Bokuseki n'appartient pas à un quelconque monde parallèle et est encré dans notre monde, le Japon actuel. Or je n'ai de ma vie, jamais vu quelqu'un avec les yeux violets naturels ... Tu devras aussi changer ça ^^"
Tu n'as pas non plus un avatar à la bonne taille.
Et pour finir il manque ton test RP *w*

Bah, a la base, je prend toujours le pseudo de " Kayin Heartnet", mais j'ai vue une fille avec Heartnett ( deux "t" okay..fin) et donc je sentait la reproche arrivé xD Mais si je peux avoir Kayin Heartnet, je suis près a le changer *-* Pour les fautes, je corrigerais ça, mais mon clavier a quelques soucis, je pourrait donc pas corriger les "a" accent x). Pour les lentilles alright. ( p.s : Azy, j'adore comment ils prononcent Lelouch dans le manga...xD Et parait qu'un réalisateur français s'appelle Lelouche ..xD Merci a Kaede pour l'info au passage x) ).

Citation :
Voilà, ensuite en ce qui concerne les suggestions *O*


Je comprend qu'on puisse ne pas aimer le design, mais je ne vois pas en quoi choisir un artwork pour un thème c'est un mauvais choix O__O
Si tu pouvais m'éclairer là dessus x)

j'ai dit que c'était un mauvais choix par simple pensée personnelle, plus précisément parce que je n'aime pas le style de l'Artwork, mais chacun ses gouts je respecte celui des gens de ce forum qui ont l'air de l'apprécier ^^.


Citation :
Mettre les boutons de vote plus en évidence je suis d'accord, mais par contre je ne partage pas ton avis sur le second point, par pur expérience aussi.

C'est votre ( j'parle pour la team en général ) forum, j'expose mon point de vue, a vous de juger si oui ou non, mais je suis heureux qu'au moins une de mes proposition coordonne avec tes idées xD


Citation :

Bonne chance pour me convaincre x) Pour moi c'est un non ferme, mais tu peux toujours t'exprimer. J'ai eu beaucoup trop de mauvaises expériences au niveau des chat-box, ça tue les forums RPG, complètement.

Ne t'inquiète pas pour ça je ferais de mon mieux pour te convaincre x). Moi j'ai eu des forums avec une chat box, 40+ membres actifs, et sans chat-box, y'en aurait peut être eu moins ( il avait tous un niveau convenable de RP) peut être n'as-tu pas eu de chance ;p.

Sinon, Merci a Sora pour ton compliment :p ( même si en vérité, jl'ai un peu bâclé mais faut pas le dire :p j'me rattraperais au test rp mouhqhq)

Je me permet de poster mon RP dans ce post a la suite de ces remarque, ou dans un autre si la place n'y est point.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sakko
Elève ~ Garçon / Surveillant de la salle 303.
Yuki Sakko


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 33
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge Icon_minitimeLun 12 Mai - 6:05

Je m'incruste, Haru le nom Lelouch existe vraiment ^^ Et oui je sais C'est étrange mais c'est dans un manga Code Geass

>> C'est celui au milieu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko Sakibana
Membre du Hanataba ~ Admin
Miyoko Sakibana


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 30
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 29/08/2007

Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:54

Bonjour, Miyoko arrive.

Alors je suis d'accord avec la plupart des remarques de Haru, voire toutes ses remarques. Je souhaiterais que vous corrigiez vos fautes d'orthographes, je trouve que vous en faites énormément. Surtout en ce qui concerne les infinitifs et les pluriels. Passe encore pour les "à".

Ensuite. Le prénom de votre personnage. Déjà que je trouve assez limite le fait que vous preniez partiellement le nom d'un personnage existant et que en plus vous preniez en avatar le même personnage... de plus, je suis d'accord avec Haru. Lelouch, je trouve que ça fais plus nom de famille que prénom moi. Je suis d'accord pour les origines françaises, mais le pseudo ne fais pas très français. Enfin, je me comprend.

Passons aux suggestions. Vous êtes la première personne à me reprocher le design XD. Et justement, moi je trouve que prendre un artwork pour un design fais beaucoup plus personnel que de prendre un manga déjà existant. Ca me rappelle ces designs avec plein de personnages de manga mélangés, je déteste ça... Mais manque de chance pour vous, le prochain design se fera avec un artwork du même artiste.

Personnellement, je ne vois pas en quoi mettre en valeur les boutons de vote changerait quelque chose... personnellement, je trouve le nombre de membres bien équilibré comme il est maintenant. De plus, malgré les apparences les partenaires aident beaucoup malgré tout.

Pour la bann 468*60, au fait elle était inspirée du dernier design. Mais par flemme, je n'ai pas fais de bannières de pub accordés à ce design (pardonnez-mooooi).

Quant à la chat-box, rien ni personne ne me fera changer d'avis. Je l'ai déjà redonné hier dans le topic approprié et mon opinion sur le problème ne changera pas. Une chat-box ne servirait à rien dans ce forum en plus, je trouve que le topic flood est bien suffisant.

Pour le test RP, tu dois nous en fournir un déjà fais sur un autre forum en nous précisant bien le nom et prénom du personnage et sur quel forum il a été fais ou bien vous pouvez toujours créer un RP sur votre arrivée a Bokuseki par exemple. Il est a insérer dans la fiche, dans la partie réservée a cet effet.

Cordialement, Miyoko Sakibana.
Revenir en haut Aller en bas
https://room-303.1fr1.net
Kayin Heartnet

Kayin Heartnet


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:20

Citation :
Lelouch, je trouve que ça fais plus nom de famille que prénom moi. Je suis d'accord pour les origines françaises, mais le pseudo ne fais pas très français. Enfin, je me comprend.

Ok pour le nom de fait que sa fasse nom de famille, mais Lamperouge( Lampe rouge), ça peux pas être plus français XD

M'enfin, mon nom sera dorénavant Kayin Heartnet comme ça tout ira bien ;o


Citation :
Vous êtes la première personne à me reprocher le design XD

Comme quoi, il faut toujours un commencement a tout XD. Je m'excuse sincèrement si cela vous a offenser, mais chacun ses gouts ^^.
Citation :

Mais par flemme, je n'ai pas fais de bannières de pub accordés à ce design (pardonnez-mooooi).

Pas d'inquiétude, vous ne serez jamais plus flemmard qu'un corse tel que moi ^^'.
Citation :

Pour le test RP, tu dois nous en fournir un déjà fais sur un autre forum en nous précisant bien le nom et prénom du personnage et sur quel forum il a été fais ou bien vous pouvez toujours créer un RP sur votre arrivée a Bokuseki par exemple. Il est a insérer dans la fiche, dans la partie réservée a cet effet.

Vous me sauver la vie *-* j'vais en chercher une bien présenter alors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin Heartnet

Kayin Heartnet


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:07

Test RP. Personnage Ichimaru Gin// Forum, Shinigami's Prohect RPG V2 ( c'était mon forum avec 3 autres personnes, j'aurais aimer récupérer un post de la V1 , mais on l'a supprimer T-T)

[Ça faisait plusieurs jours que tu fantasmait sur la tour eiffel, on va se faire plaisir x) ]

Ichimaru Gin, après quelques recueil d'informations, appris qu'un Shinigami solitaire arpentait le monde, et tuait nombres de ses frères. Intéressé par la rumeur, Gin, en prenant soin de ne pas attiré le regard d'Aizen, et surtout de Tousen, qui serait beaucoup plus ennuyeux que son ancien capitaine, mena un groupe d'Arrancar a travers le monde en quête du tueur...Un d'eux revint alors avant les autres :

"Ichimaru-Sama, nous avons trouvé cet personne, mais cela n'était pas de tout repos..."

"Pourquoi est tu donc revenu seul, Aizel-kun ?"

"Et bien, ce shinigami possède un corps ma fois très bizarre, sont Reiatsu est complètement masqué, complètement ! Mais lorsque je suis passer dans une rue d'une ville nommé Paris, l'homme, face a des ivrognes, laissa, pour je ne sais quel insulte, une once de son Reiatsu s'échapper. Bien sur, personne, pas même l'Espada ne s'en serait aperçu, je vous remercie d'ailleurs de l'objet que vous m'avez donner, il a en effet découvert le Reiatsu, alors que je n'avais aucune idée que cette personne était un Shinigami, ou avez vous trouver cet engin de génie ?"

Gin se content de lui sourire

" C'est un secret"

Pour tout dire, Gin avait volé l'appareil a Szyazel ( faites pas chiez pour le nom ), lorsqu'il se baladait dans son laboratoire, en quête d'une chose qui pourrait l'amuser...

" Où est-il en ce moment.."

" J'ai demander a mes compagnons de le suivre, car le perdre de vue serait fatale, il est actuellement a Paris, près d'un grand monument, une tour, où beaucoup de gens semblent se rassembler, dirigez vous vers le Reiatsu dégager par les autres, vous le trouverez surement"

" Bien compris, tu peux disposé, tu a fait du bon travail, Aizel-kun"

" Arigato gozaimasu Ichimaru-sama !!"

Et l'arrancar disparut alors; Gin se trouva un endroit tranquille, puis ouvrit Gargantua et se dirigea vers le Reiatsu de ses compagnons.


Arrivé près des autres Arrancar, Gin cacha son Reiatsu, comme a son habitude. En effet, dans tout le Seireitei, personne n'a jamais connu sa véritable puissance, hormis Aizen, peut être... 'Bref, une fois a Paris, son sourire apparut a nouveau, et ordonna aux Arrancars de se retiré avant que Tousen ne se doute de quelque chose sur ces absences. Ils lui montrèrent alors le Shinigami, caché dans la foule; c'était impressionnant, pas de Reiatsu, a l'œil nue, c'était un parfais être humain...

*Un parfait gigai...*

L'homme semblait se diriger vers la tour Eiffel, et Ichimaru apparut juste a coté de lui, en marchant a son rythme.

" Ohayo gozaimasu, Hmmm, Shinigami-kun ?"

Il pris un air interrogateur, avait un soupçon de comique sur son visage, et attendait la réaction de son interlocuteur.


http://bleachrpg.bb-fr.com/arenes-f72/ichi-gin-vs-kami-raito-t194.htm si vous voulez suivre le reste si ça vous fait plaisir ( je fait pas de pub, mon forum est mort et nous ne l'administrons plus =) )
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko Sakibana
Membre du Hanataba ~ Admin
Miyoko Sakibana


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 30
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 29/08/2007

Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:36

Ne vous inquiétez pas, je ne vous en veux pas sur le design. Chacun son opinion et je respecte la votre.

En ce qui concerne votre fiche.
Je suis navrée mais nous nous voyons obligées de la refuser. Pour trois points que je trouve essentiels.
    1 - Vous faites beaucoup trop de fautes d'orthographes sur des choses simples pourtant. Ce n'est pas agréable à lire.
    2 - Votre test RP nous a pas plu. Mais alors pas du tout. Vous êtes sur un forum réaliste, vous auriez au moins pu prendre la peine d'en prendre un qui soit, même ne serais-ce qu'un peu, coordonné avec le contexte du forum (dans une école par exemple). De plus, il reprend un personnage de manga déjà existant, ce que je reprochais dans mon précédent commentaire en ce qui concerne votre pseudo.
    3 - Ce point pour ma part est plus "personnel". Vous avez changé de pseudo, certes. Mais vous n'avez pas pris la peine de changer d'avatar et de changer de nom sur la fiche. Signe de votre négligence sur votre personnage.


Salutations distinguées, Miyoko Sakibana.
Revenir en haut Aller en bas
https://room-303.1fr1.net
Kayin Heartnet

Kayin Heartnet


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:47

Je vois, pour ce qui est de l'avatar, c'est tout simplement parce que je ne sait pas faire de graph, et la personne qui doit faire mon kit avec ce fameux avatar 175*300 tarde, désolé d'être mauvais sur ce point la on ne peux rien y faire =).

Ensuite, pour le test RP, désolé qu'il ne vous ai pas plus, réaliste ou pas, personnage de manga ou pas, ce n'en était pas un post de rp fait par mes soin, je n'en chercherais pas un second x). Maintenant si l'intrigue doit vous plaire et si vos avis personnel joue un rôle dans le jugement, il serait bien d'en faire part non ?

puis, en dernier point ( comme ça on aura tout deux fait 3 points, n'est-ce pas brillant ? :]), pour ce qui est des fautes d'orthographes, personnellement, je ne pense pas qu'elles soit si grave que ça étant donné que j'ai corriger la plupart de celle-ci grâce a word. Le reste excusez-moi, doit être tout a fait lisible pour n'importe quel personne.

Mais si c'est une orthographe parfaites digne d'un auteur que vous préférez au dépend du savoir faire RP des gens, je n'ai pas ma place sur ce forum ma chère Miyoko-san.

Sur ceux.

Cordialement Kayin Heartnet. ( libre a vous de revoir votre jugement, ou non. Dans le dernier cas, je pense que nous n'avons plus rien a nous dire ).

( p.s : j'me faisait un plaiz' de pouvoir poster de nouveau avec toi Kaede, mais comme tu vois, et comme je te l'avais dit, l'univers de ce forum n'as pas l'air d'être le mien.)
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko Sakibana
Membre du Hanataba ~ Admin
Miyoko Sakibana


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 30
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 29/08/2007

Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:10

Etant donné que je n'ai plus rien à ajouter et que plusieures choses sont vues sur MSN, je clos le sujet. =)

FICHE REFUSEE.
Revenir en haut Aller en bas
https://room-303.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lelouch Lamperouge Empty
MessageSujet: Re: Lelouch Lamperouge   Lelouch Lamperouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lelouch Lamperouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Room 303 / Bokuseki :: Hors Jeu & Commencement. :: Présentations :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser