AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yue Matsumoto
Elève ~ Fille / Serveuse de la salle 303.
avatar

Féminin Nombre de messages : 750
Age : 24
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Re: Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue]   Lun 28 Avr - 21:31

Les uns après les autres, les clients partaient, laissant seuls le "personnel"... Madison rangeait les chaises avec une expression étrange sur le visage, Natsume passait le balai rapidement, puis cette dernière s'en alla en coup de vent, visiblement pressée.
Sans grande raison, un petit sourire niais s'accrocha aux lèvres de Yue : elle était heureuse. De tout. D'être à Bokuseki. D'être serveuse dans la salle 303.De rencontrer des personnes. De travailler avec un surveillant adorable et deux autres serveuses bienveillantes à son égard. De faire des efforts qui s'avéraient utiles. De devenir, même un tout petit petit peu, moins timide. Enfin... Faut-il vraiment une raison d'être heureuse ?
Une fois sortie de ses rêveries, elle remarqua que Madison s'en était allée à son tour, leur laissant un "au revoir" tracé d'une écriture fine et courbe sur le tableau. Elle remarqua aussi que le comptoir brillait de mille feux, visiblement, il avait aussi été nettoyé. Madison et Natsume se rendaient-elles compte à quel point elles maternaient Yue ? x)
Ou peut-être était-ce un instinct, quand on voyait cette espèce de petite chose toute rose avec de grands yeux, que de vouloir la protéger ? En tous les cas, il ne lui restait plus grand chose à faire... Elle passa rapidement voir sous les canapés et derrière les meubles, si personne n'avait rien oublié; elle se rendit derrière le bar vérifier si la vaisselle était faite... Elle ramassa un torchon dans un soupir, se rendant compte que cette journée était terminée... Elle plia le tissus, qui sentait le liquide vaisselle, en deux et l'accrocha à la poignée d'un tiroir.
Il ne restait plus que Yuki et elle.
Celui-ci s'approcha d'elle et lui prit la main, geste qui ne manquait jamais de tirer les couleurs de son visage vers un rouge soutenu


_Bon, on fait quoi maintenant ma jolie fée?

"Je... Je pense que... je vais a-aller me coucher >.>"

Elle avait un peu honte de lui annoncer ceci, mais ses jambes tremblottaient légèrement, et elle mourrait d'envie de prendre une douche et de jouir d'une bonne grosse nuit de sommeil... Sans trop réfléchir, elle retira sa main de la grande main toute chaude de son interlocuteur, s'inclina respectueusement et prononça de sa petite voix embarrassée

" Go-gomen nasai Yuki-kun, Passez une bonne nuit ! "

Elle lui colla un bisou furtif sur la joue avant de s'enfuir vers le dortoir où se trouvait sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rencontre entre employés [Pv Yukki&Yue]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??
» Relations entre Politique, CIA et le Sida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Room 303 / Bokuseki :: Lycée Bokuseki. :: Salle 303-
Sauter vers: