Room 303 / Bokuseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Promenade[Pv Aï]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsume Yamashita
Elève ~ Fille / Serveuse de la salle 303.
Natsume Yamashita


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

Promenade[Pv Aï] Empty
MessageSujet: Promenade[Pv Aï]   Promenade[Pv Aï] Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:20

La chance était avec Natsume aujourd’hui,elle n’avait pas eu envie d’aller en classe. C’était une chose peu habituelle,la plupart du temps,elle adorait étudier,elle avait soif d’apprendre. Les professeurs étaient toujours contents d’elle,elle était parmi les meilleures élèves du lycée,il fallait le dire,il y avait un gros travail derrière,elle passait pas mal de temps à bosser dur,comme la plupart des adolescents,la jeune fille se couchait tard,mais pas pour les mêmes raisons,les autres s’amusaient ou passaient leurs soirées sur Internet,seulement,elle se couchait tard pour réviser,écrire. Donc lorsqu’elle ne voulait pas aller en cours c’était vraiment que quelque chose clochait,pourtant,elle n’avait pas de problème particulier,peut-être qu’elle changeait un peu ?Enfin c’était un gros changement pour elle,elle cherchait une raison rationnelle à tout ça,apparemment il n’y en avait pas .Elle ne se buta pas plus à chercher,ça aussi chose exceptionnelle. Normalement quand elle constatait quelque chose où il n’y avait pas de réponse,elle la cherchait absolument,ça l’obsédait jusqu’à ne plus en dormir parfois.

Assise à sa table depuis 8heures du matin,la jeune fille se leva à l’intercours,elle referma la porte de sa classe ,puis alla constater le tableau d’affichage .Elle priait pour qu’un professeur soit absent. Pendant le temps où elle se dirigeait vers le tableau,elle croisait les doigts autant qu’elle pouvait. C’était vraiment une attitude étrange de sa part,bon il ne fallait pas y prêter attention. Une fois donc arrivée au tableau,elle poussa un soupir de soulagement. Comme vous l’aurez compris, son prochain professeur était absent. Elle se posta contre le mur,malgré tout,elle était contente,mais il y avait un hic. Qu’allait elle faire ?Elle avait l’habitude de se poster dans sa chambre écouter son ipod ou alors elle faisait ses devoirs. Aujourd’hui elle n’en avait pas attendu. Elle ferma les yeux un instant .Puis une idée lui vint,aller au parc.

Elle fit donc le chemin,un sourire aux lèvres,pour une fois qu’elle sortait,certes c’était pas loin mais tant pis,c’était déjà ça. Peut-être qu’elle rencontrerait de nouvelles têtes,ah cette option lui plaisait réellement .Elle était certes peu probable mais tant pis on pouvait rêver. Tant qu’elle ne rencontrait pas son demi-frère. Peut être qu’elle pourrait recroiser des serveuses,oh en même temps,autant se faire de nouveaux amis. Dis donc ce parc était drôlement loin,enfin il fallait dire que Natsume n’aimait pas vraiment marcher,en fait ce n’était pas vraiment une grande sportive,elle se débrouillait à peu près mais sans plus .Dans les cours elle n’était jamais choisie en première,ce qui aurait certes flatter son égo,oh non ,elle se devait d’être pure. Hum passons le point de sa personnalité, elle n’était pas choisie en dernière non plus et se contentait de ça,c’était agréable de se dire « je ne suis pas la dernière ».

Arrivée devant le parc elle poussa un soupir de soulagement,c’était très mignon ce parc,bien que ce ne soit pas une œuvre d’art. Elle en fit le tour rapidement,en fait il n’y avait personne dans le parc,une fois revenue à son point de départ elle expérimenta un nouveau sentier. Le chemin était plutôt sinueux,la jeune fille manqua de se tordre la cheville à plusieurs reprises, heureusement pour elle cela n’arriva pas Elle brossa sa jupe de son uniforme à l’aide de sa main,elle soupira. Pourquoi devait ils donc porter des uniformes hein ?C’était vraiment énervant,parfois elle avait envie de ne pas le mettre,mais elle se devait de respecter les règles à la lettre, jamais elle ne désobéirait, enfin du moins ça c’est qu’elle envisageait,peut-être qu’un jour ça se modifierait,mais là non,ce n’était pas dans le programme. En fait , si jamais elle devait désobéir pour sauver quelqu’un elle ne saurait que faire. Elle voulait aider tout le monde,c’était son devoir ,mais en même temps ,si il fallait qu’elle désobéisse. Hum en fait ce n’était pas qu’elle avait peur pour elle mais tout simplement que dans sa tête c’était mal.

Sur un banc,il y avait quelqu’un,un nouveau sourire apparut sur le visage de Natsu,directement elle se dirigea vers elle. Elle la connaissait de vue,pas plus que ça ,elle s’installa à côté d’elle avec un sourire.Elle la dévisagea de la tête au pied,puis un silence s’était installé,elle n’osait pas vraiment dire quelque chose,oui,elle était de nature plutôt timide. Finalement elle se décida à le rompre.


« Salut »
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanada
Elève ~ Fille / Fidèle au Hanataba.
Aiko Sanada


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

Promenade[Pv Aï] Empty
MessageSujet: Re: Promenade[Pv Aï]   Promenade[Pv Aï] Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:01

Mes cours étaient terminés. Une aubaine, car je voulais m'entrainer. J'avais beaucoup réfléchi à l'endroit et celui qui m'avait convaincue le plus était le parc, c'est vrai que le terrain de sport m'aurait plus convenue mais je voulais visiter. Oui, je n'avais pas tout vu.
Me rendant au parc, en tenue de sport (c'était rare que je porte mon uniforme), je vis que cet endroit convenait très bien pour courir.

Ca faisait déjà une bonne heure que je courais, quand je vis un banc, tout à fait ce qu'il me fallait pour me reposer un peu. J'étais contente de moi, cet entraînement m'avait revigorée. J'affichais un sourire béat sur mes lèvres. J'étais, comme à mon habitude quand je me repose après le sport, perdue dans mes pensées. J'entendis une voix me saluer :

-Salut fit-elle.

Je ne regardai pas tout de suite la personne qui me parlait, mécontente qu'on me dérange pendant ma pause.
Puis avec un sourire un peu forcé, pour ne pas dire hypocrite, je répondis :

-Salut

Je me décidai finalement à regarder mon interlocuteur, qui s'avérait être une fille, blonde, aux yeux verts.
«Elle est pas en cours celle là ?»
Je m'étonnai de ma pensée, moi qui d'habitude rougit pour rien. Mais je me rendis compte que je rougissait comme même, alors que je ne la connaissais.
J'attendis qu'elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Yamashita
Elève ~ Fille / Serveuse de la salle 303.
Natsume Yamashita


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

Promenade[Pv Aï] Empty
MessageSujet: Re: Promenade[Pv Aï]   Promenade[Pv Aï] Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:08

[désolé je trouve que le post est un peu confus]


La jeune fille a côté d'elle ne semblait pas vraiment heureuse de l'intervention de Natsume , elle avait marqué un temps de pause, puis s'était décidée à saluer la rouquine finalement. Exactement de la même manière qu'elle, quelle recherche dis donc! Ca promettait pour leur future discussion, si il y 'en avait une bien sûr. Elle avait un peu de mal à saisir la réaction de sa voisine, c'était étrange d'agir ainsi, enfin pour la petite parfaite , jamais personne ne se devait de saluer les autres sur ce ton , voyons, bien de trop impoli. Et puis , elle , avait été polie avec, l'avait elle vexée en n'utilisant pas de formules plus polies que celle ci? En fait, la jeune fille s’inquiétait toujours d’être assez polie ou de ne pas l’avoir été, c’était … comme un stress permanent. En fait, elle était perpétuellement inquiète, pour tous les sujets, ses devoirs, ses relations, sa vie, elle éprouvait le besoin d’être la plus parfaite. Peut-être que dit comme ça, ça paraissait insensible ou égoïste, mais ce ne l’était absolument pas. C’était un désir plus que généreux, être parfaite pour les autres, agir comme il le fallait, ne jamais faire de faux pas , ne jamais les blesser. Se donner un genre, elle s’en fichait, du moment qu’elle était agissait quand il le fallait, elle s’inquiétait de ne pas avoir été présente, de ne pas savoir aider les autres. Lorsqu’elle n’arrivait pas à résoudre un problème, elle se mettait un poids de plus, jusqu’à parfois se mettre dans des états inquiétants. Parce qu’il fallait qu’elle y arrive tout simplement, elle n’admettait pas de ne pas réussir, c’était peut-être égocentrique, mais elle voulait être la meilleure amie possible, celle qu’on voulait voir chaque jour, qu’on attendait avec impatience jusqu’à harceler sa messagerie. Malheureusement, ce genre de chose ne lui était arrivé qu’en Irlande, au japon jamais elle n’avait eu l’occasion de se trouver quelqu’un avec qui elle pourrait partager ce désir de connaissance, et ce n’était sûrement pas avec la jeune fille que ça arriverait rien qu’à voir la façon dont elle l’avait saluée. Un silence de mort s’installa entre les deux, la pauvre malheureuse n’osait plus prononcé un mot, de peur de déranger sa camarade. Elle tourna la tête vers la jeune fille, celle-ci était déjà rouge, pourquoi donc ? Il n’y avait pas de quoi, du moins pas à la connaissance de la rouquine. Elle aussi devait peut-être avoir honte ? Elle ne savait même pas pourquoi, mais elle pensait qu’elle devait avoir honte, elle ferma les yeux juste un instant , puis se retourna vers sa jeune camarade.

« Je…euh…te dérange ? »

Forcément, Natsume s’en était rendu compte-, elle n’était tout de même pas idiote, elle arrivait à capter à peu près les signaux qui montrait l’ennuie, ou l’agressivité. En fait elle essayait en permanence de savoir ce que ressentait son interlocuteur, tout simplement trop stressée pour avoir confiance. Devait elle se présenter ? Peut-être que son interlocutrice s’en fichait royalement ? Bon tant pis, elle se présentait, au moins pour elle et s’enlever un poids des épaules.

«Je m’appelle Natsume Yamashita, et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanada
Elève ~ Fille / Fidèle au Hanataba.
Aiko Sanada


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

Promenade[Pv Aï] Empty
MessageSujet: Re: Promenade[Pv Aï]   Promenade[Pv Aï] Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:20

[ le tien où le mien ? Oo]

« Je…euh…te dérange ? »

Voilà, elle avait parlé. Non, elle ne me dérangeait pas. Mais je n'eus pas le loisir de répondre car elle enchaîna :

«Je m’appelle Natsume Yamashita, et toi ? »

Interressant. Je décidai de répondre.

«Enchantée. Moi c'est Aï Enma»

C'est tout ce qui avait pus sortir de ma bouche, que déjà je rougissais.
Cette fille m'adressait la parole alors que je ne la connaissais pas, c'était là mon point faible, être prise au dépourvue. Je m'exusai :

«Désolée mais je suis un peu essoufflée, j'ai du mal à parler correctement. Que vient tu faire ici ? Tu sais, je n'ai pas l'habitude qu'on m'adresse la parole directement, tu m'as prise au dépourvue. Je....euh....Gomen.»

J'avais réussi à parler malgré ça. Je repensai à ce que j'avais débité.
Pas mal. Oui, je m'améliorais de jour en jour. Mais la timidité ne se soigne pas comme ça.
Je la regardai. Elle était joli. Et symphatique.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Yamashita
Elève ~ Fille / Serveuse de la salle 303.
Natsume Yamashita


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

Promenade[Pv Aï] Empty
MessageSujet: Re: Promenade[Pv Aï]   Promenade[Pv Aï] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:32

[Le mien, c'était vachement répétitif]

Ah ,enfin , la jeune fille se livrait un peu plus,ça semblait la rassurer quand Natsume lui parlait, peut-être qu’elle avait eu un peu peur d’elle au début, hum bon au moins l’important c’était qu’elle se sente à l’aise, elle ferait le maximum pour qu’elle soit à l’aise. En fait elle faisait toujours de son mieux, bien sûr elle n’était pas parfait et la plupart du temps ça foirait, dans ces moments là elle culpabilisait énormément mais quand ça marchait, elle s’en félicitait et était terriblement fière d’elle. Même si elle était assez modeste, la jeune fille savait se récompenser quand il le fallait. Oui , dans sa tête elle fonctionnait avec un système bien particulier, lorsqu’elle agissait bien , elle se récompensait en s’offrant quelque chose, par exemple un nouveau livre, et lorsqu’elle n’avait pas bien agi ou n’avait pas été la quand il le fallait, elle se punissait, elle s’interdisait de sortir, en fait elle se mettait les barrières. Elle était sûrement plus exigeante que la plupart des parents, en fait elle devait être cinglée, oui sûrement. Elle jeta un coup d’œil à la jeune fille, avec un léger sourire.

« Ai Enma ? Je peux juste t’appeler Ai ? Ca ne te dérange pas ? »

Natsume souhaitait simplement mettre Ai à l’aise, elle ne savait absolument pas si elle y arriverait comme ça , mais il fallait au moins essayer, alors elle attendait une réponse de sa camarade, elle ne voulait pas non plus trop parler, imaginer si elle commençait à débattre toute seule et qu’elle ne répondait rien en face. La pauvre rouquine ne saurait plus où se mettre. Et si elle la laissait tranquille hein ? C’était peut-être la meilleure solution ? Non ! En fait elle était venue elle assumait, elle ne regrettait pas vraiment mais si elle avait su, elle se serait assise en face. Tout d’un coup, sa voisine manifestait un grand interêt pour elle. Ai expliquait qu’elle l’avait prise au dépourvu, Natsume se mit à rougir très légèrement, certes cela ne signifiait pas qu’elle était venue l’emmer*** mais pour elle c’était tout comme. Oui , elle avait un jugement plutôt, spécial.

« Ne t’excuse pas ! Il n’y a pas de quoi ! Je ne veux pas te mettre mal à l’aise tu sais. »

Cette jeune fille semblait d’une timidité maladive, ça gênait un peu la rouquine,la tâche serait plus difficile mais tant pis elle ferait de son mieux. La petite jeune en face d’elle lui avait posé une autre question , c’était quoi déjà ? Elle se gratta la tête en cherchant sa question !Ah oui ! Elle posta un doigt sur sa joue et regarda droit devant elle.

« Pour une fois, j’ai pas cours . Ce matin j’espérais ne pas avoir cours, et un miracle s’est produit »

Elle émit un léger rire, il n’y avait pas grand-chose de drôle, mais c’était mieux que de faire la tronche. Elle se retourna vers Ai, un sourire aux lèvres.

« Et toi qu’est ce que tu fais là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanada
Elève ~ Fille / Fidèle au Hanataba.
Aiko Sanada


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

Promenade[Pv Aï] Empty
MessageSujet: Re: Promenade[Pv Aï]   Promenade[Pv Aï] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:44

« Ai Enma ? Je peux juste t’appeler Ai ? Ca ne te dérange pas ? »

Nan, çe ne me dérangeait pas. Mais je n'us pas le temps de répondre, comme d'habitude, normal, je suis longue à la détente.
Elle me rassura :

« Ne t’excuse pas ! Il n’y a pas de quoi ! Je ne veux pas te mettre mal à l’aise tu sais. »


Ca me fit du bien. Quelqu'un qui me comprenne un peu. Je sais qu'il y avait Yuri, mais ce n'était pas la même chose.

« Pour une fois, j’ai pas cours . Ce matin j’espérais ne pas avoir cours, et un miracle s’est produit »

Un miracle ? C'est ce que j'attends depuis des annéés, un miracle. Quelque chose ou quelqu'un qui puisse me redonner confiance en moi. Il accomplirait un miracle. Tout ça à cause d'une personne. Celle qui m'a achevée, qui m'a fait beaucoup, énormément de peine. Yuri n'a pas pu effacer cette timidité, pour ne pas dire maladie. Ce n'était pas la bonne personne, mais je l'adorais et ça, ça ne changera jamais.

« Et toi qu’est ce que tu fais là ? »

OUPS ! Je n'avais pas entendu ça question tellement j'étais plongée dans mes pensées. D'ailleurs, je trouvai que ça m'arrivais trop souvent ces derniers temps. Que se passait-il ?

Je m'entraîne. J'ai besoin de dégager le stress et euh....je voulais visité alors je....euhh....suis venue ici....C'est un bel endoit....? Mes cours...se sont finis...euh...très tôts. C'est pratique, parce que...comme ça je peux m'entraîner.... dis-je en rougissant.

Et voilà que je me mettais à bégayer. C'est pas possible, me hurlais-je mentalement ! Qu'est ce qui m'arrive ?? !!!
Pourquoi je me mettais dans des états pareils ?
J'essayai de lui sourire pour cacher mon manque de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Yamashita
Elève ~ Fille / Serveuse de la salle 303.
Natsume Yamashita


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

Promenade[Pv Aï] Empty
MessageSujet: Re: Promenade[Pv Aï]   Promenade[Pv Aï] Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:59

Natsume se lançait à chaque fois dans un dialogue solitaire, en fait elle ne laissait peut-être pas assez de temps à Ai pour qu’elle puisse répondre ? Oui mais elle n’allait tout de même pas la regarder pendant 5minutes, il n’y avait rien de pire que ça, lorsque la jeune fille était arrivée au Japon, elle se rappelait que son demi-frère lui laissait bien le temps entre chaque réponse, histoire de bien la rabaisser, et maintenant ils ne se parlaient plus, en fait toute leur hostilité venait principalement de lui. Nat était un ange, hum tout même pas. Donc , une fois qu’elle eut fini avec toutes ses questions, elle attendait la réponse de sa camarade qui tardait à venir. Elle se tut en attendant une réponse de sa camarade.

Celle-ci semblait très timide, pourtant la rouquine n’était pas si effrayante non ? Enfin elle espérait ne pas l’être quoi. Elle remonta ses jambes sur le banc et les encercla avec ses bras. Le regard fixé droit devant toujours dans un silence complet. Apparemment elle était perdue dans ses pensées, devait elle la rappeler ? Ben oui, elle avait envie de lui parler, elle était sortie pour une fois, elle n’allait pas attendre comme une idiote dans le silence. Alors que Natsume réfléchissait à ce qu’elle devait ou pas faire, elle fut interrompue par sa voisine qui s’était décidé à tout lui dire. Celle-ci partait dans des explications un peu difficile à comprendre puisqu’elle bégayait, la jeune fille essayait de suivre à peu près ce qu’elle lui disait, elle résuma à peu près ce qu’elle venait de lui dire dans sa tête pour voir si elle avait bien tout compris. Elle pivota légèrement sur le côté, elle se disait que la jeune fille avait peut-être besoin d’être rassurée. Comment Nat savait ça ? Hum juste un pressentiment, elle était assez douée pour sentir ce genre de choses, il fallait le dire.


« Il faut pas que tu t’inquiètes comme ça ! Enfin moi aussi je suis un peu comme toi, quand je connais pas je me met à bégayer, mais je vais rien te faire ne t’inquiètes pas ! »

Elle parlait encore et encore, la pauvre Ai devait avoir envie de lui mettre une claque à force de l’entendre. En fait elle espérait qu’elle ne prenait pas ça comme une leçon de morale, la rouquine ne voulait pas se comporter ainsi, même si elle le faisait souvent sans le vouloir, elle n’aimait pas vraiment, elle ne voulait pas se sentir « plus forte » que les autres. Elle avait laissé quelques minutes à Ai histoire qu’elle puisse répondre, puisqu’elle la prenait au dépourvu selon les dires de la jeune fille. Après quelques minutes, elle se décida à reparler avec un sourire niaiseux aux lèvres. Ah que de bons sentiments…

« C’est vrai que c’est un bel endroit pour une cour de récréation…En Irl…Non rien »

Elle s’était retenue de parler d’elle, elle le faisait bien trop facilement, en fait on lui avait toujours reproché ça, c’est vrai quoi, les gens n’avaient pas envie d’être embêtés par son histoire de pauvre immigrée, franchement qu’est ce qu’ils en avaient à faire ! Elle revint sur les dires de la blonde à côté d’elle, elle aimait s’entraîner ? Hum Natsu détestait le sport, elle ne comprenait pas comment ça pouvait libérer quelqu’un, elle , était toujours plus stressée après, elle se sentait mal et se disait qu’il y avait toujours mieux, elle voulait le meilleur.

« Ah bon ? Qu’est ce que tu fais comme sport ? Moi je suis toujours plus stressée quand je sors de ce genre de séance ! »

Bravo, elle avait encore parler d’elle ! Elle était égocentrique à ce point ou quoi ? Son interlocutrice en face n’osait pas parler, et elle , était en train de bavasser sur ce qu’elle ressentait après une séance de sport, elle avait envie de se mettre des claques là pour le coup ! Enfin quand elle lui demandait ce qu’elle faisait, elle ne faisait pas la fausse intéressée, non non, de toutes façons on pouvait raconter n’importe quoi à cette pauvre fille que tout la passionnait .Hallelujah
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanada
Elève ~ Fille / Fidèle au Hanataba.
Aiko Sanada


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

Promenade[Pv Aï] Empty
MessageSujet: Re: Promenade[Pv Aï]   Promenade[Pv Aï] Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:53

Après mon monologue Natsume avait essayé de ma rassurer, en me disant que ce n'était pas grave de bégayer.
Ca ne me plus pas trop, en effet c'était la première fois que je bégayait et m'en faire la remarque m'en vait bléssée.
Après un silence, elle approuva la beauté de cet endroit puis me demanda quel sport je pratiquais.

-Je fais de l'athlétisme. Mais plus précisement, du sprint...
Toi tu es peut-être stréssée, mais moi ça me détend.
C'est que ce n'est pas le bon sport pour toi, ou bien
bien le sport en général ne te déstresse pas.


Voilà, ça c'était dit. Pourquoi j'étais si méchante ? Je pense que c'est à cause de sa remarque sur le sport. Pour moi rien n'est plus intense que se sentir en sueur, d'avoir du mal à respirer. Oui, j'aimais avoir le souffle haletant, sentir la sueur couler dans mon dos, frissoner quand je courais et que l'hiver arrivait. Rien n'était plus intense que tout ça, alors critiquer n'importe quel spor, ça me foutait les boules et je perdais aussitôt ma timidité, qui me ravageait.

Le sport c'est un art. J'aime ça. Rien ne m'apaise le
plus au monde. Que serait ce dernier sans ça ?
Les gens qui n'aime pas cet art, je ne les supporte pas.


Et voilà, j'avais sortie ma petite réplique. Méchante, certes, mais je la pensais.
J'attendis qu'elle désapprouve ce que je venais de dire.
Peut-être avais-je fais le mauvais choix en disant cela. Si c'était le cas, je pouvais dire au revoir à une maitié avec Natume. Mais qu'importe, ce qui était fait, était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Yamashita
Elève ~ Fille / Serveuse de la salle 303.
Natsume Yamashita


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

Promenade[Pv Aï] Empty
MessageSujet: Re: Promenade[Pv Aï]   Promenade[Pv Aï] Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:47

Si elle laissait un temps comme ça, c’était tout simplement pour permettre à Ai de répondre, mais celle-ci ne semblait pas avoir la même vision qu’elle. Apparemment les deux jeunes filles n’avaient pas vraiment le bon tempérament pour s’entendre, puisque la rouquine faisait de son mieux pour la rassurer , elle la maternait un peu , mais la blonde en face semblait détester cette attitude. La jeune fille était vexée, enfin ce n’était pas vraiment le terme, elle culpabilisait, elle s’en voulait de ne pas savoir s’y prendre. C’était complètement idiot, mais à l’instant précis, elle se sentait nulle de chez nulle, une véritable incapable. Elle enfoui sa tête entre ses genoux, elle n’osait plus regarder Ai et ne voulait pas avoir à affronter son regard. En fait, tout partait de travers, elle était incapable de la considérer comme une adulte, elle en faisait trop, et maintenant elle avait une envie irrésistible de se mettre une claque, mais elle n’allait pas se comporter ainsi devant sa camarade, surtout que celle-ci la prenait déjà pour une idiote, ou bien une moraliste, en fait elle n’avait aucune idée de ce que pouvait penser la blonde, et elle ne voulait même pas le savoir, parce qu’elle se sentait honteuse . Pourtant il n’y avait pas de raison, mais avec elle, rien n’allait bien alors il ne fallait plus s’étonner lorsqu’elle se sentait mal. Elle se mettait toujours mal à l’aise pour rien, elle se faisait de fausses idées et exagérait toujours. Elle fixa le bois du banc, il fallait bien qu’elle trouve quelque chose à regarder.

Puis finalement la fille d'à côté rompit le silence. Elle faisait du sprint? Ah Nat aurait cru qu'elle faisait un jogging, en fait elle se demandait ce qui était le pire entre les deux, mais elle comprenait parfaitement qu'on puisse aimer se dépasser ainsi. Seulement la blonde ne semblait pas comprendre ce qu'elle avait voulu dire, pourquoi répondait elle aussi froidement? En fait ce qu'elle disait était vrai, mais le ton sur lequel elle lui avait répliquer ça l'avait réellement gênée. L'avait elle blessée?Qu'avait elle pu bien dire pour qu'elle se mette dans des états pareils? Elle ne comprenait pas. Elle avait presqu'envie de pleurer en entendant ça sur un ton pareil, ça la blessait , elle.


"Je veux dire..."

Seulement , la mère poule n'eut pas le temps de répondre que l'autre impolie recommença à se déchaîner en lui coupant la parole. Incompréhensible pour notre chère parfaite, sauf que là, c'était encore plus blessant, elle ne les supportait pas?Comment ça, avait elle le droit de juger les personnes comme ça, rien qu'à travers leurs goûts ou leurs dégoûts? Ca, ça filait un peu la gerbe à la rouquine, mais elle ferait de son mieux pour rester calme.

"Dans le sport il n'y a pas que la course, mais,je vais t'expliquer mon point de vue. Ce qui me stresse dans ce genre de truc c'est de ne pas réussir, de ne pas aller jusqu'au bout de moi même, et si je n'y arrive pas, je me sens frustrée. C'est comme les sports en équipe, si je fais perdre mon équipe , je me fous la honte, je me sens mal, ça me gêne tu comprends? C'est de ma faute, je suis une boulette ,je suis de trop dans ces cas là."

Bien qu'elle ait voulu garder son calme, finalement elle n'y étais pas arrivée, elle avait voulu faire comprendre à Aï son point de vue, et elle y avait mis son coeur pour dire tout ce qu'elle ressentait. Elle se leva du banc et se tourna vers la jeune fille pour lui faire face.

"Je vais te poser une question. Juste par amour du sport, tu ne peux pas supporter les gens qui n'aime pas ça? Tu ne trouves pas que dans ce cas tu fermes un peu le monde?C'est un peu comme juger les gens sur leurs goûts, ont peut parfois être en désaccord sur certains points avec ses amis non?"

Tout en disant cela , elle avait réussi à retrouver son calme, entre chaque phrase elle soufflait, mais un sourire s'était placé sur ses lèvres, non pas qu'elle soit fière d'elle, mais tout simplement elle n'avait pas envie de dire cela comme un reproche.Elle avait failli lui dire que ça l'écoeurait, mais d'abord elle voulait entendre ce qu'Aï avait à dire, certes ce n'était pas une affaire d'état et ce qu'elle voulait c'était d'abord un débat, même si maintenant vu les réactions de la blonde il risquait d'être très fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanada
Elève ~ Fille / Fidèle au Hanataba.
Aiko Sanada


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

Promenade[Pv Aï] Empty
MessageSujet: Re: Promenade[Pv Aï]   Promenade[Pv Aï] Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:02

Elle ne paratgeait pas mon point de vue. Natsume ne le partageait pas du tout. Et alors ? Chacun est différent, mais pour moi, le sport est un sujet ultra-sensible.
Elle me reprochait de me fermer de trop juste par amour du sport. enfin, c'est ce que j'avais compris. Je décidai de répliquer :

-Oui, par amour du sport je me ferme aux personnes qui n'aiment pas ma passion. Yuri, elle a beau faire du sport, elle sait qu'aborder le sujet avec moi, c'est délicat. Tu ne pouvais pas le savoir. Oui, je juge les gens par rapport à certains de leurs goûts mais qui puis-je hein ?
C'est dans ma nature. J'ai été élevée comme ça. Le sport pour toi n'est peut-être pas quelque chose d'indispensable. Pour moi il l'est et je peux te dire que si un jour tu fais perdre ton équipe, tu ne devras pas avoir honte, sous aucun prétexte. Pourquoi ? Eh bien, c'est simple, tu ne feras jamis perdre ton équipe, parce que comme l'indique son nom, quand tu joues tu es en équipe, et non seule. Si ton équipe perd, et que c'est toi qui à fait la faute, ou autres, les gens n'ont pas le droit de t'en vouloir. C'est ça une équipe. Moi, j'aime le sport en collectivité mais être seule est un luxe que je peux m'offrir , en sprint. Quand on s'entraîne tous ensemble, là on est une équipe, on se sent invincible.
Comme tu le dis, on peut être en désaccord avec nos amis, mais moi je ne le suis pas si on n'aborde pas le sujet de ma passion. Si je t'ai dis tout ça, c'est que je le penses et que ça m'est déjà arrivé.
Si tu n'aimes pas le sport, je l'accepte mais si ton veux qu'on soient amies, n'aborde plus ce sujet. C'est mieux.


OH Là Là ! Comment j'avais pus débité tout ça, d'une traite, sans la regarder ? Mais je ne pus m'empêcher de rougir. Expliquer mon point de vue, était crucial.
Allait-elle l'accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Yamashita
Elève ~ Fille / Serveuse de la salle 303.
Natsume Yamashita


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

Promenade[Pv Aï] Empty
MessageSujet: Re: Promenade[Pv Aï]   Promenade[Pv Aï] Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:09

La discussion devenait de plus en plus houleuse avec Ai. Il était presque impossible de trouver la moindre entente sur le sujet entre les deux jeunes filles. Apparemment Ai semblait défendre avec conviction ce sujet, et Natsume , elle, défendait ses principes , elle écoutait ce que la jeune fille à côté d’elle avait à dire. Seulement il y avait un point qui la gênait, elle ne la regardait pas dans les yeux, pourquoi donc ? Elle avait eu envie de lui saisir le menton et de lui crier « regarde moi dans les yeux quand tu me parles ». Elle encaissait ce qu’elle lui disait, pour le moment elle tenait le choc, mais si elle rajoutait quelque chose de plus , elle allait sûrement tomber dans les pommes dans quelques minutes. Elle lui parlait de Yuri, déjà qui était cette fille ? Une fois qu’elle eut finit son speech, Natsume alla se placer en face d’elle et fixa son regard droit dans ses yeux, non, elle ne lui faisait absolument pas peur.

« Tu te fermes aux autres, tu n’as pas parfois l’impression de rater quelque chose par hasard ?! Aborder le sujet avec toi est délicat,alors sous peine de se faire engueuler, on n’a même pas le droit de donner son avis, tu ne trouves pas ça un peu cruel de refuser le point de vue des autres pour protéger le tiens ?
Non pour moi le sport n’est pas indispensable tu as raison sur ce point, mais je comprend que tu sois passionnée mais pour moi je ne peux pas le faire au détriment de mes amis. »


Elle s’arrêta net, si elle voulait qu’elles soient amies ? Elle ne pouvait pas se prononcer là-dessus, en fait sur ce coup là, Ai semblait vraiment insupportable, mais elle avait peut-être aussi des bons côtés !Un silence s’installa, Natsume baissa la tête vers le sol. Puis, elle releva la tête vers Ai.

« Qu’on soit amies ? Je ne sais pas, il n’y a pas que moi qui doit vouloir te connaître. »

Elle tourna le dos à la blonde, et avec un léger sourire sur le bout des lèvres tourna légèrement la tête. Finalement, elle revint s’asseoir à côté d’elle, parce qu’elle s’était sentie froide et ça elle n’aimait pas vraiment. Elle se repositionna exactement de la même façon, ses jambes ramenées près de son buste.

« Toi et moi on a peut-être un point commun,on a des principes mais ce n’est pas pour autant qu’il faut qu’on se crache dessus pour les défendre sur qui a raison ou pas, je reconnais que je me suis emportée, mais si tu es d’accord, j’aimerais réellement qu’on se connaisse mieux. »

Effectivement, c’était une demande d’amitié tournée d’une autre façon, parce qu’elle n’avait pas vraiment envie de le dire, elle ne se sentait pas à l’aise en le disant clairement. « Est-ce qu’on peut devenir amies » c’était tout de même une drôle de demande, elle savait que ça mettait plutôt mal à l’aise les gens, tout simplement parce qu’elle l’avait vécu avec Yuki. Elle posa sa main sur son genou et ne regardait plus
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanada
Elève ~ Fille / Fidèle au Hanataba.
Aiko Sanada


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

Promenade[Pv Aï] Empty
MessageSujet: Re: Promenade[Pv Aï]   Promenade[Pv Aï] Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:47

Natsume m'avait franchement refroidie. Elle m'avait même bléssée.
Décidément, elle n'aurait pas dû venir.

« Toi et moi on a peut-être un point commun,on a des principes mais ce n’est pas pour autant qu’il faut qu’on se crache dessus pour les défendre sur qui a raison ou pas, je reconnais que je me suis emportée, mais si tu es d’accord, j’aimerais réellement qu’on se connaisse mieux. »


A l'entendre parler, on aurait dit que c'était tout le contraire.
Je défendais mon opinion. Point.
Et puis comment elle m'avait regarder ! je sentis les larmes me monter aux yeux. Pourquoi était-elle venue ? Elle me criait dessus parce que je défendais ouvertement mon opinion, même si cela mettait mon amitié en danger. Elle s'était rassise à côté de moi. Je ne voulais plus la voir. Cette fille était insupportable. Peut-être avais-je étais pareil, mais je m'en fichais.
De toute façon, je m'étais déjà fais une opinion sur elle. C'est vrai, j'aurai bien voulu la connaître, peut-être devenir amies, mais elle m'en avais dissuader. Natsume n'était pas du tout le genre d'amie qu'il me fallait.
D'ailleurs, j'avais remarqué qu'elle cherchait la perfection. Tout ce qu'elle disait, faisait, devaient être parfaits. Non, décidément, cette fille avait trop de différents avec moi.

- Je suis désolée, mais je dois aller courir, je me suis arrêtée
trop longtemps. Peut-être à une prochaine.


Tout ce que je venais de dire, était d'une froideur que je n'avais jamais eu avant. Mais cette natsume m'avais réellement énervée.
Je m'éloignai, au pas de course.

//Désengagée//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade[Pv Aï] Empty
MessageSujet: Re: Promenade[Pv Aï]   Promenade[Pv Aï] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade[Pv Aï]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Room 303 / Bokuseki :: Lycée Bokuseki. :: Cour de récréation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser