Room 303 / Bokuseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Keiko Wakizaki {Terminé!}

Aller en bas 
+6
Mozuke Hokazami
Aiko Sanada
Yue Matsumoto
Yuri Ogasawara
Haru Konoe
Fujiko Mine
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Keiko Wakizaki {Terminé!} Empty
MessageSujet: Keiko Wakizaki {Terminé!}   Keiko Wakizaki {Terminé!} Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:54

  • Identité

    • Nom:Wakizaki
    • Prénom:Keiko
    • Surnom: Kiki
    • Sexe: féminin
    • Année de naissance & âge: 1992/16 ans
    • Nombre d'années déjà passées au lycée Bokuseki: Ceci est sa première année ici.
    • Est t-il un client de la salle 303 ?: non


  • Apparence

    • Allure générale (Taille & poids): Elle n'ait pas très grande mais,pour compenser,elle est très mince et agile.Elle pèse 178 livres[lb]
    • Visage: Elle à un visage mince avec un menton pointu et un petit front.
    • Regard: Son regard est remplis d'une tendresse que n'importe qui remarque dès un premier coup d'œil. Parfois, lorsqu'elle est très heureuse,ont peut distinguer de petites étincelles dans ses yeux d'un bleu clair.
    • Cheveux: Elle porte de très long cheveux légèrement friser de couleur blond doré qu'elle attache toujours avec de petites boucles noir de jais.
    • Bijou ou tatouage: Elle ne porte,et ne portera jamais,de bijoux ni de tatouages pour des raisons indéterminées.
    • Maquillage: Encore une fois,elle ne met pas de maquillage et nul ne sais pourquoi.
    • Style vestimentaire: Mis à part l'uniforme scolaire(qu'elle aime beaucoup)Keiko porte en dehors de l'école une jupe courte bleue marine et une veste blanche ornée d'une petite cravate de même couleur que sa jupe et d'un collet "replier".
    • Signe particulier:Aucun


  • Caractère

    • Caractère : Mentalement,Keiko est la copie conforme de celui qu'elle admire.Autoritaire, narcissique et un peu mégalomane,elle ressemble trait pour trait au chef du Hanataba. Elle sais ce qu'elle veut et lorsqu'une personne refuse de lui donner cette chose,elle ne se fâche pas; au contraire!Elle fait son plus tendre et suppliant regard. Chaque fois que son petit coup réussi,elle devient un peu tête enflée. Keiko est de nature calme,malgré son autorité presque inégalable.

    • Aime : Elle aime,bien évidemment,Kozuke,le chef du Hanataba.Mais elle aime bien d'autre choses,comme; Les sushis,les sandwiches au tons(en particulier ceux que sa mère prépare),la salade,dur à croire mais oui,elle aime son oreiller mais pour la seul et unique raison que c'est le seul objet,pour le moment,qu'elle peut serrer contre elle. même si elle ne le démontre pas souvent,Keiko aime beaucoup ses parents.
    • N'aime pas (3 lignes minimum) : Keiko n'aime pas ce qui est trop agressif ni les personnes qui refusent de se plier à ses caprices.Étrange,non?Cette jeune écolière n'aime pas non plus les gens faibles;du moins,ceux qui ce laisse faire trop facilement.Et c'est pour ça qu'elle déteste par dessus le marcher les filles faciles,dans le genre de celles qui accepte de se prostituer devant des garçons qu'elles ne connaissent même pas.[Dites,ça dérange si j'ai dit le mot "prostituer" ou si c'est accepter?Si non,j'accepte de le changer volontiers^^]
    • Tic : Elle bouge sans arrêt ses mains lorsqu'elle parle.


  • Biographie

    • Origines : Sa mère est une japonaise et son père,lui,est coréen.Quand a Keiko,elle, est née à Tokyo puis à déménager à Sapporo l'année dernière.
    • Famille : Elle a une mère,un père et une soeur qu'elle n'a jamais vraiment connu.
    • Habitat : Elle partage un petit appartement avec sa mère et son père,non loin du lycée.
    • D'où lui vient sa fortune ?:Le père de Keiko est le patron d'une entreprise très réputer et sa mère en ait la co-directrice.
    • Autres: Nan^^


  • Plus de détails

    • Orientation sexuelle: Hétérosexuel
    • Style de musique préférée:La j-pop,k-pop.
    • Nourriture favorite: Comme dit plus haut,les sushis,les sandwiches au tons et,malgré ses bonnes manière,elle s'achète parfois,en secret,bien sur, de la pizza. Mais ce qu'elle aime par dessus tout,ce sont les gâteaux à la crème et au fraises.
    • Animaux de compagnie: Une chatte de couleur blanche et brun pâle.


  • Test RP:
    «Quoi?Qu'arrive-t-il?Où suis-je?»Sont les premiers mots que Keiko prononça lors de son réveil plutôt brutal.«Mais que fais-tu,Keiko?Se ne sont pas des manières à adopter lors de son réveil et tu le sais bien.Aller,habille toi et vient déjeuner par la suite.Ce matin,tu déjeunera toute seule puisque je dois aller à une réunion très importante et ton père doit en faire autant.À ce soir.» Dit la mère de Keiko le plus sobrement du monde,sans expression ni regard pour sa fille encore sous le choc.

    «Génial!Dit cette dernière.Encore un déjeuner seul...Parfois,je me demande si c'est une si bonne chose que d'être riche.»

    Sur ce,elle se leva lentement,sans prendre conscience du temps.Keiko s'étirait,trainait des pieds -si sa mère serait là,elle aurait déjà ressue une correction digne de se nom- et se rendit finalement, après de gros efforts,si l'on peut dire ça, à sa garde-robe. Elle l'ouvrit,jeta un furtif coup d'œil et sourit en voyant son uniforme qu'elle approcha et sentit;Il sentait le doux parfum des cerisiers au printemps.Keiko aimait tellement cette odeur!Après avoir enfiler son uniforme,elle mis ces bas longs et ces souliers noirs luisants puis descendit gracieusement les escaliers menant au petit salon.Elle passa le seuil de la cuisine toute blanche et alla se préparer un lassi à la fraise ainsi qu'un bol de céréale et alla s'assoir sur une petite chaise de bois cirer. Elle bu sa boisson et mangea son bol,puis fit la vaisselle pour finalement prendre son sac et partir de la maison.Avant de partir,elle barra la porte puis s'en alla vers le lycée.Sa première journée dans ce lycée très réputé.

    *N'ait pas peur Keiko,tu survivras à cette première journée dans l'antre du diable...*

  • Hors Jeu

    • Prénom ou surnom : Pamela
    • Age (OBLIGATOIRE) : 13 ans
    • Sexe : féminin
    • Comment avez vous connu le forum : Grâce à Kawai goodies
    • Ses points forts : Le décors il est...je ne peut trouver les mots *O* Et le contexte j'aime beaucoup!!
    • Ses points faibles : Je ne connais pas assez bien le forum pour pouvoir en dire du mal ^^"
    • Suggestions pour l’améliorer : Pour le moment rien mais je reviendrez...
    • Autre : Heureuse de vous connaitre chers inconnu!^-^


{J'espère que mon test RP est bon...je me suis beaucoup forcer pour faire le moins de faute possible mais je crois que c'est bon.}


Dernière édition par Keiko Wakizaki le Ven 25 Avr - 14:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fujiko Mine
Elève ~ Fille / Fidèle au Hanataba.
Fujiko Mine


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 28
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 21/04/2008

Keiko Wakizaki {Terminé!} Empty
MessageSujet: Re: Keiko Wakizaki {Terminé!}   Keiko Wakizaki {Terminé!} Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:00

Bienvenue Keiko-chan =D
En espèrant que tu vas te plaire ici
Revenir en haut Aller en bas
Haru Konoe
Membre du Hanataba ~ Admin
Haru Konoe


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 31
Age du personnage : 15 ans.
Date d'inscription : 29/08/2007

Keiko Wakizaki {Terminé!} Empty
MessageSujet: Re: Keiko Wakizaki {Terminé!}   Keiko Wakizaki {Terminé!} Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:03

Bienvenue parmi nous PAM (BWAHA comme dans One Missed Call )
Bon bref u___u
Pour ce qui est des années passés à Bokuseki, ça n'a rien à voir avec le topic que tu as lu XD
Comme ton personnage a 16 ans et que l'internat accepte les personnes entre 15 & 19 ans, tu peux dire que ton perso est là depuis un an déjà ^^
A moins que cette année soit sa première :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keiko Wakizaki {Terminé!} Empty
MessageSujet: Re: Keiko Wakizaki {Terminé!}   Keiko Wakizaki {Terminé!} Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:26

Aah ok alors!!Merci du tuyau ^o^Merci pour l'accueil aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Ogasawara
Elève ~ Fille.
Yuri Ogasawara


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 29
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008

Keiko Wakizaki {Terminé!} Empty
MessageSujet: Re: Keiko Wakizaki {Terminé!}   Keiko Wakizaki {Terminé!} Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:34

Bienvenue à toi ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Yue Matsumoto
Elève ~ Fille / Serveuse de la salle 303.
Yue Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 13/03/2008

Keiko Wakizaki {Terminé!} Empty
MessageSujet: Re: Keiko Wakizaki {Terminé!}   Keiko Wakizaki {Terminé!} Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:36

Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keiko Wakizaki {Terminé!} Empty
MessageSujet: Re: Keiko Wakizaki {Terminé!}   Keiko Wakizaki {Terminé!} Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:30

Ouf!Enfin fini ma fiche!J'avoue que je suis fière de moi là dessus <3 Sinon,merci beaucoup à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Sanada
Elève ~ Fille / Fidèle au Hanataba.
Aiko Sanada


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

Keiko Wakizaki {Terminé!} Empty
MessageSujet: Re: Keiko Wakizaki {Terminé!}   Keiko Wakizaki {Terminé!} Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:38

bienvenue ! *__*
Revenir en haut Aller en bas
Mozuke Hokazami
Membre du Hanataba. //
Mozuke Hokazami


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 30
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Keiko Wakizaki {Terminé!} Empty
MessageSujet: Re: Keiko Wakizaki {Terminé!}   Keiko Wakizaki {Terminé!} Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:38

Bienvenue bienvenue (Potteur =.=") ^.^ !

Edit : Oui oui, il faut bien prendre soin de moi >.< ! /SPAFF!\


Dernière édition par Mozuke Hokazami le Sam 26 Avr - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keiko Wakizaki {Terminé!} Empty
MessageSujet: Re: Keiko Wakizaki {Terminé!}   Keiko Wakizaki {Terminé!} Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:39

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sakko
Elève ~ Garçon / Surveillant de la salle 303.
Yuki Sakko


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 33
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Keiko Wakizaki {Terminé!} Empty
MessageSujet: Re: Keiko Wakizaki {Terminé!}   Keiko Wakizaki {Terminé!} Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:24

Bienvenue, une autre blondinette! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Toya
Membre du Hanataba. //
Kakeru Toya


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 32
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 05/04/2008

Keiko Wakizaki {Terminé!} Empty
MessageSujet: re: Keiko Wakizaki {Terminé!}   Keiko Wakizaki {Terminé!} Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:47

Non, mais il a pas fini le dragueur de blonde...

Bon, allez salut Keiko ^^ prend soin de notre Mozuke (qu'est tout récent aussi en fait :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Cookler
Elève ~ Fille.
Kisa Cookler


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 30
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 16/04/2008

Keiko Wakizaki {Terminé!} Empty
MessageSujet: Re: Keiko Wakizaki {Terminé!}   Keiko Wakizaki {Terminé!} Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:00

Bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko Sakibana
Membre du Hanataba ~ Admin
Miyoko Sakibana


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 30
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 29/08/2007

Keiko Wakizaki {Terminé!} Empty
MessageSujet: Re: Keiko Wakizaki {Terminé!}   Keiko Wakizaki {Terminé!} Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:53

Bien le bonjour.

Alors je viens de lire votre fiche. Et je trouve qu'il y'a déjà beaucoup de fautes d'orthographe et de grammaire (n'ait au lieu de n'est, long sans s...) . De plus, je pense que vous n'avez pas assez bien saisi le caractère de votre personnage et que vous n'avez pas essayé d'étoffer la fiche le plus possible étant donné que en plus de tout ça, vous souhaitez incarner un personnage prédéfini.

Navré, mais nous nous voyons obligé de refuser votre fiche.

Salutations, Miyoko Sakibana.
Revenir en haut Aller en bas
https://room-303.1fr1.net
Invité
Invité




Keiko Wakizaki {Terminé!} Empty
MessageSujet: Re: Keiko Wakizaki {Terminé!}   Keiko Wakizaki {Terminé!} Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:02

D'accord,j'accepte votre jugement Miyoko-san.Mais pourriez vous supprimez mon compte pour que je puisse me créer un nouveau personnage et que celui-ci ne sera point prédéfini mais imaginer de mon plein gré. Mis à part ceci,j'admets ne pas être très bonne en orthographe;étrange puisque dans ma classe je suis la meilleur^^Je me suis peut-être trop prit la tête,que voulez-vous...Donc,pour résumer,je vous demande d'accepter mes plus humbles excuses et je promet de m'améliorer en orthographe avant de me ré-inscrire.Merci beaucoup quand même^^

-Keiko Wakizaki
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko Sakibana
Membre du Hanataba ~ Admin
Miyoko Sakibana


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 30
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 29/08/2007

Keiko Wakizaki {Terminé!} Empty
MessageSujet: Re: Keiko Wakizaki {Terminé!}   Keiko Wakizaki {Terminé!} Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:09

Wakizaki-chan, je suis vraiment très heureuse que vous le preniez ainsi !
En effet, une fois une personne avait très mal pris le fait que je refuse sa fiche, alors voir une réponse comme ça m'émeut au plus haut point. ;_;
C'est pour ça que vous avez mon soutien pour votre prochaine fiche !

Amicalement, Miyoko Sakibana.
Revenir en haut Aller en bas
https://room-303.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Keiko Wakizaki {Terminé!} Empty
MessageSujet: Re: Keiko Wakizaki {Terminé!}   Keiko Wakizaki {Terminé!} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keiko Wakizaki {Terminé!}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Room 303 / Bokuseki :: Hors Jeu & Commencement. :: Présentations :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser