Room 303 / Bokuseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Face à face avec l'antre de Satan (fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuri Ogasawara
Elève ~ Fille.
Yuri Ogasawara


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 29
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008

Face à face avec l'antre de Satan (fini) Empty
MessageSujet: Face à face avec l'antre de Satan (fini)   Face à face avec l'antre de Satan (fini) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:40

...Une petite brise soufflait doucement sur la jeune fille, droite comme un poteau, faisant face au monstre qui se dressait devant elle. Titanesque. Grand, beaucoup trop Grand pour la pauvre Yuri qui ne savait pas où se mettre. Elle était non seulement impressionnée par la stature de son nouvel établissement, mais aussi trés en colère. Non, ce n'était pas ce bon vieux lycée du coin de son quartier où elle avait fréquenté toute sorte de cas sociaux, pauvres comme riches. Heureusement pour elle, elle ne serait pas seule. Elle avait réussit à discuter avec une de ses vieilles connaissance. Aï Enma serait elle aussi dans ce lycée. Yuri soupira et secoua la tête. Chassant ses pensées négatives, elle gravis les quelques marches qui la séparait de l'entrée. Elle n'était pas la seule qui semblait être bloquée à la vue de Bokuseki. D'ailleurs, une fille semblait tétanisée. Yuri eut un petit sourire de compassion puis franchit la grande porte. Le hall était trés spacieux et exessivement bruyant pour le peu de personnes qui s'y trouvaient, c'est-à-dire quelques filles qui papotaient, discutaient et riaient plus que fort. Yuri fit une grimace, puis finalement, haussa les épaules. Elle fit quelques pas se retrouva devant une porte en bois ciré, une plaque dorée dans laquelle était gravée "Bureau d'administration". Yuri avança timidement sa main, saisissant la poignée. Des rires rententirent, faisant sursauter la jeune fille qui se recula de quelques mètres, lanchant précipitament la poignée. Subitement, elle se sentit stupide d'avoir réagit de cette manière. Elle se redressa, defroissa sa jupe. D'un geste las, ele fit tomber son sac à terre. Elle fut étonnée de voir la poche avant grande ouverte. Elle y plongea sa main, fronçant les sourcils. Où était sa carte d'identité? Elle extirpa difficilement son portable, puis ce qui semblait être un calculatrice, mais aucune carte d'identité ou de quoi que se soit d'autre.

"Et mince! C'est bien ma veine!" jura t-elle, en colère.

...Elle referma son sac, et se releva, toujours face au bureau d'administration. Elle commençait à s'inquiéter. Sans sa carte, elle ne pouvait pas se présenter au bureau. Elle fouilla ses poches, en vain. De toute évidence, elle avait fait tombé sa carte. Elle se frappa le front. Quelle imbécile elle faisait! Elle regarda le sol, impuissante. Pourquoi fallait il donc qu'elle soit si maladroite? Pourtant, ça ne lui ressemblait pas. Elle tourna la tête vers une des nombreuses fênetres qui ornaient le hall. Les rayons de soleil entraient librement, rendant l'espace trés lumineux. A travers cette plaque de verre, Yuri pouvait appercevoire la route par laquelle elle était arrivée, completement largée sur le bord de la route par son frère, tel un vulgaire paquet dont on n'est que trop ravi de se débarasser. Elle soupira une fois de plus. Cela lui arrivait rarement de voir le mauvais côté des choses, mais elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Pourquoi était elle si pessimiste? Pourquoi partait elle perdante? Aprés tout, peut être qu'elle si plairait dans ce lycée de malheur! A la journée porte ouverte de l'année précédante, elle avait repéré quelques personnes et s'était rapidement fait une idée. L'un d'eux était un garçon, l'air hautain et riche jusqu'au bout des ongles. Elle l'avait tout de suite pris en grippe. Un autre était également un garçon, entouré de fille, qui avait l'air sûr de lui. Il l'avait intrigué. Yuri avait eu beaucoup de mal à décrocher ses yeux de lui. Et puis, il y avait Ai. Une des ses amies proches, qui, elle le savait, serait avec elle cette année. Yuri retourna devant les bureau, le pas nonchalant.

"Il me semble que c'est à vous." fit simplement une voix derrière elle.


Dernière édition par Yuri Ogasawara le Jeu 24 Avr - 21:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanada
Elève ~ Fille / Fidèle au Hanataba.
Aiko Sanada


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

Face à face avec l'antre de Satan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec l'antre de Satan (fini)   Face à face avec l'antre de Satan (fini) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:51

J'errais dans l'école après ces épisodes éprouvant.
Visitant étage par étage, m'arrêtant n'importe où, ne saluant que mon relet dans les rares glaces.
<< Tiens, et si j'allais rendre visite au directeur>> pensais-je.
<<Mouais, c'est peut-être pas une bonne idée finalement>>.
En effet, je redoutais de me perdre à nouveau .
Mais quand j'y repense, j'ai pas croisé Yuri depuis mon arrivée !
Surmontant ma peur , je décidai de vérifier dans tout l'établissement.
Ca faisait déjà une bonne heure que je vadrouillais sans avoir aperçu une seule fois la salle du directeur.
<<Nan, mais c'est pas possible, j'suis maudite ou quoi ? >>
J'allais abandonner quand je crus voir Yuri devant la salle si attendue.
En bas des escaliers, il y avait une carte et connaissant Yuri je supposai que c'était à elle.
Ramassant l'objet, je m'approchai discrètement d'elle.

"Il me semble que c'est à vous." dis-je pour rigoler.

Yuri releva piteusement la tête et j'éclatai de rire, moi, d'habitude si reservée.
Mais Yuri était un baume pour moi.

-Allons-y ensemble, lui proposais-je en montrant la porte du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Ogasawara
Elève ~ Fille.
Yuri Ogasawara


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 29
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008

Face à face avec l'antre de Satan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec l'antre de Satan (fini)   Face à face avec l'antre de Satan (fini) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:38

...En entendant cette voix qu'elle connaissait si bien, Yuri fit brusquement volte face. Devant elle se tenait Aï, la carte d'identité de Yuri à la main, un sourire narquois aux lèvres. Elle tendit la carte à Yuri qui la pris en se frottant l'arrière de la tête, l'air coupable. Physiquement, son amie n'avait pas changé. Yuri avait toujours beaucoup aimé les longs cheveux de Ai, et ses grands yeux entre le marron et le violet. Tout comme elle, Ai portait l'uniforme obligatoire. Yuri le trouvait trés moyen sur elle, mais sur Ai, c'était tout autre chose. Elle était tout simplement jolie. Ai ricanna gentiment. Yuri se prit au jeu puis fit une petite moue.

" T'es pas gentille!!"

...Yuri croisa ses bras contre sa poitrine et tourna le dos à Aï, qui se mordait la lèvre inferieure pour ne pas rire du comportement infantile de sa camarade. Yuri mimait toujours de bouder, quand Ai lui proposa montrant du doigt la porte du directeur:

" Allons-y ensemble. "

...La jeune fille décroisa les bras, tout sourire. Avec les autres, Ai était toujours trés renfermée sur elle même. Elle était exessivement timide, et ça, Yuri le savait. Elle était fière d'être une des seules à qui Ai pouvait parler normalement, sans craindre d'être ridicule, ou que l'on se moque de ses nombreux rougissements. Elle répondit d'un ton enjoué:

" Okay! Allons voir la daronne. "

...Elle saisit Ai par le bras et la tira quelques mètre en avant, faisant à nouveau face avec la porte des bureaux. Elle hésita à ouvrir la porte. Elle secoua la tête, devant les yeux interrogatif de Ai. Puis, elle eut une révélation. Bon, oui, ce n'était pas vraiment sympa de sa part, mais bon! Autant profiter de la jeunesse pour les coups bas non? Un petit sourire sadique s'installa sur le visage angélique de la jeune fille, sous l'oeil appeuré de Ai qui se fit toute petite, rougissant telle une tomate trop mûre. Elle se placa rapidement derrière Ai qui ne vit pas venir le coup , puis la poussa un peu plus prés de la porte en rigolant.

"A toi l'honneur ma vieille... "


Dernière édition par Yuri Ogasawara le Jeu 24 Avr - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanada
Elève ~ Fille / Fidèle au Hanataba.
Aiko Sanada


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

Face à face avec l'antre de Satan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec l'antre de Satan (fini)   Face à face avec l'antre de Satan (fini) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:45

La tête de Yuri m'a beaucoup amusé. Vraiment, elle n'a absolument pas changé! Mais bon, ça me fait vraiment plaisir de la revoir! Mais quand elle me dit : "A toi l'honneur ma vieille" Je ne rigolais plus. Yuri avait l'air d'oublier ma timidité. Pendant que je frappais à la porte, je lançai un regard terriblement noir à Yuri. Elle me le paira... très cher! Puis me souvenant brusquement que je n'avais pas ma carte d'identité je dis à Yuri :

-Attends moi là sagement, je vais chercher ma carte d'identité.

La moue réprobatrice de Yuri me fit de la peine mais c'était ça où je ne venais pas. Nan mais quelle gamine je vous jure!

-La daronne ne vas pas te bouffer comme même..

Mais Yuri ne me lachait pas.....<<Mais quelle gamine mon dieu!>> m'exaspérais-je. Alors j'attendis qu'elle veuille bien me laisser partir, même si je doute sincèrement que ça se produise! A ce moment là, la porte de la directrice s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Ogasawara
Elève ~ Fille.
Yuri Ogasawara


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 29
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008

Face à face avec l'antre de Satan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec l'antre de Satan (fini)   Face à face avec l'antre de Satan (fini) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:19

...Yuri regardait Ai avec un petit sourire moqueur, ignorant totallement le regard noir que lui jetait cette dernière. Ai frappa timidement à la porte, le rouge aux joues, sous l'oeil ravi de Yuri. L'objectif de la jeune fille était simple: décoincer son amie. Ai, qui semblait avoir eu une illumination se retourna vers Yuri, l'air trop suspecte pour Yuri qui haussa un sourcil, faisant apparaitre de légers rides d'expressions sur le front de cette dernière.

"Attends moi là sagement, je vais chercher ma carte d'identité."

...Mais Yuri n'était pas dupe. Elle ne lui échaperait pas si facilement, et si Yuri voulait qu'Ai se débarasse de sa timidé maladive, elle devait la forcer à faire face à ses peurs. Yuri tendit les bras, faisant barrière à la jeune fille qui se tenait devant elle en riant qu'elle ne passerait pas. Ignorant l'attitude exaspéré de sa camarade, elle lui prit les bras, lui interdisant ainsi tout mouvement. Yuri ne se rendit pas tout de suite compte que la porte du bureau s'ouvrait lentement, le petit grincement d'une poignée que l'on tourne s'ébruitant timidement. Yuri lacha Ai, surprise puis regarda, les yeux grand ouvert, la personne sortant du bureau. Il s'agissait simplement d'un élève. Yuri soupira de soulagement, ainsi que Ai. L'élève en question les observa brèvement, les jugeant comme si elles étaient folles, puis leur tourna simplement le dos. Agacée par son comportement hautain, Yuri fit un geste obsèce à l'attention du jeune homme, tandis qu'Ai rougissait de l'attitude de la fille. Pusi, Yuri se calma. Elles se retourna puis sourit à Ai.

" Finalement, je n'ai pas vraiment envie d'entrer maintenant!"

...Ai interroga son interlocutrice du regard puis fronça les sourcil. Elle insista, appuyant sur le fait qui si elle n'y allaient pas maintenant, elle oublieraient d'y retrouner plus tard. Mais Yuri lui attrapa à nouveau le bras en souriant. Ai rougit, peu rassurée devant le visage machiavélique qu'affichait sa camarade. Ne l'écoutant pas plus longtemps, Yuri attira Ai prés de La grande porte d'entrée puis soupira. Vraiment ce n'était pas gagné. Si seulement Ai pouvait y mettre un peu du sien! yuri pourrait alors ne plus s'occuper des rougissements de son amie pour qu'elles puissent toutes deux se faires d'autres amies et qui sait, trouver un copain. Yuri eut une petit sourire bête à sa dernière pensée. Non mais vraiment, à quoi elle pensait là? Ai regarda Yuri, étonné du comportement pour le moins étrange de cette espèce de puce délurée. Prise d'un doute, elle posa sa main toute plae sur le front de son interlocutrice, main que Yuri repoussa en rigolant, les yeux fermé. ai eu un petit sourire. Qu'est-ce qu'elle pouvait être chou parfois! Peu à peu, Yuri se calma. Lorsque sa crise de fou rire fut terminée, elle demanda à Ai:

"Bon! Où on va?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanada
Elève ~ Fille / Fidèle au Hanataba.
Aiko Sanada


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

Face à face avec l'antre de Satan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec l'antre de Satan (fini)   Face à face avec l'antre de Satan (fini) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:22

Non. Franchement, c'était imcompréensible, mais qu'est ce que Yuri avait dans la caboche ? Elle me faisait rougir pour rien et rigolait pour rien aussi. Mais je ne peux rien y faire. Si je l'apprécie, c'est bien pour son caractère! Tout le monde dit qu'on ne fait pas bon ménage, mais moi, je pense qu'au fond, si on s'entend bien, c'est parce qu'on se comprend, rien de plus. Après avoir finalement refuser de rentrer dans le bureau, elle m'avait entrainée vers la porte d'entrée.

-"Bon! Où on va?

Nan, c'était imcompréhensible. Cette fille est trop étrange!

-Yuri, je te l'ai déjà dis, on va oublier d'y retourner!

Mais Yuri ne m'écoutait plus, elle était partie dans ses pensées, son pire défaut. Pendant un moment, elle me regarda, l'air complètement stupide. Encore une fois, elle se frotta l'arrière de la tête en souriant. Elle continuait de marcher en m'entrainant avec elle malgrés moi. Mais j'étais bien trop timide pour la repousser. Je m'arretai brusquement et, prenant mon courage à deux mains, je lui dis en rougissant:

-Yuri, je dois aller m'entrainer après.

Yuri me regarda d'un air interrogateur. Je ne la comprenais vraiment pas. Pour elle, le sport était important mais elle ne le montrait pas. Elle, elle est toujours joyeuse, toujours bien, toujours en forme. Elle n'a pas besoin d'anti stress. Elle ne s'entraine que quand cela lui plait, pas pour un autre raison en particulier, mais moi non. J'ai besoin d'évacuer le stress et de me libérer. Yuri continuait de me fixer. Rouge comme une pivoine, j'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Ogasawara
Elève ~ Fille.
Yuri Ogasawara


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 29
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008

Face à face avec l'antre de Satan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec l'antre de Satan (fini)   Face à face avec l'antre de Satan (fini) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:37

" Yuri, je dois aller m'entrainer après "

...Yuri s'arrêta et regard devint triste. Il était trés rare qu'Ai parle d'une voix si faible. Elle la considera longtemps du regard. Depuis qu'elle la la connaissait Ai, avait toujours voué un culte au sport qu'elle pratiquait depuis que son père l'y avait inscrite du haut des ses 5 ans. Mais était-ce vraiment autorisé d'y être à ce point dépendante, tel un drogué ne pouvant se passer de sa dose quotidienne de canabis? Seulement, priver Ai d'entrainement, Yuri avait depuis bien longtemps compris que cela équivalait à priver un enfant de la peluche qu'il sert contre lui sepuis le berceau. Yuri soupira. Son amie était constament stressé, elle avait toujours ce manque de confiance en elle qui lui broyait le ventre lorsqu'elle était en compagnie de personnes autres qu'elle ou que sa famille, qu'elle les connaisse ou pas. Quoique Ai en dise, sa timidité était une maladie qui n'était pas incurable, si elle était capable d'oblier d'être timide le temps d'une course ou d'un entrainement. Elle sortit de ses refléxions puis regarda Ai quelques instants. Un fois de plus, elle rougissait. Yuri secoua la tête, un petit sourire en coin. Timide ou pas, Yuri ne regrettait pas d'être son amie. Bien qu'elle soient opposées de caractère, elle avait su faire bon ménage ensemble. Elle sourit à la jeune fille dont les joues rouges juraient avec son visage pâle. Elle semblait vraiment tendue, c'était pourtant rare qu'elle soit dans cet état à cause de Yuri!

" Pas de problème, je comprend t'inquiète!"

...Les paroles de Yuri rassurèrent Ai qui sembla se detendre d'un coup. Elle souffla puis sourit à son tour. Les deux jeunes demoiselles restèrent l'une en face de l'autre un bon moment. Un silence de mort s'installa entre les deux amies, silence qui fut brisé par Yuri. Celle ci baissa la tête et regardait fixement le sol. Sa voix était.... triste.

" Tu sais Ai, qu'on dit que les années de lycée sont les plus belles années de notre vie. "

...Elle releva la tête. Ses yeux étaient traversés par une lueur de malice qui troubla profondement Ai. Elle ne semblait pas comprendre les paroles de Yuri. Un sourire en coins, Yuri fit volte-face pour se diriger vers l'ecalier en lançant simplement:

" Bon entrainement cocotte! "

...Ai resta debout longtemps, à regarder l'endroit où s'était tenue Yuri quelques instants auparavant. Puis elle haussa les épaules. Comme toujours, Yuri se comportait bizzarement...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanada
Elève ~ Fille / Fidèle au Hanataba.
Aiko Sanada


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

Face à face avec l'antre de Satan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec l'antre de Satan (fini)   Face à face avec l'antre de Satan (fini) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:47

" Yuri, je dois aller m'entrainer après "

Cette phrase que j'avais prononcée, avait détruit l'atmosphère dans laquelle nous étions.
Le regard de Yuri devint triste et puis malicieux.
Moi, j'étais toute rouge, comme à mon habitude. Encore une fois, Yuri se fit absente. Puis elle me balança ses mots :

_" Pas de problème, je comprend t'inquiète!"

Mais elle ne comprenait. Non ,elle ne pouvait pas comrendre ce que c'était le sport pour moi ! C'était beaucoup plus qu'une passion , c'était ma vie ! Je ne pouvais pas m'en passer ! Pourquoi elle ne comprenait pas ça ?!
Mais c'était mon amie et je ne pouvais pas lui en vouloir. Je lui pardonnais tout, quelques soient ses erreurs, Yuri resterait à jamais mon amie !
-" Tu sais Ai, qu'on dit que les années de lycée sont les plus belles années de notre vie. "

En disant cette simple phrase, elle m'avait tirée de mes pensées, mais je ne comprenais pas ce qu'elle vouait dire par là. Elle était triste, ça se voyait mais que pouvais-je dire dans ces moments là ?

-" Bon entrainement cocotte! "

Et Yuri était partie. Moi aussi, après m'être décidée. Mais l'envie de m'en,trainer m'avais quittée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face à face avec l'antre de Satan (fini) Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec l'antre de Satan (fini)   Face à face avec l'antre de Satan (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Face à face avec l'antre de Satan (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vieux livres - [ FINI ]
» Premier contact avec Bokuseki [libre]
» Rencontre avec la technologie [PV Kake-chou ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Room 303 / Bokuseki :: Lycée Bokuseki. :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser