Room 303 / Bokuseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Détente absolue (PV, Yue Matsumoto)[Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko Sanada
Elève ~ Fille / Fidèle au Hanataba.
Aiko Sanada


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

Détente absolue (PV, Yue Matsumoto)[Fini] Empty
MessageSujet: Détente absolue (PV, Yue Matsumoto)[Fini]   Détente absolue (PV, Yue Matsumoto)[Fini] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:17

J'avais terriblement besoin d'un moment pour me détendre. N'ayant pas fait ma séance de sport quotidienne, j'était comme qui dirait claquée. C'était limite si je ne me mordais pas les doigts tellement j'était en manque de tranquilité. Aprés m'être échappée de l'internat, j'étais libre. C'était comme un poids en moins, je me sentais déjà mieux, moins oppressée par les élèves. J'avais déjà visité Sapporo, je reconnus facilement quelques magasins par-ci par-là, mais je ne cherchais pas un magasin. A certains moment, je dus jouer des coudes pour me frayer un passage. Ras-le ponpon des rues bondées! Ras le ponpon des cours qui servent à rien! Ras le ponpon de cette bande muffle qu'on appelle des japonais! mais je suis japonnaise moi aussi... OH! Ras-le ponpon de mon cerveau à deux yens! Heureusement que personne ici ne peut lire dans les pensées. Il serait surpris de voir une timide comme moi aussi revoltée!

<< Je rêve ou c'est encore pire qu'à Tokyo! >> m'exclamais-je.

C'était... de la folie oui! de la pure folie. Je n'ai jamais vu autant de mon dans une si petite rue. Pourquoi les passants étaient si nombreux à cette heure là? Bon, moi aussi je suis une passante, mais moi, je sort d'un internat pourri, avec des cours pourris, d'un journée pourire. Et pan! Dans la tronche d'aristote! Et moi qui cherche de la détente, me voilà en train de délirer dans mon fort interieur. Est-ce que je trouverais enfin un endroit calme, ou personne ne serrait pressé? J'entre dans une boutique qui à l'air plutôt sympatique. Des vêtements par milliers dites donc! Je repère quelques fringues qui me plaisent bien, mais c'est pas l'endroit que je cherche. Finalement, je ressors dans la rue, trainassant, je me laisse aller dans les rues en regardant autour de moi. Je ne voyais aucun lieu qui me convenait. Puis, je vis une pancarte, je m'approchai. Il y est écrite en hiraganas "Onsen public". Je ne suis jamais allée dans les bains publiques, mais on ne m'en a dit que du bien. Oh et puis mince, j'entre! L'hotesse d'accueil ressemble à une mannequin. Elle me conduit aux vestaires où je me change. Qu'est ce qu'il fait chaud! Je suis les indications puis j'arrive dans le bain plein-air. Doucement, je me laisse aller dans l'eau. Je souffle, c'est vraiment appesant en fait! Je regarde autour de moi, il y a pas mal de monde. Puis, mon regard se stoppe sur une personne que je connais bien. Un élève comme moi. La dernière que je m'attendais à croiser!

[ //PAF// pourri mon début ne? ]


Dernière édition par Aï Enma le Mar 6 Mai - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yue Matsumoto
Elève ~ Fille / Serveuse de la salle 303.
Yue Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 13/03/2008

Détente absolue (PV, Yue Matsumoto)[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Détente absolue (PV, Yue Matsumoto)[Fini]   Détente absolue (PV, Yue Matsumoto)[Fini] Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:57

[non, c'est parfait =3 ma réponse n'est pas des meilleures, cependant u_u'']

Drame du jour : Yue avait attrapé un rhume.
Il était survenu de manière incongru et terriblement gênante, en plein milieu de son cours de cérémonie du thé, ce qui lui valut un certain nombre de réflexions de la part du professeur, telles que « Matsumoto, veuillez cesser de renifler !, Matsumoto, tenez vous droite !, Non ! N’éternuez surtout pas maintenant !!, Matsumoto, je vous prie de quitter ce cours, revenez lorsque vous serez en meilleure forme… » Elle avait donc fini à la porte, après avoir brisé quelques coupelles et éternué dans deux ou trois théières…
D’un pas ballant, elle grimpa tant bien que mal les escaliers pour se rendre jusqu’à sa chambre, ratant quelques marches, se rattrapant au dernier moment… En passant à son côté, on aurait pu penser rencontrer un fantôme, examina-t-elle en se voyant dans le reflet d’un carreau de fenêtre : elle était pâle, livide, et sa démarche était si silencieuse qu’on eut pu croire qu’elle flottait dans les airs… dans les escaliers, une connaissance lui intima que pour se soigner de manière agréable, les sources chaudes étaient recommandées… Bah… en restant cloitrée dans sa chambre avec du thé, justement, elle finirait bien par se rétablir mais… mais… MAIS… non, l’appel du onsen était trop fort, et la petite malade n’arrivait plus à se sortir cette idée de la tête ! Elle n’était pas allée se relaxer dans les sources depuis un certain temps, elle avait déjà travaillé deux heures à la salle 303 ce matin, et même si elle faisait souvent quelques heures supplémentaires pour faire passer le temps, elle pouvait peut-être… Non, aller aux sources chaudes était bel et bien passé dans la case « priorité » de son cerveau.
En entrant dans sa chambre de son pas vacillant, elle récupéra son porte-monnaie bien rempli, et sans prendre la peine de retirer son uniforme, elle sortit de l’internat.
Le trajet en train lui parut durer une éternité, elle ne parvint à s’endormir que lorsqu’une voix tonitruante indiqua son arrêt, ce qui la démoralisa. Lentement, trèèès lentement, elle sortit du train, trébuchant sur la marche, se rattrapant sur un passant, et se rendant compte qu’elle avait encore la force de se confondre en excuses et en bégayements lorsque celui-ci se retourna pour regarder qui venait de lui tomber dessus.
Désespérante ? Désespérée ? Yue était un peu les deux, c’est vrai. Mais en ce moment même, Yue fut surtout très soulagée d’apercevoir l’enseigne, et les volutes de vapeur s’échapper de derrière le bâtiment. La souffrante poussa la porte avec une main plus ou moins molle, mais reprit un peu de vigueur en sentant l’odeur légèrement mentholée dans le hall. Une sublime demoiselle vint l’accueillir chaleureusement, et lorsque Yue étouffa un éternuement, elle se mit à rire d’un rire cristallin en lui intimant qu’elle comprenait la raison de la visite… Oui, il existait des gens comme ça, qui étaient beaux, malins, intelligents, serviables, gentils et qui savaient vous mettre à l’aise… Et ces personnes-là se repéraient à des kilomètres à la ronde : cette jeune femme en faisait partie, c’est certain !
Elle paya son entrée et se rendit dans les vestiaires… La pudicité n’était pas vraiment faite pour les onsen, mais notre pauvre petite boule de stress avait omis ce détail jusqu’à présent : elle allait devoir se promener vêtue d’une simple serviette au milieu de tout un tas de femmes aussi, voire moins (…) couvertes qu’elle.
Elle se déshabilla en silence dans le vestiaire vide et opta pour le bain en plein air, comme un certain nombre de personne apparemment.


* je n’aurais jamais imaginé qu’il y ait tant de monde à cette heure et en pleine semaine ! *

Yue resserra son étreinte sur la serviette, qu’elle enroula plus étroitement autour d’elle avec l’espoir de laisser voir le moins de chair possible. Cependant, alors qu’elle se décidait à tremper un orteil dans l’eau brûlante, de son pied tremblant d’enrhumée, elle reconnut quelqu’un dans la masse…

* Zut ! Quelqu’un de Bokuseki ! Oh non, oh non ! Mais que fait-elle ici ? Oh j’ai honte… *

Elle adressa un sourire embarrassé à la demoiselle qui l’avait déjà remarquée, elle aussi, puis prononça de manière si faible qu’elle ne fut même pas sûre que les paroles parvinrent jusqu’à son interlocutrice :

« Ko…Konnichiwa, Enma-san. »
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanada
Elève ~ Fille / Fidèle au Hanataba.
Aiko Sanada


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

Détente absolue (PV, Yue Matsumoto)[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Détente absolue (PV, Yue Matsumoto)[Fini]   Détente absolue (PV, Yue Matsumoto)[Fini] Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:25

Me détendant tranquillement dans le bain, entourée de femmes nues (j'ai faillis m'évanouir), je vis entrer Yue Matsumoto.

- Mais c'est pas possible, faut forcément que il y est une élève de Bokuseki !! m'écriais-je.

Les femmes autour de moi me regardèrent d'un oeil bizarre. Je me détournai.
Je detesté attirer l'attention sur moi, surtout dans un lieu aussi bondé.
Par chance, Yue n'avais rien entendue. Vus la tête qu'elle faisait, elle n'aimait pas non plus être entourée de femmes nues. Je la comprenais.
La voilà qui s'approcha de moi. Je n'avais aucune envie de lui parler, étant très timide et de mauvaise humeur, mais elle n'y pouvait rien....

-Ko…Konnichiwa, Enma-san.

J'avais vaguement entendu quelque chose, mais étant une grande flemmarde, je ne m'interrogeai pas. C'est alors, qu'au bout de deux petites minutes, que je sentis la présence de Yue à côté de moi.
La regardant dans les yeux, le visage rouge pivoine, je la saluai :


- Euh.....Salut ?

Je ne voulais pas perdre mon temps à discuter, le but étant de me détendre un maximum. Yue était toute aussi timide que moi, mais qu'importe, je ne voulais pas être dérangée.
Elle s'assit à côté de moi.

*Quelle veine* pensais-je.

M'éloignant discrètement pendant qu'elle regardait aux alentours, je me mis à côté d'une grosse dame, pas sympathique pour deux ronds, et dont les bulles qui remontait de l'eau me faisaient soupçonner quelque chose....
Je m'éloignai un peu plus, et m'arrêtai dans un coin, tranquille et seule.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Matsumoto
Elève ~ Fille / Serveuse de la salle 303.
Yue Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 13/03/2008

Détente absolue (PV, Yue Matsumoto)[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Détente absolue (PV, Yue Matsumoto)[Fini]   Détente absolue (PV, Yue Matsumoto)[Fini] Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:13

[désolée, c'est tout court, j'ai eu un petit manque d'inspiration u_u'']

Yue s'assit à côté de la dénommée Aï, sans voix, plus que gênée.
Une vague de pensées envahit son cerveau d'une manière si brusque qu'elle s'étonna elle-même de pouvoir penser à tant de choses en même temps --'
Elle se tourna vers Aï, les yeux pleins de petites étoiles, une idée ayant traversé son esprit... Ou du moins se tourna-t-elle à la place où aurait dû se trouver la jeune fille à ce moment-là.
Son idée s'évapora aussi vite que Yue s'était tournée vers la place vide... Et dorénavant, elle avait aussi la cervelle toute vide, ou disons encore plus vide que d'habitude.
Inconsciemment, la boule de stress se mit à chercher la petite tête blonde de Aï, sans grand résultat. Ce n'est que lorsque ses yeux se posèrent sur une grosse femme tout à fait répugnante, des bulles n'étant pas dues à un quelconque jet d'eau autour d'elle, qu'elle remarqua Aï dans un coin, pas très loin...
Yue déglutit, embarrassée : la jeune fille avait l'air blasé, très blasé même. Etait-ce elle qui l'avait mise dans un tel état d'ennui?


* Zut... Qu'est-ce que j'ai bien pu faire encore? Je me rends même pas compte que j'embête les gens ? Allez Yue, va t'excuser! ... Ou non, ne tente plus rien, laisse la un peu tranquille, tiens. C'est moi qui l'ai mise dans cet état ? Quand? Comment? Je l'ai juste saluée... J'aurais peut-être du l'ignorer ? Quelle prise de têêêêêête ! ... *

Alors qu'elle se torturait l'esprit à ce sujet, un éternuement s'échappa, elle le sentit remonter tout le long de sa gorge jusqu'à son nez, et eut tout juste le temps de se boucher le nez pour limiter les dégâts... Autour d'elle fusaient déjà des remarques et des "à vos souhaits"... Elle s'était faite remarquer, comme d'habitude, elle qui détestait ça. De sa démarque pataude, elle entra dans le bain jusqu'au menton, espérant ainsi faire disparaître son rhume, et utilisant l'eau qui diffusait des nuées de vapeur pour se cacher. De qui? Aucune idée, elle voulait juste se faire oublier, à vrai dire.

* Je vais peut-être y aller. Ou changer de bain. Il y a trop de monde, se serait dommage que mon rhume se propage u_u' *
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanada
Elève ~ Fille / Fidèle au Hanataba.
Aiko Sanada


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

Détente absolue (PV, Yue Matsumoto)[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Détente absolue (PV, Yue Matsumoto)[Fini]   Détente absolue (PV, Yue Matsumoto)[Fini] Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:23

[pas grave^^ moi aussi *__*]

Je m'étais échappée. Quelle honte. La pauvre Yue ne m'avait rien fait.
Mias j'avais besoin de me détendre, de respirer. Etait-ce la timidité qui m'avait fait aussi fuir ? Sûrement.
Voulant me racheter, je traversai le bain pour m'exuser auprès de la pauvre fille.

-Sorry, j'avais besoin de me détendre, mais la
grosse dame me dégôute


Et je souris , devenant rouge pivoine (ou tomate), comme à mon habitude.
Je m'étonnai moi-même que ce sourire ne fut pas forcé.
Ayant entendu un éternuement lorsque je m'étais approché je lui dis :

-A tes souhaits

Puis j'enchaînai presque malgré moi :

Euh.....tu viens souvent ici

Je m'en voulais de parler, mais je ne pouvais pas m'arrêter.
Mais qu'est ce qui m'arrivait ? Il n'y avait qu'avec Yuri que je parlais autant. Peut-être que Yue m'inspirait confiance.....
Revenir en haut Aller en bas
Yue Matsumoto
Elève ~ Fille / Serveuse de la salle 303.
Yue Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 13/03/2008

Détente absolue (PV, Yue Matsumoto)[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Détente absolue (PV, Yue Matsumoto)[Fini]   Détente absolue (PV, Yue Matsumoto)[Fini] Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:52

-Sorry, j'avais besoin de me détendre, mais la
grosse dame me dégôute


En même temps que son éternuement, Yue avait plus ou moins entendu cette phrase.

-A tes souhaits

Se relevant dans l'eau brûlante, elle fut plus qu'étonnée de revoir la blondinette, toute rouge, comme elle. Peut-être était-ce dû à la chaleur du bain, tout le monde était rouge, ici...

" Ah... Ah, merci Beaucoup ! Dé-désolée je suis enrhumée, j'ai peur de te rendre malade, toi aussi... "

-Euh.....tu viens souvent ici


Yue sourit, enfin, on ne pouvait dire qu'elle souriait de toutes ses dents : elle n'était pas de ce genre, le petit sourire discret qu'elle arborait était bien celui qui lui allait le mieux. La demoiselle était gênée de l'avoir laissé, et elle essayait visiblement de se rattraper en engageant la conversation... Ou était-ce une simple impression? En tout cas, cette question l'inspirait, c'est pourquoi elle répondit :


" Euh... N-Non, pas vraiment, en fait... ça fait déjà un certain temps que je n'y étais pas allée. Mais... Mais j'ai croisé une connaissance dans les escaliers ce matin, car j'avais été exclue de cours pour ma maladresse, due à mon rhume, surtout que c'était un cour de cérémonie du thé, alors le professeur n'a pas manqué de me sermonner, puis il m'a dit de quitter le cours, car j'avais déjà commis plusieurs catastrophes que je te laisse le soin d'imaginer... Don-donc, cette connaissance m'a confié que, vu que j'étais malade, les sources chaudes c'était très efficace pour enlever le rhume ! Moi... je.. Au dé-début, je croyais que j'allais rester dans ma chambre pour attendre que ça passe mais... En fait, j'avais trop envie d'y aller, je ne me rappelais plus très bien comment c'était, et je n'avais plus de cours puisque j'avais été exclue du dernier de la journée. Donc, je suis allée prendre le train pour venir... D'a-d'ailleurs ce fut une vraie plaie, moi qui aime bien, dhabitude, prendre les transports en commun, l'alarme... L'alarme qui annonçait la fermeture des portes me perçait les tympans à chaque fois, et je ne réussi à fermer l'oeil que lorsqu'on m'annonça que c'était mon arrêt ! ..."

Un véritable moulin à paroles... Quand elle s'y mettait, on ne pouvait plus l'arrêter. Elle se stoppa pourtant elle-même, décidant que ce n'était sûrement pas la peine de lui raconter la suite de ses péripéties stupides... D'ailleurs, ses bégayements insurmontable avaient déjà assez ennuyé Aï comme ça... Ce récit ridicule était beaucoup trop long.
Ses joues se voilèrent une nouvelle fois d'un rouge sauvage : Yue était gênée d'avoir monopolisé la conversation pour raconter sa journée, des plus ininterressantes en plus..
D'une petite voix, elle ajouta


" Et... Et toi? "

Elle se maudissait de l'intérieur, d'avoir raconté ainsi sa vie à la première venue...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanada
Elève ~ Fille / Fidèle au Hanataba.
Aiko Sanada


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

Détente absolue (PV, Yue Matsumoto)[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Détente absolue (PV, Yue Matsumoto)[Fini]   Détente absolue (PV, Yue Matsumoto)[Fini] Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:03

Après avoir posé la question : -Euh.....tu viens souvent ici ?
J'entendis Yue débiter un tas de paroles. Ma tête commença à tourner, qui s'intensifia quand j'essayai de comprendre véritablement la raison de la présence de Yue ici.
Il n'y avait pas que ça, ses bégayements m'assourdissaient mais ça c'était dus à son rhume.
Essayant vainement de prêter attention à ce qu'elle disait, ce fut trop tard. Elle avait terminé son monologue. Mais une question suivait :

" Et... Et toi? "

La seule, et unique question sur laquelle je ne voulais pas répondre, sinon étaler ma vie, comme venais de le faire Yue.
Je ne voulais pas la vexer alors je fis un monologue moi aussi, mais plus court que le moulin à parole (XD) :

-Eh bien, je ne me suis pas entrainée aujourd'hui,
je fais de l'athlétisme, et je voulais me détendre,
donc, par simple envie de tester un Onsen,
je suis venue.
Voila.


Je regardai Yue. Rouge, elle aussi, elle me regardait.
J'étais terriblement mal à l'aise. Quelque chose m'attirait en Yue, mais je ne pouvais dire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Matsumoto
Elève ~ Fille / Serveuse de la salle 303.
Yue Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 13/03/2008

Détente absolue (PV, Yue Matsumoto)[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Détente absolue (PV, Yue Matsumoto)[Fini]   Détente absolue (PV, Yue Matsumoto)[Fini] Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:41

-Eh bien, je ne me suis pas entraînée aujourd'hui,
je fais de l'athlétisme, et je voulais me détendre,
donc, par simple envie de tester un Onsen,
je suis venue.
Voila.


... Yue rougis encore plus : pour ne pas la vexer, son interlocutrice venait de faire une tentative de monologue, en vain.

* La honte Yue, LA HONTE ! Qu'est-ce que t'a pris de raconter ta vie, comme ça ? *

D'un revers de main, Yue fit taire sa pénible conscience, qui n'avait pourtant pas tort... Il fallait qu’elle continue ainsi, ça lui ferait peut-être surpasser sa timidité…
Comme une petite ampoule au dessus de sa tête, une idée apparut : et si elle essayait de parler beaucoup, pour se sentir plus à l’aise ? Pour parler à vrai dire, raconter tout, rien, n’importe quoi, elle pouvait battre des records. Comme preuve à l’appui, on pouvait utiliser le récit qu’elle avait fait de sa journée…
Essayant de paraître moins embarrassée, elle poursuivit :


« Ah, de l’athlétisme ! J’en faisais aussi, avant ! Mais… Mais en fait j’ai dû arrêter parce que je m’étais cassée la jam-jambe en ne me réceptionnant pas correctement après un saut à la perche… je… j’avais d’ailleurs battu un records ! Mais j’ai dû y laisser ma jambe, donc depuis, j’ai très peur de faire du saut, que ce soit n’importe lequel, raison pour laquelle j’ai arrêté l’athlétisme. »

C’est bien, Yue, parle, parle… Elle s’en tenait rigoureusement à sa pensée, et elle continua sur sa lancé, avec l’espoir de se décrisper… Elle était tellement stressée qu’elle avait, sans même s’en rendre compte, commencé à arracher les fils de la serviette, qui ne lui appartenait même pas u_u’ Elle s’empressa d’arrêter, et préféra entortiller une mèche de cheveux autour de son doigt, pour se détresser, ou peut-être se rendre encore plus nerveuse, tout cela dépendait du point de vue.

« Je t’ai déjà vu courir d’ailleurs, dans l’internat ! Dans… Dans le parc… Tu-tu cours beaucoup, et tu as un super bon rythme ! Je suis drôlement impressionnée. Quand je courais encore, il n’y avait qu’en sprint que j’arrivais à avoir de bonnes performances… J’ai toujours été une véritable brêle en endu…rance… »

Elle se stoppa net. Qu’avait-elle utilisé comme mot ? Brêle ? Zut ! Yue qui n’était pourtant pas vulgaire pour un sou et se forcer à conserver un langage distingué dans n’importe quelle circonstance se mettait à trop parler et à parler familièrement en plus.
Ceci dit, son lapsus n’avait pas eu l’air du tout de troubler Aï, ce qui l’encouragea à ne pas relever l’information.


« Tu en fais de-depuis longtemps, de l’athlétisme ? »

Elle demanda aussi, juste après

« Et tu.. n’étais jamais allée dans un onsen ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanada
Elève ~ Fille / Fidèle au Hanataba.
Aiko Sanada


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

Détente absolue (PV, Yue Matsumoto)[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Détente absolue (PV, Yue Matsumoto)[Fini]   Détente absolue (PV, Yue Matsumoto)[Fini] Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:13

Après m'être aperçue que Yue avait rougis encore plus, pour je ne sais qu'elle raison, elle dit :

-« Ah, de l’athlétisme ! J’en faisais aussi, avant ! Mais… Mais en fait j’ai dû arrêter parce que je m’étais cassée la jam-jambe en ne me réceptionnant pas correctement après un saut à la perche… je… j’avais d’ailleurs battu un records ! Mais j’ai dû y laisser ma jambe, donc depuis, j’ai très peur de faire du saut, que ce soit n’importe lequel, raison pour laquelle j’ai arrêté l’athlétisme. »


Franchement, sans vouloir être vexante, son bégaiement me soûlait encore plus. Quand quelqu'un dit jam-jambe au lieu de jambe, y a de quoi s'inquiéter !
Mais je comprenais son inquiétude à reprendre le sport.
Elle enchaîna :

-« Je t’ai déjà vu courir d’ailleurs, dans l’internat ! Dans… Dans le parc… Tu-tu cours beaucoup, et tu as un super bon rythme ! Je suis drôlement impressionnée. Quand je courais encore, il n’y avait qu’en sprint que j’arrivais à avoir de bonnes performances… J’ai toujours été une véritable brêle en endu…rance… »

Encore les bégaiements.....Tiens c'est le premier mot familier qu'elle prononçait : "brêle".
En plus de ça, je ne savais pas qu'elle m'avait vu courir.
Elle continua son monologue intterrompue :

-« Tu en fais de-depuis longtemps, de l’athlétisme ? »

Sortant de ma torpeur, je répondis vaguement :

- Mouais, depuis mes 5 ans, ça fait 10 ans,
c'est parce que mon père est coach d'atlé.


Ouf, je n'avais pas raconté ma vie. C'est ce que je craignais à chaque fois que l'on me posait cette question.
Elle ne me laissa pas le temps de réfléchir d'avantage, car elle demanda presque aussitôt :

-« Et tu.. n’étais jamais allée dans un onsen ? »

Même réponse laconique, un mouais vague.

[/b]-Mouais, j'en avais entendu parler, je voulais
tester l'endroit[b]

Je m'assis à côté d'elle et partit dans mes pensées, l'abandonnant au niveau présence morale.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Matsumoto
Elève ~ Fille / Serveuse de la salle 303.
Yue Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 13/03/2008

Détente absolue (PV, Yue Matsumoto)[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Détente absolue (PV, Yue Matsumoto)[Fini]   Détente absolue (PV, Yue Matsumoto)[Fini] Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:15

La petite Aï était-elle un glaçon, ou était-ce une méprise ? u_u’
Après quelques vagues réponses, telles qu’un magnifique :


-Mouais, depuis mes 5 ans, ça fait 10 ans,
c'est parce que mon père est coach d'atlé.


Et un sublime :

-Mouais, j'en avais entendu parler, je voulais
tester l'endroit


Yue commença réellement à se sentir très lasse. Mais lasse, pas comme lorsqu’on reçoit une mauvaise note après avoir beaucoup travaillé, ou une quelconque petite lassitude de désespérance, non. Là, il s’agissait d’une VERITABLE lassitude. La petite boule de stress, encore rouge tomate, ne cessait de prendre de la couleur. De plus en plus, elle avait l’impression d’ennuyer Aï au plus haut point, ce qui n’était pas des plus agréable.
D’une voix beaucoup plus forte que celle qu’elle avait utilisé jusque là, elle prononça avec un regard étrangement noir


« Dis le tout de suite si je te fais chier. »

Hop, Bad-Yue avait encore frappé.
Elle médita ses paroles quelques instants : c’était sorti tout seul à vrai dire, elle n’avait pas du tout eu l’intention de prononcer ça. Elle avait ouvert la bouche et… D’un coup, c’était parti. La jeune fille n’était pourtant pas d’une grande impulsivité, et ne possédait pas beaucoup de spontanéité non plus, il fallait croire que cette journée ne se déroulait pas vraiment comme prévu. D’abord, elle n’avait pas du tout prévu de tomber malade en plein cours de cérémonie du thé. Elle n’avait pas apprécié de se faire sermonner par un professeur qu’elle ne portait pas plus que ça dans son cœur. Je vous passerai l’histoire du train, qui n’était pas vraiment d’une grande gaieté non plus. Et maintenant, elle entrait dans les onsen et se retrouvait confrontée à une sorte de créature parfaite en tant que femme d’accueil. Et là, tout de suite, elle était dans les bains en plein air, simplement vêtue d’une serviette, entourée d’une quarantaine de femme à moitié à poil, en compagnie d’un espèce de bloc de glace ambulant dénommé Aï Enma
.

Cependant, une fois sa colère évaporée, aussi rapidement qu’elle était venue, Yue se sentit très mal à l’aise. Elle avait dit quoi, déjà ? peu importe, elle avait été vulgaire, et particulièrement blessante, sans le vouloir. D’ailleurs, seul point positif de l’histoire, elle avait prononcé une phrase sans le moindre bégayement u_u’
Bref, ce n’était pas le moment. D’une main toute tremblotante, Yue déposa sa main sur sa bouche, comme pour se forcer à se taire, ayant plus ou moins peur de relâcher des paroles vexantes. Elle prononça tout de même, de sa petite voix, plus habituelle que celle qu’elle avait utilisée antérieurement


« Ah… Go-Gomen Aï-chan… Je me suis emportée bêtement et... »

Elle aurait bien voulu s’expliquer davantage, mais les mots restèrent bloqués dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanada
Elève ~ Fille / Fidèle au Hanataba.
Aiko Sanada


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

Détente absolue (PV, Yue Matsumoto)[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Détente absolue (PV, Yue Matsumoto)[Fini]   Détente absolue (PV, Yue Matsumoto)[Fini] Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:00

-« Dis le tout de suite si je te fais chier. »


Voilà ce que m'avait balancer à la gueule la petite Yue. J'en revenais pas, elle qui était toute timide, comme moi, elle était d'un vulgaire et d'une spontanéité qui me déconcerta.
Je gradai mon calme. Pourquoi s'énerver ? Mon frère (les rares fois où je l'avais vu), m'avait déjà parler comme ça.
Moi qui començait à trouver un air de sympathie à cette fille.


-« Ah… Go-Gomen Aï-chan… Je me suis emportée bêtement et... »
dit une petite voix à côté de moi.

C'était Yue. Elle s'exusait, pour quelque chose qui n'était pas grave.
Vraiment, elle était trop sympathique.

-Nan, c'est moi, désolée, mais je parle pas
énormément d'habitude, alors se retrouver
avec un moulin à parole super sympa,
ça m'empêche encore plus de parler !
expliquais-je à mon interlocutrice.

Je souris. Un vrai sourire. Un sourire d'amie, franche, sincère, travaillé.
Décidément comment en vouloir à Yue ?

On rentre ensemble ? prposais-je
Revenir en haut Aller en bas
Yue Matsumoto
Elève ~ Fille / Serveuse de la salle 303.
Yue Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 13/03/2008

Détente absolue (PV, Yue Matsumoto)[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Détente absolue (PV, Yue Matsumoto)[Fini]   Détente absolue (PV, Yue Matsumoto)[Fini] Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:31

Alors que Yue commençait à se sentir de plus en plus gênée par son horrible coup d’impulsivité, Aï répondit d’une voix douce que ce n’était pas de la faute de la rouquine, mais plutôt de la sienne... Yue ouvrit des yeux ronds : de sa faute ? Mais pourquoi donc ?
Elle ne parlait certes pas beaucoup, mais n’avait quand même pas mérité de telles paroles.
La demoiselle afficha un sourire charmant, plus sincère que les quelques uns qu’elle avait pu lui faire depuis le début, et la petite boule rose se « détendit ». Entre guillemets, car Yue détendue, on n’a encore jamais vu ça…


« Je te fais chier » que je lui ais dit >.<’ qu’est-ce qui a bien pu se passer dans ma tête pour que je dise une telle phrase, d’une telle vulgarité… En plus, « chier », qu’est-ce que ça peut être laid comme mot u_u’

Perdue dans des pensées stupides, Yue fut tirée de sa rêverie par un nouvel éternuement, qu’elle sut faire discret en se bouchant légèrement le nez, afin de ne pas rendre malade la totalité des jeunes femmes qui venaient aussi, pour certaines, profiter des vertus médicinales des onsen…

De plus, Aï lui proposa de rentrer avec elle.
Elle rendit son sourire à la blondinette qui le portait si bien.


C’est agréable de la voir sourire, elle a un air drôlement plus sympathique, comme ça

S’intima-t-elle avant de répondre à son interlocutrice

« Oui, Je comptais partir aussi… J’étais venue pour me soigner, les sources ayant soi disant des qualités thérapeutiques, mais j’imagine qu’un bol de thé et une bonne nuit de repos seront certainement aussi soignants…
De plus, je crois que je préfère venir lorsqu'il y a moins de monde...»


A vrai dire, la présence de tant de monde l'avait tellement surprise au départ qu'elle n'avait pas eu le réflexe d'être plus gênée que ça, mais maintenant qu'elle s'apprêtait à partir, l'existence de toutes ces femmes à moitié nues la mettait dans tous ses états : elle reviendra un matin, en semaine, comme elle l'avait toujours fait auparavant, jusque là.

Lentement, elle se retira de l’eau, profitant tout de même des dernières vaguelettes d’eau brûlantes sur sa peau, puis se dirigea vers les vestiaires avec pour objectif de se rhabiller. Peut-être le trajet en train sera-t-il moins ennuyant au retour, avec la présence d’Aï à ses côtés ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente absolue (PV, Yue Matsumoto)[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Détente absolue (PV, Yue Matsumoto)[Fini]   Détente absolue (PV, Yue Matsumoto)[Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente absolue (PV, Yue Matsumoto)[Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vieux livres - [ FINI ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Room 303 / Bokuseki :: Sapporo. :: Onsen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser